Voila je sais que ces derniers temps vous avez déjà pas mal de voleur peut être trop mais on sait jamais
MeiaN / UD / Voleur
Level 60
Stuff actuel : full bleu avec un mix de scholo, pvp, to. Un set resist feu +73 non buff.
Armes : double dague ( crève-coeur et dague de distraction voir lacéreuse pour pvp)
Métiers primaires (avec le niveau) :
Travail cuir élémentaire(300)/depecage(100)
Métiers secondaires :
Secourimse(300), pêche(100+), cuisine(75 il me semble)
template : 19/10/22 qui me permet d'avoir le sap amélioré pour les instances en petit groupe. Si il y avait vraiment besoin de le changer pourquoi pas.
Accès aux défis High level :
MC: oui
Onyxia : oui
BWL : oui
Ancienne guilde : Nemesis divina (ex gm de la guilde) puis fusion avec aggro ( gm : grhurr / houna ). J'ai quitter la 1ere suite a une fusion a la 2ème afin de permettre au membres de ND de faire plus facilement des instances hl tel que strat etc. Mais aussi et surtout car je paratgeais la même vision du jeu que les aggro.
Suite à la démotivation de certains et la réorganisation prochaine de la guilde j'ai décider de partir car jouant depuis la bêta, ayant la monture épique depuis plusieurs mois mis à part les instances comme mc ou zul je n'ai plus vraiment de but.
Ayant fait des instances avec akthaln dont la quete mc il y a quelques mois puis zul gurrub et mc avec vous j'ai eu le temps de découvrir un peu votre guilde mon choix s'est logiquement porté vers vous.
Motivations à WoW : Pve, le stuff est important mais ce qui me motive avant tout c'est la découverte et la progression.
IRL : Graphiste web ( genre www.nemesis-divina.com ).
Disponibilités : en général le soir de 21h - 00h30 voir un peu plus, le we en grande partie.