| [refusée] Mélïna ... | |
|
+9Viksokj Watox soizic Ruler Titorus Brashen soleilr Monankhar Mélïna 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mélïna
| Sujet: [refusée] Mélïna ... Mar 7 Nov 2006 - 20:27 | |
| Bonjour a tous, Donc, je vais commensais tout d'abor a m'escuser sincerement car je n'était pas dans mon état normal... Je sais que j'ai fait beaucoup d'erreurs j'en suis tres conscient ... Et je m'en escuse et je suis pres de me faire testé IG pour vous prouvez que je ne suis pas comme sa, et que je peux etre une personne motivé et sans embrouille. Je vous demande juste une chance de me rattrapé... Si vous voulez la raison de cette embrouille /wipser moi IG je vous expliquerai tous... Je repose mon apply pour esperé une nouvelle chance. Merci et encore désoler . Nom > Mélïna Race > Morte vivante Classe > Démoniste Level > 60 Stuff > T1 sauf mes cornes, rn et rf Métiers > Je suis couturiere 300 (5 craft épik) et enchanteur 300 Template> [ 7 / 10 /34 ] Je peu le changer selon les besoins de la guilde ! Accés > MC, BWL, Onyxia Expérience pve hl > Je connai les strats de MC,Onyxia, et le premier boss de BWL Disponibilitée > Tout les jours de la semaines selon les besoins de la guilde,sauf imprévu Pve > Finir Naxx et biensur toutes les autres instances IRL > 19 ans, une ptite Breton Voila, merci Mélïna | |
|
| |
Monankhar Ex Oto
Nombre de messages : 389 Age : 41 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 15/10/2005
Race: Classe:
| Sujet: Re: [refusée] Mélïna ... Mar 7 Nov 2006 - 21:06 | |
| | |
|
| |
soleilr Ex Oto
Nombre de messages : 311 Age : 44 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 02/01/2006
Race: Troll Classe: Chaman
| Sujet: Re: [refusée] Mélïna ... Mar 7 Nov 2006 - 22:24 | |
| -1.
1) les demos c'est pas mon domaine (même si j'aime bien le mien) 2) Vu ta sortie je n'ai aucune raison d'aller chercher une raison pour te reprendre.
Finalement -2. | |
|
| |
Brashen Ex Oto
Nombre de messages : 776 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/12/2005
Race: Tauren Classe: Guerrier
| Sujet: Re: [refusée] Mélïna ... Mar 7 Nov 2006 - 23:00 | |
| -1 Pour moi il n'y a pas eu d'embrouille, juste quelqun qui ne correspond pas à ce que l'on recherche humainement parlant. | |
|
| |
Titorus Représentant de la Guilde
| Sujet: Re: [refusée] Mélïna ... Mar 7 Nov 2006 - 23:28 | |
| hum... quelle est l'histoire ? | |
|
| |
Ruler Ex Oto
Nombre de messages : 1271 Age : 33 Localisation : 92 Haut-de-Seine Date d'inscription : 12/10/2005
Race: Mort-vivant Classe: Voleur
| Sujet: Re: [refusée] Mélïna ... Mar 7 Nov 2006 - 23:32 | |
| -1 pour le comportement sur le chan de Raid même si il y a des erreurs, insultes sur chan de guilde (je cite "tg" [ta gueule, au cas ou])
Même si bon gameplay, comportement décevant c'est dommage.
Je rapelle qu'il/elle n'a pas quitté la guilde mais a été Kické par Ticonderoga pour non respect de la charte de guilde. | |
|
| |
soizic Intéressé
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Orléans Date d'inscription : 03/10/2006
Race: Mort-vivant Classe: Mage
| Sujet: Re: [refusée] Mélïna ... Mar 7 Nov 2006 - 23:42 | |
| - Ruler a écrit:
- Je rapelle qu'il/elle n'a pas quitté la guilde mais a été Kické par Ticonderoga pour non respect de la charte de guilde.
et monan qui me /gkick pour non respect des trolls , on y pense hein ? :p plus sérieusement, je ne connais pas l'histoire, je ne me prononcerais donc pas ! | |
|
| |
Ruler Ex Oto
Nombre de messages : 1271 Age : 33 Localisation : 92 Haut-de-Seine Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [refusée] Mélïna ... Mar 7 Nov 2006 - 23:50 | |
| Ouais mais bon faut pas ne pas respecté les twoll, suwtout quand ils sont gwadés :p | |
|
| |
Watox Représentant de la Guilde
| Sujet: Re: [refusée] Mélïna ... Mar 7 Nov 2006 - 23:59 | |
| Je vous comprend, mais vous ne savez pas toute l'histoire ... | |
|
| |
Ruler Ex Oto
| Sujet: Re: [refusée] Mélïna ... Mer 8 Nov 2006 - 0:02 | |
| - Watox a écrit:
- Je vous comprend, mais vous ne savez pas toute l'histoire ...
Sisi justement. C'est malheureux, mais c'est le non-respect de la charte qui reste imprégné voire gravé ... | |
|
| |
Viksokj Intéressé
Nombre de messages : 106 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/12/2005
Race: Troll Classe: Prêtre
| Sujet: Re: [refusée] Mélïna ... Mer 8 Nov 2006 - 0:38 | |
| Toute l'histoire ou pas toute l'histoire, y'en a qui ont du culot quand même oO
+1 .......... a Ruler, Monan, Brashen, Soleilr
Donc -4 en gros. | |
|
| |
Thunderhorn Ex Oto
Nombre de messages : 93 Age : 42 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/12/2005
Race: Tauren Classe: Guerrier
| Sujet: Re: [refusée] Mélïna ... Mer 8 Nov 2006 - 1:41 | |
| -1 pour les mêmes raisons citées par brashen , vik , ruler etc... | |
|
| |
anyakfe Ex Oto
Race: Mort-vivant Classe: Démoniste
| Sujet: Re: [refusée] Mélïna ... Mer 8 Nov 2006 - 2:38 | |
| @thunder : espece de kikoolol ^^
@ruler: pour etre exact melina a gquit, a demandé a etre reguildé par ticon pour s'expliquer, s'est mis a proferer des insultes sur le canal /g, et a donc été alors gkick par ticon. Nous avons parlé un long moment au téléphone et son post censé etre un mea culpa ne m'a pas convaincu plus que cela.
Par ailleurs Brashen a bien résumé la situation.
-1 donc. | |
|
| |
kidtown Ex Oto
Nombre de messages : 1043 Age : 38 Localisation : reims (marne) et charleville (ardennes) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [refusée] Mélïna ... Mer 8 Nov 2006 - 3:06 | |
| une chose est sure , on revient a des histoires qui ne servent a rien ...
-6 au final pour toutes les reponses des autres , probleme ou non , pour les regler , il y a des methodes , et meme si l'ambiance peut etre tendue , on peut s'expliquer cordialement , alors je n'etais pas au courant des insultes sur le /g mais direct , ce n'est pas -1... cest limite veto . / | |
|
| |
jaffar Ex Oto
Nombre de messages : 371 Localisation : Undercity Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: [refusée] Mélïna ... Mer 8 Nov 2006 - 3:38 | |
| | |
|
| |
anyakfe Ex Oto
Race: Mort-vivant Classe: Démoniste
| Sujet: Re: [refusée] Mélïna ... Mer 8 Nov 2006 - 3:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé