Guilde Oto No Suna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oto No Suna

Forum de la guilde Oto No Suna

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Wahany / Voleur / 60

3 participants
AuteurMessage
karisha
Ex Oto
Ex Oto
karisha

Wahany / Voleur / 60 Empty
MessageSujet: Wahany / Voleur / 60   Wahany / Voleur / 60 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 14:13

Nom : wahany
Race : orc ( la plus noble des races cheers )
Classe : voleur ( a tendance assassin ... )
Level : 60

Stuff actuel : pas de violet, le set tempetueux et un peu de vert

Métiers primaires : depeceur(300)/cuir tribal(300)
Métiers secondaires :
-> secourisme 300
-> cuisine 112 ( en progression )
-> peche 1 ( je deteste )

Votre template : 21/8/22

Accès aux défis High level :
MC => OUI
Onyxia => NON
BWL => NON

Bon pour ceux qui ne le save pas, wahany est un rerool de karisha ( elle même étant un rerool ).

Pourquoi vouloir maintenant integrer les oto alors que j'ai refusé il y a 2 - 3 mois. La raison est simple => ne pouvant plus participer au raid des oto sans etre guildé ( comme je le faisait avec killiox ), et ne voulant pas toujours jouer avec mon war , je fait maintenant la demande avec mon voleur ( killiox ayant integre les synesthesia ).
Que les autres voleurs ne s'inquiete pas, je ne compte pas mettre les pieds à MC ( sauf pour finir les quetes liées aux hydraxiens si possible ... ) et ninja leurs stuff kipik Smile. J'ai deja assez à faire avec karisha et j'ai pas assez de pognon sur moi pour réparer mes deux persos.

IRL : Franck, 30 ans, informaticien

Disponibilités : .....

PS : à default, cela m'aura permit de me présenter
Revenir en haut Aller en bas
anyakfe
Ex Oto
Ex Oto

Race: Mort-vivant
Classe: Démoniste

MessageSujet: Re: Wahany / Voleur / 60   Wahany / Voleur / 60 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 14:20

pluzin... d'autant plus que ce serait principalement (c'est bien cela ?) pour les raid zg (aq ?) où les rogues ne sont pas légions.
Golowyn
Invité

MessageSujet: Re: Wahany / Voleur / 60   Wahany / Voleur / 60 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 14:21

Heu. Question bête ... Il faut remplir un formulaire maintenant pour les rerolls?

Ben vu que Karisha = Wahany Wahany / Voleur / 60 Plus-un2 Wahany / Voleur / 60 Plus-un2 Wahany / Voleur / 60 Plus-un2 Wahany / Voleur / 60 Plus-un2 Wahany / Voleur / 60 Plus-un2 Wahany / Voleur / 60 Plus-un2 Wahany / Voleur / 60 Plus-un2 Wahany / Voleur / 60 Plus-un2 Wahany / Voleur / 60 Plus-un2 Wahany / Voleur / 60 Plus-un2 Wahany / Voleur / 60 Plus-un2 Wahany / Voleur / 60 Plus-un2 Wahany / Voleur / 60 Plus-un2 Wahany / Voleur / 60 Plus-un2 Wahany / Voleur / 60 Plus-un2 Wahany / Voleur / 60 Plus-un2 Wahany / Voleur / 60 Plus-un2 Wahany / Voleur / 60 Plus-un2 Wahany / Voleur / 60 Plus-un2 Wahany / Voleur / 60 Plus-un2 Wahany / Voleur / 60 Plus-un2 Wahany / Voleur / 60 Plus-un2 ...
Kälï
Ex Oto
Ex Oto
Kälï

MessageSujet: Re: Wahany / Voleur / 60   Wahany / Voleur / 60 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 15:05

les rerolls sont acceptés quelque soit la classe Cool
karisha
Ex Oto
Ex Oto
karisha

MessageSujet: Re: Wahany / Voleur / 60   Wahany / Voleur / 60 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 15:32

J'ai prefere faire une demande en règle, j'en avait pas fait pour karisha Very Happy .

Et pour repondre a anyakfe, oui c'est principalement pour les sortie zul gurub et AQ, car j'avait aussi remarqué qu'il y avait plus de war que de rogue ( voir pas de rogue ).

Et puis je me dois d'offrir au OTO la plus belle hordeuse ( pas de jeux de mot please ) d'arak ( n'en deplaise aux pretresse MV ).

Par contre, va falloir que je change mon style de jeux, puisque je ne serait plus le centre d'interet des pretres Crying or Very sad .
anyakfe
Ex Oto
Ex Oto

Race: Mort-vivant
Classe: Démoniste

MessageSujet: Re: Wahany / Voleur / 60   Wahany / Voleur / 60 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 15:41

ca c'est clair tu ne pourras plus charger dans les packs comme avant :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wahany / Voleur / 60   Wahany / Voleur / 60 Icon_minitime

Wahany / Voleur / 60
Page 1 sur 1