Guilde Oto No Suna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oto No Suna

Forum de la guilde Oto No Suna

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[Drakdark] Voleur 60 :)

+2
kidtown
drakdark
6 participants
AuteurMessage
drakdark

[Drakdark] Voleur 60 :) Empty
MessageSujet: [Drakdark] Voleur 60 :)   [Drakdark] Voleur 60 :) Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 19:07

Bonjour à tout les Oto no Suna Smile

Nom: Drakdark
Race: Mort-vivant
Classe: Voleur
level: 60 Smile

Stuff actuel: Je suis full stuff grade 10 sinon j'ai un stuff qui comporte 3parties du set T0.5, épaulières de Arathi Exalté, la cuirasse carnassière, la ceinture et les bottes arathi pour le bonus 3/3 Smile J'ai les deux Dal'rend avec 15agilité sur les deux comme enchantement. Sinon le Lobomiseur comme arme pour ambush les pauvres gnomes mage :p

Métiers: Dépeceur et travail du cuir à 300 toujours dispo pour craft set tempétueux ( je cherche le patron pour craft les gants Smile et le set volcanique enfin seulement le plastron et pantalon.

Mon template: 8/31/12 evisération améliorer toujours bien pour tuer les gnomes mage :p

Seriez-vous prêt à le changer? : Bien sur pour la guilde il n'y a aucun problème Smile

Accès au défit HL: Onyxia : Ok // Mc : Ok // Bwl : Ok.

Ancienne guilde: alors voilà le problème ^^ j'explique : Drakdark en avait marre de world of warcraft et de bon coeur j'ai repris son perso Smile donc je n'avais pas de guilde, je jouais sous Cho'gall côté alliance :s ( no comment :p ) j'étais dans la guilde Rêve. nom du GM Irrakael.

Pourquoi vous rejoindre vous? : Car je connais quelques personnes exeptionnellement gentilles et que j'ai connu votre guilde au temps ou Greurk n'étais pas encore 60 Smile loint de là ^^ Very Happy et que un raid qui arrive devant Ragnaros est un raid solide et fixe donc je pense que c'est une très très bonne chose Smile

Propriété à Wow? : Mes propriétés sont le pve j'ai toujours aimer l'ambiance du raid quand un boss est mort Smile et j'aime m'amuser :p aider, et pvp j'ai arrêté au grade 10 Wink

IRL ==>

Age: 14ans ( eh oui c'est jeune mais l'age ne fait pas tout il faut aussi voir la mentalité :p )

Disponibilité: Alors je suis dispo pour raid le vendredi soir / samedi après midi et soir / dimanche après midi / mercredi après midi et quelques soirs par semaines mais je ne peux rien promettre pendant la semaine car mon IRl est chargé Sad

Ps: Toujours de bonne humeur ^_^

J'espère vous rejoindre bientôt, et sur ce bon jeu à tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kidtown
Ex Oto
Ex Oto
kidtown

Race: Mort-vivant
Classe: Voleur

MessageSujet: Re: [Drakdark] Voleur 60 :)   [Drakdark] Voleur 60 :) Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 20:32

salut a toi camarade rogue
je suis desole de te dire que ce sera un -1car il y a deja largelent assez de rogues dans la guilde(dailleurs on vient den refuser un nouveau encore

apres il est vrai que le maitre de classe qui prend la decision mais je pense que cest deja fait d'avance

en revanche ta description est claire et elle meritait l'attention

voila tout est dit de mon cote
Greurk
Intendant
Intendant
Greurk

MessageSujet: Re: [Drakdark] Voleur 60 :)   [Drakdark] Voleur 60 :) Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 0:17

Mouhahaha 5 mois que j'ai arrété Wow... ou un truc du genre ...

Content d'avoir marqué des esprits même hors guilde :p

Greurk.
Golowyn
Invité

MessageSujet: Re: [Drakdark] Voleur 60 :)   [Drakdark] Voleur 60 :) Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 1:55

[Drakdark] Voleur 60 :) Up-jongl REPONSE MDC
dunkean
Intéressé
Intéressé
dunkean

MessageSujet: Re: [Drakdark] Voleur 60 :)   [Drakdark] Voleur 60 :) Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 15:41

toujours pareil :s canditature trés correcte mais on est full de chez full donc -1 pour moi aussi.
Quoiqu'il en soit on attend la réponse de kali Smile

Bonne continuation
warkrom
Représentant de la Guilde
Représentant de la Guilde
warkrom

MessageSujet: .   [Drakdark] Voleur 60 :) Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 19:37

Le recrutement rogue n'est il pas FERMÉ ? Very Happy
-1
drakdark

MessageSujet: Re: [Drakdark] Voleur 60 :)   [Drakdark] Voleur 60 :) Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 20:42

Eh oui le recrutement est fermé :)mais comme on dit : Qui ne tente rien, n'a rien Wink
Kälï
Ex Oto
Ex Oto
Kälï

MessageSujet: Re: [Drakdark] Voleur 60 :)   [Drakdark] Voleur 60 :) Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 11:58

J'arrive ^^
Eh bien comme dit plus haut nos effectifs rogues sont pour l'instant full. Le recrutement étant fermé je te souhaite une bonne continuation IG.
Golowyn
Invité

MessageSujet: Re: [Drakdark] Voleur 60 :)   [Drakdark] Voleur 60 :) Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 12:41

C'est vraiment que le recrutement rogue est fermé mais cela n'empêche pas tout de même de poser une candidature. Il y a un post qui averti qu'on risque de se prendre un refus. Mais on ne sait jamais. Il ne faut pas oublier que l'on a déjàrecruté des gens même si le recrutement est fermé.

Malheureusement pour drakdark, le MdC voleur Käli ne fait que confirmer ce qui a été dit plus haut. Bonne continuation à toi, drakdark.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Drakdark] Voleur 60 :)   [Drakdark] Voleur 60 :) Icon_minitime

[Drakdark] Voleur 60 :)
Page 1 sur 1