LenyX / Troll / Guerrier
Level: 60
Stuff actuel :
(Stuff tank)
+ 3 pièces T1 (jambière, torse, gantelets)
+ Heame de sombrefer
+ medaillon de puissance inébranlable
+ avant bras de ZG (redresseur de torts)
+ épaulieres imprégné de sang (loot ZG - Mando)
+ scandale imprégné de sang (loot ZG - Arlokk)
+ duo suzerain (ZG) très bon pour tank ^^
+ sang du héros zandalarien
+ Défenseur de seigneur sanglant (épée def de mando)
+ Disque dillborer
+ Ceinture du ravageur des sables
RF: 260+ / RN: En cours... 20+
Métiers primaires: Je suis enchanteur (juste pour dez) / Herbo pour la guilde
Premier secours : 300
Pour mon template, à l'heure actuelle je suis spé fury 18/33/0 j'ai été trop longtemps MT1, j'aimerais si c'est possible resté spé fury... je peux aider etre offtank, ou alors si vous etes pas trop exigent je veux bien respé Def
(Je roxx avec toute les spé toute facon
)
Accès aux défis High level :
MC: Ok
Onyxia: Ok
BWL: Ok
Ancienne guilde : J'étais chez les Os, la guilde à été dissoute après le départ des plusieurs officers. (GM: Tîxu / Off War : Moi
)
Pourquoi vous ?: à vrai dire je cherche une guilde assez avancer PvE et qui est pas trop trop exigente sur la présence et quand j'ai dit ça a des potes IG en /s, un petit membre des Oto no suna ma /w et ma dit de poster chez vous
...
Motivations à WoW : Heu, comme tout le monde, down de nouveaux boss, try sur des boss inconnu etc
Disponibilités : <--- la partie la plus délicate.. Je suis en Terminal S (année du Bac pour les plus vieux qui s'en rappellerais plus donc c'est pour ça que je cherche une guilde sans de grosse exigence)
En gros :
Le lundi soir de 21h à 23h+
Le mardi soir de 21h à 00h+
Le mercredi soir --> no :s
Le jeudi soir...ça dependera soit 20h à 23h30 + ou alors pas dispo
Le vendredi soir de 20h à 5h+
Le samedi toute la journée + le soir jusqu'a 5h
lol
Le dimanche toute la journée si on a besoin de moi, et le soir de 20h à 00h +
Ces horaires ne sont pas fixes, celà ce peut que je sois pas dispo pendant une semaine entière ou le contraire, que je sois dispo toute une semaine sans contrainte..