Guilde Oto No Suna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oto No Suna

Forum de la guilde Oto No Suna

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

demande de recrutement pour un wawa qui s'appel RACA :)

+6
Metalmilitia
anyakfe
Glaurung
Lancry
Brashen
raca
10 participants
AuteurMessage
raca

demande de recrutement pour un wawa qui s'appel RACA :) Empty
MessageSujet: demande de recrutement pour un wawa qui s'appel RACA :)   demande de recrutement pour un wawa qui s'appel RACA :) Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 18:19

bonjour,

NOM : RACA RACE : ORC : Lvl : 60

Stuff actuel Presque FULL mauve en equipement spé DPS et un deuxieme stuff complet plus accé en vie et armure pour tanker au cas ou.

Metier : Enchenteur er Forgeron niv 300 les 2

secourisme : 300
cuisinier : 75 Oo ... lol je cuisine mal c'est pour ca ^^ Smile

En ce qui concerne mon template je ne suis pas pret a changer car c'est avec ce template que je prend du plaisir a jouer mon wawa actuellement j'ai eu avant un autre wawa spé DEF ( chez les MH il y a un an Oo lol ca remonte a loing tout ca) que j'ai delete car a force de ne faire que tanker en instance ceci ma entre autre un peu "dégouté" du jeux donc sur ce point si vous me prenez ca sera en temps que wawa spé DPS voila pourquoi Smile .

Accés a BWL MC ONIXIA ok bien sur

Je suis actuellement chez les Vents des tenetres je fais parti des leads de la guilde mais la vraiment je ne suis plus du tout la tournure de la guilde quand je suis arrivé nous etions environ 80 et la nous somme presque 300 j'en revient toujour pas Sad, trop de monde beaucoup trop de monde impossible de creer des liens de sympatiser de connaitre tout le monde trop trop de monde ce qui amene et amenera encore plus avec les temps beaucoup de conflicts voila pourquoi je ne pense plus pouvoir rester dans cette guilde a court therme meme si en tant que leads ( et bon joueur aussis je pense enfin j'espere)j'ai une toujour un place dans les instances haut level de la guilde c'est a dire MC la, ou nous avons commencez de zero et ou la guilde progresse bien mais avec environ 8 wawas mini par raid et avec deja 52 wawas dans la guilde les conflicts vont vraiment ne faire qu'empirer voila ce qui vraiment me fait quitter la guilde.

Si je me permet de postuler chez vous c'est entre autre que j'espere pouvoir un participer au intances haut level comme Mc ou BWL ( a ce que j'ai put voir vous finissez Mc et avez attqué BWL ce qui est tres tres bien ) , et bien sur trouver une ambiance sympathique et une guilde a taille "Humaine" ou je trouverais ma place voila .

Actuellement ce qui me motive a WOW c'est d'avoir un des meilleurs stuff possible pour mon wawa spé DPS un wawa pour bien s'amuser avec depend plus que toute autre classe de son stuff pour cette classe c'est essentiel c'est ce qui fait vraiment ca force, de plus il ne faut pas quand meme que je n'eglige aussis le coté que j'aime bien les challenge dans les instances haut level , rentré dans une guilde avec deja un bon niveau et essayer de rattrappe les autres grosses guildes devant et si possible les depassé et mautivant ^^ j'aime bien la competition si elle est positive.

age 33 ans ...Oo lol un vieux ^^ Smile

disponibilités : mes horraires ce classe sur 4 semaines donc c'est :

semaine un : dispo uniquement le vendredi samedi et dimanche soir

semaine deux : dispo lundi mardi mercredi samedi et dimanche soir

semaine trois dispo du lundi au vendredi a partir de 21h15 le temps que je rentre cette semaine de mon taf ( semaine ou je suis de l'apres midi) et samedi et dimanche soir

semaine 4 : dispo le jeudi vendredi samedi et dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
Brashen
Ex Oto
Ex Oto
Brashen

Race: Tauren
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: demande de recrutement pour un wawa qui s'appel RACA :)   demande de recrutement pour un wawa qui s'appel RACA :) Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 19:47

Comme pour Padpot je te demanderais d'attendre que nous ayons pris notre décision sur les guerriers actuellement en test. Ensuite nous verrons si nous continuons le recrutement.
Je vais essayer de faire le plus vite possible pour ne pas trop vous faire attendre.
Lancry
Ex Oto
Ex Oto
Lancry

Race: Mort-vivant
Classe: Mage

MessageSujet: Re: demande de recrutement pour un wawa qui s'appel RACA :)   demande de recrutement pour un wawa qui s'appel RACA :) Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 3:02

Raca..........

scratch scratch ce nom ne m'est pas inconnu.....
tu as un perso sur d'autre serveur !? depuis combien de temps joues-tu avec Raca !? et malgré le fait que tu soit spé DPS tu pourrais nous donner des précision sur ton template ? et ton stuff !? un stuff PVP ? T1 ?

bref ce nom ne m'est pas inconnu......

