| bien que fermé je tente le coup moi itoo | |
|
+13dunkean Bloodymerry Grizwolf Lancry wishmastrice anyakfe kidtown Foudre touristman sylrys trunk Ruler ichliebedich 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bloodymerry Modérateur
| Sujet: Re: bien que fermé je tente le coup moi itoo Lun 20 Mar 2006 - 20:20 | |
| Hum...le brigadier est un sdc ? un postulant deguisé ? elo ? Bisarre quand meme... Bloodymerry | |
|
| |
trunk Ex Oto blonde
Nombre de messages : 1914 Age : 43 Localisation : BX Date d'inscription : 06/12/2005
Race: Mort-vivant Classe: Prêtre
| Sujet: Re: bien que fermé je tente le coup moi itoo Lun 20 Mar 2006 - 20:21 | |
| un petit controle d'adresse IP s'impose ^^... | |
|
| |
Kälï Ex Oto
Nombre de messages : 116 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: bien que fermé je tente le coup moi itoo Mar 21 Mar 2006 - 6:20 | |
| Je réponds en tant que maître de classe rogue (hu hu hu) . Je pense à réouvrir le recrutement rogue d'ici peu avec l'accord de notre cher et vénéré boss . En effet, nous avons perdu quelqu'un sur le chemin ^^ Pour ma part je préfère parler IG avec toi pour faire ta connaissance et voirsi tu corresponds à l'ambiance de la guilde, s'ensuit une période de test (c'est à dire ménage, manger, donner ARGENT ) à la fin de laquelle je donnerais mon avis et déciderais de ton intégration ou de ton renvoi Donc si tu peux me contacter au plus vite, pour discuter des futures possibilités ^^ /w Kälï, Wolfensteïn ou Ängelkiss en fonction des connections ^^ +1 pour le moment mais -1000000 car tu bosses chez Nrj Kälï maître rogue (no l!fe powa ^^ 4h30 avec rpclw omg ^^) | |
|
| |
ichliebedich Intéressé
Nombre de messages : 169 Localisation : Dans une autre guilde ! Date d'inscription : 28/02/2006
Race: Mort-vivant Classe: Voleur
| Sujet: ??? Mar 28 Mar 2006 - 16:58 | |
| Re tout le monde .... comme vous l'avez surement constaté je ne suivai plus trop les post depuis environ deux semaines, un peu degouté de wow car pas de guildeu ... .. need jouer en groupe hein .. lol mais je me connecte TODAY pour discutoyer avec le master rogue hi hi !!! a plus tard !! | |
|
| |
nerfee/natureflow Intéressé
| Sujet: Re: bien que fermé je tente le coup moi itoo Mar 28 Mar 2006 - 18:21 | |
| Pour avoir déjà joué avec ich avec mon prêtre, je me souviens d'un jouer trés sympa Le truc rigolo etait à l'epoque que mon pseudo etait midedlou ce qui signifie je t aime en bishlamar Ca a donné une team pour maraudon avec beaucoup d'amour dans l'air | |
|
| |
ichliebedich Intéressé
Nombre de messages : 169 Localisation : Dans une autre guilde ! Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: ... Mer 29 Mar 2006 - 16:59 | |
| Pti passag eclair sur le fofo .. je suis grave fievreux en ce moment .. donc, on se vois dans kelkesjours, et je salut midedlou au passage avec ki je garde une bonne experience de jeu vu ke j'ai fait un excellent maraudon avec lui !!! bisou et a tres bientot ... Euh ... recrutez pas de rogue en attendant plizz .. lol mdr | |
|
| |
Elowenn Invité
| |
| |
anyakfe Ex Oto
Race: Mort-vivant Classe: Démoniste
| Sujet: Re: bien que fermé je tente le coup moi itoo Lun 3 Avr 2006 - 1:48 | |
| Je ne sais pas ce qu'en pense Kali mais aux dernieres sorties on a rarement eu 5 rogues, et meme 3 aux toutes dernieres.. qu'en est il du status des rogues ? | |
|
| |
kidtown Ex Oto
Nombre de messages : 1043 Age : 38 Localisation : reims (marne) et charleville (ardennes) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: bien que fermé je tente le coup moi itoo Lun 3 Avr 2006 - 3:55 | |
| pour ma part , meme si je ne suis pas mdc , le probleme rogue est semblable aux demos: en ce moment les 4 principaux rogues(kali gosty dunk et nez) ne sont plus present aussi regulierement et les suivants pas tout le temps non plus.de plus sanys/gigi joue plus le war mais le rogue est quand meme present donc potentiellement on est 8 a pouvoir jouer regulierement (kao ruler et moi meme) et un jour ou lautre le probleme se posera ... (sans compter jumb et yang que lon ne voit plus cest temps ci ou alors ils se connectent quand je ne suis pas la^^) meme si japprecies beaucoup ich la surpopulation rogue peut etre atteinte vite et le recrutement ces temps ci ne parait pas necessaire en restant dans notre optique de guilde. apres parole au mdc ca cest sur ^^ kali ou est tu encore cache | |
|
| |
ichliebedich Intéressé
| Sujet: :) Dim 9 Avr 2006 - 16:43 | |
| reprise officielle today !!!! j'suis plus fievreuu, et je suis pret a etre guildé parmis les oto pas de suna !!!
Une faute ?? ou ca ?? ^^ | |
|
| |
kreell Ex Oto
| Sujet: Re: bien que fermé je tente le coup moi itoo Dim 9 Avr 2006 - 19:28 | |
| fautes trouvées | |
|
| |
Golowyn Invité
| Sujet: Re: bien que fermé je tente le coup moi itoo Lun 10 Avr 2006 - 1:47 | |
| Bienvenue parmi nous.
On ferme !!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bien que fermé je tente le coup moi itoo | |
| |
|
| |
| bien que fermé je tente le coup moi itoo | |
|