| [Candidature refusée] padpot [wawa 60] | |
|
+4Monankhar Alcybiade Brashen padpot 8 participants |
Auteur | Message |
---|
padpot
| Sujet: [Candidature refusée] padpot [wawa 60] Mar 10 Oct 2006 - 12:45 | |
| Tout d'abord Bonjours à tous et à toutes. Alors voilà je me présente, PADPOT jolie orc guerrière 60 issue d'une grande famille de puissant combattant .Je suis spé furie (20.31.0) et mes passe temps favorie sont « le jeté de gnome » et « le tirage d’oreil d’elfe » , et oui je suis un fan du pvp Je viens d’obtenir en pvp le grade de seigneurs de guerre (grade 13) et j’aimerais donc maintenant faire mes preuves en pve ( le pvp j’en ai fait assez). Ce wawa est mon troisième personnage level 60 (un démo et un chasseur sur d’autres serveurs) Au niveau IRL j’ai 21 ans, j’habite en Moselle et je travaille dans la chimie. Que dire de plus sans trop rentrer dans les détails ? Mes métiers : 300 secourisme 300 ingénieur 267 minage Mes accès : BWL OK , MC OK ,pour onixia je suis en trin de le faire Mon stuff : Full set épique pvp Cou : Amulette de sombrelune Dos : cape de garde noir (exalté les profanateurs) Poignet : brassards de berserker (ecalté voltigeur de warsong) Anneau de don julio Carte de sombrelune : héroisme Le reste de mon stuff c’est du bleue correcte Sinon niveau arme je possède la force irrésistible (exalté alterac) et le bouclier l’objet inébranlable (exalté alterac) Tous cela pour vous dire que je ne veux pas faire du pve pour me stuffé mais vraiment pour le plaisir et aussi pour découvrir certain boss que je ne connais pas encore Niveau expérience instance HL , au niveau de MC avec une guilde de mon perso démoniste on était à golemagg, ZG il nous restait deux boss à down et AQ20 on était au troisième boss après je me suis mis au pvp, se n’est pas extraordinaire mais j’apprend vite et je sais écouter un lead. Mon anciennes guilde est: F R A G , c’est une guilde pvp. Mes disponibilités : je suis présent quasiment tout les jours, en général surtout la journée jusqu'à 20h00 et je peu me libérée deux soirs par semaine pour des sorties HL. Addom : CTraid, titan panel et je possède TS et un micro En espérant que vous allez retenir ma candidature je vous souhaite une éxélente journée et j’attend avec impatience une réponse. | |
|
| |
padpot
| Sujet: Re: [Candidature refusée] padpot [wawa 60] Mar 10 Oct 2006 - 12:46 | |
| | |
|
| |
Brashen Ex Oto
Nombre de messages : 776 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/12/2005
Race: Tauren Classe: Guerrier
| Sujet: Re: [Candidature refusée] padpot [wawa 60] Mer 11 Oct 2006 - 8:22 | |
| Je pense qu'il faut statuer avant toute chose sur le cas des trois postulants en test avant de determiner si on laisse la recrut ouverte ou pas. Sinon à part les dispos un peu justes (je pense que la guilde est plus active en soirée qu'en journée), le reste me va très bien, surtout l'expérience HL avec l'autre perso. ^^ Je verrai ce soir ce qu'il en est des autres postulants et je confirmerai si on test ou si on est full. | |
|
| |
padpot
| Sujet: Re: [Candidature refusée] padpot [wawa 60] Mer 11 Oct 2006 - 22:10 | |
| ok j'attend avec impatience votre réponce en esperant que vous allez me donner ma chance.
Je sais que deux soirs par semaine ce n'est pas enorme mais mon travail ne me permet pas plus de connexion.
