Guilde Oto No Suna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oto No Suna

Forum de la guilde Oto No Suna

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Norvegia / Voleur / 60

+6
Lancry
wishmastrice
Gonion
Kao
Ticonderoga
Norvegia
10 participants
AuteurMessage
Norvegia

Norvegia / Voleur / 60 Empty
MessageSujet: Norvegia / Voleur / 60   Norvegia / Voleur / 60 Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 21:18

Bonjour a tous, je suis Norvegia (Jean Jacques irl c'est affreux comme nom alors plutot "Norve" in game), voleuse undead niveau 60.

Stuff actuel :
- une grosse partie du set cadavérique, l'autre du set tisse-ombre. Sinon, bijou héroisme, armes autour de 41 dps et 600 po de coté pour monture epique.

Métiers primaires:
- Ingénieur 300 spé gobelin
- Enchanteur 90 que je monte lentement mais surement.
Métiers secondaires :
- Secourisme 300
- Cuisine 300
- Pêche 230

J'ai un template spé finesse/assa 21/2/28 avec bien sur le sap amélioré, sang froid, préparation et hémorragie débloqué. Je pense personnellement avoir un bon template pour pve, mais s'il faut que je change absolumment, ça ne me pose pas de problème.

MC: Oui
Onyxia: je ne trouve jamais personne pour la première quete au pic.
BWL: non hélas

J'etais avant chez Campbell Reload qui etait avant Clan Campbell et la raison de mon /gquit c'est que toutes les personnes qui formait la guilde Campbell est parti pour la plupart chez vous. C'est pourquoi j'aimerais rejoindre votre guilde, parce que j'y ai des amis IRL comme sweko, mais des gens avec qui j'aime bien jouer aussi. J'aimerais aussi trouver une place pour des hautes instances, et je n'entend que du bien d'Oto No Suna en pve (MC, ZG ou autres).

Mes premières motivations dans WoW c'est avant tout de jouer pour le plaisir, donc pas de prise de tête, je ne dérange pas tout le monde pour m'aider ou me filer de l'argent, je pense que j'ai passé l'age de pourrir un groupe ou raid parce que je n'ai pas looté ceci ou cela. Et donc je joue essentiellement pve en attendant un equipement plus correct. ca ne m'empeche pas bien sur de faire quelques goulets ou bassins de temps en temps (50 VH par jour environ).

IRL: Et bien j'ai 20 ans, je suis étudiant en LLCE anglais mais ca me saoul c'est trop simple (je suis deja bilingue remarque), que dire sinon qu'en ce moment je vois mes potes (dont sweko, morguane, jotaro sur arak arahm), je joue a wow, je mate les saisons d'x files et de temps en temps je bosse en piscine pour me payer l'abonnement.

Je suis dispo pratiquement tous les jours sauf certain week end en journée (quand je taff), et le soir entre 21h et 0h je sors parfois voir mes amis.

Bien bien je pense avoir tout dit. Je vous remercie d'avance pour me lire, je pense en rajouter un peu trop des fois.
++
Revenir en haut Aller en bas
Ticonderoga
Ex Oto
Ex Oto

MessageSujet: Re: Norvegia / Voleur / 60   Norvegia / Voleur / 60 Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 21:26

Bonjour à toi Norve, belle presentation, tout est clair et quand tout est clair, je dis deja un gros +1
Kao
Habitué
Habitué
Kao

MessageSujet: Re: Norvegia / Voleur / 60   Norvegia / Voleur / 60 Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 21:46

+1 pour norve cheers
Gonion
Ex Oto
Ex Oto
Gonion

Race: Mort-vivant
Classe: Mage

MessageSujet: Re: Norvegia / Voleur / 60   Norvegia / Voleur / 60 Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 1:40

Mon petit norve lui aussi trés sympathique ^^
wishmastrice
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême
wishmastrice

MessageSujet: Re: Norvegia / Voleur / 60   Norvegia / Voleur / 60 Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 3:48

Que des bons dites moi ^^
http://www.esigge.ch/primaire/ecoles/tattes/quartier/grotte.htm
Lancry
Ex Oto
Ex Oto
Lancry

Classe: Mage

MessageSujet: Re: Norvegia / Voleur / 60   Norvegia / Voleur / 60 Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 7:08

une référence Campbell jocolor
+1
Norvegia

MessageSujet: Re: Norvegia / Voleur / 60   Norvegia / Voleur / 60 Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 12:45

Merci pour vos encouragements santa
kidtown
Ex Oto
Ex Oto
kidtown

Classe: Voleur

MessageSujet: Re: Norvegia / Voleur / 60   Norvegia / Voleur / 60 Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 18:19

+1 pour un ancien bon membre campbell
sweko
Habitué
Habitué

MessageSujet: sweko   Norvegia / Voleur / 60 Icon_minitimeSam 17 Déc 2005 - 23:09

bon norvegia, tu sais bien se que je pense de toi, sinon pour ceux qui le connaissent pas, c'est quelqu'un de bien!!!!
Greurk
Intendant
Intendant
Greurk

MessageSujet: Re: Norvegia / Voleur / 60   Norvegia / Voleur / 60 Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 12:33

Présentation nickel, ça encourage au +1

A savoir que tu seras le dernier voleur auquel je met +1, on va saturer de voleur après et Raphabe va nous péter une durite !

Greurk.
Norvegia

MessageSujet: Re: Norvegia / Voleur / 60   Norvegia / Voleur / 60 Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 21:16

Je post une fois de plus, cette fois ci pour prendre des nouvelles sur mon éligibilité dans la guilde ^^ non pas que je veuille vous importuner ou vous presser, mais même si plusieurs avis me sont favorables peut être attendez vous plus de motivation de ma part qu'une simple demande.

Je suis actuellement sans guilde, et je commence a me défaire de WoW car je passe mon temps a whisp deux trois amis irl et a chercher des groupes interessants (oh mon dieu comme c'est difficile), c'est pas très motivant sans un chan guilde ou je pourrais me changer les idées de temps en temps. J'ai reroll demoniste d'ailleurs pour passer cette envie de tuer du noob qui font wipe un groupe ...

OSEF un peu de ma vie sur wow mais je tenais a dire que je reste a votre disposition.
albino albino
Bloodymerry
Modérateur
Modérateur
Bloodymerry

MessageSujet: Re: Norvegia / Voleur / 60   Norvegia / Voleur / 60 Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 21:50

Aller je plussoie, m'enfin ca va obliger les voleurs de la guilde a se partager la part du gateau Sad

C'est pas que j ai quoi que ce soit contre les voleurs hein, mais faut bien avouer que c'est une classe surrepresentée...

M'enfin voila, tu n'est donc plus au stade de :"eligible" mais bel et bien a celui d"élu" cheers

Sur ce, je clot le thread et on te guilde asap.

Welcome donc cheers

PS : a l'attention des campbell, il n'y aura pas de place pour tout vos anciens membres, etant donné qu'a la base vous etiez plus nombreux que nous. A partir de maintenant donc le recrutement se resserre, il faudra vraiment qu'une tres grandes majorité des officiers, voire sous-officiers soient emballés par la candidature, ainsi que par la personnalité des candidats.
A bon entendeur Wink

Bloodymerry king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Norvegia / Voleur / 60   Norvegia / Voleur / 60 Icon_minitime

Norvegia / Voleur / 60
Page 1 sur 1