Bonjour à tous,
je fais parti de l'hypothétique tir groupé en terme de "guildage" ^^. Je connais Negrio, Bleurrkk depuis un long moment maintenant compagnons d'anciens Mmorpgs. Kraha, le 4ème, devrait pas tarder à suivre niveau candidature.
J'ai commencé WoW avec la beta l'année dernière sur Cho'gall, monté un War 60 (MT ony/MC) jusqu'à ma pause de 6 mois pour cause IRL. Je reprends donc sur ce serveur depuis peu côté Horde.
Concernant ma candidature :
Ooze / Rogue / Mort-Vivant
60
Stuff actuel : Noob :/ en vue le diablosaure+ set arathi
Métiers primaires (avec le niveau) : Dépecage 300 / minage 205
Votre template / Seriez vous prêt à en changer ?: En test pour l'instant 5 / 25 / 21 (déjà monter un rogue sur cho'gall je fais dans l'éxotique profitant du faible coût en /respect)
Accès aux défis High level : NIL pour l'instant
Ancienne guilde: Tao feng( GM hurrican) cause de "déguildage": incompatibilité de caractère / "conflit" générationel
Nous: vous pourquoi ... je vais être franc je connais pas trop le serveur j'ai joué avec quelqu'uns d'entre vous mais je fais confiance à Negrio qui m'a dit du bien de vous
Motivations dans WoW : passer du bon temps déjà puis avec l'expérience du jeu, le temps des instances PVM j'ai décidé de retenter l'aventure mais plus axé PvP (beaucoup plus en fait voir 100%
), mais je n'ai rien contre un coup de main en pvm
IRL:
Brice 28 ans Toulousain et mes disponibilités sont importantes vu mon temps libre en ce moment
[EDIT]: Mise à jour du level ^^