Guilde Oto No Suna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oto No Suna

Forum de la guilde Oto No Suna

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

demande de recrutement pour 2 joueurs

+7
Griez
Brutos
orkydéa
Tagglette
DA
Greurk
Palatia
11 participants
AuteurMessage
Palatia
Habitué
Habitué
Palatia

demande de recrutement pour 2 joueurs Empty
MessageSujet: demande de recrutement pour 2 joueurs   demande de recrutement pour 2 joueurs Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 4:03

Bonjour à tous,

en fait nous faisons une demande de recrutement pour 2 joueurs, nous sommes un couple IRL et jouons très souvent ensemble ayant 2 classes complémentaires à savoir un wawa "OURAGEN" ( spé défense 70) et une paladine "PALATIA" spé heal pour l'instant 68.
La guilde des Oto No Suna nous a été recommandé par Orkydëa (démoniste 70) qui en fait parti et avec qui nous avons beaucoup joué tout au long du leveling de nos personnages.
Au niveau de nos accès Karazhan, nous avons déjà fait les quêtes devant l'instance et nous en sommes à chercher la 1ere partie de la clef ( laby ).

IRL nous venons D'alsace, nous nous prénommons Kevin et Laetitia (20 et 22ans). Pour les horaires, nous jouons souvent le soir après le boulot (a partir de 18H environ) et très souvent le weekend jusqu'à tard dans la nuit.
pour ma part ( Laetitia) j'ai un personnage 70 (mage faisant parti des "horde of the ring" avec accès Karazhan fait, mais que je ne joue plus très souvent, me consacrant plus à ma paladine. Et mon cheri lui possède en plus de son war 70 un paladin spé vindicte level 54 pour le moment.

En esperant rejoindre les rangs de votre guilde d'ici peu, nous vous souhaitons bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Greurk
Intendant
Intendant
Greurk

MessageSujet: Re: demande de recrutement pour 2 joueurs   demande de recrutement pour 2 joueurs Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 11:04

Han Brutos, pourquoi personne ne suit le post de recrutement ? ^^

Sinon, deux classes dont nous manquons, à tester au plus vite à mon avis.

Greurk.
DA
Intendant
Intendant
DA

Race: Tauren
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: demande de recrutement pour 2 joueurs   demande de recrutement pour 2 joueurs Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 13:25

Avis neutre, tu as déjà un mage chez HOTR, que fait-il là bas, fais tu partie du groupe raid habituel ? En clair, qui est ton main ?

Pour quoi ton chéri ne te rejoins pas là bas ?

Pour avoir jouer avec vous hier au caveau, je pense que chopper de l'équipement ne sera pas de trop, 5k de mana sur un pala spé heal, c'est trop peu. (Vocim est à 10K ...)

Concernant le guerrier, idem, 9k8pv en stuff def au 70, c'est trop peu. Je suis à 12K pv en stuff def, et je trouve pas que je sois spécialement bien stuff pour tank...loin de là.
Dernier petit conseil : cri de commandement à utiliser plus souvent. J'étais là en dps donc, je tournais au cri PA mais Ouragen aurait du utiliser le cri PV.

Pas spécialement emballé je l'admet, même si l'instance s'est bien passé côté ambiance, on a rien fait dedans. La compo n'était pas optimisé, certes mais le tanking (alors qu'Ouragen est spé def...) et le heal ont également manqué Sad

Avis neutre
Palatia
Habitué
Habitué
Palatia

MessageSujet: Re: demande de recrutement pour 2 joueurs   demande de recrutement pour 2 joueurs Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 14:09

