| |Voleur| | |
|
|
Auteur | Message |
---|
griboo
| Sujet: |Voleur| Sam 28 Juil 2007 - 3:19 | |
|
Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 13:30, édité 6 fois | |
|
| |
Bloodymerry Modérateur
| Sujet: Re: |Voleur| Sam 28 Juil 2007 - 12:40 | |
| Bonjour à toi. Ma premère question sera quel est ton démo que tu voulais guilder ? tu n'en fait pas mention dans tes rerolls. Il est dans une guilde d'arak ? Bloody | |
|
| |
griboo
| Sujet: Re: |Voleur| Sam 28 Juil 2007 - 12:45 | |
| - Bloodymerry a écrit:
- Bonjour à toi.
Ma premère question sera quel est ton démo que tu voulais guilder ? tu n'en fait pas mention dans tes rerolls. Il est dans une guilde d'arak ?
Bloody Bonjour, mon démoniste avait le même pseudo que mon voleur, Griboo. Il n'existe plus depuis avant BC ^^ je l'ai delete car j'avais arrêté WoW. | |
|
| |
griboo
| Sujet: Re: |Voleur| Sam 28 Juil 2007 - 14:08 | |
| Il est horrible votre forum, les codes couleurs ils bug a fond x) | |
|
| |
Griez Intéressé
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : 64 Aquitaine Date d'inscription : 27/09/2006
Race: Mort-vivant Classe: Guerrier
| Sujet: Re: |Voleur| Sam 28 Juil 2007 - 14:18 | |
| Fallait laisser comme c'était à la base Sinon c'est vrai que les codes/balises buggent bien. | |
|
| |
Gono911
| Sujet: Re: |Voleur| Sam 28 Juil 2007 - 16:17 | |
| Plop Griboo, il me semble que tu as fait un passage chez Tueurs Nés avec ton démoniste | |
|
| |
griboo
| Sujet: Re: |Voleur| Sam 28 Juil 2007 - 17:03 | |
| - Gono911 a écrit:
- Plop Griboo, il me semble que tu as fait un passage chez Tueurs Nés avec ton démoniste
Oui en effet il y a fort longtemps et j'ai même fait plus qu'un passage, j'y suis resté 4 mois et demi voir 5 mois. Puis j'ai gquit pour arrêter WoW PS : Tu n'avais delte pour reroll allianceux ? ^^ | |
|
| |
DA Intendant
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : DTC ou pas loin Date d'inscription : 23/04/2007
Race: Tauren Classe: Guerrier
| Sujet: Re: |Voleur| Sam 28 Juil 2007 - 19:36 | |
| - griboo a écrit:
PS : Tu n'avais delte pour reroll allianceux ? ^^ Gaffe à ta réponse Gono, ça compromet grandement ta candidature ! Concernant Griboo, quel avenir souhaite tu donner à ton mage ? Comptes-tu le migrer également ? Jouer sur Cho'Gall et Arak ? Sinon, +1 pour l'expèrience, sache que nous sommes un peu moins avancé que ce que tu annonces dans ta candidature (pour le moment ), voili voilou | |
|
| |
griboo
| Sujet: Re: |Voleur| Sam 28 Juil 2007 - 19:54 | |
| Je compte focus mon rogue pendant un moment puis reprendre à pex mon mage 1 a 2 heure par jour par la suite apres la rentrée surement. Et a voir si je le migre ou pas au level 70 ... je ne sais pas encore comment cela va se dérouler :] Sinon mon lien armu est up, voici : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Griboo Et j'ai choppé avant hier un background.win32.bifrose qui est un keylogger mettant en péril la sécurité de mon compte. Je pensais l'avoir éradiqué mais en fait il revient à chaque reboot j'attends une réponse sur le forum infos-du-net pour mettre fin à sa prolifération. Et que vous soyez moins avancés que par rapport à mon experience pve ne me dérange absolument pas au contraire. PS : Un expert en informatique ici ou pas ? | |
|
| |
DA Intendant
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : DTC ou pas loin Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: |Voleur| Dim 29 Juil 2007 - 3:48 | |
| Alors, pour les fichiers win32 indérisable, tu peux déjà réfléchir à la suppression du contenu des fichiers temps de ton PC (tu les trouveras via la recherche). Seconde chose à regarde : C: // Windows / Sytem32 Va falloir là dedans si tu trouves la bébète en question. Sinon, investis dans un antivirus qui vérifie la connexion de programme tiers au web afin de pouvoir bloquer l'accès de ce programme à l'extèrieur de ton PC, ceci ne l'éradiquera pas mais devrait permettre de bloquer toutes sorties d'informations via ce programme (en espérant que ce programme ne stocke pas les infos dans un autre sous dossier consultable). Je peux pas dire plus EDIT : Pas les idées claires, merdouilles de liens.
Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 5:43, édité 1 fois | |
|
| |
griboo
| Sujet: Re: |Voleur| Dim 29 Juil 2007 - 4:10 | |
| - DA a écrit:
- Alors, pour les fichiers win32 indérisable, tu peux déjà réfléchir à la suppression du contenu des fichiers temps de ton PC (tu les trouveras via la recherche).
Seconde chose à regarde :
C://Program Files / Windows / Sytem32
Va falloir là dedans si tu trouves la bébète en question.
Sinon, investis dans un antivirus qui vérifie la connexion de programme tiers au web afin de pouvoir bloquer l'accès de ce programme à l'extèrieur de ton PC, ceci ne l'éradiquera pas mais devrait permettre de bloquer toutes sorties d'informations via ce programme (en espérant que ce programme ne stocke pas les infos dans un autre sous dossier consultable).
Je peux pas dire plus Merci de m'aider déjà j'essaie un peu de trafiquer le system 32 et je te dis si ça a marché x) | |
|
| |
DA Intendant
| Sujet: Re: |Voleur| Dim 29 Juil 2007 - 5:46 | |
| Fais très gaffe quand même à ce que tu vires, les fichiers system32 sont (pour la plupart) des fichiers de config de chez Mr Microsoft, vire pas au pif hein Sinon, t'auras le droit à un bon gros formatage de pc ... | |
|
| |
griboo
| Sujet: Re: |Voleur| Dim 29 Juil 2007 - 18:50 | |
| J'en ai eu marre j'ai formaté, avec les coupures de courant et tout le tointoin j'ai mis 7 heures | |
|
| |
Croops Intendant
Race: Mort-vivant Classe: Démoniste
| Sujet: Re: |Voleur| Lun 30 Juil 2007 - 11:48 | |
| Problème d'informatique... Venez chez www.mfcomputercare.com
Lol | |
|
| |
DA Intendant
| Sujet: Re: |Voleur| Lun 30 Juil 2007 - 20:27 | |
| - Croops a écrit:
- Problème d'informatique... Venez chez www.mfcomputercare.com
Lol T'auras le droit de faire de la pub quand tu nous auras tous fournis un PC tout neuf en E6600 minimum + 4go de RAM + double 800GTX | |
|
| |
Bloodymerry Modérateur
| Sujet: Re: |Voleur| Lun 30 Juil 2007 - 20:39 | |
| Mauvaise réputation, ce sera un -1 pour ma part. Bloody | |
|
| |
Croops Intendant
Race: Mort-vivant Classe: Démoniste
| Sujet: Re: |Voleur| Mar 31 Juil 2007 - 10:49 | |
| - DA a écrit:
/quote]
T'auras le droit de faire de la pub quand tu nous auras tous fournis un PC tout neuf en E6600 minimum + 4go de RAM + double 800GTX Non mais pis quoi encore, faut pex les euros ou les CHF pour pouvoir bénéficier de telle aventage, ou si non faut être blonde, forte poitrine et pis me... lol Aller le jours ou mon mag marche bien peut être | |
|
| |
Griez Intéressé
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : 64 Aquitaine Date d'inscription : 27/09/2006
Race: Mort-vivant Classe: Guerrier
| Sujet: Re: |Voleur| Mar 31 Juil 2007 - 13:18 | |
| Idem que Bloody, -1 pour ma part | |
|
| |
Brutos Leader
Nombre de messages : 880 Age : 41 Localisation : Belgique - Wavre Date d'inscription : 15/12/2005
Race: Tauren Classe: Chasseur
| Sujet: Re: |Voleur| Mar 31 Juil 2007 - 14:17 | |
| On a eu des échos négatifs sur toi, donc dans le doute, candidature refusée, nous tenons à garder une bonne image de la guilde...
Je te souhaite une bonne continuation... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: |Voleur| | |
| |
|
| |
| |Voleur| | |
|