| [Accepté] Malombre, Démoniste | |
|
+12Kälï Greurk Lancry wishmastrice trunk kreell Raphabe Grizwolf Bloodymerry jaffar Brashen Malombre 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malombre
| Sujet: [Accepté] Malombre, Démoniste Jeu 23 Fév 2006 - 22:37 | |
| Dans les fins fonds d’Undercity une ombre s’avance. Des murmures et chuchotements annoncent le retour du Champion pourtant disparu depuis longtemps ; mais tel le phoenix il renaît de ses cendres… (hrp j’ai été champion au pvp) D’allure famélique il est toujours accompagné d’un démon (hrp je suis démoniste spé démonologie et destruction). Il incarne le mal, avide de savoirs occultes il est parti dans des contrées éloignées à la recherche de pouvoir… (hrp je suis parti depuis quelques mois)Hélas il revient un peu affaibli. (hrp je suis lvl 60, hein c’est le max ?! pas pour longtemps mon petit doigt me dit). Mais sa détermination ne semble pas avoir fléchi ! Dans les mondes d’Azeroth et kalimdor il cherche son chemin et harangue un passant : « Je suis à la recherche d’un vieil ami, un ancien prêtre, il m’a envoyé un message par chauve-souris, voici son signalement (hrp voir post de Méphis)… - Hein ? répondit le passant. - Je suis à la recherche de Méphis le prêtre, et la guilde Oto No Suna il semble qu’ils aient besoin d’un coup de main. - Ah oui je les connais, il faut que vous alliez par ici et puis par la … (il lui montre le chemin). » Bien déterminé à rejoindre ses amis (hrp j’ai beaucoup joué avec Foudre, Siho et Méphis) le voila parti, le cœur léger (en a-t-il un ?) bien décidé à occire tous les ennemis sur son passage. Dans ces paysages il se rappelle les heures passées à cueillir les fleurs et herbes en tout genre pour confectionner d’étranges breuvages (hrp je suis Alchimiste 300 /Herboriste 300). Parti d’un pas assuré il marmonne : « Ah ah c’est reparti pour quelques aventures épiques ! Me revoilà les amis comptez sur moi j’arrive ! On a toujours besoin d’un démoniste » (hrp je suis motivé pour les instances HL)
Alors que dire ? Sera-t-il bien reçu par ses anciens amis et s’en fera-t-il de nouveaux ? IRL : j’ai 32 ans et je suis célibataire, donc assez dispo | |
|
| |
Brashen Ex Oto
Nombre de messages : 776 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/12/2005
Race: Tauren Classe: Guerrier
| Sujet: Re: [Accepté] Malombre, Démoniste Jeu 23 Fév 2006 - 22:47 | |
| Là par contre ça serait un +1 direct. ^^ | |
|
| |
jaffar Ex Oto
Nombre de messages : 371 Localisation : Undercity Date d'inscription : 11/02/2006
Race: Classe:
| Sujet: Re: [Accepté] Malombre, Démoniste Jeu 23 Fév 2006 - 23:08 | |
| +1 , (+)1 demoniste ça ferait du bien , surtout (+)1 qui c est bien jouer , et pis (+)1 1somniak en (+). et surtout (+) 1 un ami. mais bon, je ne suis qu'(+)1 novice. bienvenue, Ps :+1 (juste au cas ou on l aurais pas vu:) ) | |
|
| |
Bloodymerry Modérateur
| Sujet: Re: [Accepté] Malombre, Démoniste Jeu 23 Fév 2006 - 23:09 | |
| Bon ben la par contre, c est du tout bon que les hauts gradés passants dans le coin veillent a recruter cette âme en peine, si je ne peux le faire rapidement. Welcome a toi donc PS: la guilde commence a etre bien rodée et je me rend compte que pas mal de choses qui nous sembles maintenant naturelles pourraient te surprendre, comme le mode d inscritpion aux instances, la repartition des loots et j en passe. Demi et Anyakfe je vous charge de guilder notre nouvel hote Bloodymerry | |
|
| |
Grizwolf Intendant
Race: Orc Classe: Chasseur
| |
| |
Raphabe Ex Oto
