| [Refusé] Arkhamos rogue ud 70 | |
|
+6Bloodymerry Brutos Drakee Wurrzak DA Arkhamos 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elowenn Intéressé
Race: Mort-vivant Classe: Prêtre
| Sujet: Re: [Refusé] Arkhamos rogue ud 70 Mar 26 Juin 2007 - 14:45 | |
| Voilà ma version des faits avec peu d'éléments :
Première fois, je me co, donc j'avais jamais vu ce rogue, il commence à taper une crise concernant Kara... En gros qu'il s'était inscrit, qu'il s'en foutait qu'on soit trop nombreux, qu'il fallait qu'on le prenne car il s'était inscrit car c'était marqué sur l'info guilde, qu'il ne voulait pas rester sur la touche, qu'on se foutait de sa gueule !
Après y'a eu des MAJ
Ensuite dans la soirée y'a eu Bloody, il discute un peu avec lui de son parcours (sur le Canal Guilde), il se la joue kikitoudur...puis là j'ai dû décrocher donc je sais plus trop...Enfin, y'a eu, entre autre,le "Vire moi si t'as des couilles"...puis il a été viré.
Sérieux, ça commence à bien faire les kevins
Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 14:50, édité 1 fois | |
|
| |
Brutos Leader
Nombre de messages : 880 Age : 41 Localisation : Belgique - Wavre Date d'inscription : 15/12/2005
Race: Tauren Classe: Chasseur
| Sujet: Re: [Refusé] Arkhamos rogue ud 70 Mar 26 Juin 2007 - 14:50 | |
| - Elowenn a écrit:
Ensuite dans la soirée y'a eu Bloody, il discute un peu avec lui de son parcours (sur le Canal Guilde), il se la joue kikitoudur...puis là j'ai dû décrocher donc je sais plus trop...Enfin, y'a eu, entre autre,le "Vire moi si t'as des couilles"...puis il a été viré.
Sérieux, ça commence à bien faire les kevins Bon s'il a été viré, c'est sujet clos... | |
|
| |
DA Intendant
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : DTC ou pas loin Date d'inscription : 23/04/2007
Race: Tauren Classe: Guerrier
| Sujet: Re: [Refusé] Arkhamos rogue ud 70 Mar 26 Juin 2007 - 14:50 | |
| Ah d'accord, donc viré effectivement ...
J'en étais resté au fait qu'il n'avait pas pu s'inscrire à l'event Kara d'hier soir car il n'avait pas le Chan ni le Mdp, il s'était donc un peu emporté en disant que ça faisait longtemps qu'il était parmi nous et toujours pas de Kara... Il s'est emporté lorsque quelqu'un a trouvé judicieux de lui dire que c'était un "naab, alors TG" ...
Je l'ai ensuite eu en /w "J'aime pas votre guilde, mentalité de chiotte...." (en gros). Il s'est calmé ensuite. Je n'étais pas là lors de la discussion avec Bloody.
Tant pis pour lui. | |
|
| |
Elowenn Intéressé
| Sujet: Re: [Refusé] Arkhamos rogue ud 70 Mar 26 Juin 2007 - 14:53 | |
| Da : il s'était bien inscrit. Longtps parmis nous ?!!
--> lol | |
|
| |
DA Intendant
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : DTC ou pas loin Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Refusé] Arkhamos rogue ud 70 Mar 26 Juin 2007 - 14:55 | |
| Ah bah il a due s'inscrire à la dernière minute vu qu'on venait de lui donner le pass et le chan ... "Longtemps" ... Chacun sa notion | |
|
| |
Brutos Leader
Nombre de messages : 880 Age : 41 Localisation : Belgique - Wavre Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [Refusé] Arkhamos rogue ud 70 Mar 26 Juin 2007 - 14:56 | |
| - Elowenn a écrit:
- Da : il s'était bien inscrit. Longtps parmis nous ?!!
--> lol Clairement... Longtemps... mouahahahahhaaaaaaaaaaaa De plus quand je l'ai guildé c'était Drakee qui le jouait... | |
|
| |
Dahlia Intendant
| Sujet: Re: [Refusé] Arkhamos rogue ud 70 Mar 26 Juin 2007 - 15:15 | |
| - Citation :
- Il s'est emporté lorsque quelqu'un a trouvé judicieux de lui dire que c'était un "naab, alors TG" ...
Ca n'est pas, mais alors pas du tout ce qui a été dis... - Citation :
- il s'était donc un peu emporté en disant que ça faisait longtemps qu'il était parmi nous et toujours pas de Kara...
Ca non plus ca n'a pas ce qu'il a dis, mais de toute facon je pense que cloturer ce post est la meilleur des choses car de toute facon le sujets est clos, Bloody a trancher, merci de respecter l'avis des Officiers quand meme! | |
|
| |
DA Intendant
| Sujet: Re: [Refusé] Arkhamos rogue ud 70 Mar 26 Juin 2007 - 15:17 | |
| Mmmh si si Dahlia, quelqu'un a bien sorti un "naab, tg" Et concernant sa durée parmi nous : "Ca fait longtemps que je suis parmis et j'ai encore fait aucun Kara" +1 sur la fermeture du post ceci dit. Adios Arkhamos. | |
|
| |
Elowenn Intéressé
| Sujet: Re: [Refusé] Arkhamos rogue ud 70 Mar 26 Juin 2007 - 15:20 | |
| Na need la version de Bloody
P.S : tous les off ont tranché, ce n'est pas la décision d'une seule personne ^^. P.S² : "naab, tg"---> plutôt un truc du genre : "Naab, commence pas à t'exciter..." | |
|
| |
Brutos Leader
| Sujet: Re: [Refusé] Arkhamos rogue ud 70 Mar 26 Juin 2007 - 15:25 | |
| T'façons les PGM's on a déjà donné...
On a vu le résultat... | |
|
| |
Bloodymerry Modérateur
| Sujet: Re: [Refusé] Arkhamos rogue ud 70 Mar 26 Juin 2007 - 16:01 | |
| Bon, je clôture ce post. Si quelqu'un a des questions à me poser, n'hésitez pas à le faire Ig. Bloodymerry | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] Arkhamos rogue ud 70 | |
| |
|
| |
| [Refusé] Arkhamos rogue ud 70 | |
|