| [Accepté] Démo 60 cherche Maison | |
|
+12Bloodymerry kidtown Lancry Fireblade Greurk trunk Bobä karisha wishmastrice anyakfe Brutos HAKIKT 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HAKIKT Maître de classe
| Sujet: [Accepté] Démo 60 cherche Maison Jeu 9 Mar 2006 - 17:32 | |
| Salutations respectueuses aux membres D'Oto No Suna. Je suis un démoniste Orc 60. Quasi full brume funeste. Couture 300 Minage 300 Cuisine 300 Premier soin 300 Pèche 215 Template : 21 en affliction 7 en démonologie 23 en destruction Je suis pret a en changer si besoin était. Accès MC, BWL et Onyxia ouverts. Ancienne guilde : Bloody Family. Dissoute il y a 3 semaines et refondue avec les enfants de la horde. Ayant de moins en moins de potes IRL sur wow et dans cette guilde, ne connaissant absolument pas les enfants de la horde j ai voulu rester sans guilde depuis. Pourquoi Oto No Suna : J ai eu plusieurs fois l occasion de me retrouver en groupe avec des membres d Oto No Suna, j ai souvent apprecié le style de jeu de ces personnes, assez relax, sympa mais pro et efficace aussi. Par ailleurs vous faites déjà Onyxia et BWL en guilde même si ce n est pas la routine et ce sont 2 instances que je suis très curieux de découvrir a l occasion. Enfin j aime bien le nom de votre guilde pour ses consonnances de samouraï. Ma vision WOW : Un jeu génial ou on peux faire pleins de trucs délires et pleins de trucs impressionants et serieux. Partie délire : J ai des re rolls funky pour que le RP ne meurt pas completement, entre autre Ivrogne et Chemise, tous 2 assez célèbres dans leur domaine de la picole et des vetements classes. Egalement j aime bien aider même si c est pour un mortemine ou juste une envie d aller pécher a ironforge. Partie sérieuse : J adore down des boss de grosses instances en ayant eu l impression que j ai fais un max de dégats et de bons choix de malédictions sans jamais aggro. Pour info, dans l absolu les loots ne sont pas du tout ma priorité. (sauf les loots de patron de chemises ) IRL : j ai 30 ans et je suis depuis 2 jours en recherche d emploi, donc a court moyen terme enorméments de disponibilités Voilà, j espère que cette présentation de moi même aura votre faveur; Quelque soit votre réponse, je vous souhaite gloire, confiance et respect dans tous le monde d'Azeroth. Cordialement, Hakikt | |
|
| |
Brutos Leader
Nombre de messages : 880 Age : 41 Localisation : Belgique - Wavre Date d'inscription : 15/12/2005
Race: Tauren Classe: Chasseur
| Sujet: Re: [Accepté] Démo 60 cherche Maison Jeu 9 Mar 2006 - 17:37 | |
| lol Hakikt... Bon, pour ne pas laisser ton post dans le vent, je te répond, mais pour ta candidature il faudra un peu attendre on est en pleine... comment dire, réforme... Sinon déjà une chose on t'a mal renseigné, on ne va pas à BWL Pour le reste, ta candidature est de coté, on te répondra bientôt... Ne désespère pas, on règle notre "popotte interne" comme on dit de par chez moi, puis on te dira quoi... Enfin c'est ce que je pense qu'on va faire... | |
|
| |
anyakfe Ex Oto
Race: Mort-vivant Classe: Démoniste
| Sujet: Re: [Accepté] Démo 60 cherche Maison Jeu 9 Mar 2006 - 17:41 | |
| Tiens bonjour Chemise !
Par contre il y a erreur sur la personne on ne fait pas du tout bwl à l'heure actuelle.
Nous faisons mc de lucifron a golemagg sans probleme, mais apres avoir tué Onyxia et Majordome une fois nous n'arrivons plus a récidiver... pour le moment. Nous faisons également ZulGurub en entier a l'exception de Hakkar et Jin'do.
