Guilde Oto No Suna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oto No Suna

Forum de la guilde Oto No Suna

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Yoko / Rogue / 56

+3
Ruler
Raphabe
Yoko
7 participants
AuteurMessage
Yoko

Yoko / Rogue / 56 Empty
MessageSujet: Yoko / Rogue / 56   Yoko / Rogue / 56 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 18:26

Yoko / Undead / Rogue
56
Stuff : bottes du croquilisque albinos, pantalon tempetueux, (2/3 du set volcanique pour la resis feu), collier recomp hinterland (je ne me rappelle plus du nom ^^)
dague du temple lvl 51 + lame de trash
Voila en gros pour le stuff.
Depeceur 300/ artisan du cuir 300
Secourisme 300

21/8/22
Je serais pret a changer mais nouveau template = nouvelles armes...

Acces : aucun Sad mais j'espere pouvoir le faire avec d'autres dans le meme situation.
Ancienne guilde : nada, je suis sans guilde. Je n'etais pas trop tenté pour guilde au debut, puis par la suite j'ai voulu guilder chez le crane ardent sans trop reflechir, mais ils sont beaucoup trop obtu a mes yeux. C'est important d'etre conscient des responsabilités d'etre GM d'une grosse guilde, mais chez eux c'est franchement pire que l'armée.
Je souhaite vous rejoindre car votre guilde semble moins draconnienne, tout en laissant presager le meilleur et des ambitions interessantes pour tous.
Et puis le nom est sympa ^^
Mes motivations sont aussi bien pvp que pve, les deux me plaisent. Le stuff me plait, mais n'est pas la priorité absolu, le plus important est de jouer dans la bonne humeur non?

IRL :
20 ans
Disponible les soirs de la semaine (de +/- tot a +/- tard) selon mon emploi du temps d'etudiant de fac. Et le week end naturellement.

Yoko
Revenir en haut Aller en bas
Raphabe
Ex Oto
Ex Oto
Raphabe

Yoko / Rogue / 56 Empty
MessageSujet: Re: Yoko / Rogue / 56   Yoko / Rogue / 56 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 19:16

https://otoforum.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=242

Je suis déjà très loin.

Citation :
21/8/22

Un de mes préférés Razz
+1
Yoko

Yoko / Rogue / 56 Empty
MessageSujet: Re: Yoko / Rogue / 56   Yoko / Rogue / 56 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 21:09

Pendant un moment je me suis vraiment senti desabusé en pensant que tu disais ca serieusement Sad
Bon j'arrete les interventions dans ma candidature, sauf si on me demande des precisions.
P.S : @Raphabe :
"We have extremely expensive reagents"
[...]
"It's a proven fact that all the skilled players chose rogues. While all the noobs picked other classes." ^^
Ruler
Ex Oto
Ex Oto
Ruler

Race: Mort-vivant
Classe: Voleur

Yoko / Rogue / 56 Empty
MessageSujet: Re: Yoko / Rogue / 56   Yoko / Rogue / 56 Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 21:24

Bin j'espère qu'on depassera pas trop le nombre de rogue dans la guilde pcq j'aimerai bien que lors d'une instance on en refuse pas un ....
Sinon voleur powaa

+0.75
Raphabe
Ex Oto
Ex Oto
Raphabe

Yoko / Rogue / 56 Empty
MessageSujet: Re: Yoko / Rogue / 56   Yoko / Rogue / 56 Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 12:28

Yoko a écrit:
"We have extremely expensive reagents"

Là dessus je suis toujours resté perplexe sur cette réplique, à part la palrette pour le blind, je ne trouve pas les compos térriblement chères, comparées aux books des démons.

Citation :
Pendant un moment je me suis vraiment senti desabusé en pensant que tu disais ca serieusement

Ce qui est domage c'est que j'ai écris ce post en floodant simplement, mais le problème est réel.
M'enfin nous nous écartons du sujet n'est-ce pas?
Greurk
Intendant
Intendant
Greurk

Yoko / Rogue / 56 Empty
MessageSujet: Re: Yoko / Rogue / 56   Yoko / Rogue / 56 Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 12:48

Bonjour Smile

Je suis désolé pour toi, mais pour moi ce sera, -1, tu rentres tout à fait dans les critères mais on est full rogue désormais.

