Guilde Oto No Suna Forum de la guilde Oto No Suna |
|
| [accepté] Alixya / voleur | |
| | Auteur | Message |
---|
Alixya
| Sujet: [accepté] Alixya / voleur Mer 22 Nov 2006 - 21:36 | |
| Bonjour, Bien que le recrutement voleur soit fermé je tente quand même ma chance. Alixya / Voleuse mort-vivante lvl 60Equipement actuel : Presque tout en bleu (2 items verts), notamment les gants et les jambières diablosaure. Main droite : Lame Krol avec enchantement croisé Main gauche : Lame des assassins J’atteins donc pour le moment un score d’environ 680 à la puissance d’attaque et 20% de chance de coups critiques (sans buffs) Métiers : Travail du cuir (275) / Dépeçage (300) je peux néanmoins changer le travail du cuir en herboristerie, votre guilde ayant déjà je suppose ses « crafteurs » attitrés. Premiers soins (300) Mon template :21/3/27: spé hémorragie que je compte à terme changer pour un 30/0/21 qui est à mon goût plus approprié au pve (génération très rapide de points de combo, le debuff hémorragie qui profite à tout le raid, …). Ceci dit, je suis prêt à resper dans n’importe quelle branche si le besoin s’en faisait sentir. Mes accès :MC : ok BWL : ok Onyxia : ok Ancienne guilde:Mon ancienne guilde est Phoenix, guilde alliance sur Arak. Mon ancien perso était Alixia prêtresse humaine. J’ai quitté Phoenix après 15 mois à son service car la motivation à jouer Alixia en raid n’était plus au rendez-vous. Chaque soirée était un clavaire que venait de temps en temps égayer un first down de boss par-ci par-là. Bref, jouer prêtre en raid n’était plus mon désir. De même mes disponibilités ayant quelques peu changées, j’ai donc préféré partir. J’aurais pu tenter de faire entrer un de mes rerolls dans une autre guilde mais j’ai choisi de tout abandonner pour me refaire un perso côté horde. Les derniers événements côté alliance semble d’ailleurs m’avoir donné raison . Voilà comment est donc née Alixya, rogue ud de son état . Pourquoi vous rejoindre : Je ne choisi pas une guilde au hasard. Si je suis heureux en rejoignant une guilde, gquit est pour ma part en quelque sorte une situation d’échec. C’est pourquoi je choisi dès le départ une guilde dans laquelle je suis absolument sûr que je me sentirai chez moi et qui a les mêmes objectifs que les miens. Je n’ai d’ailleur gquit qu’une fois avec Alixia. C’est également pour cette raison que je n’aime pas être guildé avant le lvl 55 car les guildes bas lvl promettent souvent bien des choses mais en réalisent très peu. Si j’ai choisi de postuler chez vous, c’est donc que je pense sincèrement que je pourrai m’y plaire. Les disponibilités à avoir sont moins contraignantes que dans mon ancienne guilde et nous avons je pense au moins un objectif commun, l’exploration du contenu hight level de WoW. Si je devais désigner un parrain pour ma candidature, je citerais Kelly que je connais depuis pas mal de temps. J’ai pu également retrouver la trace d’un ancien Phoenix parmis vous, Alcybiade. Mes motivations dans WoW :Tout d’abord m’amuser. Ensuite, je suis plus pve que pvp mais je ne dédaigne pas un bg de temps en temps . Je souhaite redécouvrir le contenu hl de WoW avec ma rogue. Bien qu’ayant bien avancé dans Naxx avec Phoenix, soyez sur que ça ne me dérange pas du tout de refaire MC ou BWL même si je dois wiper sur des boss maitrisés. J’ai pris mon courage à deux mains, j’ai démarré un nouveau perso, je suis donc prêt à tout recommencer, vous pouvez en être certain. IRL :Sébastien 22 ans J’habite à Massy dans le 91 (Essonne) Mes dispos :Actuellement tous les soirs de la semaine mais je me réserve toujours 2 ou 3 soirées à moi (en gros pas dispo à 20h30 ces jours là). Ces dispos pourraient bientôt changer mais je pense néanmoins pouvoir assurer au moins 4 soirs par semaine. Voilà, j’en ai donc fini avec mon post de recrutement. Si vous avez la moindre question, vous pouvez me contacter ig, j’y suis assez souvent ces temps-ci. Bonne soirée à tous.
