Bonjour à tous
Mon personnage :-krhole Voleur 60 mort-vivant
-Template 31-8-12 qui me permet d'assurer un dps correct en instance tout en étant efficace en pvp que je pratique réguliérement.
Equipement :Je suis grade 13 donc je posséde l'équipement pvp Seigneur de guerre
Je posséde également 5 pieces du set T1
En main droite : le croc d'hakkar
En main gauche : la dent de chien du magma
Résistances :Feu : 113 pour linstant (128 tres prochainement)
Je nai pas encore travaillé les autres mais je pense trouver rapidement un crafteur pour ma resistance nature.
Acces :Molten core : ok
Bwl : ok
Onyxia : ok
Naxx : en cours
Expérience du jeu :J'ai commencé ce jeu sur un serveur pve Elune avec un chasseur, puis un mage avec lequel jai découvert et farmé Molten core / Onyxia / Kasak et Azurégos. La pratique du pvp en bg sur ce serveur etait quasiment impossible (minimum 2/3 heures d'attente) jai donc décidé de reroll sur un serveur pvp en compagnie de Free
J'ai découvert la classe voleur jai vraiment adoré au point d'arreté mes activités pve sur mon autre perso.
Donc expérience avec le voleur : Moltencore entiérement ainsi que Zul gurub, AQ tout sauf ossyrian (try seulement), Bwl jusqu'a flamegore.
Ancienne Guilde :
Synesthésia : MAitre de guilde : Amokles
Je suis tout d'abord rentré chez synesthésia en intégrant la partie pvp de la guilde ou grace à cette team jai atteint mon objectif : le rang 13.
Ensuite je suis passé du coté pve de celle-ci et migré sur Eldre Thallas mais hélas la guilde n'a cessé de s'essoufler avec de nombreux départs et malgrés un gros travail des offs, les gens nétaient plus motivés (gros retard, aucune assuidité, pas de respect du planning), c'est donc avec grand regret que jai pris la décision de quitter la guilde et de revenir sur Arak retrouver amis in-game et irl .
Pourquoi Oto no Suna :La raison la plus importante est que nous avions quasiment la meme avancée pve et que je nai pas envie daller dans 1 guilde ou tout serait farmer cela ne m'apporterais aucun plaisir.
De plus j'aurais l'occasion de rejoindre Free qui est un ami irl ( plus de 10 ans que je transporte ce lourd fardeau
) et m'ayant dit que du bien de vous je n'en suis que plus motivé.
Irl : Laurent 26 ans, j'habite a Saint-quentin dans l'aisne, pour l'instant intérimaire en attendant de trouver un emploi correct et/ou de passer divers concours.
Disponibiltés :Je peux aisement assurer les 3 raids 40 par semaine de 20h30 à 00h00 / 00h30 mais avec quelques fois des empechements sur le vendredi cause sorties / beuveries irl
.
plus sérieusement la semaine pas de probleme pour raider de 20h30 /00h30 et le dimanche ce soir aussi.
Charte lu et approuvée