Guilde Oto No Suna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oto No Suna

Forum de la guilde Oto No Suna

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[candidature refusée] méfidius candidat

+5
karisha
jaffar
trunk
anyakfe
méfidius
9 participants
AuteurMessage
méfidius

[candidature refusée] méfidius candidat Empty
MessageSujet: [candidature refusée] méfidius candidat   [candidature refusée] méfidius candidat Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 15:17

study

Méfidius / Mort Vivant / Guerrier / 60

Tous d'abord bonjour à ce qui regarde cette candidature et merci de me laisser une chance.
Je suis donc un war 60 qui recherche une bonne guilde.J'ai regardé le profil des autres candidats et je dois avouer que je suis loin d'avoir le stuff de certain.
En effet jusqu'a présent j'étais plutôt spé PvP donc par conséquent j'ai un stuff PvP..J'ai donc que du bleu et du épique.
Pour le rôle de tank, j'ai tout de même un bon bouclier épique.
Je pense que le stuff du personnage ne fait pas tout.il ya d'abord la réelle personne devant son écran.
Je suis trés motivé, désireux de profiter pleinement du jeu on line en partagent avec les autres joueurs.Je suis trés disponible "tous les après midi et beaucoup de soirée".Mais le plus important c'est l'état d'esprit.
L'esprit d'équipe, de dévouement, convivial,....
Je suis prêt biensur a rechanger pour le groupe mes talents et passer en spé def pour le tank.

Pour les métier? ben comme tous war je suis mineur à 275 et forge à 261 en nette progression.

template / Prêt a changer pour le meilleur tank selon les conseils des wars déja présent.

Accès aux défis High level :
Je suis le mouvement du groupe donc pas d'objectif personnel en priorité.
Avoir du stuff Pve biensur.

Ancienne guilde : Je n'avais pas de vrai guilde

Nous : Je pense que vous avez une guilde sérieuse.Avec une moyenne d'âge respectable "pas de petit jeune".Je pense trouver chez vous un bon état d'esprit.

Motivations à WoW : La priorité m'amuser et partager.Ensuite avoir du stuff PvE pour bien participer au groupe de guilde.

IRL :

Disponibilités :Tout les après midi / de soir consécutifs sur 4 / "je suis fonctionanire" lol donc beaucoup disponible à ma guise et la votre.
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe
Ex Oto
Ex Oto

Race: Mort-vivant
Classe: Démoniste

MessageSujet: Re: [candidature refusée] méfidius candidat   [candidature refusée] méfidius candidat Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 15:22

Bonjour,

"Accès aux défis High level" signifie : acces MC/Onyxia/BWL ....
Qu'en est il ?

Pour ce qui est des disponiblités nos sorties actuelles sont le mercredi/vendredi/dimanche de 20h30 a minuit.

J'aurais quelques autres questions complémentaires :
- quel est ton temps de jeu avec ce perso ? (la commande /played)
- quelle est ta connaissance des instances 5/10/20/40 ? Je veux dire par la n'as tu fais que du pvp ou également du pve ?
méfidius

MessageSujet: Re: [candidature refusée] méfidius candidat   [candidature refusée] méfidius candidat Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 15:35

Non je n'ai pas fais que du pvp j'ai fait Brd, Ubrs, HT nord, Scholo, Strat mais pas plus Hight car pas guildé.
Temps de jeu 38jrs et 16 heures.
trunk
Ex Oto blonde
Ex Oto blonde
trunk

Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: [candidature refusée] méfidius candidat   [candidature refusée] méfidius candidat Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 15:40

peut etre pas pret pour bwl niveau stuff (quoi que, le stuff pvp se vaut quand meme) et connaissances mais +1 Smile
méfidius

MessageSujet: Re: [candidature refusée] méfidius candidat   [candidature refusée] méfidius candidat Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 15:44

Ben le stuff PvP c kan même mieu ke T0.5 nivo armure et endu c pas mal finalement pour tank puis g l'objet inébranlable bon bouclier épique.
jaffar
Ex Oto
Ex Oto
jaffar

Race:
Classe:

MessageSujet: Re: [candidature refusée] méfidius candidat   [candidature refusée] méfidius candidat Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 16:43

-1 j aime pas ton nom, ça fait mémé et y en a deja un.
+1 tu es ud
+1 si personne ne t appelle mémé !!!!!

sinon je rejoinds anya pour :

- quelle est ta connaissance des instances 5/10/20/40 ? Je veux dire par la n'as tu fais que du pvp ou également du pve ?
trunk
Ex Oto blonde
Ex Oto blonde
trunk

Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: [candidature refusée] méfidius candidat   [candidature refusée] méfidius candidat Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 16:51

méfidius a écrit:
Non je n'ai pas fais que du pvp j'ai fait Brd, Ubrs, HT nord, Scholo, Strat mais pas plus Hight car pas guildé.
Temps de jeu 38jrs et 16 heures.

il a deja répondu ^^
jaffar
Ex Oto
Ex Oto
jaffar

Race:
Classe:

MessageSujet: Re: [candidature refusée] méfidius candidat   [candidature refusée] méfidius candidat Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 19:18

heuuuu pas 300 en bandage ? pas bon ça Smile
anyakfe
Ex Oto
Ex Oto

Classe: Démoniste

MessageSujet: Re: [candidature refusée] méfidius candidat   [candidature refusée] méfidius candidat Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 19:54

S'il a 300 en bondage ca compense
(je sors)
karisha
Ex Oto
Ex Oto
karisha

MessageSujet: Re: [candidature refusée] méfidius candidat   [candidature refusée] méfidius candidat Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 20:01

Bon réponse d'un war, puisque toutes les autres réponses ne sont que du flood Smile.

