Bonjour à tout les Oto no Suna
Nom: Drakdark
Race: Mort-vivant
Classe: Voleur
level: 60
Stuff actuel: Je suis full stuff grade 10 sinon j'ai un stuff qui comporte 3parties du set T0.5, épaulières de Arathi Exalté, la cuirasse carnassière, la ceinture et les bottes arathi pour le bonus 3/3
J'ai les deux Dal'rend avec 15agilité sur les deux comme enchantement. Sinon le Lobomiseur comme arme pour ambush les pauvres gnomes mage :p
Métiers: Dépeceur et travail du cuir à 300 toujours dispo pour craft set tempétueux ( je cherche le patron pour craft les gants
et le set volcanique enfin seulement le plastron et pantalon.
Mon template: 8/31/12 evisération améliorer toujours bien pour tuer les gnomes mage :p
Seriez-vous prêt à le changer? : Bien sur pour la guilde il n'y a aucun problème
Accès au défit HL: Onyxia : Ok // Mc : Ok // Bwl : Ok.
Ancienne guilde: alors voilà le problème ^^ j'explique : Drakdark en avait marre de world of warcraft et de bon coeur j'ai repris son perso
donc je n'avais pas de guilde, je jouais sous Cho'gall côté alliance :s ( no comment :p ) j'étais dans la guilde Rêve. nom du GM Irrakael.
Pourquoi vous rejoindre vous? : Car je connais quelques personnes exeptionnellement gentilles et que j'ai connu votre guilde au temps ou Greurk n'étais pas encore 60
loint de là ^^
et que un raid qui arrive devant Ragnaros est un raid solide et fixe donc je pense que c'est une très très bonne chose
Propriété à Wow? : Mes propriétés sont le pve j'ai toujours aimer l'ambiance du raid quand un boss est mort
et j'aime m'amuser :p aider, et pvp j'ai arrêté au grade 10
IRL ==>
Age: 14ans ( eh oui c'est jeune mais l'age ne fait pas tout il faut aussi voir la mentalité :p )
Disponibilité: Alors je suis dispo pour raid le vendredi soir / samedi après midi et soir / dimanche après midi / mercredi après midi et quelques soirs par semaines mais je ne peux rien promettre pendant la semaine car mon IRl est chargé
Ps: Toujours de bonne humeur ^_^
J'espère vous rejoindre bientôt, et sur ce bon jeu à tous!