J'ai un mage chez HOTR qui s"appelle Tiajilla, je ne fait pas parti du raid habituel car depuis BC je joue beaucoup plus la palouf.
C vrai que l'instance ne sais pas super bien passé hier, car je ne suis que 68 et que de jouer avec (azhag) mon cousin IRL me stresse a fond car il rale souvent sur TS, pour ouragen le caveau été une 1ere car il n'est 70 que depuis peu. pour cette instance tout c'est bien passé jusqu'au 1er boss, ou effectivement on a wip, tu a dit toi même qu'un groupe avec 2 wawa, un mage, un voleur et un pala heal n'était pas optimal, car aparement pour le boss un démoniste aurai été bienvenu. le fufu qui était avec nous et 70 aussi depuis cette semaine donc pas pas non plus un super stuff, ce qui explique aussi pourquoi nous avons galéré, puis je trouve que 2 wip sa passe on a arreter et pas insiter pour multiplier les wip et on a quand même fait quelque chose dans cette instance, c'est là ou je ne trouve pas très sympa de nous casser comme ca, on a commencer direct par te montrer et te deboquer ta clef pour Karazhan, je trouve quand meme déjà bien, tu n'a pas non plus perdu ton temps vu que nous avons arreter pas loin.
Tu dit que ouragen ne tank pas bien, alors déja d'une c'été sa 2eme instance en spé def car il vient de se respé pour les instances HL et on sortait d'un GT1 ou il a tanker toute l'instance comme un chef , et moi j'ai healer ce GT1 ( plus dans mon level de personnage ok) mais il n'y a pas eu un seul wipe et on en s'en est très bien sorti, trall n'est pas mort une seule fois non plus, un seul try sur le last boss également vu que nous n'avons perdu personne. Donc c'est pas un mauvais tankeur, car ce qui nous a tuer TOUS dans le caveau c'est bien cette AOE d'éclair que tu n'a pas évité non plus et qui est trop rapide pour le healage quand tout les persos sont dedans en même temps.

Pour l'histoire de postuler chez HOTR, je ne le souhaite pas, car je suis issu des Gotei au départ, qui sont devenus obsidienne ou l'ambiance été bonne, mais depuis que nous avons fusionné avec les HOTR je ne trouve plus l'ambiance bonne,(beaucoup d'ancien obsidienne on du mal a s'intégrer) je ne souhaite donc pas y aller avec mon second personnage n'y enmener Ouragen là-bas.
Palatia
Habitué
Habitué
Palatia

MessageSujet: Re: demande de recrutement pour 2 joueurs   demande de recrutement pour 2 joueurs Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 14:22

Encore une chose, je viens de connecter ma palouf et sans buff jé 7400 de mana ok c'est pas les 10000 de votre palouf spé heal mais je n'ai pas encore du stuff 70.
Tagglette
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: demande de recrutement pour 2 joueurs   demande de recrutement pour 2 joueurs Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 14:48

Plop, vous venez d'ou d'Alsace(je peux rien vous demander d'autres, j'en suis pas au même stade:o)
orkydéa
Habitué
Habitué

Race:
Classe: Démoniste

MessageSujet: Re: demande de recrutement pour 2 joueurs   demande de recrutement pour 2 joueurs Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 15:09

Pour moi c'est + 1 pour un test et un recrutement eventuel . J'adore jouer avec eux, bonne ambiance pas de prise de tete. il semble qu'on leur reproche un manque d'equipement, peut etre bien mais devons nours alors favoriser les kevins qui peuvent avoir un bon stuff en achat a l'hv ou les no lifes?

je suis pour leur laisser le temps pour ce stuff un minimum et retrouver des repères dans sa nouvelle respé pour ouragen.

je suis d'accord aussi que les recrutements soient plus drastiques (lol c'est moi qui dit ça avec mon guildage reçent tongue )vu les nombreuses demandes de personnes qui nous harcelent (hein !!spam le mail de brutos Oo lol! )
ces deux classes nous sont necessaires aussi pour un roulement du groupe de raid (de kara en ce moment) : tout le monde ne peut pas etre dispo tous les soirs. Et pourquoi pas commencer à envisager un deuxieme groupe pour eviter les selections douloureuses du gm, mais nous n'y sommes pas encore, quoique... geek
Brutos
Leader
Leader
Brutos

Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: demande de recrutement pour 2 joueurs   demande de recrutement pour 2 joueurs Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 15:15

Plop !

ALors tout d'abord faut pas écouter Da c'est qu'un aigri... :p

Pour ma part nous ne cherchons pas des roxxors kikoolol supêr stuff je suis le meilleur mais je cherche plutôt des gens sympa avec qui il est possible de discuter...

