| [Accepté] candidature : zolar démoniste 60 | |
|
+6Skaaros Gonion Raphabe anyakfe Bloodymerry zolar 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zolar Intéressé
Nombre de messages : 101 Localisation : corse Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: [Accepté] candidature : zolar démoniste 60 Lun 26 Déc 2005 - 2:39 | |
| bon alors certain d'entre vous me connaisse je suis démoniste lvl 60 ancien dark gaiia... niveau stuff : tout bleu a apart robe du pouvoir volatile, corne et gant gangrecoeur ceinture archimage et ecraseur cramoisi (baguette) en epik. j'ai 20ans et je suis dispo le soir en semaine de 18h a 23h30 si c'est pas plus et tout le week end a part sorti irl. sinon jai 20ans je voudrai rejoindre une guilde faisant des instance HL car je interessé ke par le pve ( template 30/21/0) juste avant d'avoir une réponse de votre part et de confirmier ma demande de recrutement je voudrai juste savoir ou vous en etes niveau pve et quel est votre planning ( si vous en avez un)^^ merci a bientot | |
|
| |
zolar Intéressé
| Sujet: Re: [Accepté] candidature : zolar démoniste 60 Lun 26 Déc 2005 - 2:55 | |
| je voudrais précisé que mon post est plus une demande d'information a votre sujet pour voir si vous avez le meme but que le mien a savoir avancé rapidement dans le pve sur arak aram | |
|
| |
Bloodymerry Modérateur
| Sujet: Re: [Accepté] candidature : zolar démoniste 60 Lun 26 Déc 2005 - 12:30 | |
| Bon, pour te répondre, on va dire que nous attaquons a peine le gros pve. Pour l'instant on fait du MC en casual, 1 a 3 sorties par semaine et idem pour ZG. Aucune de ces 2 instances n'est vraiment en mode farm, on apprend petit a petit donc. En ce qui concerne ta demande de recrutement, et bien j'avoue que je suis sceptique, les dark gaiia sont bien plus avancés que nous en terme de PvE, de plus, tu n'as pas suivi le modèle de recrutement, et visiblement tu n'as pas non plus pris le temps de te relire. Ce sera donc un grand -1 pour moi. Bloodymerry | |
|
| |
anyakfe Ex Oto
Race: Mort-vivant Classe: Démoniste
| Sujet: Re: [Accepté] candidature : zolar démoniste 60 Lun 26 Déc 2005 - 13:11 | |
| /kiss /love Zolar que je connais bien Je suis étonné que tu postules chez Oto venant de DG O_o mais cela me fait grand plaisir. Bloody> d'apres ce que je comprends Zolar se renseigne avant de postuler vraiment chez Oto, ce que je trouve normal. Pour ce qui est des instances HL, on fait MC jusqu'à Gehannas, et ZG on fait Fengis, Jeklik et Mandokir. On commence donc à peine, mais j'ai bon espoir d'une progression rapide et efficace. On commence a être assez nombreux pour faire MC en full guilde, et meme si on est pas 40 on avance un peu (cf Lucifron down a 31 l'autre jour). L'ambiance ici est tres bonne et on s'amuse et progresse sans etre non plus des no life-roxxor inconditionnels. On a une vie irl à cote et elle compte. Si tu souhaites faire une candidature, essaie de suivre le modele cela rendra tout le monde content Pour ma part, si tu postules vraiment, +1 | |
|
| |
Raphabe Ex Oto
| Sujet: Re: [Accepté] candidature : zolar démoniste 60 Lun 26 Déc 2005 - 14:41 | |
| - anyakfe a écrit:
- On a une vie irl
Quesque c'est que ça? /me sort son dico. | |
|
| |
zolar Intéressé
| Sujet: Re: [Accepté] candidature : zolar démoniste 60 Lun 26 Déc 2005 - 14:42 | |
| désolé de pas avoir suivi le modèl de recrutement a vrai dire j'ai meme pas vue qu'il y en avait un... désolé encore^^ avec les informations que vous m'avez fourni je vais méditer peut etre a bientot les oto^^ | |
|
| |
Gonion Ex Oto
Nombre de messages : 913 Age : 39 Localisation : Dans le groupe 8 entre un mage et ... un mage ^^ Date d'inscription : 13/11/2005
Race: Mort-vivant Classe: Mage
| Sujet: Re: [Accepté] candidature : zolar démoniste 60 Lun 26 Déc 2005 - 14:43 | |
| - Citation :
- Quesque c'est que ça?
