jawwah
Nombre de messages : 1 Localisation : salon Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: JAWWA wawa 60 Jeu 29 Déc 2005 - 21:43 | |
| Bonjour a vous tous et joyeux noel ^^
-Je suis un Tauren Guerrier de LV60/ 10 Armes-9 Fureur-32 protections/je suis forgerons(183 futur spe: arme masse) mineur(261)/ g egalement premiers soins (300) http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=5828
Accès aux défis High level -mc - non mais en court (g juste a y aller mais trouve jamais de groupe lol) -BWL - oui -onixia - en court (1er partie ubrs)
Ancienne guilde -Je quitte ma guild car c une guild de compagnons mais surtout juste un passage jusqu au lv60. En effet "les kaktus bondissants" et avant tout une guild d entre-aide pour les -60, donc arrive a ce niveau je souhaite vivement explorer les instance sité plus haut ^^
Motivations à WoW -Mes objectifs sont les instance telle Mc BWL ZUl' .. et les raide comme onyxia ou thundraan...
Pourquoi votre guild ?
-j'ai entendu beaucoup de bien de vous de la part d autre joueur notament dans la guild des metal hurlant donc etant donner mes objectif j eamrais faire partie des votre^^
IRl -Que dire a part que je suis un homme de 21 ans et que j habite dans le sud de la france, je travaille et j adore joue a wow ^^
Mes dispo sont: -Tout les soir sauf imprevue (mais pas souvent ^^) -le week end (sauf samedi soir et si je part en week end, ce qui n est pas frequant lol^^) | |
|
Gonion Ex Oto
Nombre de messages : 913 Age : 39 Localisation : Dans le groupe 8 entre un mage et ... un mage ^^ Date d'inscription : 13/11/2005
Race: Mort-vivant Classe: Mage
| Sujet: Re: JAWWA wawa 60 Jeu 29 Déc 2005 - 22:37 | |
| Wawa arf va y avoir un probléme je crois comme l'a dis le roi bloody le recrut des wawa est fermé alors je doute que ton recrutement soit acceptée attendons l'avis des officiers | |
|
Raphabe Ex Oto
| Sujet: Re: JAWWA wawa 60 Ven 30 Déc 2005 - 21:10 | |
| J'ai quand même vu des trucs qui piquent les yeux là dedans donc je m'abstient de tout comentaires en l'absence de mon avocat. | |
|
Bloodymerry Modérateur
| Sujet: Re: JAWWA wawa 60 Ven 30 Déc 2005 - 21:25 | |
| En effet, le recrutement des wars est actuellement fermé. Nous sommes désolé de ne pouvoir donner une suite positive a ta candidature. PS: post épuré, Raphabe et Gonion, ceci est un premier avertissement, vous avez ici fait preuve d'un mépris incroyable envers jawwa en pourrissant de flood sa demande de recrutement. Respectez tout le monde, un recrutement est une chose sérieuse, tout comme d'autre sujets peuvent l'etres. Je ne veux plus avoir a vous rappeler a l'ordre. Sujet clot, encore Désolé Jawwa Bloodymerry | |
|