Le stuff m'miporte peu (ça doit se voir sur mon perso Very Happy), ça se gagne...

Le "skill" m'importe peu lui aussi, ça s'apprend...

Et c'est vrai que bientôt nous devrons former un deuxième groupe, donc il nous faut des gens, un heal et un tank quoi de mieux ?

Donc ... + 1 pour ma part, à guilder en test !

@ Da na mé ho on se sent plus depuis qu'on a sa monture épique là ou quoi Very Happy ?
DA
Intendant
Intendant
DA

MessageSujet: Re: demande de recrutement pour 2 joueurs   demande de recrutement pour 2 joueurs Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 16:39

Brutos a écrit:

ALors tout d'abord faut pas écouter Da c'est qu'un aigri... :p

@ Da na mé ho on se sent plus depuis qu'on a sa monture épique là ou quoi Very Happy ?

Je disais pas ça pour casser ou quoi que ce soit. Bien sur le groupe n'était pas optimal hier soir mais j'ai quand même trouvé Ouragen très limite sur le tanking (stuff et skill désolé). Après je n'ai rien contre vous, je constate.
J'émet juste una vis sur l'instance et les impressions que vous m'avez laissé hier soir. Bonne sur l'ambiance, moyenne sur le stuff et très moyenne au tanking.

Pour Ouragen, nouveau 70 ok, je l'i été aussi, pas l'habitude du cri PV. par contre, coup de bouclier, on l'a depuis très très longtemps et il l'a pas utilisé pour stopper les incantes Sad

@ Brutos : je suis d'accord avec toi sur le côté ambiance mais si la guilde commence à recruter à tout va sans mettre de limites .... ça le fait moyen.
Faut pas oublier que la guilde commence à avoir une avancée correcte à Karazhan et va commencer à attirer pas mal de monde et pas forcément pour de bonnes raisons.
On va me dire que je vois le mal partout, mais c'est ce que je pense.

PS : je dis pas que ça concerne Palatia et Ouragen. Je donnais mes impressions sur du vécu et pas simplement basé sur un post sur un forum.
Griez
Intéressé
Intéressé
Griez

Race: Mort-vivant

MessageSujet: Re: demande de recrutement pour 2 joueurs   demande de recrutement pour 2 joueurs Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 17:38

DA a écrit:
je suis d'accord avec toi sur le côté ambiance mais si la guilde commence à recruter à tout va sans mettre de limites .... ça le fait moyen.
Faut pas oublier que la guilde commence à avoir une avancée correcte à Karazhan et va commencer à attirer pas mal de monde et pas forcément pour de bonnes raisons.
On va me dire que je vois le mal partout, mais c'est ce que je pense.

Gros +1. Je pense qu'il faudrais vraiment commencer à analyser plus en détail les candidatures et effectuer de vrais tests.
DA
Intendant
Intendant
DA

MessageSujet: Re: demande de recrutement pour 2 joueurs   demande de recrutement pour 2 joueurs Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 18:34

Griez a écrit:
Gros +1. Je pense qu'il faudrais vraiment commencer à analyser plus en détail les candidatures et effectuer de vrais tests.

C'est pas beau la solidarité Guerrier ? ^^

Et puis sinon GL pour votre test Palatia et Ouragen. Prouvez moi que je me suis trompé Wink
Brutos
Leader
Leader
Brutos

Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: demande de recrutement pour 2 joueurs   demande de recrutement pour 2 joueurs Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 19:34

ben guilder qqun "en test" ça sert a quoi ????
Bloodymerry
Modérateur
Modérateur
Bloodymerry

MessageSujet: Re: demande de recrutement pour 2 joueurs   demande de recrutement pour 2 joueurs Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 19:39

Bah tout dépend de comment ils ont up leurs levels. Si comme moi ils sont restés à l'ecart des instances avant le level 70, c'est normal que le stuff soit leger, par contre ca devrais s'améliorer rapidement.

