| [Refusé, effectif plein] Griboo [Démoniste Orc] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maelathis Habitué
Race: Orc Classe: Démoniste
| Sujet: [Refusé, effectif plein] Griboo [Démoniste Orc] Mer 18 Oct 2006 - 18:46 | |
| Bonjour à vous les Oto ! In Game :Nom : Griboo Race : Orc Classe : Démoniste Level : 60 Stuff actuel : 2/8 t1, les gants et les épaulettes, le reste de l'armure en bleue . J'ai la Kriss de shivspocket (pas sur de l'orthographe lol), dague bleue pour caster en récompense d'une quête à AQ et ZG, avec l'ancien grimoire de cornestone, objet tenu en main gauche loot sur Onyxia de qualité épique. Métiers primaires : Rien de bien important que de la nullité, je suis herboriste 70/75, je compte l'up si la guilde need des plantes et rien d'autre lol. Métiers secondaires : Secourisme 300/30 Votre template / Seriez vous prêt à en changer ? : 7/7/37, et evidemment je serais prêt à le changer selon les besoins de la guilde. Mes accès : MC : Ok Onyxia : Ok BWL : Ok Mes anciennes guildes : Ba j'étais chez tueurs nés ya de ça, 2 ou 3 mois, j'ai été privé de loot pour avoir voulu faire Onyxia avec les SdC dans l'optique d'avoir le casque t2 démo, encore ça je m'en fishe mais après le comportement des GM m'a choqué, je vous expliquerais volontier IG les détails. Pourquoi vous choisir ? : Car vos membres m'ont l'air très sympas, et j'ai un pote irl dans votre guilde. Aussi je cherche plutôt une guilde pve car j'adore les RA20/40. Motivations à WoW : Bah rien pouvoir jouer tout en m'amusant, le stuff m'importe peu car au bout du compte l'avancée de la guilde est plus importante que quelques pixels violet(te)s. In Real Life : J'ai 14 ans, je m'apelle Adrien et je suis du Pas-De-Calais. Je suis actuellement en 3ème, mes passions sont l'informatique, et tout ce qui a 2 roues et un guidon. Je souhaite devenir ingénieur informaticien et je suis assez callé en la matière ! Disponibilités : Pendant les cours : Je suis disponible 1 à 2 soirs par semaine de 20h00 à 0h00 (sans compter le vendredi, samedi) (pas plus ...) Je suis présent aussi le vendredi soir de 20h00/20h30 à 00h00, pareil le samedi. Je suis aussi là le mercredi/samedi et dimanche après-midi de 13h00 à 19h30. Pendant les vacances : six soirs sur sept selon les besoins de la guilde, et tous les après-midi (le matin généralement je sors ou je dors ^^). Donc voilà je pense que c'est à peu près tout ce que j'ai à dire et peut-être @ bientôt InGAme PS : Si vous voulez plus de précisions /w in game ou sur le fofo
Dernière édition par le Mer 18 Oct 2006 - 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
anyakfe Ex Oto
Race: Mort-vivant Classe: Démoniste
| Sujet: Re: [Refusé, effectif plein] Griboo [Démoniste Orc] Mer 18 Oct 2006 - 19:03 | |
| Disponibilités trop faibles, et l'effectif démoniste est actuellement plein. Bon courage pour la suite. | |
|
| |
maelathis Habitué
| Sujet: Re: [Refusé, effectif plein] Griboo [Démoniste Orc] Mer 18 Oct 2006 - 20:58 | |
| up pour dire que j'ai droit à 1 ou 2 soirs de play la semaine en plus. | |
|
| |
HAKIKT Maître de classe
| Sujet: je serai pas si ferme Jeu 19 Oct 2006 - 8:32 | |
| Salutations, Perso je suis pas aussi fermé à l'idée de prendre un dernier démoniste avant de fermer le recrutement, après tout tu a postulé et le post indiquait encore ouvert. Moi j'aime bien ton descriptif, c est clair, écrit en beau francais (merci merci) avec 2/3 touche d'humour. Les accès c'est cool, tes dispos bon même si c'est pas parfait je pense qu'on pourrait trouver cela suffisant. La grande question c'est si tu acceptera d'être reserviste assez régulièrement, perso je préfère qu'on soit avec un choix de démos à faire que pas assez de démos. Comme tu serai peut etre le dernier démo recruté tu sera parfois pénalisé de ce fait (pas pour toujours mais au moins les 2 premiers mois je suppose) Par contre tes metiers c'est une vrai honte, met toi herbo enchanteur au pire, au moins tu pourra dez des items LQR de temps en temps. Enfin j'avoue que je ne me rapelle plus a quelle occasion exactement mais j'ai souvenir d'avoir joué une ou deux instances avec toi et plutot bon souvenir flou. moi je dirai sous reserve que le point "remplacant fréquent" ne change pas ton envie de venir chez nous. pour conclure laisse nous 2/3 jours qu on en parle un peu au sein de la guilde et on essayera de te fixer sur la décision d'ici là. Cordialement, Hakikt. PS : j'aimerai savoir si tu a postulé dans d autres guildes et si oui lesquelles ? | |
