Guilde Oto No Suna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oto No Suna

Forum de la guilde Oto No Suna

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[candidature refusée] LenyX [Guerrier] [60]

+5
Ticonderoga
Brashen
Sanys
anyakfe
LenyX
9 participants
AuteurMessage
LenyX

[candidature refusée] LenyX [Guerrier] [60] Empty
MessageSujet: [candidature refusée] LenyX [Guerrier] [60]   [candidature refusée] LenyX [Guerrier] [60] Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 15:53

LenyX / Troll / Guerrier
Level: 60
Stuff actuel :
(Stuff tank)
+ 3 pièces T1 (jambière, torse, gantelets)
+ Heame de sombrefer
+ medaillon de puissance inébranlable
+ avant bras de ZG (redresseur de torts)
+ épaulieres imprégné de sang (loot ZG - Mando)
+ scandale imprégné de sang (loot ZG - Arlokk)
+ duo suzerain (ZG) très bon pour tank ^^
+ sang du héros zandalarien
+ Défenseur de seigneur sanglant (épée def de mando)
+ Disque dillborer
+ Ceinture du ravageur des sables

RF: 260+ / RN: En cours... 20+ Smile

Métiers primaires: Je suis enchanteur (juste pour dez) / Herbo pour la guilde
Premier secours : 300

Pour mon template, à l'heure actuelle je suis spé fury 18/33/0 j'ai été trop longtemps MT1, j'aimerais si c'est possible resté spé fury... je peux aider etre offtank, ou alors si vous etes pas trop exigent je veux bien respé Def Smile (Je roxx avec toute les spé toute facon What a Face )

Accès aux défis High level :
MC: Ok
Onyxia: Ok
BWL: Ok

Ancienne guilde : J'étais chez les Os, la guilde à été dissoute après le départ des plusieurs officers. (GM: Tîxu / Off War : Moi farao )
Pourquoi vous ?: à vrai dire je cherche une guilde assez avancer PvE et qui est pas trop trop exigente sur la présence et quand j'ai dit ça a des potes IG en /s, un petit membre des Oto no suna ma /w et ma dit de poster chez vous Smile...

Motivations à WoW : Heu, comme tout le monde, down de nouveaux boss, try sur des boss inconnu etc Smile

Disponibilités : <--- la partie la plus délicate.. Je suis en Terminal S (année du Bac pour les plus vieux qui s'en rappellerais plus donc c'est pour ça que je cherche une guilde sans de grosse exigence)
En gros :
Le lundi soir de 21h à 23h+
Le mardi soir de 21h à 00h+
Le mercredi soir --> no :s
Le jeudi soir...ça dependera soit 20h à 23h30 + ou alors pas dispo
Le vendredi soir de 20h à 5h+ santa
Le samedi toute la journée + le soir jusqu'a 5h Smile lol
Le dimanche toute la journée si on a besoin de moi, et le soir de 20h à 00h +

Ces horaires ne sont pas fixes, celà ce peut que je sois pas dispo pendant une semaine entière ou le contraire, que je sois dispo toute une semaine sans contrainte..
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe
Ex Oto
Ex Oto

Race: Mort-vivant
Classe: Démoniste

MessageSujet: Re: [candidature refusée] LenyX [Guerrier] [60]   [candidature refusée] LenyX [Guerrier] [60] Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 16:08

Si je resume :
- a ses acces -> +1
- en partie stuffé -> +1
- connaissance hl -> +1
- disponiblités 2 sorties / 3 d'apres le planning actuel -> +0.5

soit +0.875
Sanys
Représentant de la Guilde
Représentant de la Guilde
Sanys

Race: Orc
Classe: Voleur

MessageSujet: Re: [candidature refusée] LenyX [Guerrier] [60]   [candidature refusée] LenyX [Guerrier] [60] Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 17:33

ces gigi

je me prononcerais pas plus que pour les autres, car mon avis a pas changer :p

mais quand même une chiti preference pour lui car il a ,le stuf et l'experience du hl ^^(ok ces contradictoire a ma premier phrase Wink )

enfin voila la parole a notre brashou ^^
Brashen
Ex Oto
Ex Oto
Brashen

Race: Tauren
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: [candidature refusée] LenyX [Guerrier] [60]   [candidature refusée] LenyX [Guerrier] [60] Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 18:28

Je ne suis plus trop d'humeur à m'occuper des recruts pour le moment, mais vite fait, cette candidature me semble la plus interessante derrière celle de Rustuk.

Pour le stuff qui est de niveau, les accès ok, l'expérience HL et le secourisme 300. Je dirais donc pour le moment, la meilleure candidature du jour, donc +1.
Ticonderoga
Ex Oto
Ex Oto

MessageSujet: Re: [candidature refusée] LenyX [Guerrier] [60]   [candidature refusée] LenyX [Guerrier] [60] Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 18:49

En discuss pour un eventuel test

Dernière édition par le Mer 27 Sep 2006 - 19:43, édité 1 fois
jaffar
Ex Oto
Ex Oto
jaffar

Race:
Classe:

MessageSujet: Re: [candidature refusée] LenyX [Guerrier] [60]   [candidature refusée] LenyX [Guerrier] [60] Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 18:52

[candidature refusée] LenyX [Guerrier] [60] Plus-un2
LenyX

MessageSujet: Re: [candidature refusée] LenyX [Guerrier] [60]   [candidature refusée] LenyX [Guerrier] [60] Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 19:52

Bonsoir à tous.

