| bien que fermé je tente le coup moi itoo | |
|
+13dunkean Bloodymerry Grizwolf Lancry wishmastrice anyakfe kidtown Foudre touristman sylrys trunk Ruler ichliebedich 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ichliebedich Intéressé
Nombre de messages : 169 Localisation : Dans une autre guilde ! Date d'inscription : 28/02/2006
Race: Mort-vivant Classe: Voleur
| Sujet: bien que fermé je tente le coup moi itoo Mar 28 Fév 2006 - 23:42 | |
| Bonjour a tous, je sais ke vous ne recruter plus de rogues mais j'espere que ma candidature retiendra kan meme votre attention... Je jouai ce perso a 20% feat my sister ki le jouai a 80% ( c'etais son compte .. ) sinon j'ai deux voleurs sur kael thas et sur garona Je joue maintenan a 100% ichly et j'ai stoppé les autres car je prefere la horde, ma soeur ne joue plus et mon autre soeur joue sur arak (fantomette), et puis je kiffe ce perso !!! Ichliebedich UnDead Rogue lvl 60 Stuff : plastron, bottes et gants assassin, 2 bijoux epik, le reste est bleu Metier: ingé mineur secourisme full 300 Full access: mc onyxia bwl ( j'ai meme pu tenter AQ sur kael thas ) Template 21/7/23 mais peux changer si besoin. Ancienne guilde : Le Clan Campbell, Le Crane Ardent, Binaries. Ben ca passai pas avec un officier rogue de binaries, va savoir pourkoi... et puis mes dispo etais pas top depuis kelkes temps et c'est kan ca commence a aller mieux pour moi qu'il m'annonce k'il va me deguilder dans une semaine.. mdr, j'ai deguildé le jour meme, pas de a perdre. Je veux rejoindre oto no suna pour deux raisons principales : - La majorité du clan campbell etant présent dans cette guilde, je serai tres vite integré et je m'entend toujours tres bien avec la plupart d'entre eux. - segundo, si le scampbells sont ici, c'est ke c pas uen guilde usine, et k'il y a une bonne ambiance ainsi ke du pve hlvl, tous ce k'il me fo koi ... motivations : ben pve et pvp, je part du principe ke je suis partant pour tout faire, et le stuff viendra tout seul, et puis si je suis accepté, je sais ke je suis d'or et deja remplacant, donc je veux juste integrer la guilde, et on verra plus tard pour la suite des evenements IRL : Jeremy 22ans Conseiller commercial sur NRJ en Guyane Dispo assez nocturnes vu le decalage horaire de 4h en moins pour moi Donc, en heure de france, ca donne : Lundi au jeudi 16h a 19h30/20h et 22h a 05h00 du mat voir pluss vendrdi 16h a l'infini Samedi full dispo et dimanche aussi Pour finir, je precise ke je ne veux prendre la place de personne, mais juste fair epartie de la guilde, et etre celui sur ki vous pourrez compter au cas ou un rogue manque a l'appel. je pense ke greurk a reconnu son modele de post et j'espere ke bloodymerry et les officiers sauront apprecier ma candidature. Merci pour vos futur +1 lol et aussi pour les -1 ... | |
|
| |
Ruler Ex Oto
Nombre de messages : 1271 Age : 33 Localisation : 92 Haut-de-Seine Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: bien que fermé je tente le coup moi itoo Mer 1 Mar 2006 - 0:16 | |
| Désolé mais a ma connaissance et étant moi même rogue je peux te dire que le recrutement rogues et deja fermé depuis un bout de temps...
