Guilde Oto No Suna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oto No Suna

Forum de la guilde Oto No Suna

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[Demande de recrutement]: Ooze -> rogue 60

3 participants
AuteurMessage
Ooze

[Demande de recrutement]: Ooze -> rogue 60 Empty
MessageSujet: [Demande de recrutement]: Ooze -> rogue 60   [Demande de recrutement]: Ooze -> rogue 60 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 1:24

Bonjour à tous,

je fais parti de l'hypothétique tir groupé en terme de "guildage" ^^. Je connais Negrio, Bleurrkk depuis un long moment maintenant compagnons d'anciens Mmorpgs. Kraha, le 4ème, devrait pas tarder à suivre niveau candidature.

J'ai commencé WoW avec la beta l'année dernière sur Cho'gall, monté un War 60 (MT ony/MC) jusqu'à ma pause de 6 mois pour cause IRL. Je reprends donc sur ce serveur depuis peu côté Horde.

Concernant ma candidature :

Ooze / Rogue / Mort-Vivant
60

Stuff actuel : Noob :/ en vue le diablosaure+ set arathi

Métiers primaires (avec le niveau) : Dépecage 300 / minage 205

Votre template / Seriez vous prêt à en changer ?: En test pour l'instant 5 / 25 / 21 (déjà monter un rogue sur cho'gall je fais dans l'éxotique profitant du faible coût en /respect)

Accès aux défis High level : NIL pour l'instant

Ancienne guilde: Tao feng( GM hurrican) cause de "déguildage": incompatibilité de caractère / "conflit" générationel

Nous: vous pourquoi ... je vais être franc je connais pas trop le serveur j'ai joué avec quelqu'uns d'entre vous mais je fais confiance à Negrio qui m'a dit du bien de vous Wink

Motivations dans WoW : passer du bon temps déjà puis avec l'expérience du jeu, le temps des instances PVM j'ai décidé de retenter l'aventure mais plus axé PvP (beaucoup plus en fait voir 100% Very Happy), mais je n'ai rien contre un coup de main en pvm

IRL:

Brice 28 ans Toulousain et mes disponibilités sont importantes vu mon temps libre en ce moment Rolling Eyes

[EDIT]: Mise à jour du level ^^

Dernière édition par le Mer 15 Fév 2006 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangellion
Intendant
Intendant
Evangellion

MessageSujet: Re: [Demande de recrutement]: Ooze -> rogue 60   [Demande de recrutement]: Ooze -> rogue 60 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 3:57

Bien je repondrais donc comme a tes compagnons.

Pourquoi venir chez nous. Nous somme une Guilde PVE...
Nous organsison 3 MC par semaines et tantons de la reduire a 2 pour pouvoir caser des ZG ds la semaine egalement.

Bref pk vouloir être guilder je ne vois pas bien l'interet?
Vous jouez deja tous ensemble me parait il.

Nous ne cherchons pas bcq de nouveaux membres pour le moment, a part qlque classe peu être et encore.

Bon voila juste cette précision ^^

4 pvpeur pour une guilde Pve, ben j'attends les remarques des autres Oto.
Mais moi je vois pas trop l'interet

Mais je peu e tromper drunken
Brashen
Ex Oto
Ex Oto
Brashen

Race: Tauren
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: [Demande de recrutement]: Ooze -> rogue 60   [Demande de recrutement]: Ooze -> rogue 60 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 5:37

+1 Evangellion

C'est pas que je veux pas de vous, et de toute façon ça n'est pas à moi d'en décider, mais je trouve ça bizarre de vouloir rejoindre une guilde axée pve quand on avoue ne faire que du pvp.

Ici on voit bien des gens à Alterac de temps en temps, mais c'est vraiment un passe temps secondaire, et l'intérêt pour moi de faire partie des Oto réside dans les efforts mis en place pour atteindre le end game pve. Genre les Alterac en guilde c'est pas ici quoi...

M'enfin vu que de toute façon y a plus de place à MC, si vous faites que du pvp personne ira se plaindre que vous risquez de prendre la place des autres. Razz

Donc je ne vois pas l'intérêt pour eux, mais pour nous, ben si ils sont sympas pourquoi pas. Very Happy
Ooze

MessageSujet: Re: [Demande de recrutement]: Ooze -> rogue 60   [Demande de recrutement]: Ooze -> rogue 60 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 9:01

Citation :
Une guilde c'est bien, mais si vous etes la pour boucher des trous pour MC ou autres je vois pas trop l'interet, pour vous comme pour nous.

Je me permets de quote une phrase d'un post différent du mien.

Vu l'expérience des Mmorpg que nous avons, on (enfin je) voit l'image et l'apport d'une guilde plus humainement que rentrer/poster/exiger une place dans un quelconque tas de pixel :p...

Tout d'abord se fondre dans un collectif, passer du bon temps, avoir un bon envirronement de jeu. Je ne pense pas avoir fermé la porte au PvM dans ce que j'ai dit Wink mais ce n'est plus ma priorité dans ce jeu là pour l'instant. D'ailleurs je connais pas ZG (je suis parti avant) et encore moins AQ (logique).

Sinon la raison principale est dans mon post ;p. Negrio a déjà joué/joue encore avec vous, il connait du monde, a avancé cette idée de postuler chez vous et on veut être tous les 4 au même endroit.

Toujours est-il que si vous ne voulez absolument pas de rogue, y a pas de soucis non plus hein on est pas siamois .... :p
Ooze

MessageSujet: Re: [Demande de recrutement]: Ooze -> rogue 60   [Demande de recrutement]: Ooze -> rogue 60 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 21:29

Bonne continuation ,

je retire ma candid 1 mois sans "famille" c'est trop

bon jeu à tous Wink
togashi
Invité

MessageSujet: Re: [Demande de recrutement]: Ooze -> rogue 60   [Demande de recrutement]: Ooze -> rogue 60 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 21:39

pour en revenir a alterac par exemple.... je fait actuellement un gros forcing dessus .... pk ?

pour moi et la guilde......

pour moi le off hand +8 INT +34 dmg glace

pour laguilde : l'anneau avec -20 resist spell target ..... pk ? pk avec le bijou amical du goulet + set T1 5/8 mini + bagouze =

-50 resist target spell...... un tantinet utile a bwl...... -50 ca permet de faire decendre de un pallier les résistance d'une cible c'est tres utile ...

pour ceux sui ne comprennent pas et qui ont des casteurs regarder vos damages sur les drakes chromatiques a ubrs....... ^^

une fois mon farm alterac finis je serai plus dispo (encore 5000 point a tout casser meme pas une semaine quoi selon mes dispo)

vala c'était juste pour indiquer que les bg peuvent aussi etre autre chose qu'un passe temps et récupérer du stuff utile ...

tout comme les elements de set pvp jusque adjudant : +17 +17 +17 endu ...vachement utile pour par mourri avec la bombe sur geddon et avoir +de 4000 pv buffed Wink

vala ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Demande de recrutement]: Ooze -> rogue 60   [Demande de recrutement]: Ooze -> rogue 60 Icon_minitime

[Demande de recrutement]: Ooze -> rogue 60
Page 1 sur 1