Certaine semaine j'arriverai à me connecter trois soirs mais ce ne sera pas facile pour moi. | |
|
| |
Alcybiade Conseiller Suprême
Nombre de messages : 702 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/03/2006
Race: Mort-vivant Classe: Prêtre
| Sujet: Re: [Candidature refusée] padpot [wawa 60] Mer 11 Oct 2006 - 22:32 | |
| Je me permets juste de dire : - Citation :
- PADPOT jolie orc guerrière
Caypavré ! Elle est vraiment moche son orcette, pour l'avoir vu à de nombreuses reprises. xD Nianiania. | |
|
| |
padpot
| Sujet: Re: [Candidature refusée] padpot [wawa 60] Jeu 12 Oct 2006 - 0:14 | |
| mais non elle est toute jolie... bien sur si on aime les femmes poilue.... | |
|
| |
Monankhar Ex Oto
Nombre de messages : 389 Age : 41 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 15/10/2005
Race: Classe:
| Sujet: Re: [Candidature refusée] padpot [wawa 60] Jeu 12 Oct 2006 - 12:02 | |
| Nan elle est horrible avec ses longs cheveux blancs ont dirait un peu une pouilleuse quand même. | |
|
| |
berzerk Ex Oto
| Sujet: Re: [Candidature refusée] padpot [wawa 60] Jeu 12 Oct 2006 - 17:28 | |
| LOL souyez pas aussi méchant dès le début avec lui^^ Attendez au moin quelque jours | |
|
| |
padpot
| Sujet: Re: [Candidature refusée] padpot [wawa 60] Ven 13 Oct 2006 - 17:09 | |
| petit pressision : au niveau de l'acces onixia il me reste plus qu'a faire ubrs pour le sang
et je suis en trin de me faire un stuff RF , je suis a 40 rf sans buff, c'est ridicul mais je commence... | |
|
| |
luciol Ex Oto
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : Nantes / Bordeaux Date d'inscription : 23/11/2005
Race: Tauren Classe: Chaman
| Sujet: Re: [Candidature refusée] padpot [wawa 60] Ven 13 Oct 2006 - 19:15 | |
| Onyxia:) et il me semble t'avoir deja vu mais je ne souviens plus trés bien, arathi ou warsong surement:D sinon gl pour ton accès c'est presque fini mais il va falloir retrouver rexxxxxar hihi^^ | |
|
| |
padpot
| Sujet: Re: [Candidature refusée] padpot [wawa 60] Sam 14 Oct 2006 - 13:50 | |
| oui lol il se cache tout le temps ce petit malin de rexxar | |
|
| |
padpot
| Sujet: Re: [Candidature refusée] padpot [wawa 60] Lun 16 Oct 2006 - 12:09 | |
| boujour à tous.
Je n'est pas encore vraiment eu de réponce en se qui conserne mon recrutement.
C'est plutôt une bonne ou une mauvaise chose? | |
|
| |
anyakfe Ex Oto
Race: Mort-vivant Classe: Démoniste
| Sujet: Re: [Candidature refusée] padpot [wawa 60] Lun 16 Oct 2006 - 12:43 | |
| Comme indiqué plus haut, Brashen essaie de voir si l'effectif est over-full ou pas :p On aura - je pense - plus de visibilité d'ici la fin de la semaine. | |
|
| |
padpot
| Sujet: Re: [Candidature refusée] padpot [wawa 60] Lun 16 Oct 2006 - 16:54 | |
| | |
|
| |
padpot
| Sujet: Re: [Candidature refusée] padpot [wawa 60] Lun 16 Oct 2006 - 16:54 | |
| meme si je me fait refouler defois pour trop de wawa dans le raid sa me va ^^ | |
|
| |
Brashen Ex Oto
Nombre de messages : 776 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: [Candidature refusée] padpot [wawa 60] Jeu 2 Nov 2006 - 2:45 | |
| Bon je ne sais pas si la candidature tiens toujours, j'avoue qu'on t'as fait attendre longtemps. :/
Quoi qu'il en soit, les guerriers en test ont été pris et l'effectif est désormais archi plein.
Je me vois donc au regret de rejeter cette candidature, en espérant que tu ais trouvé ailleurs. | |
|
| |
Thunderhorn Ex Oto
Nombre de messages : 93 Age : 42 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: [Candidature refusée] padpot [wawa 60] Mar 14 Nov 2006 - 13:19 | |
| Candidature refusée. On ferme. Bonne chance pour tes futures recherches. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature refusée] padpot [wawa 60] | |
| |
|
| |
| [Candidature refusée] padpot [wawa 60] | |
|