Après il reste la decision du boss et des offs | |
|
| |
trunk Ex Oto blonde
Nombre de messages : 1914 Age : 43 Localisation : BX Date d'inscription : 06/12/2005
Race: Mort-vivant Classe: Prêtre
| Sujet: Re: bien que fermé je tente le coup moi itoo Mer 1 Mar 2006 - 0:52 | |
| huhu, ruler y dit non à tout le monde bon c vrai que c fermé, c vrai qu'en général, y a assez de fufu lors des sorties MC et c vrai que ca ferait sans doute *des trucs qu'on fait la ou vous savez* certains (rogues surtout ^^) si tu vas loot des trucs devant eux.. mais bon, plus on est de fous hein ... d'un autre coté, ca arrive qu'on prennent des gens dans les liste d'attente lors de sorties car certains ne viennent pas, que certains préfèrent alteracer pendant MC, donc pour moi +1 si ca peut permettre de remplir un raid | |
|
| |
sylrys Représentant de la Guilde
| Sujet: Re: bien que fermé je tente le coup moi itoo Mer 1 Mar 2006 - 1:16 | |
| j'avoue que la niveau rogue ca va etre le surpopulation on est deja presque une dizaine! Cependant en ayant deja fait des bg dans la team ou etait fantomette je pe affirmer qu'elle a de bons genes niveau skill rogue reste a savoir si sa soeur les exploite | |
|
| |
touristman Ex Oto
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 15/12/2005
Race: Tauren Classe: Chaman
| Sujet: Re: bien que fermé je tente le coup moi itoo Mer 1 Mar 2006 - 1:32 | |
| salut ichliebedich ca fait plaisir de te revoir. c'est un bon gars,un ancien du clan campbell bien sympathique. même si ma voix n'est que symbolique je dirais +1 même si on es bien fournit en rogue après aux off de décider. | |
|
| |
Foudre Intendant
Nombre de messages : 304 Age : 58 Localisation : Mort hélas... Date d'inscription : 27/12/2005
Race: Tauren Classe: Guerrier
| Sujet: Re: bien que fermé je tente le coup moi itoo Mer 1 Mar 2006 - 2:15 | |
| - sylrys a écrit:
- j'avoue que la niveau rogue ca va etre le surpopulation on est deja presque une dizaine!
Cependant en ayant deja fait des bg dans la team ou etait fantomette je pe affirmer qu'elle a de bons genes niveau skill rogue reste a savoir si sa soeur les exploite C'est pas sa soeur, c'est Jeremy son frére Kiss a fanfan a l'occa, kiss aussi de la par de Vab et mimi (Vabiax et Miria) Sinon + 1 pour ta candidature mais comme le signal les régles de recrutement... | |
|
| |
kidtown Ex Oto
Nombre de messages : 1043 Age : 38 Localisation : reims (marne) et charleville (ardennes) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: bien que fermé je tente le coup moi itoo Mer 1 Mar 2006 - 9:21 | |
| a tiens ich revient et bien ecoute meme si on est plein de rogues je suis quand meme plutot favorable a ton entree donc +0.5 enfin je nai pas de poids pour le recrutement mais bon quand meme ca peut toujours aide enfin sache quand meme que le nombre de rogue pour mc est plutot au taquait donc pas facile de s'implanter voila voila | |
|
| |
anyakfe Ex Oto
Race: Mort-vivant Classe: Démoniste
| Sujet: Re: bien que fermé je tente le coup moi itoo Mer 1 Mar 2006 - 9:38 | |
| Tiens je me souviens de toi, on avait pexé les quetes des champs d'illsbrad avec mon rogue il y a fort longtemps... et tu te balades toujours en robe de mariée à Orgri ? Malheureusement, c'est avec grand regret que je mets -1, étant donné que nous sommes déjà en surpopulation de rogue Pour info il y a 8 inscrits pour ce soir, alors qu'il n'y a que 5 places | |
|
| |
wishmastrice Conseiller Suprême
Nombre de messages : 656 Localisation : près de strasbourg Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: bien que fermé je tente le coup moi itoo Mer 1 Mar 2006 - 11:26 | |
