| [Refusé] Arkhamos rogue ud 70 | |
|
+6Bloodymerry Brutos Drakee Wurrzak DA Arkhamos 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arkhamos
| Sujet: [Refusé] Arkhamos rogue ud 70 Mer 20 Juin 2007 - 20:08 | |
| -Arkhamos
-Rogue
-70
-Je n'ai pas lu et approuvé la chartre vu qu'elle est non existante.
-Template : 31/03/27
-Secoursime : 375
-J'ai des dispos de lycéen : w-e, vacs, et qq fois le soir en semaine
-Métiers : tdc (276 j'ai pour ambition de le up), dépecage (375) et tous les métiers rogue up o max
-Je connais votre guilde de nom, mais j'y connais aussi qq un de vos nouveaux membres : Drakee et Wurrzak
-IRL: amusant (sais déconnner), avec bcp d'expérience dans wow donc trés pro en matière de serieux a l'intérieur d'un raid et n'accept pas le péonnage mais sinon trés cool et très simpa si l'ambiance permet d'avancer la ou y faut et comme il faut !
- Ancienne guilde : " Death Guard" puis "PénétratiøN" ( une guilde que j'ai créé avec une bande de 20 potes ig qui a fait un flop a cause du non sérieux des membres et de leur non professionalisme dans leurs play.
- J'ai accès kara et en ce moment je farm pour toutes les clés héro !
- Je viens ici pour y trouver une guilde qui avance dans les instances hl avec de l'ambiance, pour y trouver une équipe ou aucun membre n'hésite pas a s'investir
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
DA Intendant
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : DTC ou pas loin Date d'inscription : 23/04/2007
Race: Tauren Classe: Guerrier
| Sujet: Re: [Refusé] Arkhamos rogue ud 70 Mer 20 Juin 2007 - 20:25 | |
| On a pas de charte de guilde \ o / | |
|
| |
Wurrzak Habitué
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 12/06/2007
Race: Tauren Classe: Druide
| Sujet: Re: [Refusé] Arkhamos rogue ud 70 Mer 20 Juin 2007 - 20:49 | |
| c'est gros +1 pour moi, super sympa, il connaît sa classe, s'investit beaucoup, voila je crois pas avoir à rajouter gand chose... GL arkha | |
|
| |
Arkhamos
| Sujet: Re: [Refusé] Arkhamos rogue ud 70 Mer 20 Juin 2007 - 23:06 | |
| Dsl c'est mon schéma de candidature, j'ai rectifié certains trucs mais j'avais oublié de l'enlever. Tant pis comme ca ca me prouve que tu parle pas pour rien dire et que t'a bien lu ce que j'ai écri PS: Vous devriez en faire une de chartre c'est important, enfin je trouve ..... c'est vous qui voyez. | |
|
| |
Arkhamos
| Sujet: Re: [Refusé] Arkhamos rogue ud 70 Mer 20 Juin 2007 - 23:34 | |
| Escusez moi mais ca fait la X ième fois que je met ma candidature dans des guildes qui viennent de se créer et que j'essai de tirer le gm et tous les membres vers le haut et que ca fini en crash monumental a cause du péonnage des membres que j'ai perdu l'envie de faire de très belles candidatures tout bien faite et propre ou j'y passe des heures comme je le fesais avant. Oui, je l'avoue au fur et à mesure je suis décu par la société de wow qui devient de plus en plus arrogante et de moins en moins professionnelle dans les raids. J'ai perdu la magie que j'y trouvé quand je débutais il y a 1ans 1/2 et quand je jouais au lvl 60. J'ai perdu l'envie de rejoindre les guildes et je comprend pourquoi de plus en plus de pgm se ballade sans guilde dans ogrimmar car souvent on est décu. J'ai postulé dans le but de rejoindre une guilde ou il fait bon vivre et je m'entend très bien avec Drakee avec lequel j'ai leadé. Je suis dsl d'avoir effectué un copié collé d'un schéma que j'ai créé et que je trouve très concis et complet. Maintenant si vous tenez a me rejeter comme d'autre membre l'on déja été pour une erreur de chartre non créé je comrpendrais mais je ne conceverais pas. Je pense qu'on est pas a l'école c'est un jeu ma candidature n'est pas un exposé que j'ai copié collé d'un site si vous voulez punir en usant votre pouvoir je comrpendrais mais joué pour joué et pas pour se prendre encore plus la téte, perso j'ai déja assez de probléme comme ca pour me soucier d'une erreur sur forum d'une guilde que je voudrais rejoindre car je pense quelle a de l'avenir comme pas mal dans arak arham. De jour en jour les joueurs décoivent et interressent demandez a Drakee ce qui m'est arrivé avant le patch pvp et arène vous seriez étonnés. Si je vous décois pour une simple erreur de forme escusez moi je ne pense aps étre assez rigoureux pour vous dans ma facon de me présenter qui a surement été raté mais je pense que vous me prenez pour mon play et mon sérieux et la déconnade que je peux apporter dans un raid et votre ambiance pas pour me nommer président pour ce que j'ai pu vous dire et la facon dont je l'ai exprimé. Pour les plus courageux merci de m'avoir écouté | |
