| Yoko / Rogue / 56 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoko
| Sujet: Yoko / Rogue / 56 Ven 23 Déc 2005 - 18:26 | |
| Yoko / Undead / Rogue 56 Stuff : bottes du croquilisque albinos, pantalon tempetueux, (2/3 du set volcanique pour la resis feu), collier recomp hinterland (je ne me rappelle plus du nom ^^) dague du temple lvl 51 + lame de trash Voila en gros pour le stuff. Depeceur 300/ artisan du cuir 300 Secourisme 300 21/8/22 Je serais pret a changer mais nouveau template = nouvelles armes... Acces : aucun mais j'espere pouvoir le faire avec d'autres dans le meme situation. Ancienne guilde : nada, je suis sans guilde. Je n'etais pas trop tenté pour guilde au debut, puis par la suite j'ai voulu guilder chez le crane ardent sans trop reflechir, mais ils sont beaucoup trop obtu a mes yeux. C'est important d'etre conscient des responsabilités d'etre GM d'une grosse guilde, mais chez eux c'est franchement pire que l'armée. Je souhaite vous rejoindre car votre guilde semble moins draconnienne, tout en laissant presager le meilleur et des ambitions interessantes pour tous. Et puis le nom est sympa ^^ Mes motivations sont aussi bien pvp que pve, les deux me plaisent. Le stuff me plait, mais n'est pas la priorité absolu, le plus important est de jouer dans la bonne humeur non? IRL : 20 ans Disponible les soirs de la semaine (de +/- tot a +/- tard) selon mon emploi du temps d'etudiant de fac. Et le week end naturellement. Yoko | |
|
| |
Raphabe Ex Oto
| Sujet: Re: Yoko / Rogue / 56 Ven 23 Déc 2005 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Yoko
| Sujet: Re: Yoko / Rogue / 56 Ven 23 Déc 2005 - 21:09 | |
| Pendant un moment je me suis vraiment senti desabusé en pensant que tu disais ca serieusement Bon j'arrete les interventions dans ma candidature, sauf si on me demande des precisions. P.S : @Raphabe : "We have extremely expensive reagents" [...] "It's a proven fact that all the skilled players chose rogues. While all the noobs picked other classes." ^^ | |
|
| |
Ruler Ex Oto
Nombre de messages : 1271 Age : 33 Localisation : 92 Haut-de-Seine Date d'inscription : 12/10/2005
Race: Mort-vivant Classe: Voleur
| Sujet: Re: Yoko / Rogue / 56 Ven 23 Déc 2005 - 21:24 | |
| Bin j'espère qu'on depassera pas trop le nombre de rogue dans la guilde pcq j'aimerai bien que lors d'une instance on en refuse pas un .... Sinon voleur powaa
+0.75 | |
|
| |
Raphabe Ex Oto
| Sujet: Re: Yoko / Rogue / 56 Sam 24 Déc 2005 - 12:28 | |
| - Yoko a écrit:
- "We have extremely expensive reagents"
Là dessus je suis toujours resté perplexe sur cette réplique, à part la palrette pour le blind, je ne trouve pas les compos térriblement chères, comparées aux books des démons. - Citation :
- Pendant un moment je me suis vraiment senti desabusé en pensant que tu disais ca serieusement
Ce qui est domage c'est que j'ai écris ce post en floodant simplement, mais le problème est réel. M'enfin nous nous écartons du sujet n'est-ce pas? | |
|
| |
Greurk Intendant
Nombre de messages : 290 Age : 41 Localisation : Nawak World Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Yoko / Rogue / 56 Sam 24 Déc 2005 - 12:48 | |
| Bonjour Je suis désolé pour toi, mais pour moi ce sera, -1, tu rentres tout à fait dans les critères mais on est full rogue désormais. Greurk. | |
|
| |
Raphabe Ex Oto
| Sujet: Re: Yoko / Rogue / 56 Sam 24 Déc 2005 - 12:50 | |
| - Greurk a écrit:
- mais on est full rogue désormais.
Quesque je disais.....désolé. | |
|
| |
Bloodymerry Modérateur
| Sujet: Re: Yoko / Rogue / 56 Sam 24 Déc 2005 - 14:56 | |
| Vraiment désolé mais ce sera -1 pour moi aussi, tu as fait l'effort de la présentation etc...mais malgrés cela on est obligés de mettres certaines barrieres pour que la guilde atteigne la taille voulue avec un dosage en terme de membres/classes correct. Et malheureusement, en rogue on commence a etre vraiment vraiment plein. Nous te souhaitons malgrés tout un bel avenir sur wow, et esperons que tu te trouves une guilde qui corresponde a tes attentes. Bon jeu a toi. Bloodymerry | |
|
| |
Yoko
| Sujet: Re: Yoko / Rogue / 56 Sam 24 Déc 2005 - 16:55 | |
| rofl, j'avais vraiment placé de l'espoir en vous. Je suis un peu deg, joyeux noel ^^ Bref, bonne continuation a vous alors. J'ai bien peur de d'etre refusé de toutes les guildes interessantes vu le nombre de rogue sur le serv. | |
|
| |
wishmastrice Conseiller Suprême
Nombre de messages : 656 Localisation : près de strasbourg Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Yoko / Rogue / 56 Sam 24 Déc 2005 - 23:33 | |
| On se retrouve a 151 avec actuellement 25rogue ... dont 15 lvl60 =)
17% de rogues donc, bon je serai aussi un peu deg, quoi ... Mais bon c'est partout pareil sur le serveur ... horde en minorité, peuplée de chamy et rogue UD ^^
un ptit +1 qd mm pour la route | |
|
| |
Yoko
| Sujet: Re: Yoko / Rogue / 56 Dim 25 Déc 2005 - 2:25 | |
| Oui je comprend, ne t'en fais pas je ne reproche rien a personne, mais comme tu as su le dire c'est partout pareil sur le serveur, et de ce fait je me retrouve sans guilde... | |
|
| |
vleup Représentant de la Guilde
Nombre de messages : 51 Localisation : afad Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Yoko / Rogue / 56 Dim 25 Déc 2005 - 2:29 | |
| ben si tu veux tu peu aller voir du coté de la garde impériale c'est une guilde qui est entrain de s'agrandir et je connais quelques personnes la bas et si je me trompe pas eux ils prennent tout le monde encore | |
|
| |
Yoko
| Sujet: Re: Yoko / Rogue / 56 Dim 25 Déc 2005 - 5:29 | |
| ok je vais me renseigner, merci de pas me laisser tomber completement ^^ bonnes fetes a vous | |
|
| |
Bloodymerry Modérateur
| Sujet: Re: Yoko / Rogue / 56 Ven 30 Déc 2005 - 21:18 | |
| Voila qui clot le sujet. Bloodymerry | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yoko / Rogue / 56 | |
| |
|
| |