Leur histoire me plait bien, il y avais chez obsidienne des gens à qui je dois beaucoup et qui me manquent ( Rpc ouinnn ). J'essaierai de faire une instance ou 2 avec eux cette semaine, ils vont devoir bosser leur acces, je dois monter mes reput, et à 2 couples on a déja moyen de faire un groupe pas trop vilain et passe partout meme sans stuff : War def, pala heal, elowenn en pretre heal, et moi en Feith hunter ( 68 pour l'instant mais 2 wars et 2 healers c'est manque de dps ). Nous manquera donc plus qu 'un dps rogue / mage / demo pour aller chercher du stuff dans la bonne humeur.

War étant un boulot que je connais pas trop mal. Je me charge de faire les tests et l'apprentissage qu'il y a a faire si besoin.

PS: si c'est dans ses dispos, le frangin fera un bon 5eme :p
PPS : Oto no suna, une guilde familiale Smile
Bloodymerry
DA
Intendant
Intendant
DA

MessageSujet: Re: demande de recrutement pour 2 joueurs   demande de recrutement pour 2 joueurs Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 19:52

Je pense que Griez pensait à analyser les candidatures (stuff, motivs, dispos, orthographe) puis valider un passage en test.

Durant ce test : dispos, motivs, maturité, personnalité, intégration.

=> avis final

Prendre en test est une bonne chose mais analyser une candidature est également un bon départ à une entrée réussie dans une guilde.
Elowenn
Intéressé
Intéressé

Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: demande de recrutement pour 2 joueurs   demande de recrutement pour 2 joueurs Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:02

+ 1 pour ton prénom IRL (private joke Very Happy)
Gwar
Ex Oto
Ex Oto
Gwar

Classe: Druide

MessageSujet: Re: demande de recrutement pour 2 joueurs   demande de recrutement pour 2 joueurs Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 3:09

Hello, je viens juste dire que j'ai déjà vu Tiajilla se connecter chez HOTR. Effectivement, elle ne fait partie d'aucun raid. Je tiens juste à préciser (juste un constat, pas un cassage bête et méchant) que je ne l'ai jamais vue participer à quoi que ce soit, ni vue parler sur le CC guilde, voire même un bonjour. Ce qui est dommage, c'est de dire que l'ambiance est pas top. Pour qu'il y ait de l'ambiance, il faut que les gens participent :)

Je n'ai certes pas connu l'ambiance Obsidienne, mais je trouve que celle qu'on a est très bonne.

Bonne chance pour votre apply, en espérant que tout se passe mieux pour vous ^^

/kiss Orgimage et Dahlia, Yuen, Croops et ceux qui me connaissent et que j'ai pas cité/
Palatia
Habitué
Habitué
Palatia

MessageSujet: Re: demande de recrutement pour 2 joueurs   demande de recrutement pour 2 joueurs Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 9:05

Je ne dit plus bonjour, car même quand je le dit, presque personne ne me répond. pour le raid, je suis venu une foi a Karazhan, 3jours apré mon passage 70, je ne suis pas stuff avec ma mage car je joue beaucoup ma palouf, le boss de karazhan n'a pas été down il on vu gwar se conecter m'ont dit Tiajilla on te remplace ( genre c'été que ma faute qu'on y arrivai pas et même avec gwar n'ont pas réussi.
Je dit que je n'aime pas l'ambiance des HOTR c'est vrai qu'elle est bonne mais c'est toujours les même personnes, même quand je pose un question c'est limite on me répond pas. je pense effectivement que je ne suis pas très intégré c'est pourquoi je veut essayer de m'intégrer avec la palouf direct.
Mes c'est vrai aussi que HOTR est une très grande guilde et vu mon stuff j'ai honte.
Gwar
Ex Oto
Ex Oto
Gwar

Classe: Druide

MessageSujet: Re: demande de recrutement pour 2 joueurs   demande de recrutement pour 2 joueurs Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 10:09

Je te remercie pour ton honnêteté, mais t'as pas à avoir honte de ton stuff. Quand t'es 70 depuis peu, c'est vrai que t'as pas forcément le stuff de kikooroxxor, mais ça s'améliore au fur et à mesure Wink

Si on t'avait remplacé par moi à un moment, je ne pense pas que ça soit à cause de toi, mais sans doute qu'ils avaient besoin d'un cac. Notre style de jeu est l'opposé entre toi et moi, donc je serai incapable de te remplacer parce que tu jouerai mal.