| Salut à toi, ancien Campbell ^^ Pour reprendre les propos d'anya, on est en surpopulation de roques ... =/ mais c'est pour toutes les classes pareil, dès qu'on veut entreprendre un truc hors des heures d'affluences, il manque toujours quelqu'un ... Sinon, je tiens à souligner 2 points, donc je les souligne ... lol - ichliebedich a écrit:
- si je suis accepté, je sais ke je suis d'or et deja remplacant, donc je veux juste integrer la guilde, et on verra plus tard pour la suite des evenements
... Pour finir, je precise ke je ne veux prendre la place de personne, mais juste fair epartie de la guilde, et etre celui sur ki vous pourrez compter au cas ou un rogue manque a l'appel. Ichliebedich, ne veut pas venir squatter ni looter avant d'autres donc, juste bénéficier d'un zoli canal vert où discuter De plus, ses autres persos (ally) ne sont pas des palamineurs comme certains ^^ Pour moi ça serait pour cet ancien collègue de guilde, cependant reste l'avis des officier et du chef supême ^^ | |
|
| |
Lancry Ex Oto
Nombre de messages : 788 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2005
Race: Mort-vivant Classe: Mage
| Sujet: Re: bien que fermé je tente le coup moi itoo Mer 1 Mar 2006 - 19:27 | |
| salut ichli !!!! comme tu l'as dis, tu jouais ce perso avant 20% du temps et ta soeur 80%.... donc je pense que la Ichli que je connaissais était ta soeur...... Ancien Campbell...... Des un peu plus souvent que des -1..... Recrutement rogues fermé....... donc pour moi se sera un +0.5....... reste la parole du maitre rogue et du merryboss bye | |
|
| |
Grizwolf Intendant
Race: Orc Classe: Chasseur
| |
| |
ichliebedich Intéressé
Nombre de messages : 169 Localisation : Dans une autre guilde ! Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: :) Jeu 2 Mar 2006 - 21:01 | |
| je viens aux nouvelles, lol, merci pour les +1 et les +0.5, j'attend avec impatiance le verdict, sachant ke je n'ai posté nul part ailleurs lol... a bientot j'espere, et kel ke soit le resultat, ben ne me faite pas languir plus longtemps svp a bientot IG !!! Pti edit, je post sur autre guilde...
Dernière édition par le Ven 3 Mar 2006 - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
Bloodymerry Modérateur
| Sujet: Re: bien que fermé je tente le coup moi itoo Jeu 2 Mar 2006 - 23:35 | |
| Bon ton cas est different du lvl 6 auquel je viens de donenr le feu vert, tu comprendra aisement pourquoi en gros, oui, niveau rogues on en a plein. Alors j vais en discuter avec kali, mais a priori ce sera non. L equilibre des classes est difficile a maintenir sans faire de casse. J en parle au maitre rogue donc, et on voit ce qu on peut faire. Bloodymerry | |
|
| |
ichliebedich Intéressé
| Sujet: arg... Jeu 2 Mar 2006 - 23:47 | |
| Malheur et desespoir ... mais je reste confiant... et puis lvl 6, c'est comme 60, sauf ke j'ai un zero en plus .. lol /wait | |
|
| |
dunkean Intéressé
Nombre de messages : 213 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: bien que fermé je tente le coup moi itoo Sam 4 Mar 2006 - 5:11 | |
| Tu m'as l'air trés sympathique et c'est bien dommage. Malheureusement en rogues en est full de chez full (et comme le dit kid) c'est vrai que c'est dur de se faire une place. Comme c'est la mode des 1/2 points je met donc -0.5 (qui en soit n'a aucune valeur juridique :p) . | |
|
| |
sylrys Représentant de la Guilde
| Sujet: Re: bien que fermé je tente le coup moi itoo Dim 5 Mar 2006 - 14:28 | |
| Meme si je n'aime pas trop faire ca ce sera un -10 pas du fait de ta candidature/personnalité mais du fait que la rogue on est FULL de chez FULL. | |
