| [candidature refusée] Darkmito guerrier orc niveau 60 | |
|
+7Bulk karisha anyakfe luciol Brashen Thunderhorn Darkmito 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Darkmito
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Chartres Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: [candidature refusée] Darkmito guerrier orc niveau 60 Dim 23 Juil 2006 - 12:01 | |
| Et bien voila aprés une petite aprés-midi sympathique le samedi 22 juillet où vous avez accueilli gentillement des personnes en pick up pour ZG,je me suis dis "c'est gas la sont vraiment cool" et l'idée de tenter de faire parti de votre guilde ma traversé l'esprit,donc je tente aujourd'hui de déposer une candidature ^^. ALors je suis Darkmito orc guerrier lvl 60 stuff actuel : je n'ai que la stuff pvp Métiers primaires : Mineur(300)/forgeron(233) Métiers secondaire : premiers soins ( 300 ) Votre template / Seriez vous prêt à en changer ? : ET bien je suis pour l'instant 31/20/0 mais si il le faut je peut me respé def Accés au défis Hgh level : MC Onyxia : je vais commencer BWL : ca sera fait aujourd'hui Ancienne guilde : " Le Tombeau " pourquoi je désire la quittée et bien parce que cela fait 2 mois que la guilde n'avance pas et je passais mon temps a rush le monastère ou divers instances bas-level ( Rhatala pour le chef de guilde ) Porquoi je désire vous rejoindre : aprés avoir discuté avec certain de vos membres j'ai pu voir que les membres de votre guilde sont tres sympa et que même si ils sont tres bien stuff ils ne prennent pas la grosse tête et je trouve ca tres bien . ( Certains autres joueurs des autres grosses guildes m'ont envoyé baladé a peine je leur avaient adréssé la parole ). Motivations a WOW : Apres avoir passé beaucoup de temps a pvp je commence a en avoir marre , le pvp c'est bien mais pas trop et maintenant je désire commencer le pve pour apprendre vraiment le jeu , je ne demande pas a etre stuff rapidement je demande juste une découverte du jeu et à me faire une expérience du HL. IRl: Axel Age: 16 ans Disponibilité: Pour le moment je suis en vacances scolaires donc assez disponible la journée comme le soir. En période scolaire je joue pas mal aussi mais je devrais me consacré quand même à mes études Voila désolé Thunderhorn je n'avais pas vu le modéle de présentation A++ IG dans tout les cas
Dernière édition par le Dim 23 Juil 2006 - 12:48, édité 1 fois | |
|
| |
Thunderhorn Ex Oto
Nombre de messages : 93 Age : 42 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/12/2005
Race: Tauren Classe: Guerrier
| Sujet: Re: [candidature refusée] Darkmito guerrier orc niveau 60 Dim 23 Juil 2006 - 12:13 | |
| Salut Darkmito,
Essaye de respecter la démarche nécessaire pour ta candidature. Mon avis est neutre voire -1 au vu de ta candidature donc essaye de redresser la barre. En attendant la réponse de la vach... heu MDC Brashen.