Concernant l'ambiance, il est vrai que c'est souvent les mêmes, je ne dis pas le contraire, mais je m'évertue à toujours répondre quand quelqu'un dit bonjour. Si je ne le fais pas, c'est que j'ai pas dû le voir. Et c'est vrai que si ton copain n'est pas dans la guilde, ça ne va pas t'aider toi à t'intégrer.

Quoi qu'il en soit, j'espère que ça se passera bien pour vous deux, et les Oto sont une des meilleures guildes chez qui tu puisses tomber, bonne chance pour la suite Wink
Palatia
Habitué
Habitué
Palatia

MessageSujet: Re: demande de recrutement pour 2 joueurs   demande de recrutement pour 2 joueurs Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 17:49

merci beaucoup gwar pour ton message, il me rassure. je pense que je vais essayer de faire aussi des efforts et ainsi jouer mes 2 persos HL. Et je comprend vraiment qu'on ne peux pas dire bonjours a tout le monde defois quand on é en combat on voit pas tout du canal discussion.

j'espere vraiment passer de bons moment sur ce jeu que j'adore.
vive WOW, les oto, et les HOTR!!!
Elowenn
Intéressé
Intéressé

Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: demande de recrutement pour 2 joueurs   demande de recrutement pour 2 joueurs Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 17:57

Message de bienvenue pour vous 2 alors Smile j'ai pas assisté à votre guildage, alors je le (re)fais ici Smile.
Palatia
Habitué
Habitué
Palatia

MessageSujet: Re: demande de recrutement pour 2 joueurs   demande de recrutement pour 2 joueurs Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 20:03

merci beaucoup elowenn, a + en instance^^
Dahlia
Intendant
Intendant
Dahlia

MessageSujet: Re: demande de recrutement pour 2 joueurs   demande de recrutement pour 2 joueurs Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:33

Citation :
je pense que je vais essayer de faire aussi des efforts et ainsi jouer mes 2 persos HL.

Coucou, moi ça, ca m'intrigue...

Quand ils auront besoin d'un mage chez Hotr et d'un Pallouf chez Oto, tu fera quoi?

Je veux dire par la, que jouer à fond 2 perso dans une 2 guildes différent, c'est pas top...Pourrait tu nous préciser si ton Palladin est ton main, ou ton mage?

Au début du post, cela parait clair, un peu moins maintenant....
Tagglette
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: demande de recrutement pour 2 joueurs   demande de recrutement pour 2 joueurs Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 0:01

Je pense vraiment que c'est son palouf la main, vu le stuff du mage, et puis comme elle dit qu'elle s'integre pas trop bien chez les Hotr, quel interet de pve avec eux?:p enfin c'est ce que je crois:D
Palatia
Habitué
Habitué
Palatia

MessageSujet: Re: demande de recrutement pour 2 joueurs   demande de recrutement pour 2 joueurs Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 9:39

ma palouf étant 69 et ma mage 70, mon main était mon mage, mais comme je l'ai dit je ne joue plus beaucoup avec, je donne donc l'avantage à la paladin, ce qui veut dire que je jouerai palouf en priorité, sans forcement oublié completement le mage ( genre si le raid et complet, ou qu'il y a trop de healer) mais sinon c'est Palatia ma priorité.

réponse clair je pense^^
a+
Palatia
Habitué
Habitué
Palatia

MessageSujet: Re: demande de recrutement pour 2 joueurs   demande de recrutement pour 2 joueurs Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 9:45

Puis pourquoi pas dans quelques temps, si comme je l'espère on s'intègre bien Ouragen et moi, et que l'ambiance et bonne et que les Oto on besoin de mage, demander a guilder ma mage, biensur à voir en fonction des besoins de la guilde aussi. Comme ça se serai plus facile de gérer les raids avec les 2 persos dans la même guilde, ( si raid besoin d'un mago jprendrais mago et si besoin d'un heal jprendrais la palouf).
enfin on vera bien dans quelque temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recrutement pour 2 joueurs   demande de recrutement pour 2 joueurs Icon_minitime

demande de recrutement pour 2 joueurs
Page 1 sur 1