| [Accepté] candidature : zolar démoniste 60 | |
|
+6Skaaros Gonion Raphabe anyakfe Bloodymerry zolar 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vleup Représentant de la Guilde
Nombre de messages : 51 Localisation : afad Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: [Accepté] candidature : zolar démoniste 60 Mar 27 Déc 2005 - 23:08 | |
| Je veux le même alors sil te plait ^^ | |
|
| |
Raphabe Ex Oto
| Sujet: Re: [Accepté] candidature : zolar démoniste 60 Mer 28 Déc 2005 - 15:38 | |
| - vleup a écrit:
- Je veux le même alors sil te plait ^^
Pour ça il faut du travail, beaucoup de travail. Pour passer Maître-Artisan en la matière j'ai flooder un forum avec des tonnes de textes longs et déjantés ( tous de ma main bien sûr) Depuis Fin juillet 2005 jusqu'à ce jour, tout en continuant le flood habituel. J'ai des témoins | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] candidature : zolar démoniste 60 Mer 28 Déc 2005 - 16:58 | |
| quoi depuis juillet t'as reussi a pondre seulement 192 messages?? ben dis donc t'as encore des choses a apprendre toi tu peux demander aux anciens campbell a quel point j'ai des capacités a flood un forum (bon la c'est les vacances donc c'est pas énorme ce que je fais mais tu verra toute ma puissance a la rentré ^^) | |
|
| |
wishmastrice Conseiller Suprême
Nombre de messages : 656 Localisation : près de strasbourg Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: [Accepté] candidature : zolar démoniste 60 Mer 28 Déc 2005 - 17:04 | |
| - vleup a écrit:
- tu peux demander aux anciens campbell a quel point j'ai des capacités a flood
*tousse tousse* Raphabe, même s'il flood, ça reste intelligible, contrairement à d'autres ... Enfin, ça n'est que mon avis =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] candidature : zolar démoniste 60 Mer 28 Déc 2005 - 17:08 | |
| blablabla...... et alors?? Soit ton est floodeur soit on ne l'est pas, il n'y a pas de demi-mesure et puis les délires qu'il se tape avec gonion c'est juste drole mais pas tres intelligible (rien de personnel raphabe ) | |
|
| |
Raphabe Ex Oto
| Sujet: Re: [Accepté] candidature : zolar démoniste 60 Mer 28 Déc 2005 - 17:32 | |
| ...je ne suis sur le forum oto que depuis peu, j'ai dis UN forum, mais je n'ai pas dit CE forum. De plus je pense que le flood doit être CONSTRUCTIF, sinon il n'a aucune valeur | |
|
| |
Raphabe Ex Oto
| Sujet: Re: [Accepté] candidature : zolar démoniste 60 Mer 28 Déc 2005 - 17:52 | |
| regarder sur quoi je suis tombé ^^ http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-realm-arakarahm-fr&t=18626&p=1&tmp=1#post18626 ...L'Hypocritie dans toute sa splendeur... - Citation :
j'espère juste que l'histoire de DG ne sera pas dégueulassée par des membres toujours là bas qui n'ayant pas compris notre geste, nous flood à coup de spit ou autre | |
|
| |
Gonion Ex Oto
Nombre de messages : 913 Age : 39 Localisation : Dans le groupe 8 entre un mage et ... un mage ^^ Date d'inscription : 13/11/2005
Race: Mort-vivant Classe: Mage
| Sujet: Re: [Accepté] candidature : zolar démoniste 60 Mer 28 Déc 2005 - 20:13 | |
| Eh oh on m'insulte pas vleup hein ^^ parce moi j'ain juste a copier coller le lien de notre ancien fofo pour voir les choses constructives dont tu a fait preuve n'est ce pas (comptez jusqu'a 1000000 ^^ par ex)
Et le post des DG c'est effectivement une preuve d'hyocrisie totale | |
|
| |
togashi Invité
| Sujet: Re: [Accepté] candidature : zolar démoniste 60 Jeu 5 Jan 2006 - 17:03 | |
| - anyakfe a écrit:
- Je suis étonné que tu postules chez Oto venant de DG O_o mais cela me fait grand plaisir.
no comments |
|
| |
wishmastrice Conseiller Suprême
Nombre de messages : 656 Localisation : près de strasbourg Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: [Accepté] candidature : zolar démoniste 60 Jeu 5 Jan 2006 - 17:34 | |
| Faut pas mettre tous les DG / anciens DG dans le même sac ^^ | |
|
| |
anyakfe Ex Oto
Race: Mort-vivant Classe: Démoniste
| Sujet: Re: [Accepté] candidature : zolar démoniste 60 Jeu 5 Jan 2006 - 17:43 | |
| - togashi a écrit:
- anyakfe a écrit:
- Je suis étonné que tu postules chez Oto venant de DG O_o mais cela me fait grand plaisir.
no comments ? Je ne comprends pas... Par ailleurs, Zolar est une personne que j'ai connu alors que son pretre lvl 54 était entré à BRD (et avait ding 55 dedans... mais n'avait pas pu être harmonisé malgré tout :/) Je l'ai connu bien avant son entrée chez DG. Et quand bien meme, je ne vois pas le rapport. | |
|
| |
Elowenn Invité
| Sujet: Re: [Accepté] candidature : zolar démoniste 60 Mer 29 Mar 2006 - 19:15 | |
| Zolar...suite à une mauvaise manip de ma part, ton 2 e post a été effacé :/ ..j'en suis désolée |
|
| |
anyakfe Ex Oto
Race: Mort-vivant Classe: Démoniste
| Sujet: Re: [Accepté] candidature : zolar démoniste 60 Mer 29 Mar 2006 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Golowyn Invité
| Sujet: Re: [Accepté] candidature : zolar démoniste 60 Dim 9 Avr 2006 - 3:28 | |
| Vu que ça fait un petit moment que zolar nous arejoint, ben je ferme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] candidature : zolar démoniste 60 | |
| |
|
| |
| [Accepté] candidature : zolar démoniste 60 | |
|