Niveau stuff, Ok.

Par contre avant de te prendre en essai, finit tous tes acces. Ca reste pour moi une condition indispensable, qui prouvera grandement ta motivation à nous rejoindre.
Et 300 en secourisme indispensable, puisque nos pretres n'aiment pas les wars et les laissent toujours mourir Smile.

Tu as pas d'experience, pas grave tu apprendras sur le tas, tu seras pas le premier ni le dernier.

Réponse MDC demandé.
Sanys
Représentant de la Guilde
Représentant de la Guilde
Sanys

Race: Orc
Classe: Voleur

MessageSujet: Re: [candidature refusée] méfidius candidat   [candidature refusée] méfidius candidat Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 20:27

ces gigi

bon 2 eme reponse war ^^

bon alors pour moi j'ai rein contre toi mais perso je suis contre le recrutement d'un war pour le moment étant donné qu'un war va peut etre nous rejoindre (joker pour le nom ces rustuk un truk comme sa :p ) et aussi j'ai noté le retoure de beber depuis quelque temp en instance hl donc voila, j'en dirais plus a brashou sur ce sujet , mais il est vrai que je suis pas of, n'y mdc donc mon avis conte guère a ce sujet ^^

bon puis pareil que les autres, secourimse il le faut absolument a 300, he oui les pretre font la grêve quand tu as pas secourime a 300 :p.et aussi tes acces ony/mc/bwl son ok ou en cour ??
méfidius

MessageSujet: Re: [candidature refusée] méfidius candidat   [candidature refusée] méfidius candidat Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 20:30

pour le 300 secouriste c un cours.
les accés je c pas si ca va etre possible étant donnais qu'il n'y a pas de groupe sauf guildé mais j'y bosse.
Ticonderoga
Ex Oto
Ex Oto

MessageSujet: Re: [candidature refusée] méfidius candidat   [candidature refusée] méfidius candidat Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 21:59

Vivi, les acces, c'est primordial

+1 dès que c'est fait ainsi que secou 300
kidtown
Ex Oto
Ex Oto
kidtown

Classe: Voleur

MessageSujet: Re: [candidature refusée] méfidius candidat   [candidature refusée] méfidius candidat Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 3:41

pas d'acces , pas d'xp pve , pas trop de stuff.

mais un joueur ayant l'air sympathique , et tres disponible.

je reste donc neutre .
Brashen
Ex Oto
Ex Oto
Brashen

Race: Tauren
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: [candidature refusée] méfidius candidat   [candidature refusée] méfidius candidat Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 8:24

Une fois les accès terminés et les 300 en secourisme atteints je dis +1.
Bonne présentation et personne qui m'a l'air sympathique. ^^ Le stuff bah pour un spé dps un stuff pvp me semble convenir.

ps @ gigi : on recrute deux wars au moins, en raison de la baisse d'activité prévue par moi et Thunder, ainsi que le départ de Foudre et de Kreell. Je sais que ça n'arrange pas la guilde mais irl avant tout, je ne vais pas foirer mon concours pour du virtuel. Wink A cela il faut ajouter la décision qui a été prise de se mettre en sureffectif pour s'assurer d'avoir des raids complets.
méfidius

MessageSujet: Re: [candidature refusée] méfidius candidat   [candidature refusée] méfidius candidat Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 18:34

Bon ben voila je suis 300 en premeier soins.
J'ai tout de même dépensé pas mal de PO pour arrivé de 0 à 300 trés vite preuve de ma motivation.
La je bosse mes accées.
karisha
Ex Oto
Ex Oto
karisha

MessageSujet: Re: [candidature refusée] méfidius candidat   [candidature refusée] méfidius candidat Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 15:57

Alors ces accés ?
Ticonderoga
Ex Oto
Ex Oto

MessageSujet: Re: [candidature refusée] méfidius candidat   [candidature refusée] méfidius candidat Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 17:56

ça reste un peu mort tout ça, les acces sont indispensables... la balle est dans ton camp et pas de news, on en restera donc là

gl pour la suite
Brashen
Ex Oto
Ex Oto
Brashen

Race: Tauren
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: [candidature refusée] méfidius candidat   [candidature refusée] méfidius candidat Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 17:58

Je ferme, trop longtemps sans nouvelles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature refusée] méfidius candidat   [candidature refusée] méfidius candidat Icon_minitime

[candidature refusée] méfidius candidat
Page 1 sur 1