Merci ces réponses rapides et positives, j'attend avec impatience le moment ou on pourra jouer ensemble ! =)
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

GL et a++

Amicalement, LenyX
Gwar
Ex Oto
Ex Oto
Gwar

Classe: Druide

MessageSujet: Re: [candidature refusée] LenyX [Guerrier] [60]   [candidature refusée] LenyX [Guerrier] [60] Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 20:18

Haha, j'ai bien fait du lui dire de venir postuler, et que ça coutait rien d'essayer ^^

(Oui, c'est moi qu t'ai whispé hier soir après avoir entendu la conversation ;p )
kidtown
Ex Oto
Ex Oto
kidtown

MessageSujet: Re: [candidature refusée] LenyX [Guerrier] [60]   [candidature refusée] LenyX [Guerrier] [60] Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 2:05

+1 brashou
LenyX

MessageSujet: Re: [candidature refusée] LenyX [Guerrier] [60]   [candidature refusée] LenyX [Guerrier] [60] Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 11:09

Salut à tous.

Je passe juste pour vous dire que aujourd'hui :
- Vendredi 29 septembre 2006 je serais dispo tout la journée et se soir aussi ^^
Alors n'hesitez pas a me wisp IG (LenyX // Leahius (reroll))

Bonne continuation et à très bientot j'éspère.

Amicalement, LenyX.
LenyX

MessageSujet: ...   [candidature refusée] LenyX [Guerrier] [60] Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 23:25

Par où commencer ?!

Voilà, j'ai attendu... en me renseignant tous les soirs afin de savoir quand je pourrais être tester... et quand enfin j'arrive à parler à votre GM.. je me fais royalement jeter. Comme le dit si bien Ticonderoga le serveur Arak est petit et malheureusement pour moi certainnes personnes croyant me connaitre ont pris la liberté de glisser quelques mots désagréable à mon egard auprès de Ticonderoga. Bien que je n'ai rien contre votre GM car je comprend tout à fait ça réaction, je voudrais remercier les personnes qui on pris cette liberté... merci d'avoir dit des trucs sans vraiment avoir chercher à comprendre. Je comptais beaucoup sur cette candidature, et sur votre guilde pour retrouver le bonheur de faire des instances HL... mais malheureusement... ça ne sera jamais le cas...
Nous avons surement pas la même conception du pardon et de la tolérance.

Je souhaite bonne chance à tous les membres de Oto no suna, sauf quelques personnes qui ce reconnaitrons certainnement.

PS: je trouve ça dommage de limité l'activité de personnes dans un jeu vidéos à causes "d'echos"... après ce post ma réputation sera peu etre pire... peu m'importe à vrai dire je n'ai plus rien à perdre.

LenyX Crying or Very sad (Ce message ne vise en aucun cas les représentants de "Oto no suna")

Veuillez effacer cette candidature, merci.
ichliebedich
Intéressé
Intéressé
ichliebedich

MessageSujet: Re: [candidature refusée] LenyX [Guerrier] [60]   [candidature refusée] LenyX [Guerrier] [60] Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 16:19

????? ah ben zut alors, j'ai meme pas eu le temps de dire ke tu avai réussi a arnaquer un arnaqueur comme moi.. mdr, mais par contre, je comprend pas trop ki est venu dire des vilaines choses sur toi, et c bien dommage, ta canditature etais sympathique .. +1 kan meme !! nah !
http://www.rotten.com
Ticonderoga
Ex Oto
Ex Oto

MessageSujet: Re: [candidature refusée] LenyX [Guerrier] [60]   [candidature refusée] LenyX [Guerrier] [60] Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 17:59

on sait pardonner et tolerer, ne t'inquietes pas de ça, mais on sait aussi faire des choix coherents, la prise de risque à un recrutement, elle doit etre toujours la plus minime possible, cela fait partie des criteres de selection, et voilà que des personnes differentes me donnent une version semblable sur des faits anciens, certe, mais des faits de guilde, desolé, je suis une certaine logique là, rien de perso là dedans

gl pour la suite
Brashen
Ex Oto
Ex Oto
Brashen

Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: [candidature refusée] LenyX [Guerrier] [60]   [candidature refusée] LenyX [Guerrier] [60] Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 18:02

J'avoue que je ne sais pas de quoi il retourne dans cette histoire. On m'a rien dit à moi, normal me direz vous je ne suis jamais là. Razz

Tic semble avoir décidé je m'incline donc, mais je trouve ça dommage de ne pas laisser une chance devant une candidature si sympathique.

Bonne continuation et désolée pour tout ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature refusée] LenyX [Guerrier] [60]   [candidature refusée] LenyX [Guerrier] [60] Icon_minitime

[candidature refusée] LenyX [Guerrier] [60]
Page 1 sur 1