Guilde Oto No Suna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oto No Suna

Forum de la guilde Oto No Suna

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Jaykay / Voleur / 60

+6
anyakfe
Lancry
kidtown
Greurk
Keit
Jaykay
10 participants
AuteurMessage
Jaykay

Jaykay / Voleur / 60 Empty
MessageSujet: Jaykay / Voleur / 60   Jaykay / Voleur / 60 Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 22:29

Jaykay (ancien ami a plusiere d'entre vous) vous Salut. rabbit

J'aimerais etre dans votre guild car elle organiser, et vue que jaimerai fair des grosse instances comme MC et plein d'autre autant prendre bonne guild que je connait et que j'ai des amis, pour l'instant je me base JCJ car je ne trouve pas de guild mais je préfere le pve pour cela je recherche une guild pour avoir le plaisir de tomber des super bosse

Ma guilde antérieure était " La garde imperial " C'est avant tout une guild familial et cela était bien au début mes j'aimerait maméliorer dans le jeu...

- Classe : Voleur / Template : 26/25/0 / Métiers : Couture/Enchanteur
de plus : Cuisine 75 / Premiers Soin 300

- Je suis dispo de 18 heure 30 a 3 heure du matin max pour la semaine.
Et pour le Week-end je suis dispo ninporte quel heure sof si probleme mes je previen toujour et ses rare.

- Accès à Onyxia : Je suis en train de fair la ket 1ere partie/ Bwl : Je ne sais pas commen fair ou quoid fair/ Pour MC tout est bon jai accès

- Je mapelle Christian j'ai 17 ans je suis du 10 decembre 88 j'habite chartre et je suis pas tres fort en description

Voila merci de prendre un petit temp pour avoir ecouté au revoir a bientôt jespere Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Keit
Intendant
Intendant
Keit

Race: Tauren
Classe: Druide

MessageSujet: Re: Jaykay / Voleur / 60   Jaykay / Voleur / 60 Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 23:59

Hum ...

Tu écris français comme une vache espagnolle!
Soigne un peu ta description c'est un conseil d'amis.

Nos officiers font très attention à la description, donc fais nos un zouli descriptif de 10 pages, avec des figures de styles et tout le tralala. Et je suis sûr que nos beaux et grands officiers seront des plus enchantés même si le recrutement est désormais serré!
http://www.perdu.com
Greurk
Intendant
Intendant
Greurk

MessageSujet: Re: Jaykay / Voleur / 60   Jaykay / Voleur / 60 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 0:38

Keit a écrit:
le recrutement est désormais serré!

Plus que serré, le recrutement rogue est clos.

Greurk.
kidtown
Ex Oto
Ex Oto
kidtown

Race: Mort-vivant
Classe: Voleur

MessageSujet: Re: Jaykay / Voleur / 60   Jaykay / Voleur / 60 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 1:31

recrutement rogue ferme ...arf
Lancry
Ex Oto
Ex Oto
Lancry

Classe: Mage

MessageSujet: Re: Jaykay / Voleur / 60   Jaykay / Voleur / 60 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 11:19

Bon voila c'est moi qui l'ai conseillé de poster une demande de recrutement au cas ou...
En effet meme si les recrutements rogues sont clos, depuis on a perdu 3 rogues dans la guilde (sweko et norvégia meme s'ils ne participaient pas beaucoup aux événements pve, et surtout Meain qui arrete wow).
Vous connaissez un peu Jaykay, il a deja fait des MC avec nous et a looté http://www.wowdbu.com/2,18203,0.html ce qui lui vaut d'etre à -4 en DKP.
C'est pour ses raisons que je lui ai conseillé de poster par lui même (et même s'il est vrai qu'il y a des fautes et que s'est un peu baclé comme présentation), donc je lui met un +0.5 (mon avis compte peu et je le sais) car le recrutement rogue est malgré tout clos.
Jaykay si tu n'es pas pris parmi nous je te souhaite de trouver une guilde qui répondra à tes attentes (MC, BWL,...) et de passer de bon moment IG. Bye
anyakfe
Ex Oto
Ex Oto

Classe: Démoniste

MessageSujet: Re: Jaykay / Voleur / 60   Jaykay / Voleur / 60 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 11:35

JayKay m'écrit chaque jour pour nous proposer ses services depuis au moins une semaine.
Nous avons eu effectivement quelques départs de voleurs (et cela est bien malheureux :/), je lui ai donc proposé de poster sa condidature, sans aucune promesse de réussite.

