dunkean Intéressé
Nombre de messages : 213 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: [Accepté] Démo 60 cherche Maison Sam 11 Mar 2006 - 22:04 | |
| Cool chemise chez oto. Gros +1. Mon costard est made by Chemise, comme tous les costards de ceux qui aiment la qualité. Pis pour l'autre partie démo 60 du même personnage (quoi c'est lui qui est important), +1 aussi | |
|
HAKIKT Maître de classe
| Sujet: Maison trouvée Dim 12 Mar 2006 - 20:59 | |
| Merci au roi Bloody, aux membres éminents et aux officiers pour m'avoir accepté dans vos rangs.
J'espère que j'apporterai ma modeste contribution pour vous accompagner dans la progression de cette guilde.
Puisse les dieux et les démons nous donner l'immortalité et la toute puissance; Longue vie a Oto No Suna.
Hakikt. | |
|
gosty Invité
| |
SaLA Ex Oto
Nombre de messages : 482 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: [Accepté] Démo 60 cherche Maison Lun 13 Mar 2006 - 13:03 | |
| Bienvenue chez nous Hakikt Trop bon, en +, on a Chemise chez nous !! D'ailleurs, tu n'aurais pas une combinaison qui fasse classieuse sur un troll ? Parsque je me suis crafté un costard, mais bon, c'est un peu ridicule sur un troll ^^ En tout cas, très bonne recrue qui va sans nul doute apporter encore + de bonne humeur chez les Oto | |
|
Keit Intendant
Nombre de messages : 309 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/12/2005
Race: Tauren Classe: Druide
| Sujet: Re: [Accepté] Démo 60 cherche Maison Lun 13 Mar 2006 - 21:42 | |
| Welcome ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Démo 60 cherche Maison | |
| |
|