|
| |
Brigadier
| Sujet: Re: bien que fermé je tente le coup moi itoo Lun 20 Mar 2006 - 15:29 | |
| Tout d'abord bonjour a tous ! Je suis le brigadier des forums chargé des MP Vous ne me connaissez peut etre pas mais je me permets de poster ici car certaines attitudes me semblent totalement injustifiée surtout a l'égard de ich que je connais et qui mérite mieux que cela >>> http://www.guildsdc.com/forum/viewtopic.php?t=365 >>> Alors gg a toi sylrys de parler de "on est full.." super mais je ne pense pas que le "on" te concerne, alors quand on agit de maniere si hypocrite envers sa guilde on le paye un jour . Sur ce jeu bon jeu a tous | |
|
| |
Lancry Ex Oto
Nombre de messages : 788 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2005
Race: Mort-vivant Classe: Mage
| Sujet: Re: bien que fermé je tente le coup moi itoo Lun 20 Mar 2006 - 16:37 | |
| Il est vrai que sorti de son context Sylrys a tous les torts...... mais regarde la date des différents post ! Pour Ichli je le/la connais aussi depuis un moment (ancien Campbell) et hélas pour lui/elle dans la guilde il y a effectivement beaucoup de voleur.
bye | |
|
| |
Golowyn Invité
| Sujet: Re: bien que fermé je tente le coup moi itoo Lun 20 Mar 2006 - 16:51 | |
| Je sais que ce n'est pas à moi de répondre comme ça vu que je ne suis pas officier mais bon j'en ai un peu marre de voir que sylrys est toujours la tête de turc ... même quand il ne fait plus partie de la guilde. Pour avoir été sous TS plusieurs fois avec lui, je ne pense pas que ce soit quelqu'un de si mauvais (en tant qu'humain). - Brigadier a écrit:
- Alors gg a toi sylrys de parler de "on est full.." super mais je ne pense pas que le "on" te concerne, alors quand on agit de maniere si hypocrite envers sa guilde on le paye un jou
Moi pas comprendre. J'ai regardé la candidature de sylrys sur les SDC. Il a présenté le problème qu'il avait eu avec la guilde et il sait que cela lui posera un problème pour trouver une autre guilde. Le "on" était de propos étant donné qu'il faisait encore partie de la guilde. Je vois pas en quoi il est hypocrite envers les oto. La seule chose que je lui reprocherait c'est peut être ça dans sa candidature. - sylrys a écrit:
- j e precise aussi qu'au moment de la dite alteraction j'etais sous ts avec 15 membres de la guilde dont aucun ne m'a fait une reflexion voir meme beaucoup approuvaient.
De mémoire, il y a surtout eu un gros silence mais disons que vu la soirée que nous avions tous passé (on était tous sur les nerfs) et en particulier sylrys, sous ts on comprenait la réaction de sylrys mais pour ma part en tout cas, je ne cautionne pas ce qu'il a mis sur le canal guilde. - Brigadier a écrit:
- certaines attitudes me semblent totalement injustifiée surtout a l'égard de ich
Je suppose que tu parles des -1 pour unique raison que les rogues sont full. Pour info, chacun est libre de donner son avis et en particulier les membres de la classe concerné ce qui est le cas de nombreuses réactions négatives (dunkean, kidtown, sylrys, ruler). Je les comprends tout à fait, étant moi-même mage, une classe encore plus surpeuplée que les rogues (et il va falloir que les mages fassent des compromis sinon ça va péter aussi chez nous , les candidatures mages se verraient traiter de la même manière je pense. MAIS au final c'est le maître de classe (Käli) et le GM (Bloody) qui ont le dernier mot. Et d'après ce que j'ai compris la candidature de ich est en attente d'une réponse certe un peu longue Comme tu dois également le savoir, les oto ont traversé (traversent toujours?) une crise récemment et on essaie surtout de voir comment faire pour jouer tous ensmeble sans en laisser trop de côté. Enfin, chose que je ne fais pas habituellement, je donne mon avis sur une recrue potentielle. Je n'ai rien contre ich, j'ai déjà pu joué en BG et c'est une des personnes qui m'ont laissé une bonne impression (peut être à cause de son nom aussi ). De plus: - ichliebedich a écrit:
- Pour finir, je precise ke je ne veux prendre la place de personne, mais juste fair epartie de la guilde, et etre celui sur ki vous pourrez compter au cas ou un rogue manque a l'appel. I love you
Donc pour moi ce serait que du positif à part le fait qu'il y a beaucoup de rogues chez nous. Mais ce n'est pas à moi de prendre la décision. J'espère que ce post ne fera pas repartir une polémique/crise chez les oto, et qu'il faut peut être enfin arrêter de taper sur sylrys. Vu que sylrys n'était que postulant, il en a fait les frais "pour le bien de la guilde" ... EDIT: et tu comprendras aussi Brigadier qu'on a rien contre ich personnellement, lis ce post et tu verras la pisition de chacun sur les recrutements massifs: https://otoforum.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=710Il part trop en sucette ce post en fait ^^
Dernière édition par le Lun 20 Mar 2006 - 17:21, édité 3 fois |
|
| |
Brigadier
| Sujet: Re: bien que fermé je tente le coup moi itoo Lun 20 Mar 2006 - 16:56 | |
| Je ne fais que mon travail de brigadier Les dates oui, mais je ne vois pas le rapport ! Par là je veux dire que : Une candidature etant guildé et se permettre de donner un avis sur le recrutement de la guilde qu'on compte quitter (ou rester en cas de refus) me semble hypocrite et injuste enfin voila ! ^^' | |
|
| |
Golowyn Invité
| Sujet: Re: bien que fermé je tente le coup moi itoo Lun 20 Mar 2006 - 17:03 | |
| C'est pas bien monsieur le brigadier, tu n'as pas bien fait ton boulot Tu n'a pas bien compris comment et pourquoi sylrys n'est plus chez les oto Comme pour Bobä (vu que cela avait bien marché la dernière fois) pour une réponse du maître de classe sur la candidature de ich |
|
| |
anyakfe Ex Oto
Race: Mort-vivant Classe: Démoniste
| Sujet: Re: bien que fermé je tente le coup moi itoo Lun 20 Mar 2006 - 17:15 | |
| Brigadier, ca partait d'une bonne intention mais Sylrys a l'époque était bel et bien chez nous, il avait donc a mon sens parfaitement le droit de donner son avis, même si cela n'avait aucune valeur vu que la décision revient au MdC. | |
|
| |
togashi Invité
| Sujet: Re: bien que fermé je tente le coup moi itoo Lun 20 Mar 2006 - 17:30 | |
| je suis pas la ...... vous ne me voyez meme pas ...... |
|
| |
Golowyn Invité
| Sujet: Re: bien que fermé je tente le coup moi itoo Lun 20 Mar 2006 - 17:57 | |
| - Togashi a écrit:
- je suis pas la ...... vous ne me voyez meme pas ......
Je précise ^^ Je n'ai rien ni contre sylrys ni contre togashi, pour moi ya pas de méchants dans l'histoire à part Onyxia. J'ai apprécié les rares fois où j'ai pu jouer avec togashi ou avec son reroll prêtre dans ma jeunesse tout comme j'ai apprécié les rares fois où j'ai pu jouer avec sylrys. Dommage que cela ait dérapé entre vous |
|
| |
Brigadier
| Sujet: Re: bien que fermé je tente le coup moi itoo Lun 20 Mar 2006 - 18:03 | |
| La brigade me sanctionnera dans une juste mesure a fortiori A bientot, dans de nouvelles investigations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bien que fermé je tente le coup moi itoo | |
| |
|
| |
| bien que fermé je tente le coup moi itoo | |
|