Guilde Oto No Suna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oto No Suna

Forum de la guilde Oto No Suna

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[candidature refusée] Darkmito guerrier orc niveau 60

+7
Bulk
karisha
anyakfe
luciol
Brashen
Thunderhorn
Darkmito
11 participants
AuteurMessage
Darkmito

[candidature refusée] Darkmito guerrier orc niveau 60 Empty
MessageSujet: [candidature refusée] Darkmito guerrier orc niveau 60   [candidature refusée] Darkmito guerrier orc niveau 60 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 12:01

Et bien voila aprés une petite aprés-midi sympathique le samedi 22 juillet
où vous avez accueilli gentillement des personnes en pick up pour ZG,je me suis dis "c'est gas la sont vraiment cool" et l'idée de tenter de faire parti de votre guilde ma traversé l'esprit,donc je tente aujourd'hui de déposer une candidature ^^.

ALors je suis Darkmito orc guerrier lvl 60
stuff actuel : je n'ai que la stuff pvp
Métiers primaires : Mineur(300)/forgeron(233)
Métiers secondaire : premiers soins ( 300 )

Votre template / Seriez vous prêt à en changer ? : ET bien je suis pour l'instant 31/20/0 mais si il le faut je peut me respé def
Accés au défis Hgh level :

MC
Onyxia : je vais commencer
BWL : ca sera fait aujourd'hui

Ancienne guilde : " Le Tombeau " pourquoi je désire la quittée et bien parce que cela fait 2 mois que la guilde n'avance pas et je passais mon temps a rush le monastère ou divers instances bas-level ( Rhatala pour le chef de guilde )

Porquoi je désire vous rejoindre : aprés avoir discuté avec certain de vos membres j'ai pu voir que les membres de votre guilde sont tres sympa et que même si ils sont tres bien stuff ils ne prennent pas la grosse tête et je trouve ca tres bien . ( Certains autres joueurs des autres grosses guildes m'ont envoyé baladé a peine je leur avaient adréssé la parole ).

Motivations a WOW : Apres avoir passé beaucoup de temps a pvp je commence a en avoir marre , le pvp c'est bien mais pas trop et maintenant je désire commencer le pve pour apprendre vraiment le jeu , je ne demande pas a etre stuff rapidement je demande juste une découverte du jeu et à me faire une expérience du HL.

IRl: Axel

Disponibilité: Pour le moment je suis en vacances scolaires donc assez disponible la journée comme le soir. En période scolaire je joue pas mal aussi mais je devrais me consacré quand même à mes études

Voila désolé Thunderhorn je n'avais pas vu le modéle de présentation
A++ IG dans tout les cas Razz

Dernière édition par le Dim 23 Juil 2006 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thunderhorn
Ex Oto
Ex Oto
Thunderhorn

Race: Tauren
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: [candidature refusée] Darkmito guerrier orc niveau 60   [candidature refusée] Darkmito guerrier orc niveau 60 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 12:13

Salut Darkmito,

Essaye de respecter la démarche nécessaire pour ta candidature.
Mon avis est neutre voire -1 au vu de ta candidature donc essaye de redresser la barre.
En attendant la réponse de la vach... heu MDC Brashen.

Thunderhorn
Brashen
Ex Oto
Ex Oto
Brashen

MessageSujet: Re: [candidature refusée] Darkmito guerrier orc niveau 60   [candidature refusée] Darkmito guerrier orc niveau 60 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 12:58

Je ne donnerais de réponse définitive que lorsque je serai sûre de ce que va faire Foudre.

Notre petit Foudre qui a annoncé son deguildage mais qui a intérêt à ne pas le faire si il veut pas mon gros sabot aux fesses.

Donc voila si Foudre déguilde sans espoir de retour Sad ta candidature sera traitée.

S'il ne deguilde pas, Sairus (qui a postulé avant) passera en test, et si il ne convient pas tu passeras en test à ton tour.