Et sinon +1 Brutos il faut etre patient nous sommes en effet en pleine... "réforme". | |
|
| |
wishmastrice Conseiller Suprême
Nombre de messages : 656 Localisation : près de strasbourg Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: [Accepté] Démo 60 cherche Maison Jeu 9 Mar 2006 - 17:57 | |
| | |
|
| |
HAKIKT Maître de classe
| Sujet: La patience est une vertue Jeu 9 Mar 2006 - 18:38 | |
| Merci de vos réponses et de vos informations. Aucun souci je vais en profiter pour méditer et pour pécher, prenez votre temps. Sinon pour BWL, j ai du anticiper que j'étais déjà avec vous et que hop ca devenais bidon Puisse la sagesse nous éclairer plus qu une luciole. Cordialement, Hakikt | |
|
| |
anyakfe Ex Oto
| Sujet: Re: [Accepté] Démo 60 cherche Maison Jeu 9 Mar 2006 - 18:42 | |
| (mode privé) je te mets +1 si tu me fais une belle chemise "Chemise" gratis :p N'oublie pas que tu es le roi de la chemise grace a arch ! (/mode privé)
Sinon je verrais avec Demi qui est le maitre de classe démoniste, mais je propose de faire un test dans une instance a 5 (un bon vieux ht avec le rituel c'est sympa et permet de tester la durabilité et la réactivité dans un "long" combat), ainsi qu'une instance de raid. | |
|
| |
karisha Ex Oto
Nombre de messages : 162 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: [Accepté] Démo 60 cherche Maison Jeu 9 Mar 2006 - 19:19 | |
| Moi moi pour hache tripe monsieur. Je serais gentil tout plein et je ne prendrait qu'un seul loot : MON LIVRE | |
|
| |
HAKIKT Maître de classe
| Sujet: Preuves de vaillance au combat Jeu 9 Mar 2006 - 19:20 | |
| <mode privé> Pas de problème Anyakfe, je souscris à la logique des bachshishs avec complaisance mais chuuuut faut pas que les autres soient au courant <fin mode privé>
Je serai Honoré de prouver mes compétences lors d un HT eventuel, à l heure et le jour de votre convenance.
En attendant le moment de montrer ma terrifiante puissance, puisse la lune ne pas rendre tout le monde dingue.
Cordialement,
Hakikt | |
|
| |
Nombre de messages : 656 Localisation : près de strasbourg Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: [Accepté] Démo 60 cherche Maison Jeu 9 Mar 2006 - 19:25 | |
| Qui dit Chemise, dit Ivrogne ? | |
|
| |
Bobä Ex Oto
Race: Troll Classe: Chasseur
| Sujet: Re: [Accepté] Démo 60 cherche Maison Jeu 9 Mar 2006 - 19:42 | |
| *regarde autour de lui et passe par la porte entrouverte" Je ne fais meme pas parti de votre guilde et je n ai jamais joué en instance avec lui, mais je me devais de dire que c'est quelqu 'un de sympa qui essaye de mettre un peu d'ambiance dans wow. Quelle joie de voir Chemise faire son show a Orgri, sa me change du gars lvl 14 qui me wisp pour me dire " dis ta pa 2po plzzzzzzzzzzz ? " Bonne chance a toi Hak "repart sans faire de bruit " | |
|
| |
HAKIKT Maître de classe
| Sujet: Picole en stock Jeu 9 Mar 2006 - 19:44 | |
| Oui Oui, Hakikt, Chemise, Ivrogne, trois facettes mais la même essence de vie qui les relient entre eux. Tu voulais de l alcool ? J ai des gros stocks pas de souci. Cordialement, Hakikt. PS : pas d inquiétude je xp plus ces re rolls (sauf events genre fete du voile d hiver etc) et ils ont pas besoin d une guilde non plus. | |
|
| |
trunk Ex Oto blonde
Nombre de messages : 1914 Age : 43 Localisation : BX Date d'inscription : 06/12/2005
Race: Mort-vivant Classe: Prêtre
| Sujet: Re: [Accepté] Démo 60 cherche Maison Jeu 9 Mar 2006 - 20:23 | |
| lol le fameux chemise qui les change plus vite que son ombre +1 , ca manque de demo.. apres quelques petits tests ^^... | |
|
| |
Elowenn Invité
| |
| |
Greurk Intendant
Nombre de messages : 290 Age : 41 Localisation : Nawak World Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: [Accepté] Démo 60 cherche Maison Ven 10 Mar 2006 - 2:32 | |
| Alors pour lui, c'est Mention Spéciale, on a très peu joué ensemble mais ça s'est toujours bien passé, toujours très sympa, toujours un ptit ton RP, bref, pour moi que du bon. Sans être mon remplaçant, ben ouai, faut pas pousser non plus, si y avait un démo dans le serveur que je voudrais guilder, c'est lui. Juste parce qu'une très bonne impression à chaque fois Bonne chance à toi Hakikt Greurk. | |
|
| |
Elowenn Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Démo 60 cherche Maison Ven 10 Mar 2006 - 2:33 | |
| |
|
| |
anyakfe Ex Oto
| Sujet: Re: [Accepté] Démo 60 cherche Maison Ven 10 Mar 2006 - 9:42 | |