Dernière édition par kidtown le Mer 27 Déc 2006 - 12:41, édité 2 fois | |
| | | Ruler Ex Oto
Nombre de messages : 1271 Age : 33 Localisation : 92 Haut-de-Seine Date d'inscription : 12/10/2005
Race: Mort-vivant Classe: Voleur
| Sujet: Re: [accepté] Alixya / voleur Mer 22 Nov 2006 - 21:59 | |
| Han Alcybiade était un ancien Phoenix ?! J'en apprends une la ^^ Sinon bin je sais pas, en tant que rogue je suis a l'ouest me semble qu'on a déjà deux en phase de test pour l'instant donc wait & see. Sinon je me rappelle que j'étais dans la meme classe que le GM des phoenix me semble-t-il :p GL pour ton apply (+1 pour l'apply en général en attendant de voir ce quon fait) | |
| | | Alcybiade Conseiller Suprême
Nombre de messages : 702 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/03/2006
Race: Mort-vivant Classe: Prêtre
| Sujet: Re: [accepté] Alixya / voleur Mer 22 Nov 2006 - 22:01 | |
| Bon, ce forum est stupide, chaque fois que je tape quote manuellement, il me vire mon putain de message. Je disais donc. Malheureux ! Faut pas me citer dans un apply ! :p Un gros +1, pour le joueur, son temps de dispo, sa connaissance du haut level. Le stuff, bientot le patch, même plus la peine de passer par la case MC pour pouvoir avoir des armes potables. Avec ton % de critique et ta pa un spé combat ne serait pas mieux ? Je suis pas supraover stuffé avec Haestan et je me suis bien démerdé à MC avec cette spé et grosso modo ces caracs là. J'pense qu'en raid haut level on doit perdre pas mal de dps avec un stuff moyen et autre chose qu'une spé combat. Enfin après j'y connais pas trop grand chose en terme de qualité rogue/R40 aux différents niveaux d'équipements. Donc, j'me repète, mais j'ai normalement pas mon mot à dire, PLUZZIN, et ma préférence va à cette candidature là plutôt qu'aux deux autres. | |
| | | Archantael Ex Oto
| Sujet: Re: [accepté] Alixya / voleur Jeu 23 Nov 2006 - 2:49 | |
| +1 aussi.
J'en profite pour signaler que si on a déjà beaucoup de voleurs, on manque encore souvent de monde pour nos raids :'-(
Alixya nous a déjà accompagnés lors de quelques sorties qui ne se sont pas trop mal passées je crois.
PS : vive le recrutement là où il en faut ! | |
| | | kidtown Ex Oto
Nombre de messages : 1043 Age : 38 Localisation : reims (marne) et charleville (ardennes) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [accepté] Alixya / voleur Jeu 23 Nov 2006 - 3:33 | |
| @ arch : il y a des classes ou on manque de monde , pas chez les rogues pour les raids 40 , et en raid 20 il y a foule rerools donc voila on est full.donc vive le recrutement la ou _il faut si tu veux , ciblons donc une autre classe donc alixya , voila , la candidature est tres jolie, donne envie , on sent l'xp , on sent quelqu'un qui a la tete sur les epaules , et la c'est tres positif. en revanche le souci est que notre classe n'est pas depourvue de monde , et quoiqu'on en dise j'ai les stats de mon cote , donc la dessus , je me repete par rapport aux autres demandes de recrutement , et voila on a peut etre une place , mais rien de sur . cependant , il y a deux personnes qui n'ont plus que quelques jours pour avoir une reponse , peut etre 1 sera pris , peut etre aucun.mais certainement pas 2 , et voila j'ai pas envie de turnover , de trop recruter avant BC , d'etre full full ultra full pour laisser 3/4 des gens sur le carreau.or en ce moment , on est 4 rogues presents a toutes les sorties ou presque , dont moi meme qui doit sauter une sortie souvent pour cause de boulot intensif a l'universite.on rajoute a cela un rogue qui peut faire une sortie par semaine , et un autre qui tourne a 2/3 sorties par semaine. on a dejadonc plus de place mathematiquement , sans compter le retour fort probable d'un rogue en longue absence pour irl , mais qui reintegrera la line up optimisee s'il revient . donc voila , je n'ai pas de place pve a fournir a quiconque pour le moment , alors en fin de semaine si je refuse les 2 , ou j'en garde 1 pour la phase 2 du test (ma vision personnnelle d'un test ^^) , peut etre pn pourrait envisager d'effectuer un test. cependant ceci est tres abstrait, j'ai 2 personnes qui attendent une decision , donc voila. donc je me repete , mais nous somme full comme l'annonce le post it de recrutement fufu , alors si tu es patient je te recontacterai en fin de semaine pour te tenir au courant , mais sans rien te prometre.si le quotat etait a 6 fufus , je reprendrais quelqu'un supplementaire , mais ce n'est pas le cas... a toi de voir si tu es motive a attendre la fin de semaine ou non pour en savoir plus , mais ton apply ne m'a pas laisse indiferrent. | |
| | | Alixya
| Sujet: Re: [accepté] Alixya / voleur Jeu 23 Nov 2006 - 10:01 | |
| Salut, Je peux attendre il n'y a aucun soucis . | |
| | | kidtown Ex Oto
Nombre de messages : 1043 Age : 38 Localisation : reims (marne) et charleville (ardennes) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [accepté] Alixya / voleur Lun 27 Nov 2006 - 6:50 | |
| bon voial alxya comme promis je reviens en fin de semaine pour te faire part de mes intentions. voila , je viens d'accepter un compagnon fufu dans sa 2e phase de test , refuser un autre pretendant. ainsi , tu vas rentrer en periode test , hors guilde donc , car ton xp est vraiment seduisante : en effet , qui dit beaucoup d'xp dit de la motivation , dit du gameplay (oui en effet , ce n'est pas ton pretre mais bon tu appreds vite et tu joues bien d'apres ce que jai vu , apres il faut revoir certaines choses mais globalement , ca a l'air d'tre bon) ainsi meme si l'effectif fufu est a la limite de deborder , je tiens a te tester . on reparle des formalites ig a bientot | |
| | | kidtown Ex Oto
| Sujet: Re: [accepté] Alixya / voleur Mer 27 Déc 2006 - 12:40 | |
| test terminé , et evidemment accepté ton grade te sera attribué en janvier , voila l'ami :p | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [accepté] Alixya / voleur | |
| |
| | | | [accepté] Alixya / voleur | |
|