En gros nous avons besoin actuelllement d'un wawa, mais il y a déjà une candidature à traiter avant la tienne. Il est possible que nous ayont besoin d'un deuxième mais rien n'est encore sûr. J'espére que tu n'es pas trop pressé. Wink
Darkmito

MessageSujet: Re: [candidature refusée] Darkmito guerrier orc niveau 60   [candidature refusée] Darkmito guerrier orc niveau 60 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 13:01

Non je ne suis pas trop préssé ca va , ça me laissera le temps de faire acces BWL ^^
luciol
Ex Oto
Ex Oto
luciol

Classe: Chaman

MessageSujet: Re: [candidature refusée] Darkmito guerrier orc niveau 60   [candidature refusée] Darkmito guerrier orc niveau 60 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 19:58

LuLu

je voudrais just donner mon avis de chaman Smile mais il me semble avoir deja jouer avec drakmito et il ma laisser un bon souvenir (et pour des wawa en pick up c est rare) voila donc je metterais un

+1
Darkmito

MessageSujet: Re: [candidature refusée] Darkmito guerrier orc niveau 60   [candidature refusée] Darkmito guerrier orc niveau 60 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 6:02

C'était vraiment sympa cette petite sortie a ZG et je vous en remercie beaucoup !!!
Ce qui est bien c'est que vous savez se que vous faites et vous le faites bien sans pression tout dans la joie et la bonne humeur ^^
( encore merci d'autant plus que j'ai laché un 98/100 pour la lame de guerre des Hakkari et je m'en excuse pour ceux de la guilde qui la cherché )
anyakfe
Ex Oto
Ex Oto

Race: Mort-vivant
Classe: Démoniste

MessageSujet: Re: [candidature refusée] Darkmito guerrier orc niveau 60   [candidature refusée] Darkmito guerrier orc niveau 60 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 9:41

Bravo a toi ! il te reste a trouver sa jumelle =)
Darkmito

MessageSujet: Re: [candidature refusée] Darkmito guerrier orc niveau 60   [candidature refusée] Darkmito guerrier orc niveau 60 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 15:13

Si jamais j'ai la chance de faire avec vous un autre ZG je la laisserai a quelqu'un des Oto no Suna .
karisha
Ex Oto
Ex Oto
karisha

MessageSujet: Re: [candidature refusée] Darkmito guerrier orc niveau 60   [candidature refusée] Darkmito guerrier orc niveau 60 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 15:33

Si cela ne tennait cas moi, tu l'aurais direct, car à quoi sert ton épée si tu n'as pas sa petite soeur Very Happy .
Bulk
Ex Oto
Ex Oto
Bulk

MessageSujet: Re: [candidature refusée] Darkmito guerrier orc niveau 60   [candidature refusée] Darkmito guerrier orc niveau 60 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 15:39

Darkmito a écrit:
Si jamais j'ai la chance de faire avec vous un autre ZG je la laisserai a quelqu'un des Oto no Suna .

Ne vous laissez pas abuser ! C'est une feinte !!

Il attendra d'être Oto pour son prochain ZG de manière à pouvoir la ninja en toute impunité !

/déjàdehorsmêmepaslapeinededemander clown
Darkmito

MessageSujet: Re: [candidature refusée] Darkmito guerrier orc niveau 60   [candidature refusée] Darkmito guerrier orc niveau 60 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 15:40

Merci Karisha mais je ne fais pas parti de la guilde donc je ne voudrai pas piquer les items qui sont censé être pour des personnes de la guilde .
Darkmito

MessageSujet: Re: [candidature refusée] Darkmito guerrier orc niveau 60   [candidature refusée] Darkmito guerrier orc niveau 60 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 17:40

Juste comme ca au cas ou vous voudriez me poser des questions sur le forum je vous annonce que je part jusqu'a jeudi soir .
Voila @++ tout le monde et bonne semaine ^^
karisha
Ex Oto
Ex Oto
karisha

MessageSujet: Re: [candidature refusée] Darkmito guerrier orc niveau 60   [candidature refusée] Darkmito guerrier orc niveau 60 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 17:47

[flood on]
Heureusement que l'orthographe n'est pas un élément de /gquit, sinon au revoir karisha Very Happy. J'ai honte de mon post précédent Embarassed .
[Flood of]
anyakfe
Ex Oto
Ex Oto

Classe: Démoniste

MessageSujet: Re: [candidature refusée] Darkmito guerrier orc niveau 60   [candidature refusée] Darkmito guerrier orc niveau 60 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 18:23

De toute facon, guildé ou pas, si on t'invite a Zul Gurub - instance qui se joue au roll - tu as autant le droit de roll qu'un guildeux Smile.
Les seules exceptions sont le coeur d'hakkar qui se joue a la répu (Frerefist descend de la lune d'ailleurs ! :p), et les items de crafts ou la réputation pour crafter prime (mais la-dite répu monte tres vite).
Darkmito