Thunderhorn | |
|
| |
Brashen Ex Oto
Nombre de messages : 776 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: [candidature refusée] Darkmito guerrier orc niveau 60 Dim 23 Juil 2006 - 12:58 | |
| Je ne donnerais de réponse définitive que lorsque je serai sûre de ce que va faire Foudre. Notre petit Foudre qui a annoncé son deguildage mais qui a intérêt à ne pas le faire si il veut pas mon gros sabot aux fesses. Donc voila si Foudre déguilde sans espoir de retour ta candidature sera traitée. S'il ne deguilde pas, Sairus (qui a postulé avant) passera en test, et si il ne convient pas tu passeras en test à ton tour. En gros nous avons besoin actuelllement d'un wawa, mais il y a déjà une candidature à traiter avant la tienne. Il est possible que nous ayont besoin d'un deuxième mais rien n'est encore sûr. J'espére que tu n'es pas trop pressé. | |
|
| |
Darkmito
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Chartres Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: [candidature refusée] Darkmito guerrier orc niveau 60 Dim 23 Juil 2006 - 13:01 | |
| Non je ne suis pas trop préssé ca va , ça me laissera le temps de faire acces BWL ^^ | |
|
| |
luciol Ex Oto
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : Nantes / Bordeaux Date d'inscription : 23/11/2005
Race: Tauren Classe: Chaman
| Sujet: Re: [candidature refusée] Darkmito guerrier orc niveau 60 Dim 23 Juil 2006 - 19:58 | |
| LuLu je voudrais just donner mon avis de chaman mais il me semble avoir deja jouer avec drakmito et il ma laisser un bon souvenir (et pour des wawa en pick up c est rare) voila donc je metterais un +1 | |
|
| |
Darkmito
| Sujet: Re: [candidature refusée] Darkmito guerrier orc niveau 60 Lun 24 Juil 2006 - 6:02 | |
| C'était vraiment sympa cette petite sortie a ZG et je vous en remercie beaucoup !!! Ce qui est bien c'est que vous savez se que vous faites et vous le faites bien sans pression tout dans la joie et la bonne humeur ^^ ( encore merci d'autant plus que j'ai laché un 98/100 pour la lame de guerre des Hakkari et je m'en excuse pour ceux de la guilde qui la cherché ) | |
|
| |
anyakfe Ex Oto
Race: Mort-vivant Classe: Démoniste
| Sujet: Re: [candidature refusée] Darkmito guerrier orc niveau 60 Lun 24 Juil 2006 - 9:41 | |
| Bravo a toi ! il te reste a trouver sa jumelle =) | |
|
| |
Darkmito
| Sujet: Re: [candidature refusée] Darkmito guerrier orc niveau 60 Lun 24 Juil 2006 - 15:13 | |
| Si jamais j'ai la chance de faire avec vous un autre ZG je la laisserai a quelqu'un des Oto no Suna . | |
|
| |
karisha Ex Oto
Nombre de messages : 162 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: [candidature refusée] Darkmito guerrier orc niveau 60 Lun 24 Juil 2006 - 15:33 | |
| Si cela ne tennait cas moi, tu l'aurais direct, car à quoi sert ton épée si tu n'as pas sa petite soeur . | |
|
| |
Bulk Ex Oto
Nombre de messages : 300 Localisation : Toulouse - Montpellier Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: [candidature refusée] Darkmito guerrier orc niveau 60 Lun 24 Juil 2006 - 15:39 | |
| - Darkmito a écrit:
- Si jamais j'ai la chance de faire avec vous un autre ZG je la laisserai a quelqu'un des Oto no Suna .
Ne vous laissez pas abuser ! C'est une feinte !! Il attendra d'être Oto pour son prochain ZG de manière à pouvoir la ninja en toute impunité ! /déjàdehorsmêmepaslapeinededemander | |
|
| |
Darkmito
| Sujet: Re: [candidature refusée] Darkmito guerrier orc niveau 60 Lun 24 Juil 2006 - 15:40 | |
| Merci Karisha mais je ne fais pas parti de la guilde donc je ne voudrai pas piquer les items qui sont censé être pour des personnes de la guilde . | |
|
| |
Darkmito
| Sujet: Re: [candidature refusée] Darkmito guerrier orc niveau 60 Lun 24 Juil 2006 - 17:40 | |
| Juste comme ca au cas ou vous voudriez me poser des questions sur le forum je vous annonce que je part jusqu'a jeudi soir . Voila @++ tout le monde et bonne semaine ^^ | |