|
| |
Drakee
| Sujet: Pm Jeu 21 Juin 2007 - 2:44 | |
| Kikoo toi , Ben j'ai rien a dire contre lui vu quand joue souvent ensemble etc... il sais jouer sa classe le reste c'est a toi de convaincre le Big boSs Brutos et le reste de la guilde . J'espere quand se rejoindra Ig sous la meme guilde comme on a tjrs voulu Comme je t'ai dis je pourrais te mettre un gros mais je pourrais pas convaincre tout le monde j'espere bien . Ps: j'oublierais jamais que | |
|
| |
Brutos Leader
Nombre de messages : 880 Age : 41 Localisation : Belgique - Wavre Date d'inscription : 15/12/2005
Race: Tauren Classe: Chasseur
| Sujet: Re: [Refusé] Arkhamos rogue ud 70 Jeu 21 Juin 2007 - 10:27 | |
| Pas de soucis Arkhamos, le problème de l'autre candidature n'était pas seulement son copier coller mais une série de choses assez... comment dire... enfin soit... Très belle candidature, pour ma part ce sera un +1 mais répone définitive samedi du futur maitre de classe... Par contre si Drakee mais +1 je ne sais pas si je dois mettre le mien, connaitre Drakee n'est pas un avantage (je rigole... ou pas...) | |
|
| |
Bloodymerry Modérateur
| Sujet: Re: [Refusé] Arkhamos rogue ud 70 Jeu 21 Juin 2007 - 12:52 | |
| Bonjour, Ne t'inquietes pas pour le coup de la charte, ce n'est pas grand chose. Par contre un truc me gêne d'emblée, tu parles de péonnage et de professionalisme or la guilde oto a été créée pour un jeu et dans une optique originale de guilde casuale. Ce qui veut dire qu'on est d'abord là pour s'amuser ensembles. Bien sur, en raid on essaie tous de faire de notre mieux mais si tu prend wow trop au sérieux, j'ai peur que tu n'attende d'emblée plus de la guilde que ce qu'elle pourrait t'offrir. Donc pour résumer, dans oto il y'a des casuals et des hcg mais l'optique est et reste d'avancer tous ensembles en respectant le rythme de chacun, et surtout, ne pas perdre de vue que ce n'est qu'un jeu. Pour le reste ta candidature me plait bien. Donc en ce qui me concerne, ce sera une période de test. Bloodymerry | |
|
| |
Croops Intendant
Race: Mort-vivant Classe: Démoniste
| Sujet: Re: [Refusé] Arkhamos rogue ud 70 Jeu 21 Juin 2007 - 16:34 | |
| Je suis du même avis que Bloody, on est des HCG donc il ne faut pas trop en attendre si non tu risque de vite t'embêter chez nous. Si non je ne suis pas contre de te prendre en test. | |
|
| |
Arkhamos
| Sujet: Re: [Refusé] Arkhamos rogue ud 70 Jeu 21 Juin 2007 - 17:21 | |
| Je pense que si vous décryptez mon roman et tentez de l'analyser vous aurez la réponse a vos questions et ceci vous permettra de comprendre ce que je recherche. Maintenant je sais très bien ce qui m'attend chez vous et c'est bien pour ca que j'ai postulé | |
|
| |
Arkhamos
| Sujet: Re: [Refusé] Arkhamos rogue ud 70 Ven 22 Juin 2007 - 17:17 | |
| Puis- je savoir si je suis apte a entrer dans vos rangs ? | |
|
| |
Croops Intendant
Race: Mort-vivant Classe: Démoniste
| Sujet: Re: [Refusé] Arkhamos rogue ud 70 Ven 22 Juin 2007 - 17:21 | |
| Pour moi yas pas de prob, faut juste attendre que Samedi le maitre de classe soit désigné. C'est lui qui vas prendre la décision. Soit patient A moin que Brutos tranche avent. A+ | |
|
| |
Brutos Leader
Nombre de messages : 880 Age : 41 Localisation : Belgique - Wavre Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [Refusé] Arkhamos rogue ud 70 Ven 22 Juin 2007 - 17:22 | |
| Tu es pressé ? On choisit nos MDC ce samedi, donc on pourra te répondre samedi... Mais à priori, oui, tu es plus qu'apte à nous rejoindre... | |
|
| |
Bloodymerry Modérateur
| Sujet: Re: [Refusé] Arkhamos rogue ud 70 Sam 23 Juin 2007 - 12:19 | |
