Guilde Oto No Suna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oto No Suna

Forum de la guilde Oto No Suna

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[Accepté] Pinkchouchou démoniste UD :

+3
kidtown
jaffar
pinkchouchou
7 participants
AuteurMessage
pinkchouchou
Ex Oto
Ex Oto
pinkchouchou

[Accepté] Pinkchouchou démoniste UD : Empty
MessageSujet: [Accepté] Pinkchouchou démoniste UD :   [Accepté] Pinkchouchou démoniste UD : Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 20:30

Bonjour tout le monde !

Mon personnage :
Nom : Pinkchouchou
Classe : Démoniste
Race : Mort-vivant
Level : 60
Stuff actuel : Stuff principalment pvp avec rewards altérac et arathi (Bouquin, anneaux, set arathi, dague arathi) Deux parties du set pvp bleu et 1/8 T2 et 2/8 T1

Metiers : 300/300 en alchimie (flacon de pouvoir suprême) et 300/300 herboriste
Metiers secondaire : 300/300 secourisme 124/300 peche

Mon template : Classique : 7/31/13. Si la guilde me le demande je pourrais changer de template. http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?05002000000000000205004015250105105050002100000000

Accés : J'ai mes accés MC, onyxia, BWL. Il ne me manque que celui de Naxxramas qui peut etre fait si vous le demandez

Ancienne guilde : Je viens de rentré dans une nouvelle guilde au moment même ou l'on me propose de postuler chez vous, curieux hasard ... j'ai eu une experiance sur un autre perso allianceux nous en étions à néfarian que nous avons down Smile (J'etais le MT)
Sinon mon ancienne guilde ou je fesais reellement du pve avec mon démoniste etait la guilde OS qui maintenant a etait disoute. Je ne suis plus dans cette guilde a cause d'un problème entre un officier et moi : On m'avais proposé de faire MC avec une autre guilde à qui les loots ne servait plus, par la suite ma guilde refusé de me donné du stuff car j'ai eu la chance d'en avoir un peu avec l'autre guilde. Donc cherchant a me justificier et a dire que cela n'etait pas acceptable je me suis fait kick....

Pourquoi les Oto No Suna ?: Un Prêtre: méphis ma contacté en disant que votre guilde recruté des démonistes et ma conseillé de postuler chez vous Very Happy. Ayant envie de reprendre le pve avec mon démoniste j'ai sauté sur l'occasion Smile

Motivationsa wow :
Avancer le plus possible niveau pve serait un bonheur ! Avec mon ancienne guilde nous n'avons gère avancé a molten core, je souhaite découvrir les joie de bwl et plus avec mon démoniste Very Happy .

IRL:
Mes disponibilités : actuellement mon pc a quelques petit problème technique se qui a réduit mon temps de jeux considérablement. Mais je suis en train de le réparé (ce qui sera fait d'ici peu!).
Niveau disponibilitée, je suis dispo 7/7 de 18h30 a 0h00-0h30 (17h 0h00 si pas de devoir et + de 0h00 le Week-end )

Bonne lecture a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
jaffar
Ex Oto
Ex Oto
jaffar

Race:
Classe:

MessageSujet: Re: [Accepté] Pinkchouchou démoniste UD :   [Accepté] Pinkchouchou démoniste UD : Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 1:52

rencontré a orgri , on a un peu discuté , il m a pas passer 400 po *heu j aurais pas du dire ça Very Happy .

enfin je suis pas demoniste .... mais [Accepté] Pinkchouchou démoniste UD : Plus-un2
kidtown
Ex Oto
Ex Oto
kidtown

Race: Mort-vivant
Classe: Voleur

MessageSujet: Re: [Accepté] Pinkchouchou démoniste UD :   [Accepté] Pinkchouchou démoniste UD : Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 2:03

xp requise , temps de jeu requis : +1 pour l'essai.
pinkchouchou
Ex Oto
Ex Oto
pinkchouchou

MessageSujet: Re: [Accepté] Pinkchouchou démoniste UD :   [Accepté] Pinkchouchou démoniste UD : Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 8:20

Tout d'abord merci pour les +1 Wink
Et niveau temps de jeux je suis à : 38 jours 5 h de jeux total
pour 18 jours 15 heures à ce niveaux
Si vous desirez plus d'information n'hesitez pas
anyakfe
Ex Oto
Ex Oto

Classe: Démoniste

MessageSujet: Re: [Accepté] Pinkchouchou démoniste UD :   [Accepté] Pinkchouchou démoniste UD : Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 9:30

Fortes disponiblités, et experience HL aquise avec un autre perso, +1.