| +1 parce que je fais entierement confiance a Greurk (et +1 pour la chemise "Chemise" ) A priori le test ne sera donc qu'une formalité Bon malgré tout il faut attendre la fin du verouillage des guildages | |
|
| |
trunk Ex Oto blonde
Nombre de messages : 1914 Age : 43 Localisation : BX Date d'inscription : 06/12/2005
Race: Mort-vivant Classe: Prêtre
| Sujet: Re: [Accepté] Démo 60 cherche Maison Ven 10 Mar 2006 - 10:38 | |
| tout le monde dit +1 pour que tu leur craft des chemise et des tenues de fetes ... te laisse pas berner | |
|
| |
Fireblade Ex Oto
Nombre de messages : 101 Localisation : Belgique - Liège Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: [Accepté] Démo 60 cherche Maison Ven 10 Mar 2006 - 11:07 | |
| +1 Parce qu'en effet je regardais avec admiration ton show 'chemise' a orgri +1 Pour le style de ta candidature & le ton employé, ca change un peu des derniers 'Kikoolol chpe groupai avai vous' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Démo 60 cherche Maison Ven 10 Mar 2006 - 12:36 | |
| même si je suis plus là ... je le connai depuis longtemps l'Ivrogne ^^ | |
|
| |
Lancry Ex Oto
Nombre de messages : 788 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2005
Race: Mort-vivant Classe: Mage
| Sujet: Re: [Accepté] Démo 60 cherche Maison Ven 10 Mar 2006 - 12:48 | |
| tiens je ne le connais pas lui ...remarque difficle de connaitre tous le monde dans wow bref comme tu as pu le voir les recrutements de tous genre sont clos pour cause de nettoyage de printemps Mais il me semble évident que des qu'il sera possible de recruter des démos tu en fera parti bye | |
|
| |
kidtown Ex Oto
Nombre de messages : 1043 Age : 38 Localisation : reims (marne) et charleville (ardennes) Date d'inscription : 15/12/2005
Race: Mort-vivant Classe: Voleur
| Sujet: Re: [Accepté] Démo 60 cherche Maison Ven 10 Mar 2006 - 19:23 | |
| +1 sans trop d'hesitation pour une periode d'essais des que tout sera remis en ordre et quon reouvrira les valves | |
|
| |
Bloodymerry Modérateur
| Sujet: Re: [Accepté] Démo 60 cherche Maison Ven 10 Mar 2006 - 21:12 | |
| Bonsoir en effet tu es un personnage celebre du monde d'arak, et ce qui est rare, tu es connu en bien. il faut savoir qu'avec l'appuis de greurk et elowenn, ainsi que le message bien sympathique que tu m'a envoyé ( et les flasques de rhum explosif aident ), tu es presque assuré d'etre des notres. Toutefois, wow n'est qu un jeu, et une guilde est la pour vivre de bons moments collectifs. Hors actuellement la guilde est en plein debat sur une restructuration necessaire, le debat est houleux crée des tensions et devrais se prolonger jusqu'à la fin de la semaine. Donc par respect pour toi et ton plaisir de jeu, il me semble mieux de te demander de nous attendre, environ 1 semaine , meme moins. Ceci est bien entendu dans l'hypothese ou un de nos responsables démo juge que l'on en manque ( de démos ), ca aussi , a priori c est gagné. Bien sur, si tu souhaites malgres tout nous rejoindre rapidement et participer au débat, je n y vois pas d'inconvenient. Voila, a toi de nous dire, de nous attendre, ou de passer ton chemin ( on le regretterai sincerement ). Bloodymerry | |
|
| |
Elowenn Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Démo 60 cherche Maison Ven 10 Mar 2006 - 22:02 | |
| |
|
| |
HAKIKT Maître de classe
| Sujet: merci a tous Sam 11 Mar 2006 - 7:33 | |
| Salutations aux membres de l'empire oto No Suna. Tout d'abord merci beaucoup pour tout vos gentils commentaires, ca me fais très plaisir. (mode petit lait on : rrron rrron) Pour répondre aux quelques points soulevés par le leader aux pouvoirs suprêmes : Je pense préférable de ne pas m impliquer dans le débat qui concerne votre réorganisation, je serai présomptueux de vouloir donner des conseils sans bien vous connaitre tous et la vie de votre guilde. Pour ce qui est du délai d'attente avant d'etre fixé sur mes chances d'intégrer votre célèbre guilde, je dirai j'ai tout mon temps, j'attendrai patiemment que le moment propice pour vous arrive (et pi j ai pas mal de lvl a faire en pèche, 235 là seulement encore) Enfin je vois ca comme une chance de bien me préparer et de m'entrainer avec du pick up à HT en attendant Puisse la horde nous protéger jusqu'a notre prochaine rencontre. Cordialement, Hakikt PS : J'enlève pas le mode rrron rrron je suis encore dedans tellement je suis tout content de vos posts gentils. | |
|
| |
kreell Ex Oto
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Démo 60 cherche Maison | |
| |
|
| |
| [Accepté] Démo 60 cherche Maison | |
|