|
| |
karisha Ex Oto
Nombre de messages : 162 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: [candidature refusée] Darkmito guerrier orc niveau 60 Lun 24 Juil 2006 - 17:47 | |
| [flood on] Heureusement que l'orthographe n'est pas un élément de /gquit, sinon au revoir karisha . J'ai honte de mon post précédent . [Flood of] | |
|
| |
anyakfe Ex Oto
Race: Mort-vivant Classe: Démoniste
| Sujet: Re: [candidature refusée] Darkmito guerrier orc niveau 60 Lun 24 Juil 2006 - 18:23 | |
| De toute facon, guildé ou pas, si on t'invite a Zul Gurub - instance qui se joue au roll - tu as autant le droit de roll qu'un guildeux . Les seules exceptions sont le coeur d'hakkar qui se joue a la répu (Frerefist descend de la lune d'ailleurs ! :p), et les items de crafts ou la réputation pour crafter prime (mais la-dite répu monte tres vite). | |
|
| |
Darkmito
| Sujet: Re: [candidature refusée] Darkmito guerrier orc niveau 60 Lun 24 Juil 2006 - 18:42 | |
| De toute facon se que je recherche c'est avant tout connaitre les instances en raid et non me stuffé . Et c'est déja tres sympa de me prendre en pick up . Moi même je n'y crois pas des fois . Pick up avec les Oto no Suna jamais je n'y aurai pensé dans ma jeunesse ( IG ) Cela dit bon jeu a tous et je vous dit a jeudi soir ^^ ( je m'en vais dans la campagne sans internet *snif* hehe ) | |
|
| |
Orgimage Conseiller Suprême
Nombre de messages : 510 Age : 63 Localisation : vous êtes ici Date d'inscription : 03/12/2005
Race: Tauren Classe: Druide
| |
| |
Gonion Ex Oto
Nombre de messages : 913 Age : 39 Localisation : Dans le groupe 8 entre un mage et ... un mage ^^ Date d'inscription : 13/11/2005
Race: Mort-vivant Classe: Mage
| Sujet: Re: [candidature refusée] Darkmito guerrier orc niveau 60 Lun 24 Juil 2006 - 19:49 | |
| - Orgimage a écrit:
A mon avis Darkmito risque de devoir attendre vu le retour de Foudre Foudre !!!!!!!!!! il est ou le bougre il est ou ??? Sinon brashou va gerer tout ca t'en fait pas c'est un chef (aille pas taper madame ) | |
|
| |
Brashen Ex Oto
Nombre de messages : 776 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: [candidature refusée] Darkmito guerrier orc niveau 60 Jeu 27 Juil 2006 - 17:37 | |
| Après le retour de Foudre et de Gillioxe (deux wawa fraichement déguildés ou presque), qui ont donc retrouvé la raison , le quota guerrier est de nouveau complet. Je suis donc au regret de devoir dire non à ta candidature. | |
|
| |
Darkmito
| Sujet: Re: [candidature refusée] Darkmito guerrier orc niveau 60 Jeu 27 Juil 2006 - 17:55 | |
| Ok pas de problème je vous comprend.... mais merci quand même pour ses bons moment . @++ | |
|
| |
luciol Ex Oto
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : Nantes / Bordeaux Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: [candidature refusée] Darkmito guerrier orc niveau 60 Mer 9 Aoû 2006 - 7:33 | |
| snif.. see you in game..! | |
|
| |
Monankhar Ex Oto
Nombre de messages : 389 Age : 41 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 15/10/2005
Race: Classe:
| Sujet: Re: [candidature refusée] Darkmito guerrier orc niveau 60 Mer 9 Aoû 2006 - 9:10 | |
| Erf Mais Need Darkmito ! | |
|
| |
Golowyn Invité
| Sujet: Re: [candidature refusée] Darkmito guerrier orc niveau 60 Mar 19 Sep 2006 - 13:25 | |
| ou je ferme? |
|
| |
Alcybiade Conseiller Suprême
Nombre de messages : 702 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/03/2006
Race: Mort-vivant Classe: Prêtre
| Sujet: Re: [candidature refusée] Darkmito guerrier orc niveau 60 Mar 19 Sep 2006 - 14:43 | |
| Dark est a priori officier chez "Le Tombeau", certainement encore maintenant donc m'est avis que tu peux fermer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [candidature refusée] Darkmito guerrier orc niveau 60 | |
| |
|
| |
| [candidature refusée] Darkmito guerrier orc niveau 60 | |
|