Mélïna
| Sujet: [Accepté] Mélïna [ Démoniste lvl 60 ] Mar 10 Oct 2006 - 18:04 | |
| Bonjour à tous, Nom > Mélïna Race > Morte vivante Classe > Démoniste Level > 60 Stuff > T1 sauf mes cornes Métiers > Je suis couturiere 300 (5 craft épik) et enchanteur 300 Template> [ 7 / 10 /34 ] Je peu le changer selon les besoins de la guilde ! Accés > MC, BWL, Onyxia Expérience pve hl > Je connai les strats de MC,Onyxia, et le premier boss de BWL Disponibilitée > Tout les jours de la semaines selon les besoins de la guilde,sauf imprévu Je souaite rejoindre votre guilde car j'ai éssayer plusieurs guildes de se serveurs qui mon pas plu à leur facon de marché.Pui hier j'ai parlé un un de vos membre qui me expliquer comment vous proceder et se qui ma dit me convenai parfaitmement (j'ai lu la charte biensûr) Pve > Finir Naxx et biensur toutes les autres instances IRL > 19 ans, une ptite Bretonne Voilou !
Dernière édition par le Mar 17 Oct 2006 - 23:34, édité 1 fois | |
|
anyakfe Ex Oto
Race: Mort-vivant Classe: Démoniste
| Sujet: Re: [Accepté] Mélïna [ Démoniste lvl 60 ] Mar 10 Oct 2006 - 18:27 | |
| Salut,
Contacte moi IG (sous Anyakfe, Yefka ou Arshena) pour une petite série de tests. | |
|
Mélïna
| Sujet: Re: [Accepté] Mélïna [ Démoniste lvl 60 ] Mar 10 Oct 2006 - 18:35 | |
| | |
|
HAKIKT Maître de classe
| Sujet: Re: [Accepté] Mélïna [ Démoniste lvl 60 ] Mer 11 Oct 2006 - 1:55 | |
| Globalement tes informations sont claires. Encore merci Anyakfe de te remuer autant et de voir ce qu'on peux faire de cette petite démoniste UD. Aucun avis négatif à emettre pour le moment donc à tester comme le dit anyakfe Cordialement, Hakikt. PS : Ton prof de francais était pas parfois un petit peu alcoolique ^^ | |
|
anyakfe Ex Oto
Race: Mort-vivant Classe: Démoniste
| Sujet: Re: [Accepté] Mélïna [ Démoniste lvl 60 ] Mar 17 Oct 2006 - 17:05 | |
| Quelque(s) remarque(s): - essaie de faire un effort IG pour t'exprimer (evite les "bn8") - mieux gérer son aggro (commencer plus tard dans le combat permet de taper plus fort et profite davantage au raid que prendre l'aggro d'entrée). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Mélïna [ Démoniste lvl 60 ] | |
| |
|