(c'est pour cela que je me permet de repondre)
Glaurung
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: demande de recrutement pour un wawa qui s'appel RACA :)   demande de recrutement pour un wawa qui s'appel RACA :) Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 11:58

Citation :
En ce qui concerne mon template je ne suis pas pret a changer car c'est avec ce template que je prend du plaisir a jouer mon wawa actuellement j'ai eu avant un autre wawa spé DEF ( chez les MH il y a un an Oo lol ca remonte a loing tout ca) que j'ai delete car a force de ne faire que tanker en instance ceci ma entre autre un peu "dégouté" du jeux donc sur ce point si vous me prenez ca sera en temps que wawa spé DPS voila pourquoi .

J'aimerais bien savoir qui tu es par curiosité Shocked

A part Negateur, Mutilator ou Worz je ne vois pas....
anyakfe
Ex Oto
Ex Oto

Classe: Démoniste

MessageSujet: Re: demande de recrutement pour un wawa qui s'appel RACA :)   demande de recrutement pour un wawa qui s'appel RACA :) Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 14:26

Je suis pret à parier 1 barre d'arcanite que ce n'est pas Negateur =)
raca

MessageSujet: Re: demande de recrutement pour un wawa qui s'appel RACA :)   demande de recrutement pour un wawa qui s'appel RACA :) Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 17:34

bonjour Smile
me voila rentré du taf ,

donc pour info ANYAKTE tu vient de gagner une barre d'arcanite car mon perso wawa chez les Mh c'etait AYSHA et NEGATEUR GLADIATEUR ET WORZ de tres bon amis car tout ces perso wawas c'etaient mes collegues de taf dans MC et BWL ^^ de tres bon souvenir entre parenthése.

pour info Glaurung je suis triste que tu ne te rappel pas d'AYSHA.

j'ai toujour entre autre des contacts avec quelques perso chez les MH ( SRYUS LOTH et d'autres auquel je suis toujour plus ou moins proche ).

Enfin voila qui leve un peu les doutes sur la veracité de mes informations Smile

Sinon niveau ADD on j'ai CT RAID entre d'intaller parti beaucoup d'autres et si besoin je peut en rajouter suivant les besoins de la guilde.

RACA et un wawa qui etait la des le début de jeux que je preté a un de mes potes IRL voila pourquoi quand je suis retourné a WOW apres avoir delete mon wawa AYSHA j'ai put repartir avec un perso deja stuff ( mais bon en bleu ).

Sinon mon stuff et de PVP niveau T0.5 je pense voir T1 pour certaines piéces, mais bon c'est a vous de juger contactez moi directement dans le jeux et je vous link tout ca si besoin.

Enfin pour finir et pour repondre a LANCRy mon template c'est 31 Pts en arme et 20 en fury si tu veux que je le detail contact moi directement dans le jeux ok et je me ferais un plasir de de le detailler .

Voila en esperant avoir repondu a toutes vos questions Smile bonne soirée et a bientot peut etre Bye Smile
Glaurung
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: demande de recrutement pour un wawa qui s'appel RACA :)   demande de recrutement pour un wawa qui s'appel RACA :) Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 18:02

Aysha!!

Je me rappelle bien de toi mais je n'ai vraiment pas le souvenir que tu étais spe def, je dois me faire vieux Crying or Very sad

En tout cas si tu tankais c'était en offtank puisque seuls Mutilator Negateur ou Worz ont tanké certains boss à MC ou BWL Smile

Mais j'avoue que je me souvenais d'un spe arme^^ enfin bref ma mémoire me joue des tours silent

Bonne chance avec les Oto no Suna Wink

Au passage niveau personnalité c'est quelqu'un de très bien; en espérant juste que tu restes plus longtemps sur WoW ce coup-ci Twisted Evil
Metalmilitia
Représentant de la Guilde
Représentant de la Guilde
Metalmilitia

MessageSujet: Re: demande de recrutement pour un wawa qui s'appel RACA :)   demande de recrutement pour un wawa qui s'appel RACA :) Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 18:13

Citation :
Raca..........

scratch scratch ce nom ne m'est pas inconnu.....