|
| |
maelathis Habitué
| Sujet: Re: [Refusé, effectif plein] Griboo [Démoniste Orc] Jeu 19 Oct 2006 - 13:45 | |
| Remplacer ne me dérange absolument pas J'ai posté chez tueurs nés il y a 5 ou 6 mois, ou j'ai été accepté j'ai leave, arrêté WoW un petit moment pour problèmes irl et la je n'ai posté que chez vous car vous êtes mon premier choix. | |
|
| |
Jylorr Ex Oto
Race: Troll Classe: Voleur
| Sujet: Re: [Refusé, effectif plein] Griboo [Démoniste Orc] Jeu 19 Oct 2006 - 18:11 | |
| | |
|
| |
anyakfe Ex Oto
| Sujet: Re: [Refusé, effectif plein] Griboo [Démoniste Orc] Jeu 19 Oct 2006 - 18:44 | |
| Bon allez j'ai peut être répondu un peu hativement, contacte moi IG, on fera un petit test | |
|
| |
maelathis Habitué
| Sujet: Re: [Refusé, effectif plein] Griboo [Démoniste Orc] Jeu 19 Oct 2006 - 18:45 | |
| Daccord, merci anyakfe je te contacterai IG ce soit ( la j'ai réunion parents profs :s) et merci a toi ! | |
|
| |
SaLA Ex Oto
Nombre de messages : 482 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: [Refusé, effectif plein] Griboo [Démoniste Orc] Ven 20 Oct 2006 - 15:40 | |
| Il me semble que les démos sont largement assez pour squ'ils sont weak qd mm Pas d'avis of course, pas demo, mais il me semble que c'est complet. | |
|
| |
anyakfe Ex Oto
| Sujet: Re: [Refusé, effectif plein] Griboo [Démoniste Orc] Ven 20 Oct 2006 - 17:11 | |
| L'effectif est effectivement plein, mais on ne crachera pas sur une perle si elle postule, je suis donc prêt a tester les personnes souhaitant postuler | |
|
| |
HAKIKT Maître de classe
| Sujet: Decision Mar 24 Oct 2006 - 7:41 | |
| Pour l'instant je trouve qu'il à su prouver sa motivation et sa bonne humeur. Il ecoute volontier les conseils et fait preuve de patience.
Il nous a bien indiqué son acceptation concernant les séléctions de R40 ou il n'aura pas forcement une place pendant quelques temps.
Je voudrais bien le voir nous soloter un gros mob fearable genre la grosse larve des maleterres de l'est, on avais commencé mais 2 hordeux ont cru bien faire en l'aidant on a pas pu aller au bout pépère.
Sinon ben je serai pour son intégration dans la guilde en période test. (tu va me la faire cette larve tu n'y echappera pas ^^)
Anyakfe et Ticon si vous avez des remarques elles seront les bienvenues avant d'infirmer ou de confirmer ma position. | |
|
| |
anyakfe Ex Oto
| Sujet: Re: [Refusé, effectif plein] Griboo [Démoniste Orc] Mar 24 Oct 2006 - 10:45 | |
| Si tu veux mais actuellement c'est 3% de chance d'avoir une place en R40.... | |
|
| |
maelathis Habitué
| |
| |
maelathis Habitué
| Sujet: Re: [Refusé, effectif plein] Griboo [Démoniste Orc] Mar 31 Oct 2006 - 17:43 | |
| Je me prends 72 heures, donc on se revoit In Game dans 3 jours ... | |
|
| |
HAKIKT Maître de classe
| Sujet: Re: [Refusé, effectif plein] Griboo [Démoniste Orc] Jeu 2 Nov 2006 - 13:56 | |
| Salutations,
Désolé de n'avoir pu se croiser depuis 8 jours et n'ayant pas consulté le fofo de fond en comble depuis la fin de semaine dernière j avais pas vu tes 2 derniers posts.
Bon de toute facon pour l'instant les offs sont super tiedes pour un nouveau recrutement. On serai suffisement de démos dans la guilde d'après eux finalement.
Je n'ai pas vraiment de reproches à te faire, tu nous apparaissait même plutot comme sympathique mais le lobbying des autres classes met un terme au moins provisoire à l'expansion de mes petits démos.
Je te libère donc de tes engagements vis a vis de nous, si tu trouve un autre foyer susceptible de t accueillir à bras ouverts car moins blindé de démos ben fonce.
Pardon de t'avoir pris du temps et désolé pour la deception mais je prefere ne pas te laisser lanterner inutilement.
Désolé de tes divers soucis, j'espère que tout a pu rentrer à la normale.
Cordialement,
Hakikt. | |
|
| |
maelathis Habitué
| Sujet: Re: [Refusé, effectif plein] Griboo [Démoniste Orc] Jeu 2 Nov 2006 - 17:21 | |
| Très bien merci Hakikt et bonne chance pour la suite de BWL | |
|
| |
maelathis Habitué
| Sujet: Re: [Refusé, effectif plein] Griboo [Démoniste Orc] Ven 3 Nov 2006 - 21:19 | |
| Lock ? | |
|
| |
anyakfe Ex Oto
| Sujet: Re: [Refusé, effectif plein] Griboo [Démoniste Orc] Mer 8 Nov 2006 - 3:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé, effectif plein] Griboo [Démoniste Orc] | |
| |
|
| |
| [Refusé, effectif plein] Griboo [Démoniste Orc] | |
|