Conctacte moi IG pour un test stp.
Koubi
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: [Accepté] Pinkchouchou démoniste UD :   [Accepté] Pinkchouchou démoniste UD : Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 21:35

ahum ahum ........

moi je dis un gros -1 !!
j'étais dans sa guilde (oS), et concernant son gkick, il va falloir clarifier les choses:
quand il voulait faire une instance (MC AQ ZG ...) il allait les faire avec d'autres guildes nous privant ainsi d'un démoniste pour 1 semaine ou 3 jours ....
dès qu'on lui fesait la remarque, en lui fesant comprendre que ce serait bon pour lui qu'il arrete de s'inscrire dans les instances d'autres guildes, il lachait des insultes a tout va, ET il se permettait de bl des guildmate pour des raisons qui ne mont jamais marquées.....

s'il a été kick ce n'est pas pour rien, je vous le déconseille vivement ! un joueur qui ne pense qu'aux loots et à sa petite personne ne ferait rien d'autre que mettre le bordel dans cette guilde où l'ambiance est au top.

++

Koubi
Ticonderoga
Ex Oto
Ex Oto

MessageSujet: Re: [Accepté] Pinkchouchou démoniste UD :   [Accepté] Pinkchouchou démoniste UD : Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 22:17

ah...
dont acte

mais de pareils echos sont deja venus à mes oreilles (assez grandes pour chasser les mouches quand je broute en prairie pendant les vacances)
jaffar
Ex Oto
Ex Oto
jaffar

Race:
Classe:

MessageSujet: Re: [Accepté] Pinkchouchou démoniste UD :   [Accepté] Pinkchouchou démoniste UD : Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 23:42

oula pas bon tout ça Sad
HAKIKT
Maître de classe
Maître de classe
HAKIKT

MessageSujet: hop   [Accepté] Pinkchouchou démoniste UD : Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 0:56

Je ne peux me prononcer sur ce recrutement eventuel vu que mon temps de jeu est réduit à zéro depuis quelques temps.

Dans l'absolu je pronerai un ou deux tests histoire de voir. J'espère qu'Anyakfe pourra l'encadrer ou le déléguer à un autre de nos démonistes.

Cordialement,

Hakikt.
pinkchouchou
Ex Oto
Ex Oto
pinkchouchou

MessageSujet: Re: [Accepté] Pinkchouchou démoniste UD :   [Accepté] Pinkchouchou démoniste UD : Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 21:29

???

LOL Koubi Désolé de te dire sa mais tu na rien a voir dans mon gkick tu ne me connaissé pas et la guild OS été tourné vers les loot (officiers tres tres pervers...) Donc tu ne peut pas me juger Arrow
anyakfe
Ex Oto
Ex Oto

Classe: Démoniste

MessageSujet: Re: [Accepté] Pinkchouchou démoniste UD :   [Accepté] Pinkchouchou démoniste UD : Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 17:10

Quelque(s) remarque(s) :
- plusieurs fois deconnecté mysterieusement vers 23h-23h30. J'espère que cela n'a été qu'un problème technique, parce que si ça n'est pas le cas j'aime autant etre prévenu à l'avance. Une personne assurant toute la durée de la sortie est prioritaire, mais une personne mentant sur ses disponiblités passera apres toutes les autres.
pinkchouchou
Ex Oto
Ex Oto
pinkchouchou

MessageSujet: Re: [Accepté] Pinkchouchou démoniste UD :   [Accepté] Pinkchouchou démoniste UD : Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 9:26

Tout d'abord merci d'etre accepté chez les Oto No Suna.

Pour les deconnections je m'en excuse. Je suis passé depuis peu a la live box qui plante tout le temps .....Jespère que cela ne se renouvelera pas Smile Encore desolé Wink

Pinkchouchou
HAKIKT
Maître de classe
Maître de classe
HAKIKT

MessageSujet: Re: [Accepté] Pinkchouchou démoniste UD :   [Accepté] Pinkchouchou démoniste UD : Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 16:02

Bienvenue dans notre puissante organisation,

Puisse la puissance et l'intelligence des forces des ténèbres t'éclairer sans cesse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Pinkchouchou démoniste UD :   [Accepté] Pinkchouchou démoniste UD : Icon_minitime

[Accepté] Pinkchouchou démoniste UD :
Page 1 sur 1