| Bon, voilà ce que j'en pense. Je vais te mettre un +1 parce que wurrzak nous a fait une magnifique prestation hier ( vi vi le gros nounours m'a impréssionné ). Par contre faut que je rejoue avec drakee, car il a encore qulques réglages à faire sur sa manière de jouer ( c'est juste mon impression perso à moi qui n'engage que moi ). Tu as donc ton et en toute logique tu devrais êtreguildé ce w-e. Toutefois j vais mettre un petit bémol. J'aimerai que tu gardes à l'esprit qu'oto essaie de se construire comme une famille qui n'en veut. On a déjà un boss, déjà des vieux anciens qui discutent de la politique de la guilde. Ce que je veux dire par là, c'est que oui, tu pourra donner ton envie, mis ton envie de toujours tirer les gens et les guildes vers le haut devra être freiné par toi même, en tout cas, tant que tu n'aura pas fait tes preuves. Tout le monde a son mot à dire au sujet de la guilde, mais seules uelques personnes influent fortement sur les grosses décisions. Si tu es pret à cela, bien dans ta place de " en test " alors oui, tu pourra evoluer dans la guilde et faire valoir tes capacités et ton engagement. @ plus en instance ou sur le canal guilde donc Bloodymerry | |
|
| |
Arkhamos
| Sujet: Re: [Refusé] Arkhamos rogue ud 70 Lun 25 Juin 2007 - 20:08 | |
| Je ne tire vers le haut que les guildes a qui je donne bcp d'estime donc je ne vous connais pas assez pour le faire mais on verra bien | |
|
| |
DA Intendant
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : DTC ou pas loin Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Refusé] Arkhamos rogue ud 70 Lun 25 Juin 2007 - 20:44 | |
| Je garde ce que tu m'as dis en /w pour moi pour le moment. Pense à te calmer quand même, n'oublie que tu es récemment guildé Bonne continuation pour la phase de test | |
|
| |
Dahlia Intendant
| Sujet: Re: [Refusé] Arkhamos rogue ud 70 Lun 25 Juin 2007 - 22:15 | |
| Pour moi ca sera un -1. Je trouve que ta candidature manque de Pgm Attitude, pas assez Pro... Je ne me vois tout simplement pas jouer avec toi, après ton petit cirque de tout à l'heure tu m'a laisser une très mauvaise première impression, je crois qu'on est simplement pas sur la meme longueur d'onde. | |
|
| |
Brutos Leader
| Sujet: Re: [Refusé] Arkhamos rogue ud 70 Mar 26 Juin 2007 - 10:44 | |
| | |
|
| |
DA Intendant
| Sujet: Re: [Refusé] Arkhamos rogue ud 70 Mar 26 Juin 2007 - 10:50 | |
| Un petit énervement hier soir sur le /g car il restait pas de place pour rogue à Kara ... Rien de bien méchant si cela ne se reproduit pas et que la discussion que j'ai eu par la suite avec lui ne se reproduit pas non plus Tout le monde peut passer une journée de merde .... | |
|
| |
Brutos Leader
| Sujet: Re: [Refusé] Arkhamos rogue ud 70 Mar 26 Juin 2007 - 10:59 | |
| Oui.... et non...
Un énervement de la part de qqun qui est en test, bof bof...
Et concernant Kara, forcément il y aura des gens qui ne seront pas pris tant qu'on ne pourra pas faire deux groupes...
Enfin bon... A voir | |
|
| |
Elowenn Intéressé
Race: Mort-vivant Classe: Prêtre
| Sujet: Re: [Refusé] Arkhamos rogue ud 70 Mar 26 Juin 2007 - 13:40 | |
| Non mais il a été viré si je n'ai pas rêvé....... | |
|
| |
Elowenn Intéressé
Race: Mort-vivant Classe: Prêtre
| Sujet: Re: [Refusé] Arkhamos rogue ud 70 Mar 26 Juin 2007 - 13:50 | |
| http://cartel-kalimdor.forumactif.fr/Publique-c1/Recrutement-f1/Arkhamos-rogue-ud-p1395.htm | |
|
| |
Greurk Intendant
Nombre de messages : 290 Age : 41 Localisation : Nawak World Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: [Refusé] Arkhamos rogue ud 70 Mar 26 Juin 2007 - 14:22 | |
| De toutes façons, on a deux voleurs avec des grosses dispo. en ce moment ...
Greurk....hein quoi MdC voleur ... | |
|
| |
DA Intendant
| Sujet: Re: [Refusé] Arkhamos rogue ud 70 Mar 26 Juin 2007 - 14:36 | |
| Elo, sa candidature ici s'est faites 3jours après celle que tu lins, je vois donc aucun mal là dedans. Je n'ai pas vu qu'il ait été viré et j'ai discuté avec lui peu après le "craquage" en /g... A voir comment cela évolue, la phase de test est là pour ça | |
|
| |
Brutos Leader
| Sujet: Re: [Refusé] Arkhamos rogue ud 70 Mar 26 Juin 2007 - 14:37 | |
| J'aimerais sa version des faits...
Quelqu'un IG peut lui demander de passer ici ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] Arkhamos rogue ud 70 | |
| |
|
| |
| [Refusé] Arkhamos rogue ud 70 | |