Guilde Oto No Suna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oto No Suna

Forum de la guilde Oto No Suna

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

bien que fermé je tente le coup moi itoo

+13
dunkean
Bloodymerry
Grizwolf
Lancry
wishmastrice
anyakfe
kidtown
Foudre
touristman
sylrys
trunk
Ruler
ichliebedich
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bloodymerry
Modérateur
Modérateur
Bloodymerry

bien que fermé je tente le coup moi itoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien que fermé je tente le coup moi itoo   bien que fermé je tente le coup moi itoo - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 20:20

Hum...le brigadier est un sdc ? un postulant deguisé ? elo ?

Bisarre quand meme...

Bloodymerry king
Revenir en haut Aller en bas
trunk
Ex Oto blonde
Ex Oto blonde
trunk

Race: Mort-vivant
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: bien que fermé je tente le coup moi itoo   bien que fermé je tente le coup moi itoo - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 20:21

un petit controle d'adresse IP s'impose ^^...
Kälï
Ex Oto
Ex Oto
Kälï

MessageSujet: Re: bien que fermé je tente le coup moi itoo   bien que fermé je tente le coup moi itoo - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 6:20

Je réponds en tant que maître de classe rogue (hu hu hu) Twisted Evil . Je pense à réouvrir le recrutement rogue d'ici peu avec l'accord de notre cher et vénéré boss affraid . En effet, nous avons perdu quelqu'un sur le chemin ^^
Pour ma part je préfère parler IG avec toi pour faire ta connaissance et voirsi tu corresponds à l'ambiance de la guilde, s'ensuit une période de test (c'est à dire ménage, manger, donner ARGENT jocolor ) à la fin de laquelle je donnerais mon avis et déciderais de ton intégration ou de ton renvoi Sad

Donc si tu peux me contacter au plus vite, pour discuter des futures possibilités ^^ /w Kälï, Wolfensteïn ou Ängelkiss en fonction des connections ^^

+1 pour le moment mais -1000000 car tu bosses chez Nrj

Kälï maître rogue Very Happy (no l!fe powa ^^ 4h30 avec rpclw omg ^^)
ichliebedich
Intéressé
Intéressé
ichliebedich

Classe: Voleur

MessageSujet: ???   bien que fermé je tente le coup moi itoo - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 16:58

Re tout le monde .... comme vous l'avez surement constaté je ne suivai plus trop les post depuis environ deux semaines, un peu degouté de wow car pas de guildeu ... .. need jouer en groupe hein .. lol mais je me connecte TODAY pour discutoyer avec le master rogue hi hi !!! a plus tard !!
http://www.rotten.com
nerfee/natureflow
Intéressé
Intéressé

MessageSujet: Re: bien que fermé je tente le coup moi itoo   bien que fermé je tente le coup moi itoo - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 18:21

Pour avoir déjà joué avec ich avec mon prêtre, je me souviens d'un jouer trés sympa
Le truc rigolo etait à l'epoque que mon pseudo etait midedlou ce qui signifie je t aime en bishlamar
Ca a donné une team pour maraudon avec beaucoup d'amour dans l'air
ichliebedich
Intéressé
Intéressé
ichliebedich

MessageSujet: ...   bien que fermé je tente le coup moi itoo - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 16:59

Pti passag eclair sur le fofo .. je suis grave fievreux en ce moment .. donc, on se vois dans kelkesjours, et je salut midedlou au passage avec ki je garde une bonne experience de jeu vu ke j'ai fait un excellent maraudon avec lui !!! bisou et a tres bientot ...
Euh ... recrutez pas de rogue en attendant plizz .. lol mdr
Elowenn
Invité

MessageSujet: Re: bien que fermé je tente le coup moi itoo   bien que fermé je tente le coup moi itoo - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 0:35

bien que fermé je tente le coup moi itoo - Page 2 Up-jongl Réponse du MDC SVP
anyakfe
Ex Oto
Ex Oto

Classe: Démoniste

MessageSujet: Re: bien que fermé je tente le coup moi itoo   bien que fermé je tente le coup moi itoo - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 1:48

Je ne sais pas ce qu'en pense Kali mais aux dernieres sorties on a rarement eu 5 rogues, et meme 3 aux toutes dernieres.. qu'en est il du status des rogues ?
kidtown
Ex Oto
Ex Oto
kidtown

MessageSujet: Re: bien que fermé je tente le coup moi itoo   bien que fermé je tente le coup moi itoo - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 3:55

pour ma part , meme si je ne suis pas mdc , le probleme rogue est semblable aux demos: en ce moment les 4 principaux rogues(kali gosty dunk et nez) ne sont plus present aussi regulierement et les suivants pas tout le temps non plus.de plus sanys/gigi joue plus le war mais le rogue est quand meme present
donc potentiellement on est 8 a pouvoir jouer regulierement (kao ruler et moi meme) et un jour ou lautre le probleme se posera ... (sans compter jumb et yang que lon ne voit plus cest temps ci ou alors ils se connectent quand je ne suis pas la^^)
meme si japprecies beaucoup ich la surpopulation rogue peut etre atteinte vite et le recrutement ces temps ci ne parait pas necessaire en restant dans notre optique de guilde.

apres parole au mdc ca cest sur ^^

kali ou est tu encore cache Twisted Evil cheers
ichliebedich
Intéressé
Intéressé
ichliebedich

MessageSujet: :)   bien que fermé je tente le coup moi itoo - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 16:43

reprise officielle today !!!! j'suis plus fievreuu, et je suis pret a etre guildé parmis les oto pas de suna !!!

Une faute ?? ou ca ?? ^^
kreell
Ex Oto
Ex Oto
kreell

MessageSujet: Re: bien que fermé je tente le coup moi itoo   bien que fermé je tente le coup moi itoo - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 19:28

fautes trouvées Wink
Golowyn
Invité

MessageSujet: Re: bien que fermé je tente le coup moi itoo   bien que fermé je tente le coup moi itoo - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 1:47

Bienvenue parmi nous.

On ferme !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bien que fermé je tente le coup moi itoo   bien que fermé je tente le coup moi itoo - Page 2 Icon_minitime

bien que fermé je tente le coup moi itoo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2