Greurk.
Raphabe
Ex Oto
Ex Oto
Raphabe

Yoko / Rogue / 56 Empty
MessageSujet: Re: Yoko / Rogue / 56   Yoko / Rogue / 56 Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 12:50

Greurk a écrit:
mais on est full rogue désormais.

Quesque je disais.....désolé.
Bloodymerry
Modérateur
Modérateur
Bloodymerry

Yoko / Rogue / 56 Empty
MessageSujet: Re: Yoko / Rogue / 56   Yoko / Rogue / 56 Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 14:56

Vraiment désolé mais ce sera -1 pour moi aussi, tu as fait l'effort de la présentation etc...mais malgrés cela on est obligés de mettres certaines barrieres pour que la guilde atteigne la taille voulue avec un dosage en terme de membres/classes correct. Et malheureusement, en rogue on commence a etre vraiment vraiment plein.

Nous te souhaitons malgrés tout un bel avenir sur wow, et esperons que tu te trouves une guilde qui corresponde a tes attentes.

Bon jeu a toi.

Bloodymerry king
Yoko

Yoko / Rogue / 56 Empty
MessageSujet: Re: Yoko / Rogue / 56   Yoko / Rogue / 56 Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 16:55

rofl, j'avais vraiment placé de l'espoir en vous. Je suis un peu deg, joyeux noel Sad ^^
Bref, bonne continuation a vous alors.
J'ai bien peur de d'etre refusé de toutes les guildes interessantes vu le nombre de rogue sur le serv.
wishmastrice
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême
wishmastrice

Yoko / Rogue / 56 Empty
MessageSujet: Re: Yoko / Rogue / 56   Yoko / Rogue / 56 Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 23:33

On se retrouve a 151 avec actuellement 25rogue ... dont 15 lvl60 =)

17% de rogues donc, bon je serai aussi un peu deg, quoi ...
Mais bon c'est partout pareil sur le serveur ... horde en minorité, peuplée de chamy et rogue UD ^^

un ptit +1 qd mm pour la route
http://www.esigge.ch/primaire/ecoles/tattes/quartier/grotte.htm
Yoko

Yoko / Rogue / 56 Empty
MessageSujet: Re: Yoko / Rogue / 56   Yoko / Rogue / 56 Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 2:25

Oui je comprend, ne t'en fais pas je ne reproche rien a personne, mais comme tu as su le dire c'est partout pareil sur le serveur, et de ce fait je me retrouve sans guilde... Crying or Very sad
vleup
Représentant de la Guilde
Représentant de la Guilde

Yoko / Rogue / 56 Empty
MessageSujet: Re: Yoko / Rogue / 56   Yoko / Rogue / 56 Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 2:29

ben si tu veux tu peu aller voir du coté de la garde impériale c'est une guilde qui est entrain de s'agrandir et je connais quelques personnes la bas et si je me trompe pas eux ils prennent tout le monde encore Wink
http://www.prout.org
Yoko

Yoko / Rogue / 56 Empty
MessageSujet: Re: Yoko / Rogue / 56   Yoko / Rogue / 56 Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 5:29

ok je vais me renseigner, merci de pas me laisser tomber completement ^^
bonnes fetes a vous Wink
Bloodymerry
Modérateur
Modérateur
Bloodymerry

Yoko / Rogue / 56 Empty
MessageSujet: Re: Yoko / Rogue / 56   Yoko / Rogue / 56 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 21:18

Voila qui clot le sujet.

Bloodymerry king
Contenu sponsorisé

Yoko / Rogue / 56 Empty
MessageSujet: Re: Yoko / Rogue / 56   Yoko / Rogue / 56 Icon_minitime

Yoko / Rogue / 56
Page 1 sur 1