| Sujet: Re: [Accepté] Malombre, Démoniste Ven 24 Fév 2006 - 0:12 | |
| +1 | |
|
| |
kreell Ex Oto
| Sujet: Re: [Accepté] Malombre, Démoniste Ven 24 Fév 2006 - 0:39 | |
| salut à toi | |
|
| |
trunk Ex Oto blonde
Nombre de messages : 1914 Age : 43 Localisation : BX Date d'inscription : 06/12/2005
Race: Mort-vivant Classe: Prêtre
| Sujet: Re: [Accepté] Malombre, Démoniste Ven 24 Fév 2006 - 1:04 | |
| aaaah un gentil demo que je pourrai embeter avec mes betes question de lvl 21, et à qui je pourrai demander des popo de mana majeures je dis deja welcome parceque c'est bien parti | |
|
| |
wishmastrice Conseiller Suprême
Nombre de messages : 656 Localisation : près de strasbourg Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: [Accepté] Malombre, Démoniste Ven 24 Fév 2006 - 1:53 | |
| J'adore xD | |
|
| |
Lancry Ex Oto
Nombre de messages : 788 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2005
Race: Mort-vivant Classe: Mage
| Sujet: Re: [Accepté] Malombre, Démoniste Ven 24 Fév 2006 - 1:54 | |
| Bienvenu a toi ..Malombre. Au toi un mage refoulé, tu rejoinds en ce jour nos rang ..les Oto no suna ! | |
|
| |
Greurk Intendant
Nombre de messages : 290 Age : 41 Localisation : Nawak World Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: [Accepté] Malombre, Démoniste Ven 24 Fév 2006 - 1:56 | |
| Je fais mon embétant, mais c'est juste pour connaître tes accès Enfin, ce sera +1 de toute façon ! Greurk, futur retraité ... | |
|
| |
Malombre
| Sujet: Re: [Accepté] Malombre, Démoniste Ven 24 Fév 2006 - 2:38 | |
| Merci pour cet accueil ! - Citation :
- A quand le 2° épisode ?
--> @ Grizwolf : pour la suite, on la vivra ensemble ...Encore faudra-t-il que le narrateur soit en forme pour que nos exploits soient rapportés ! - Citation :
- aaaah un gentil demo que je pourrai embeter avec mes betes question de lvl 21, et à qui je pourrai demander des popo de mana majeures Razz
--> @ trunk : heu des pierres de soins tu veux dire ? - Citation :
- Au toi un mage refoulé, tu rejoinds en ce jour nos rang ..les Oto no suna !
---> @ Lancry : Un mage refoulé moi ? Attention à tes abatis ---> @ Greuk : pour mes entrées c'est simple, j'en ai aucune ... Ouaip le pvp m'a pris beacoup de temps ! | |
|
| |
Kälï Ex Oto
Nombre de messages : 116 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [Accepté] Malombre, Démoniste Ven 24 Fév 2006 - 3:52 | |
| +1 surtout après avoir lu le post de Drakhzar ^^ | |
|
| |
togashi Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Malombre, Démoniste Ven 24 Fév 2006 - 9:31 | |
| +1 aussi quelle belle prose je continue dans cette voie pour te poser l'ultime question..... "L'aube, les ruelles crasseuses souterraine de Undercity, un cadavre et adossé au mur..... non pas un cadavre il bouge ...... il a mal .... il gémis ....... il est mort mais la douleurs continue...... le combat de la veille contre ses humains fou de la croisade écarlate l'a épuisé ...... pourtant il sait utiliser les arts occultes des démons pour se soigner ... mais sa force mentale l'a quitté ... une bonne nuit de sommeil lui recouvrira ses forces ... mais comment dormir avec cettte douleur ..... il apercoit au fond de la ruelle, un orc, qui versé par les arts médicaux panse ses blessures..... Il comprend ... sa soif des arts obscurs l'a égaré du chemin de la raison ..... il faut qu'il aprenne a faire ce que fait cet orc .... il le sais... le chemin de la connaissance sera long mais il y arrivera ....... et il s'endort bien content d'avoir encore un but dans ce sinistre monde ....." en gros tu as 300 en bandages ? lol |
