| je vais quand meme tenté ma chance... | |
|
+8Raphabe Hïngrid Grizwolf Brutos anyakfe sylrys Fireblade Anïjka 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anïjka Habitué
| Sujet: je vais quand meme tenté ma chance... Dim 26 Fév 2006 - 23:51 | |
| Bonjour a tous... donc voila comme l'indique mon poste je vien ici pour tenter ma chance dans votre guilde. Bon sa va pas être de la tarte et sa va être dificile de faire mieu que Hingrid. (oui il fait partit de mes potes irl, et comme grizwolf il font partit de mes meilleur potes. ) Donc voila je me presente: Anïjka Troll voleur level 6 ( je vien juste de le commencer pour pouvoir jouer avec Griz et Hingrid) Bon bin je suppose que c'est pas la peine de vous dire que je suit tout en gris, mais j'ai pas l'intention d'en rester la... Je n'ai pas encore choisi de métier mais je pense faire depeuseur (ou dépesseur je sais pas comment sa s'écrit) et le travail du cuire Pour ce qui est du template je ne sais pas encore, pour l'instant je demande conseil, je m'instruit sur les site etc... pour voir ce qui sera le mieu pour mon voleur (c'est une classe que je ne connait pas du tout) Au niveau des defis higt level, euu... ba je connait pas du tout parce que la je reroll d'un p... euuuuu... Paaalll... Paaaaaaalllaaaaa.... bon je me lance ... je reroll d'un paladins level 40 sur le conseil des ombres (je prefere pas vous dire de quelle race j'été et quel été mon métier je me fairait tapé sur les doigt...). Si mon perso n'est pas plus haut c'est parce que j'ai WoW que depuis 1mois et demi. Alors mon but pour ce reroll deja c'est de jouer avec le rerool Grizz et avec Hingrid, sachant qu'il vont se spé pvp donc je vai en faire de même.... Mais quoi de mieu qu'un bon pve pour monter de level Euuu vous demandez que l'on parle de notre irl ... maiisss c'est quoi sa... connait pas ... éhéh je deconne : bon alors je m'appele Marcel je suis camionneur j'ai 64ans et 8 enfant et une petite sourie je me suit fait tatouer un coeur avec marquer maman je t'aime dessus je pése 210kg je suis moche ma femme me frappe je peut plus sortir de mon camion j'ai donc un pc portable ou je bave dessus... Bon daccord je sors lol... Bon tréve de plaisanterie... Je l'appele Florian , j'ai 17ans (deux jour d'écart avec grizz lol tout le monde sen fou) je suis en terminal S. Je vai faire des étude d'art pour pouvoir faire de l'infographie 3D. Moi les seul truc que j'aime aprés voir mes pote c'est WOOOOWWW bien sur mais aussi les femme (normal) et le tennis... Vous savez quoi... se qui me fait peur c'est que j'ai l'impression en écrivant se poste c'est que je me connait mieu sur WoW que en irl sniiifff.... Bon sur ce, j'éspére que j'aurai retenu toute vorte attention... Merci de m'avoir lu c'est deja sa éhéh ... Au revoir Anïjka | |
|
| |
Fireblade Ex Oto
Nombre de messages : 101 Localisation : Belgique - Liège Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: je vais quand meme tenté ma chance... Lun 27 Fév 2006 - 6:44 | |
| Fais gaffe je m'appelle Roger (Marcel est mon beau frere) et j'ai un Tatoo 'mum forever' sur le bras et je suis cammionneur (je travaille pour mon beauf).
Donc avant de mettre n'importe quoi dans sa presentation il faut veiller a ne pas froisser certaines personnes, surtout si on est un pala qui mine (c'est l'invasion pour l'instant ?)
Perso je ne me prononce pas, vu ton stuff & ton niv tu ne risques pas de prendre la place de quelqu'un a mc avant un certain temps, d'un autre cote... pvp ??? ce n'est pas vraiment l'orientation de la guilde, bref... wait & see
ps: depeceur est en effet plus difficile a ecrire que mineur ... | |
|
| |
sylrys Représentant de la Guilde
| Sujet: Re: je vais quand meme tenté ma chance... Lun 27 Fév 2006 - 16:21 | |
| Encore un voleur !!!!!!!!! Reroll pretre meme au lv 6 tu sera recruté partout | |
|
| |
anyakfe Ex Oto
Race: Mort-vivant Classe: Démoniste
| Sujet: Re: je vais quand meme tenté ma chance... Lun 27 Fév 2006 - 16:32 | |
| Ah non on a trop de pretre deja ^^ reroll demo | |
|
| |
Brutos Leader
Nombre de messages : 880 Age : 41 Localisation : Belgique - Wavre Date d'inscription : 15/12/2005
Race: Tauren Classe: Chasseur
| Sujet: Re: je vais quand meme tenté ma chance... Lun 27 Fév 2006 - 17:03 | |
| Looool
Encore un pala nain qui mine...
