Voila je me presente : mon perso est Elegath c'est un demoniste mort vivant niveau 59 (bien avance).
Je suis stuffe tout bleu a l'exception de mon baton des bois lumineux qui est violet
.
Je suis alchi lvl 284 et couturier lvl 232 (je monte couture lvl 300 pour me crafter une robe du vide.
Pour les metiers secondaires je suis secourisme 300 / peche 150 / Cuisine 150
Le template c'est les talents ? je suis spe affliction pour faire beaucoup de dps et ne jamais etre a court de mana.
Je suis harmonise avec le coeur du magma et puis c'est tout. J'ai tres envie de faire de grosses instances.
Ancienne guilde : The Dark Rage Knights
Pas mal de membres de ma guilde sont partis chez vous et je pense qu'ils ne m'ont pas oublie (enfin je l'espere
). Si j'en suis parti c'est avant tout car elle s'est desintegree. J'etait le fondateur de cette guilde depuis le debut il y a plus d'un an.
Nous : pourquoi vous rejoindre ? Et bien tout simplement car mes amis sont chez vous et que pour continuer a jouer avec eux et bien je prefere essayer de vous integrer.
Motivations à WoW : Et bien les ex DrK diront que je suis pro-pvp. C'est un fait j'apprecie enormement le pvp. Mais ma principale motivation est de me fendre la gueule en jeu et le pvp n'est vraiment pas la seule chose. Ce qui me fait le plus marrer c'est le rp (absent de wow malheuresement). Et etre dans un bon groupe est toujours tres agreable. Voili voilou
IRL : etudiant infirmier ce qui joue enormement sur mes disponibilites.
Disponibilités : du fait de mes etudes en alternance je suis capable d'etre dispo tous les soirs comme tous les matins car mes horaires changent d'une semaine sur l'autre. Je n'ai quasi pas de vacances. Mais ceux qui me connaissent savent tres bien que ce n'est pas ca qui m'empeche de jouer enormement sur ce jeu. Si je suis rpevenu a l'avance et que je m'organise je peux etre present facilement. Il n'y a que le mardi soir que je reserve pour ma vie irl.
Voila j'espere etre accepte a bientot je l'espere
.