MessageSujet: Re: [candidature refusée] Darkmito guerrier orc niveau 60   [candidature refusée] Darkmito guerrier orc niveau 60 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 18:42

De toute facon se que je recherche c'est avant tout connaitre les instances en raid et non me stuffé . Et c'est déja tres sympa de me prendre en pick up cheers Razz . Moi même je n'y crois pas des fois .
Pick up avec les Oto no Suna jamais je n'y aurai pensé dans ma jeunesse ( IG ) lol!
Cela dit bon jeu a tous et je vous dit a jeudi soir ^^ ( je m'en vais dans la campagne sans internet *snif* hehe )
Orgimage
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême
Orgimage

Classe: Druide

MessageSujet: Re: [candidature refusée] Darkmito guerrier orc niveau 60   [candidature refusée] Darkmito guerrier orc niveau 60 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 18:58

Brashen a écrit:
Je ne donnerais de réponse définitive que lorsque je serai sûre de ce que va faire Foudre.

Notre petit Foudre qui a annoncé son deguildage mais qui a intérêt à ne pas le faire si il veut pas mon gros sabot aux fesses.

Donc voila si Foudre déguilde sans espoir de retour Sad ta candidature sera traitée.

S'il ne deguilde pas, Sairus (qui a postulé avant) passera en test, et si il ne convient pas tu passeras en test à ton tour.

En gros nous avons besoin actuelllement d'un wawa, mais il y a déjà une candidature à traiter avant la tienne. Il est possible que nous ayont besoin d'un deuxième mais rien n'est encore sûr. J'espére que tu n'es pas trop pressé. Wink

A mon avis Darkmito risque de devoir attendre vu le retour de Foudre
Gonion
Ex Oto
Ex Oto
Gonion

Classe: Mage

MessageSujet: Re: [candidature refusée] Darkmito guerrier orc niveau 60   [candidature refusée] Darkmito guerrier orc niveau 60 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 19:49

Orgimage a écrit:

A mon avis Darkmito risque de devoir attendre vu le retour de Foudre

Foudre !!!!!!!!!! il est ou le bougre il est ou ???

Sinon brashou va gerer tout ca t'en fait pas c'est un chef (aille pas taper madame Smile)
Brashen
Ex Oto
Ex Oto
Brashen

MessageSujet: Re: [candidature refusée] Darkmito guerrier orc niveau 60   [candidature refusée] Darkmito guerrier orc niveau 60 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 17:37

Après le retour de Foudre et de Gillioxe (deux wawa fraichement déguildés ou presque), qui ont donc retrouvé la raison Razz, le quota guerrier est de nouveau complet.

Je suis donc au regret de devoir dire non à ta candidature.
Darkmito

MessageSujet: Re: [candidature refusée] Darkmito guerrier orc niveau 60   [candidature refusée] Darkmito guerrier orc niveau 60 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 17:55

Ok pas de problème je vous comprend.... mais merci quand même pour ses bons moment . Sad
@++
luciol
Ex Oto
Ex Oto
luciol

MessageSujet: Re: [candidature refusée] Darkmito guerrier orc niveau 60   [candidature refusée] Darkmito guerrier orc niveau 60 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 7:33

snif.. Sad see you in game..!
Monankhar
Ex Oto
Ex Oto
Monankhar

Race:
Classe:

MessageSujet: Re: [candidature refusée] Darkmito guerrier orc niveau 60   [candidature refusée] Darkmito guerrier orc niveau 60 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 9:10

Erf Sad

Mais Need Darkmito !
Golowyn
Invité

MessageSujet: Re: [candidature refusée] Darkmito guerrier orc niveau 60   [candidature refusée] Darkmito guerrier orc niveau 60 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 13:25

[candidature refusée] Darkmito guerrier orc niveau 60 Up-jongl ou je ferme?
Alcybiade
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême
Alcybiade

Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: [candidature refusée] Darkmito guerrier orc niveau 60   [candidature refusée] Darkmito guerrier orc niveau 60 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 14:43

Dark est a priori officier chez "Le Tombeau", certainement encore maintenant donc m'est avis que tu peux fermer. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature refusée] Darkmito guerrier orc niveau 60   [candidature refusée] Darkmito guerrier orc niveau 60 Icon_minitime

[candidature refusée] Darkmito guerrier orc niveau 60
Page 1 sur 1