| Démo { Skinless } | |
|
+9HAKIKT Sairus kidtown Watox Orgimage jumbiya luciol anyakfe Skinless 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Skinless
| Sujet: Démo { Skinless } Lun 27 Nov 2006 - 0:19 | |
| bonjour oto no suna je me nomme skinless je suis un mort vivant demonistes de niveau 60 .
mon template : ma spec est base sur le dps 5/5/39 donc une spec destruction pour dps en instances avec un peu de demonologie qui me donne + 15% de vie en plus.
mes métiers: je suis un herboristes alchimistes mais en cour de finission et je suis ossi en cour de la competences premier soin biento finie .
j'ai biensur tous mes acces c 'est a dire MC , BwL et onixia naxx non compris ^^.
mon stuff se compose du set pvp rang 8 et je suis en train de farmer le rang 10 , j'ai egalement deux set t1 ( brassard et ceintures ) .pour plus detailler mon stuff je dirai que j'ai 15 rf , 40 resistan ombres 10 r arcanes.
ensuite mon stuff au complet :
tete: masque de brumes funeste^^ cou: dent de gnarr (drakki^^) epaulette:epaulette de profanateur(epique) exalter arati. torse: set pvp 8. brassard:set t1 demoniste gants:set pvp ceintures:set t1 demonistes botte:set pvp pantalon:set pvp ensuite je n'ai pas de tre bon anneaux : anneau enflammer d'intell a ubrs et sceau royale d'alexie. mes bijoux: insigne de la horde :s (lol) et oeil de la bete (kete onixia
ma guilde : ma guilde actuel est simbiose , bonne ambiance mai je trouve que l'organisation n'y est pas et l'avance dans le pve hl est tro lent.
pour moi mon demoniste doit fournire les pierres de soin ou les pierres d'ame aux pretes lors des try de boss en instances et ossi de bien dps .
biensur il est evident que je changerai mon template si la guilde le desirai pour nimporte quel raison.
IRL donc je m'apelle kevin (lol) j'ai 17 ans , je travaille en cuisine en partie en entreprise et en partie en centre de formation je suis donc disponible le soir de 20a 1h voir plus si la guilde desire de l'aide pour instances ou autres.
je suis extremen motive par votre guilde car je sais quel est bien avance en pve HL et c 'est surtout decouvrire de nouvelle instances que je n'ai jamais faite ou de nouveau world boss. . j'ai biensur de l'experience en mmorgp j'en ai jouer plusieur comme lineage ou ff11 mais c wow qui ma vraiment plus voila merci bocou pour une reponse je l'espere positive
Dernière édition par le Lun 27 Nov 2006 - 21:22, édité 3 fois | |
|
| |
anyakfe Ex Oto
Race: Mort-vivant Classe: Démoniste
| Sujet: Re: Démo { Skinless } Lun 27 Nov 2006 - 4:08 | |
| Je me demande ce qui me fait le plus rire entre : - Citation :
- J'aimerai rejoindre votre guilde, car j'ai fait un raid avec vous.
et - Citation :
- Je m'apelle Kévin j'ai 16ans
plus serieusement /w moi demain soir (anyakfe ou yefka ou arshena) | |
|
| |
luciol Ex Oto
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : Nantes / Bordeaux Date d'inscription : 23/11/2005
Race: Tauren Classe: Chaman
| Sujet: Re: Démo { Skinless } Lun 27 Nov 2006 - 11:20 | |
| lol:) Kévin c'est mimi^^ +0.5 | |
|
| |
jumbiya Ex Oto
Nombre de messages : 461 Localisation : Massilia Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Démo { Skinless } Lun 27 Nov 2006 - 11:31 | |
| | |
|
| |
Orgimage Conseiller Suprême
Nombre de messages : 510 Age : 63 Localisation : vous êtes ici Date d'inscription : 03/12/2005
Race: Tauren Classe: Druide
| Sujet: Re: Démo { Skinless } Lun 27 Nov 2006 - 14:02 | |
| - Skinless a écrit:
Dispo : Tous les jours pas d'heur. ( sauf imprévu ) moi j'ai l'heur d'avoir l'heure en cas de malheur. | |
|
| |
Watox Représentant de la Guilde
| Sujet: Re: Démo { Skinless } Lun 27 Nov 2006 - 15:42 | |
| Moi je dis GL Hf pour ton apply :p . ( Anya sois gentil avc lui :p ) | |
|
| |
kidtown Ex Oto
Nombre de messages : 1043 Age : 38 Localisation : reims (marne) et charleville (ardennes) Date d'inscription : 15/12/2005
Race: Mort-vivant Classe: Voleur
| Sujet: Re: Démo { Skinless } Lun 27 Nov 2006 - 16:17 | |
| mais lol quoi , une apply comme ca , on ferme pas direct d'habitude ? ^^ bon skinless un petit effort pour editer cette affreuse apply , et on y verra plus clair | |
|
| |
Sairus Ex Oto
Nombre de messages : 111 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2006
Race: Mort-vivant Classe: Guerrier
| Sujet: Re: Démo { Skinless } Lun 27 Nov 2006 - 16:35 | |
| moi aussi je m appelle keevin mais bon .....
non moi c doudou lol.. | |
|
| |
HAKIKT Maître de classe
| Sujet: Re: Démo { Skinless } Lun 27 Nov 2006 - 17:29 | |
| Mmm ton apply est plus que laconique.
