Bonjour à tous .
IG:
* Nom du perso / Race / Classe / Niveau.
-suNzrize / UD / Rogue / 60
* Template :
-5/32/14 mais peut le changer si besoin.
* Métiers
-Travail du cuir élémentaire et Dépeceur.
* Niveau en premiers soins (300 requis)
-J'ai 300 dans ce métier.
* Accès à MC, Onyxia et BWL et Naxx.
-Ces 3 accés sont actif sur se personnage.(Aube d'argent. 5000/12000 honoré) mais sa ne me dérenge pas de payer les composants pour aller plus vite, au lieu d'attendre d'être éxalté à cette confrérie.
* Stuff :
-Rare/épique ( 3 parties du T1 ) et d'autre partie épique. (90 feu( je n'arrive pas à trouvé une personne pouvant me crafter le casque de lave) / 0 nature, craft en cour du casque, botte et ceinture ronceraie = 70rn unbuff, et froid, pas encor.) sinon, 17 R-ombre.
* Ancienne(s) guilde(s) : votre parcours dans WoW
-Vent des Ténèbres / Symbïose=(Guilde que j'ai aidé à créer) : Je joue à World Of Warcraft depuis sa sortie. J'ai joué sur Ilidan ( 4 persos lvl 60 ( rogue, chasseur, mage, druide) et je suis venu sur Arak Aram parce qu'il y avait une trop grosse population sur Ilidan. J'ai pour l'instant sur se royame, un rogue lvl 60 et un mage lvl 44
* Rôle de votre perso selon vous
-Mon rôle est avant tout de faire un maximum de DPS.
* Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés?
-Comme je l'ai marqué un peux plus haut, je suis prét à changer de template si besoin.
Avez vous lu et approuvé la charte de la guilde ? Oui, je l'ai lu concensieusement et aprouvé.
Etes vous prêt a farmer plusieurs heures pour la guilde et au besoin reroll herbo ? Aucun probleme.
Que pensez vous apporter à la guilde ? Mon soutien et mon aide pour aider un maximum le raid ou groupe.
Qu'attendez vous de la guilde ? Avant tout, qu'elle me face progrésser en HL pour savoir quoi faire par la suite.
Qui connaissez vous dans la guilde ? Je connais trés trés bien Watox
IRL:
* Disponibilités (20h30-00h30 relativement requis)
-Du lundi a vendredi = 19h30=>minuit et le week end, overdispo.
* Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde
-Mes motivations sont tels que je suis prét à m'enguager dans cette guilde pour apporter au maximum mon soutien à celle-ci. Je suis prét à rerol des classes et vite les montés pour complété des bg.
* Experience des MMORPG
- 4ans Sur DAOC ( mid/orcanie ) avec team fixe PvE et PvP, Everquest 6 mois, et wow depuis sa sortie.
Voila. A trés bientot peut-être.