Guilde Oto No Suna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oto No Suna

Forum de la guilde Oto No Suna

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

demande de recrutement

3 participants
AuteurMessage
norbox

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 20:24

Bonjour a tous et toutes

je me presente je suis Norbox mage level 59 1/2 (lol) je suis un mort vivant de la horde

j'aimerai postuler pour rentrer de votre guilde parce que ou que j'aille je vois au moins un de vos petit guildeux ^^

perso j'aime beaucoup de pvp donc je suis toujours partant pour un raid j'ai comme metier la couture(101 je viens de commencer ) et la peche(182), je fais aussi la cueillette( 180 ) (une vraie gonzesse ^^)

j'espere que vous m'accueillerai dans votre guilde

a bientot sur le serveur

ps meme si je suis pas prit je suis toujours pret a aider quelqu'un si besoin est

je complete selon le modele geek

age racine carrée de 1054 ( et toc je suis le modele )

je n'ai pas quitté l'ancienne guilde mais elle a ete dissoute ( le clan campbell)
Revenir en haut Aller en bas
Evangellion
Intendant
Intendant
Evangellion

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 22:51

Nous ne sommes pas accé PVP, il est biensur pratiqué, mais il n'est absolument pas une priorité.

Il nous manque qlque point sur ton équipement.
Et ta motivation de nous rejoindre (car tu vois des Oto partout Rolling Eyes ) mérite plus de précision s'il te plait.

Ainsi que tes horraires de jeux.
norbox

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 0:43

alors les lets motive simple : envie de faire partie de la guilde pour pouvoir faire des instances ensemble et realiser le partage des choses looter (peut etre je m'avance un peu mais bon ), je trouve largement plus sympas wow lorsque tu es a plusieurs plutot que tout seul

pour mon equipement g juste en bleu les gants du devots et la ceinture du magistere qui vaille vraiment le coup

mes dispo c'est tout les soir ou presque a partir de 20h30 jusque max 23h30
anyakfe
Ex Oto
Ex Oto

Race: Mort-vivant
Classe: Démoniste

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 10:52

et puis "je veux venir parce que je vous vois partout", bof bof...
je prefere un "j'ai beaucoup entendu parler de vous, je vous vénère et surtout votre beau démoniste Anyakfe /kiss /love"

^^

EDIT : par ailleurs tu n'as pas mentioné premier soin... Et il me semble que toute recrue se doit d'avoir 300 en premier soin.
norbox

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 15:26

bon ok mais j'ai toujours dit que je fesais pvp et pve je suis dans l'etat d'esprit de kao qui me connait un peu aussi

@+++ au detour du serveur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

demande de recrutement
Page 1 sur 1