|
| |
anyakfe Ex Oto
Race: Mort-vivant Classe: Démoniste
| Sujet: Re: [Accepté] Malombre, Démoniste Ven 24 Fév 2006 - 9:47 | |
| +1 (mais de toute facon sa candidature est deja validée, non ? ) Pour les accès en tout cas tu as au moins MC Dans cette prose toga, je comprends plutot qu'il est 1 en bandage et qu'il se dit qu'il va falloir bosser dur pour être 300, mais qu'il est déterminé pour y parvenir | |
|
| |
Gonion Ex Oto
Nombre de messages : 913 Age : 39 Localisation : Dans le groupe 8 entre un mage et ... un mage ^^ Date d'inscription : 13/11/2005
Race: Mort-vivant Classe: Mage
| Sujet: Re: [Accepté] Malombre, Démoniste Ven 24 Fév 2006 - 10:55 | |
| +1 présentation remarquable rien a dir je tenait juste a la saluer, bienvenue parmi nous. Peut etre que les mages refoulé vont enfin créer leur propre canal au lieux de squatter le notre (/join otomage) hein c'est pas bien d'envier les autres m'sieur les demo ^^
Sur ce soit le bienvenue | |
|
| |
anyakfe Ex Oto
| Sujet: Re: [Accepté] Malombre, Démoniste Ven 24 Fév 2006 - 11:41 | |
| Ben voila on veut nous chasser maintenant... vous allez vous isoler sur skype/ts aussi ? | |
|
| |
togashi Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Malombre, Démoniste Ven 24 Fév 2006 - 11:58 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 656 Localisation : près de strasbourg Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: [Accepté] Malombre, Démoniste Ven 24 Fév 2006 - 13:32 | |
| - Gonion a écrit:
- +1 présentation remarquable rien a dir je tenait juste a la saluer, bienvenue parmi nous. Peut etre que les mages refoulé vont enfin créer leur propre canal au lieux de squatter le notre (/join otomage) hein c'est pas bien d'envier les autres m'sieur les demo ^^
Sur ce soit le bienvenue C'est bien plus marrant avec les mages refoulés sur le même canal, de toute façon, pour ce qu'ils ont besoin de s'organiser ... n_n | |
|
| |
jaffar Ex Oto
Nombre de messages : 371 Localisation : Undercity Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: [Accepté] Malombre, Démoniste Ven 24 Fév 2006 - 13:41 | |
| Ca joue un mage ? *entends une boule de feu * Lancry , je plaisante !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Malombre, Démoniste Ven 24 Fév 2006 - 13:44 | |
| - jaffar a écrit:
- *entends une boule de feu * Lancry , je plaisante !!!!!
ça serait plutot un "éclair de givre" et toc! ^^ | |
|
| |
anyakfe Ex Oto
| Sujet: Re: [Accepté] Malombre, Démoniste Ven 24 Fév 2006 - 13:44 | |
| C'est vrai vous avez besoin d'une forte organisation pour distribuer l'eau et le pain. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Malombre, Démoniste Ven 24 Fév 2006 - 13:46 | |
| plutot de moutons, mais ça commence a etre au feeling ^^ sinon sur le "otomage" on parle de quoi ? de loot ? de talents ... je vois pas trop sinon =) | |
|
| |
jaffar Ex Oto
| Sujet: Re: [Accepté] Malombre, Démoniste Ven 24 Fév 2006 - 13:48 | |
| t as vu j ai fait un critik a 20000000 Wouaaaa c pas possible !!! sisisi sur la tete a ....... *entends un eclair* hmmmm non !!!! je plaisante *sheep* bééééééé | |
|
| |
Grizwolf Intendant
Race: Orc Classe: Chasseur
| Sujet: Re: [Accepté] Malombre, Démoniste Ven 24 Fév 2006 - 13:48 | |
| En tout cas pour tes accès on pourra faire onyxia ensemble J'en suis a la 1° quete Au fait tu es allais jusqu'à quel grade au maximum ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Malombre, Démoniste | |
| |
|
| |
| [Accepté] Malombre, Démoniste | |
|