Décidémment... Je propose qu'on renomme la guilde "Palouf connexion", ça sonne bien non ?
Sinon pour ta demande, moi je suis plutôt pour dire +1, le but d'un jeu c'est de... jouer, et s'amuser, moi sur wow j'ai changé tchik mille fois de guilde, de perso et de serveur pour être avec des potes irl, donc je veux pas te freiner dans cette démarche...
A ++ in game ! | |
|
| |
anyakfe Ex Oto
| Sujet: Re: je vais quand meme tenté ma chance... Lun 27 Fév 2006 - 17:18 | |
| Dépèche AFP : Oto No Suna procède désormais au regroupement familial. | |
|
| |
Grizwolf Intendant
Race: Orc Classe: Chasseur
| Sujet: Re: je vais quand meme tenté ma chance... Lun 27 Fév 2006 - 21:14 | |
| Yop tout le monde, je viens soutenir Anijka qui est bien un de mes potes IRL . Bon je sais que c'est le reroll d'un palouff (j'ai tout fais pour le dissuader de faire cette classe !!! ) et qu'en plus il est mineur (rapha n'est pas dans mon dos la? non c'est bon ? ouf ); mais bon c'est un mec vraiment simpa et marrant (un peux obsédé mais bon ... ) Il est clair qu'il ne vas prendre la place de personne, il vient juste profiter de la bonne ambiance de notre guilde qui est en passe de devenir légendaire ! Alors je ne vois vraiment pas ce qui nous empècherai de recruter ce simpathique voleur. Montrons que notre guilde est la meilleur (au moin au niveau de la bonne ambiance ) et que nous acceptons même les noobs (=paladins) qui on retrouvé le chemin du véritable joueur. Donc See you latter ! | |
|
| |
Anïjka Habitué
| Sujet: Re: je vais quand meme tenté ma chance... Lun 27 Fév 2006 - 21:18 | |
| bon deja avant de repondre jetien a precisé que je repond a partir de ma Psp donc si il y a beaucoup de faute j'y sui pour rien. deja euuuu roger je sui desolé lol. et pi c'est pour vous dire que jouer voleur me tien vraiment a coeur(ba oui j'adore le corp a cor lol) donc pour ce qui est pretre ou demo euuu ba c'est pas trop mon truc lol et pi bon voleur level 6 ne va pas deranger grand monde euuu enfin jespere lol bon aller je vous laisse j'ai mal au pouce decrir allé a++ tout le monde | |
|
| |
Hïngrid Habitué
| Sujet: Re: je vais quand meme tenté ma chance... Lun 27 Fév 2006 - 22:13 | |
| Yééééééééééééé !!! Un Flo !!! Bah écoutez un gros +1 pq tout d'abor il est sympa ! il est marant ! il joue pas mal du tout ! il a un NAIN PALADIN mineur ! et pour achever tout ca !!! il est alcoolique ! Bon en faite ca serait cool qu'il rejoigne nos rangs ^^ même si je sais que mon vote ne vaut même pas du pipi d'chat... j'espère que vous en tiendrez compte !!! | |
|
| |
Raphabe Ex Oto
| Sujet: Re: je vais quand meme tenté ma chance... Lun 27 Fév 2006 - 22:23 | |
| Aarrgghh!! Arrêtez! Ce sont des éclaireurs!! Après il viendront par ceintaines et s'empareront du pouvoir!! L'INVASION COMMENCE!! JE LES AI VU!! -Bonjour Monsieur Vincent!
THORIUM OUI! OUI! PALOUF NON! NON!
POULET OUI! OUI! VOLAILLE NON! NON! | |
|
| |
Ruler Ex Oto
Nombre de messages : 1271 Age : 33 Localisation : 92 Haut-de-Seine Date d'inscription : 12/10/2005
Race: Mort-vivant Classe: Voleur
| Sujet: Re: je vais quand meme tenté ma chance... Lun 27 Fév 2006 - 22:24 | |
| Désolé de cassé l'ambiance hein mais le recrutement des Rogues est clos depuis maintenant près d'un mois.