/me sort son dico. =wow pour toi ^^ | |
|
| |
Raphabe Ex Oto
| Sujet: Re: [Accepté] candidature : zolar démoniste 60 Lun 26 Déc 2005 - 14:45 | |
| - Gonion - LCC a écrit:
=wow pour toi ^^ Irl : In release Lambada? | |
|
| |
Gonion Ex Oto
Nombre de messages : 913 Age : 39 Localisation : Dans le groupe 8 entre un mage et ... un mage ^^ Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: [Accepté] candidature : zolar démoniste 60 Lun 26 Déc 2005 - 14:51 | |
| - Raphabe a écrit:
- Gonion - LCC a écrit:
=wow pour toi ^^ Irl : In release Lambada? Ah la la la la (souffle) ils savent vraiment plus quoi inventer | |
|
| |
Skaaros Habitué
| Sujet: Re: [Accepté] candidature : zolar démoniste 60 Lun 26 Déc 2005 - 15:06 | |
| personnellement je rejoin ce qu'a dit anya zolar n'a pas postulé mais plutôt fait un portrait rapide de son petit perso ce qui n'excuse pas les jolies fautes d'orthographes mais bon n'étant aps officier j'ai pas tellement mon mot à dire ... c'est cepandant un super joueur qui sais être sérieux quand il le faut et qui aime bien déconner mon premier HT nord fut avec lui et je doit dire que je peut le conter parmis mes meilleurs amis IG voila voila un énorme +1 pour moi si il postulait et que les voies des non officiers étaient prises en compte | |
|
| |
Raphabe Ex Oto
| Sujet: Re: [Accepté] candidature : zolar démoniste 60 Lun 26 Déc 2005 - 15:15 | |
| - Gonion a écrit:
Ah la la la la (souffle) ils savent vraiment plus quoi inventer hum.... *cherche dans sa réserve* Qui ça "ils"? P.S: désolé pour le petit gros H.S ^^ | |
|
| |
Gonion Ex Oto
| Sujet: Re: [Accepté] candidature : zolar démoniste 60 Lun 26 Déc 2005 - 17:00 | |
| - Raphabe a écrit:
hum.... *cherche dans sa réserve* Qui ça "ils"?
P.S: désolé pour le petit gros H.S ^^ Les fana de wow et sinon ok on arréte le H.S. sinon j'en connais un qui va nous modérer ^^ Pour en revenir au début, a propos de zolar ce qui me turlupine c'est le fait que tu cherche une guilde pve (zolar) mais les DG sont bien plus avancé, y aurait il une raison annexe qui aurait suscité ton départ des DG enfin si cela est personnelle je ne t'en veut pas de ne pas me répondre (cela ne nous regarde pas) Pour répondre a Bloody je pense également que cela est plus une demande de renseignement plus qu'autre chose (enfin c'est ce que j'ai compris) et qu'il s'amélioreras pour la vrai demande PS : gaffe au fautes d'orthographe y n'aime pas les kikitoutdurroxxordelamorki n'ecrive en sms ^^ (désolé au passage pour les miennes ) | |
|
| |
Raphabe Ex Oto
| Sujet: Re: [Accepté] candidature : zolar démoniste 60 Lun 26 Déc 2005 - 17:13 | |
| DG est quasiment dissoute, les officiers sont partis pour crée une autre guilde ( Hypérion) , comprennant uniquement des no-lifes confirmés, donc tous ceux qui n'ont pas les dispos qui leur conviennent sont exclus sans autres formes de procés. Personnellement ça me révolte de voir des gens exclus simplement pour le petit plaisir de quelques égocentriques.... | |
|
| |
Gonion Ex Oto
| Sujet: Re: [Accepté] candidature : zolar démoniste 60 Lun 26 Déc 2005 - 17:19 | |
| Oo il s'en passe des choses pendant que je ne suis pas la et raphabe je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait d'exclure des joueur en pensant tout simplement a sa propre personne, mais ces no-lifes comme tu le dis si bien n'ont souvent pas conscience (ou plus conscience ) qu'il y a encore des personne derriére ces quelques pixels (et un coeur qui fait boum boum ^^), personnellement je trouve dommage de gacher le plaisir de jeu au profit de loot (car je pense que c'est ce qu'il recherche en priorité) Enfin aprés cette éclairage que ma apporté raphabe (merci raphou ^^) je comprend mieux tes intentions | |
|
| |
Raphabe Ex Oto
| Sujet: Re: [Accepté] candidature : zolar démoniste 60 Lun 26 Déc 2005 - 17:53 | |
| - Gonion a écrit:
- qu'il y a encore des personne derriére ces quelques pixels
Le problème viens du fait qu'ils se résume eux même ainsi...quelques pixels.....et un ego surdimmensioné | |
|
| |
kidtown Ex Oto
Nombre de messages : 1043 Age : 38 Localisation : reims (marne) et charleville (ardennes) Date d'inscription : 15/12/2005
Race: Mort-vivant Classe: Voleur
| Sujet: Re: [Accepté] candidature : zolar démoniste 60 Lun 26 Déc 2005 - 18:54 | |
| gonion et raphabe: CEST QUOI CE BORDEL !!!!
