| [Candidature refusée] padpot [wawa 60] | |
|
+4Monankhar Alcybiade Brashen padpot 8 participants |
Auteur | Message |
---|
padpot
| Sujet: [Candidature refusée] padpot [wawa 60] Mar 10 Oct 2006 - 12:45 | |
| Tout d'abord Bonjours à tous et à toutes. Alors voilà je me présente, PADPOT jolie orc guerrière 60 issue d'une grande famille de puissant combattant .Je suis spé furie (20.31.0) et mes passe temps favorie sont « le jeté de gnome » et « le tirage d’oreil d’elfe » , et oui je suis un fan du pvp Je viens d’obtenir en pvp le grade de seigneurs de guerre (grade 13) et j’aimerais donc maintenant faire mes preuves en pve ( le pvp j’en ai fait assez). Ce wawa est mon troisième personnage level 60 (un démo et un chasseur sur d’autres serveurs) Au niveau IRL j’ai 21 ans, j’habite en Moselle et je travaille dans la chimie. Que dire de plus sans trop rentrer dans les détails ? Mes métiers : 300 secourisme 300 ingénieur 267 minage Mes accès : BWL OK , MC OK ,pour onixia je suis en trin de le faire Mon stuff : Full set épique pvp Cou : Amulette de sombrelune Dos : cape de garde noir (exalté les profanateurs) Poignet : brassards de berserker (ecalté voltigeur de warsong) Anneau de don julio Carte de sombrelune : héroisme Le reste de mon stuff c’est du bleue correcte Sinon niveau arme je possède la force irrésistible (exalté alterac) et le bouclier l’objet inébranlable (exalté alterac) Tous cela pour vous dire que je ne veux pas faire du pve pour me stuffé mais vraiment pour le plaisir et aussi pour découvrir certain boss que je ne connais pas encore Niveau expérience instance HL , au niveau de MC avec une guilde de mon perso démoniste on était à golemagg, ZG il nous restait deux boss à down et AQ20 on était au troisième boss après je me suis mis au pvp, se n’est pas extraordinaire mais j’apprend vite et je sais écouter un lead. Mon anciennes guilde est: F R A G , c’est une guilde pvp. Mes disponibilités : je suis présent quasiment tout les jours, en général surtout la journ