See you later | |
|
| |
Grizwolf Intendant
Race: Orc Classe: Chasseur
| Sujet: Re: je vais quand meme tenté ma chance... Mar 28 Fév 2006 - 1:23 | |
| Recrutement des voleurs clos, c'est pour les voleur hight qui peuvent vous voler des places a MC. Mais la c'est qu'un petit voleur 6 qui va monter doucement et qui ne réclame rien si ce n'est profiter d'un canal vert, où il verra un joueur du nom de Raphabe l'insulter et le vanner dans tout les sens Et puis on a bien recruté Hingrid alors que le recrutement des guerrier est fermé | |
|
| |
Anïjka Habitué
| Sujet: Re: je vais quand meme tenté ma chance... Mar 28 Fév 2006 - 1:31 | |
| oh oui j'adore sa quand on m'insulte et j'aime aussi quand me frappe éhéh je peut me healé ... comment sa je peut plus? | |
|
| |
Raphabe Ex Oto
| Sujet: Re: je vais quand meme tenté ma chance... Mar 28 Fév 2006 - 21:05 | |
| - Anïjka a écrit:
- j'aime aussi quand me frappe
Nous allons bien nous entendre ^^ sous certains angles... | |
|
| |
Hïngrid Habitué
| Sujet: Re: je vais quand meme tenté ma chance... Mar 28 Fév 2006 - 21:18 | |
| lol raphabe tu veu faire mal a qui ? ta vu ta carrure... et en plus t en tissu !!! | |
|
| |
Anïjka Habitué
| |
| |
Raphabe Ex Oto
| Sujet: Re: je vais quand meme tenté ma chance... Mar 28 Fév 2006 - 22:30 | |
| - Hïngrid a écrit:
- lol raphabe tu veu faire mal a qui ? ta vu ta carrure... et en plus t en tissu !!!
non MADAME! j'ai le particularité d'être un DEMONISTE de surcroît avec 31 pts en DEMONOLOGIE et je suis donc UBERDAIMBASKILLROXXORNERF NERF NERF ...Du moins aux dernières nouvelles... | |
|
| |
Hïngrid Habitué
| Sujet: Re: je vais quand meme tenté ma chance... Mar 28 Fév 2006 - 22:55 | |
| ouai en gros t'es weak (ouike) quoi... | |
|
| |
trunk Ex Oto blonde
Nombre de messages : 1914 Age : 43 Localisation : BX Date d'inscription : 06/12/2005
Race: Mort-vivant Classe: Prêtre
| Sujet: Re: je vais quand meme tenté ma chance... Mar 28 Fév 2006 - 23:11 | |
| hingrid, il a pas peur, moi j'vous l'dit | |
|
| |
anyakfe Ex Oto
| Sujet: Re: je vais quand meme tenté ma chance... Mer 1 Mar 2006 - 9:46 | |
| - Raphabe a écrit:
- non MADAME! j'ai le particularité d'être un DEMONISTE de surcroît avec 31 pts en DEMONOLOGIE et je suis donc UBERDAIMBASKILLROXXORNERF NERF NERF ...Du moins aux dernières nouvelles...
Ah en fait tu tapes comme une moule et tu es intuable... En gros tu es comme ... un.... palouf ? | |
|
| |
wishmastrice Conseiller Suprême
Nombre de messages : 656 Localisation : près de strasbourg Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: je vais quand meme tenté ma chance... Mer 1 Mar 2006 - 10:52 | |
| Je veux pas faire mon rabat-joie, mais on parle d'une demande de candidature là ^^ | |
|
| |
trunk Ex Oto blonde
Nombre de messages : 1914 Age : 43 Localisation : BX Date d'inscription : 06/12/2005
Race: Mort-vivant Classe: Prêtre
| Sujet: Re: je vais quand meme tenté ma chance... Mer 1 Mar 2006 - 11:15 | |
| - anyakfe a écrit:
- Raphabe a écrit:
- non MADAME! j'ai le particularité d'être un DEMONISTE de surcroît avec 31 pts en DEMONOLOGIE et je suis donc UBERDAIMBASKILLROXXORNERF NERF NERF ...Du moins aux dernières nouvelles...
Ah en fait tu tapes comme une moule et tu es intuable... En gros tu es comme ... un.... palouf ? ... ... xptdr | |
|
| |
Raphabe Ex Oto
| Sujet: Re: je vais quand meme tenté ma chance... Mer 1 Mar 2006 - 12:19 | |
| - anyakfe a écrit:
- Ah en fait tu tapes comme une moule et tu es intuable...
En gros tu es comme ... un.... palouf ? Palouf intuable? Laissez moi rire: Et après tout... je résiste plus longtemps....donc je fais plus de dégât sur la durée.... De toute façon c'est pour pouvoir farmer HT Est et rien d'autre | |
|
| |
anyakfe Ex Oto
| Sujet: Re: je vais quand meme tenté ma chance... Mer 1 Mar 2006 - 12:37 | |
| Bah HT est tu peux farmer sans etre spé demono hein... | |
|
| |
Anïjka Habitué
| Sujet: Re: je vais quand meme tenté ma chance... Mer 1 Mar 2006 - 14:49 | |
| euuuu... et moi lol | |
|