lol mdr vos post on reconnait le talent des floodeurs bon gonion magne toi a revenir jai tes 100po (et oui incroyable je sais )et je te ferais un cadeau tu me diras quelle suite de bijoux tu veux et je toffrirai une partie de la suite que tu veux si je la detiens
voila les gens je m'ecarte du sujet Zolar
cest pareil je ne suis pas officier mais bon si zolar completait la description il pourrait etre un bon element en sachant qu'il na pas fait sa description ici meme (ca a lair de repeter un peu kid merde^^)
donc meme en temps que non officer jadjugerait un +1 ni gros ni petit a l'heure actuelle mais un +1 quand meme | |
|
| |
Raphabe Ex Oto
| Sujet: Re: [Accepté] candidature : zolar démoniste 60 Lun 26 Déc 2005 - 19:06 | |
| - kidtown a écrit:
- gonion et raphabe: CEST QUOI CE BORDEL !!!!
Simple discution sur la cause du départ de zolar des DG ( départ provoqué par cupidité dans ce cas) - Citation :
- lol mdr vos post on reconnait le talent des floodeurs
Attnet je ne fait que me reveiller là. | |
|
| |
Gonion Ex Oto
| Sujet: Re: [Accepté] candidature : zolar démoniste 60 Lun 26 Déc 2005 - 19:16 | |
| - Citation :
- kidtown a écrit:
gonion et raphabe: CEST QUOI CE BORDEL !!!!
Bah on a bien le droit dde discuter non mais ^^ - Citation :
lol mdr vos post on reconnait le talent des floodeurs
Attnet je ne fait que me reveiller là. Oula on est mal si tu dois progresser - Citation :
- bon gonion magne toi a revenir jai tes 100po (et oui incroyable je sais )et je te ferais un cadeau tu me diras quelle suite de bijoux tu veux et je toffrirai une partie de la suite que tu veux si je la detiens
Ooo incroyable ^^ t'inquiéte je reviens aprés mes partiels et youpi un cadeau ... hein quoi t'en veut un aussi euh .... (attend je cherche ) | |
|
| |
Greurk Intendant
Nombre de messages : 290 Age : 41 Localisation : Nawak World Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: [Accepté] candidature : zolar démoniste 60 Lun 26 Déc 2005 - 20:55 | |
| Diable mais ça part en flood tout ça ! Bref, pour l'instant, on se calme, ce n'est pas une candidature, pas de +1 ni -1 à mettre Greurk. | |
|
| |
Raphabe Ex Oto
| Sujet: Re: [Accepté] candidature : zolar démoniste 60 Mar 27 Déc 2005 - 12:37 | |
| - Greurk a écrit:
- Diable mais ça part en flood tout ça !
Oui mais tu a raté le départ. - Citation :
Bref, pour l'instant, on se calme Je suis parfaitement calme et serein, dans un état cosmique vers un nouvel age réminiscent. | |
|
| |
Gonion Ex Oto
| Sujet: Re: [Accepté] candidature : zolar démoniste 60 Mar 27 Déc 2005 - 15:39 | |
| - Raphabe a écrit:
Je suis parfaitement calme et serein, dans un état cosmique vers un nouvel age réminiscent. Arrétte la fumette mon petit raphabe ^^ | |
|
| |
Raphabe Ex Oto
| Sujet: Re: [Accepté] candidature : zolar démoniste 60 Mar 27 Déc 2005 - 19:16 | |
| - Gonion a écrit:
Arrétte la fumette mon petit raphabe ^^ Ah? *Pose son paladin en poudre* | |
|
| |
vleup Représentant de la Guilde
Nombre de messages : 51 Localisation : afad Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: [Accepté] candidature : zolar démoniste 60 Mar 27 Déc 2005 - 21:02 | |
| Et apres kid et lancry osent dire qsue c'est moi qui flood?? non mais | |
|
| |
Gonion Ex Oto
| Sujet: Re: [Accepté] candidature : zolar démoniste 60 Mar 27 Déc 2005 - 21:20 | |
| - Raphabe a écrit:
Ah? *Pose son paladin en poudre* C'est bien mon petit - Vlaup a écrit:
- Et apres kid et lancry osent dire que c'est moi qui flood??
non mais Quoi quelqu'un est en train dde flooder qui ca ?? | |
|
| |
Raphabe Ex Oto
| Sujet: Re: [Accepté] candidature : zolar démoniste 60 Mar 27 Déc 2005 - 21:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] candidature : zolar démoniste 60 | |
| |
|
| |
| [Accepté] candidature : zolar démoniste 60 | |
|