| Greurk Démo 60 | |
|
+5Dahlia Lancry anyakfe jaffar Greurk 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Greurk Intendant
Nombre de messages : 290 Age : 41 Localisation : Nawak World Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Greurk Démo 60 Mar 11 Juil 2006 - 1:23 | |
| Plop Oto Tout d'abord, je vais m'accorder quelques familiarités et me permettre de pas suivre le modèle de recrutement ... ben vi, c'est quand même moi qui l'ai rédigé ... Bon alors en fait, je poste ici, je sais pas trop pourquoi, c'est plus pour vous dire que vous avez tout mon soutien qu'autre chose. Devant les départs que vous subissez, je tenais à vous dire que si il y avait une guilde où je souhaiterai être guildé, ce serait bien ici. Même si pas mal de choses ont dù changer depuis mon départ, je reste persuadé que Oto peut aller encore plus loin que là où elle est déjà. Pour les incrédules, je dirai que tomber Ragna, mine de rien, y a du boulot ! Rester fidèle à vous même, découragez vous pas, vous avancez. Oto a quand même subi pas mal de grosses crises, je ne sais pas ce qu'il en est chez les autres et en fait, ça m'est égal. Par contre, Oto qui se désagrège, ben ça, c'est pas plaisant, mais ce sera pour mieux continuer comme ça a toujours été le cas Restez beaux, restez chauds, restez Oto ! Greurk. | |
|
| |
Golowyn Invité
| Sujet: Re: Greurk Démo 60 Mar 11 Juil 2006 - 1:33 | |
| Merci Greurk, ton post fait chaud au coeur |
|
| |
jaffar Ex Oto
Nombre de messages : 371 Localisation : Undercity Date d'inscription : 11/02/2006
Race: Classe:
| Sujet: Re: Greurk Démo 60 Mar 11 Juil 2006 - 2:21 | |
| je suis Oto depuis peu de temps et je souhaite le rester encore longtemps ..... en passant :merci a Anyakfé et Lancry qui se decarcassent pour nous faire les sorties !!! *si y en a un qui post "leche" , je le healerais plus pendant un temps certains !!!!! * merci les oto , merci nous !!! | |
|
| |
anyakfe Ex Oto
Race: Mort-vivant Classe: Démoniste
| Sujet: Re: Greurk Démo 60 Mar 11 Juil 2006 - 2:54 | |
| C'est une demande officielle ou un sous entendu officieux ? | |
|
| |
Lancry Ex Oto
Nombre de messages : 788 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2005
Race: Mort-vivant Classe: Mage
| Sujet: Re: Greurk Démo 60 Mar 11 Juil 2006 - 3:00 | |
| salut Greurk... merci du post qui fait du bien. | |
|
| |
Elowenn Invité
| Sujet: Re: Greurk Démo 60 Mar 11 Juil 2006 - 3:21 | |
| Na mais il dit ca car il m'a vu à Auchan avec mon set T2 :p alors forcement, ça donne envie :p |
|
| |
Greurk Intendant
Nombre de messages : 290 Age : 41 Localisation : Nawak World Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Greurk Démo 60 Mar 11 Juil 2006 - 3:29 | |
| - anyakfe a écrit:
- C'est une demande officielle ou un sous entendu officieux ?
Non non, juste que si j'avais a postulé quelque part, ce serait ici, d'où mon post dans cette section. Mais même si dès fois je suis tenté de faire vrai post, plusieurs raisons Irl m'en empêchent. @Elo : Et moi, j'étais pas beau dans mon set : T Va faire les courses pour le GN ?? Greurk. | |
|
| |
anyakfe Ex Oto
Race: Mort-vivant Classe: Démoniste
| Sujet: Re: Greurk Démo 60 Mar 11 Juil 2006 - 9:27 | |
| Ok on se revoit a Alterac alors ^^ | |
|
| |
Dahlia Intendant
| Sujet: Re: Greurk Démo 60 Mar 11 Juil 2006 - 13:38 | |
| Oh un Greurk. Merci du soutien, ca fait plaisir après tout le mega bordel qu'a engendrer encore ce leche cul de Jaffar....... | |
|
| |
Elowenn Invité
| Sujet: Re: Greurk Démo 60 Mar 11 Juil 2006 - 14:08 | |
| Greurk !! Need la technique pour rentrer à Auchan avec une glace mdr |
|
| |
kidtown Ex Oto
Nombre de messages : 1043 Age : 38 Localisation : reims (marne) et charleville (ardennes) Date d'inscription : 15/12/2005
Race: Mort-vivant Classe: Voleur
| Sujet: Re: Greurk Démo 60 Mar 11 Juil 2006 - 16:13 | |
| merci greurk ^^ ca fait plaisir | |
|
| |
Monankhar Ex Oto
Nombre de messages : 389 Age : 41 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 15/10/2005
Race: Classe:
| Sujet: Re: Greurk Démo 60 Mar 11 Juil 2006 - 16:25 | |
| Greurkounet Need te voir le week end du 15 aout a auchan en T3 (trop ridicule sur orc démo) :p /kiss /love /hug | |
|
| |
HAKIKT Maître de classe
| Sujet: ok Mer 12 Juil 2006 - 12:02 | |
| Bon après une longue discussion on est d'accord pour te faire passer un test et te donner ta chance Je cautionne personnellement ta candidature, toujours agréable et pro de ce que je te connais, j'ai toujours gardé une très bonne impression de sorties communes. Donc un gros sans aucune reserve. Lol dsl greurk mais heureux de te renvoyer l'ascenseur, sans toi je serai ptet pas là ou je suis aujourd'hui OTO POWA ! Cordialement, Hakikt. | |
|
| |
Rebel Intéressé
Race: Orc Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Greurk Démo 60 Mer 12 Juil 2006 - 12:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Greurk Démo 60 | |
| |
|