Je dirais +0.5...

Il faut faire des efforts aux niveau de l'orthographe... Autant IG, on peut tolérer certaines fautes, autant sur le forum on peut utiliser un correcteur :/... mais passons.

Disons que je propose d'attendre la fin de la semaine, où 3 MC sont prévus. Si à ces 3 sorties il apparait clairement un manque de rogue, j'appuirais la condidature.
dunkean
Intéressé
Intéressé
dunkean

MessageSujet: Re: Jaykay / Voleur / 60   Jaykay / Voleur / 60 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 12:44

En tant que rogue (vu que l'on est déjà pas mal) j'aurais tendance à mettre -1.
Mais il est vrai qu'il y a eu des désistements récents et il est possible que les rogues viennent un peu à manquer. Donc un peu comme anyakfe, si les rogues viennent à manquer à MC, ca sera +1 pour moi. MAis il faut tenir compte qu'avec les partiels des étudiants, la période à venir ne sera pas forcément propice à une présence massive des joueurs aux raids organisés et qu'un recrutement pourra se retrouver problématique par la suite.

PS: par contre GL pour la suite et go pex bescherelle par ce que ça c'est plus important que de tomber des boss ou d'avoir une guilde Smile

Dernière édition par le Mar 10 Jan 2006 - 18:29, édité 1 fois
Saphire
Ex Oto
Ex Oto
Saphire

MessageSujet: Re: Jaykay / Voleur / 60   Jaykay / Voleur / 60 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 15:26

Tachon de respecter les "quota" ( j'aime pas trop ce mot) parce que sinon ça vite etre le bazard .
-1 aussi , dsl
Jaykay

MessageSujet: Re: Jaykay / Voleur / 60   Jaykay / Voleur / 60 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 21:44

Bien, merci a tous pour vos encouragement je reste sans guild, qui sais peut être que un jour j'aurais une place ou que je pourais remplacer un autre voleur qui n'est plus de votre guild ou qui ne joue plus Wink

Je garde èspoir ^^ si il y a du nouveau bin /w Jaykay
aller merci et bonne journée.
Bloodymerry
Modérateur
Modérateur
Bloodymerry

MessageSujet: Re: Jaykay / Voleur / 60   Jaykay / Voleur / 60 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 21:41

On a discutés de ton cas hier. Et la decission a été prise d attendre de voir cette semaine a combien se monte reellement en cas pratique nos effectifs de rogues.
Nous sommes aussi d accord sur le fait que si un rogue doit etre recruté, ce sera toi.
En conclusion, on ne te promet rien, mais patiente quand meme jusqu a ce week-end, sait on jamais.

Bloodymerry king
Jaykay

MessageSujet: Re: Jaykay / Voleur / 60   Jaykay / Voleur / 60 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 13:47

Bloodymerry a dit :" Nous sommes aussi d accord sur le fait que si un rogue doit etre recruté, ce sera toi. "

Razz Yeeeaaaaahhhh ^^ merci c'est simpa !!!
Bon bien moi j'attend et puis ont verra bien tongue

a+ et merci encore
shifest
Représentant de la Guilde
Représentant de la Guilde
shifest

MessageSujet: Re: Jaykay / Voleur / 60   Jaykay / Voleur / 60 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 17:52

moi je suis pas pour, dire que je pourai avoir une arme de pugilat kipik en ce moment ... non mais j'est rien a dire mais pourquoi pas je suis pas contre
Bloodymerry
Modérateur
Modérateur
Bloodymerry

MessageSujet: Re: Jaykay / Voleur / 60   Jaykay / Voleur / 60 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 11:35

Jaykay recruté, Welcome a toi cheers

Thread fermé

Bloodymerry king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jaykay / Voleur / 60   Jaykay / Voleur / 60 Icon_minitime

Jaykay / Voleur / 60
Page 1 sur 1