Avis reservé pour l instant je verrai ce qu'anya me dira de ses petits tests.
Cordialement,
Hakikt. | |
|
| |
Skinless
| Sujet: Re: Démo { Skinless } Lun 27 Nov 2006 - 21:37 | |
| - HAKIKT a écrit:
- Mmm ton apply est plus que laconique.
Avis reservé pour l instant je verrai ce qu'anya me dira de ses petits tests.
Cordialement,
Hakikt. je tenai a dire que j'avai cha,ger tou mon apply | |
|
| |
Orgimage Conseiller Suprême
Nombre de messages : 510 Age : 63 Localisation : vous êtes ici Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Démo { Skinless } Mar 28 Nov 2006 - 7:57 | |
| | |
|
| |
trunk Ex Oto blonde
Nombre de messages : 1914 Age : 43 Localisation : BX Date d'inscription : 06/12/2005
Race: Mort-vivant Classe: Prêtre
| Sujet: Re: Démo { Skinless } Mar 28 Nov 2006 - 10:58 | |
| fè gaff a ton ortograf parseke c pa facill à lire et ca pik les oueils ^^' mais sinon, +1 | |
|
| |
anyakfe Ex Oto
Race: Mort-vivant Classe: Démoniste
| Sujet: Re: Démo { Skinless } Mar 28 Nov 2006 - 17:09 | |
| difficile à lire .... essaie de faire un effort : "le soir de 20a 1h" => "le soir de 20h à 1h" "j'ai biensur tous mes acces c 'est a dire MC , BwL et onixia naxx non compris ^^." => "J'ai bien entendu tous mes accès (MC, BWL, Onyxia), à l'exception de Naxxramas." | |
|
| |
jumbiya Ex Oto
Nombre de messages : 461 Localisation : Massilia Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Démo { Skinless } Mar 28 Nov 2006 - 17:11 | |
| T'as oublié le fameux dicton: Des enfants on peut en avoir plusieurs, le français on n'en a qu'un. | |
|
| |
Bulk Ex Oto
Nombre de messages : 300 Localisation : Toulouse - Montpellier Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Démo { Skinless } Mar 28 Nov 2006 - 18:30 | |
| - jumbiya a écrit:
- T'as oublié le fameux dicton:
Des enfants on peut en avoir plusieurs, le français on n'en a qu'un. C'est un proverbe australien çà, non ? | |
|
| |
jumbiya Ex Oto
| Sujet: Re: Démo { Skinless } Mar 28 Nov 2006 - 20:24 | |
| Non le proverbe australien c'est: "Pleased to meet you, got the meat to please you." Desolé, mais tu l'as bien cherché. ^^ | |
|
| |
Bulk Ex Oto
Nombre de messages : 300 Localisation : Toulouse - Montpellier Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Démo { Skinless } Mer 29 Nov 2006 - 12:04 | |
| - jumbiya a écrit:
- Non le proverbe australien c'est:
"Pleased to meet you, got the meat to please you." Desolé, mais tu l'as bien cherché. ^^ T'es affreux comme garçon ! Toujours à vouloir élargir le cercle de tes amis | |
|
| |
Gwar Ex Oto
Nombre de messages : 550 Age : 49 Localisation : Bord de mer, au sud de Sillithus Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Démo { Skinless } Mer 29 Nov 2006 - 12:55 | |
| Qu'est-ce que vous êtes méchants avec ce pauvre Skinless... C'est pas Noisy le sec Il essaie de faire des efforts, alors ne soyez pas critiques direct Ca se trouve, c'est un féral de l'écriture hein ^^ Vivement le résultat des tests | |
|
| |
Watox Représentant de la Guilde
| Sujet: Re: Démo { Skinless } Mer 29 Nov 2006 - 14:35 | |
| Mais comment vous etes méchant . Moi je dis Go teste ! :p | |
|
| |
panko Habitué
| Sujet: Re: Démo { Skinless } Dim 3 Déc 2006 - 22:48 | |
| Salut , vu le nombre de démoniste present en raid ces temps si je peux que dire +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démo { Skinless } | |
| |
|
| |
| Démo { Skinless } | |
|