Ce Monsieur faisait partie du Clan Campbell, il a meme deja raidé en compagnie des oto : cf le site dkp le 26-11-2005.
Si ma memoire est bonne, Raca était notre T1 Very Happy

(Au fait Gratz pour Azuregos)
raca

MessageSujet: Re: demande de recrutement pour un wawa qui s'appel RACA :)   demande de recrutement pour un wawa qui s'appel RACA :) Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 20:08

Yop enfin Re Smile,

merci Glaurung pour le compliment sur ma personnalité ( hé hé suis contant sinon que tu te rappel de moi Smile, non non je te rassure tout de suite, ta memoire ne te fait pas defaut j'etais bien off tank mais j'avais une spé un peu "spécial " 31 en arme et 20 en def pour pouvoir quand meme bien tanker sur les adds quand le besoin se fesait sentir Smile.

Sinon pour ce qui est de l'historique du perso RACA je ne l'ai prit definitivement qu'a partir du mois de JUIN ou je n'ai fai que PVP pour pouvoir avoir un bon stuff tres rapidement, suite a cela j'ai cherché une bonne guilde pour pouvoir continuer a progresser et prendre du plaisir a jouer dans WOW Smile voila.
kidtown
Ex Oto
Ex Oto
kidtown

Classe: Voleur

MessageSujet: Re: demande de recrutement pour un wawa qui s'appel RACA :)   demande de recrutement pour un wawa qui s'appel RACA :) Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 6:59

mais oui cetait un campbell le raca je me disais bien que le pseudo ne m'etait pas inconnu Wink
Archantael
Ex Oto
Ex Oto

MessageSujet: Re: demande de recrutement pour un wawa qui s'appel RACA :)   demande de recrutement pour un wawa qui s'appel RACA :) Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 12:21

Ha ! Moi je me souviens bien d'Aysha qui m'avait volé mon casque de vaillance :'-(

Dommage que tu ne veuilles plus tanker, on aurait bien besoin d'un tank no life chez oto no suna !
raca

MessageSujet: Re: demande de recrutement pour un wawa qui s'appel RACA :)   demande de recrutement pour un wawa qui s'appel RACA :) Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 16:31

Salut Archantael , lol je te rappel un mauvais souvenir ( c'est pas bien ca^^) mais bon c'est loing ca le temps ou tu voulais le casque de vaillance, sinon on peut y retourner et promi cette fois je te le laisse .... Smile.

Plus serieusement je te comprend, a ce que tu dit vous avez vraiment besoin d'un "bon" tank a priori et c'est vrai que de mon coté et bien le plasir que je prend a jouer mon wawa actuellement avec ca spé ARME/FURY me fait vraiment pas regréter d'avoir delaissé le wawa tank, c'est vraiment pour cela que j'ai bien precisé dans mon post que je ne voudrais pas changer , wow n'est qu'un jeux et si pour " progresser" dans le jeux je doit y sacrifier le plaisir que je prend actuellement ca me posera probleme.I
l est clair n'éanmoins que si vous ne recherchez pas de wawa en dehor d'un wawa spé DEF je ne fais pas l'affaire mais je vous remercierais quand meme de m'avoir laisser ma chance de postuler Smile
Ticonderoga
Ex Oto
Ex Oto

MessageSujet: Re: demande de recrutement pour un wawa qui s'appel RACA :)   demande de recrutement pour un wawa qui s'appel RACA :) Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 10:50

n va discuter wawa ce soir avec brashou et on vous informera pour la suite des evenements, sinon, Raca, belle apply
Thunderhorn
Ex Oto
Ex Oto
Thunderhorn

Race: Tauren
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: demande de recrutement pour un wawa qui s'appel RACA :)   demande de recrutement pour un wawa qui s'appel RACA :) Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 21:19

Pas de nouvelles depuis longtemps, de plus l'effectif wawa est au maximum , je vais donc clore ton post de recrutement.
GL à toi ig Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recrutement pour un wawa qui s'appel RACA :)   demande de recrutement pour un wawa qui s'appel RACA :) Icon_minitime

demande de recrutement pour un wawa qui s'appel RACA :)
Page 1 sur 1