| NeggZ Druide 60 [Demande de recrutement] | |
|
+10Vugdush Bloodymerry Ripclaw vykhtaur Ticonderoga Orgimage Skaaros kreell warkrom neggz 14 participants |
Auteur | Message |
---|
neggz Intéressé
Nombre de messages : 166 Localisation : allentour de Lille Date d'inscription : 01/03/2006
Race: Tauren Classe: Druide
| Sujet: NeggZ Druide 60 [Demande de recrutement] Sam 4 Mar 2006 - 3:34 | |
| Bonjour à vous tous Je suis Neggz tauren druide Level 60 Au niveau du stuff : full bleu avec un peu de tout : craft + coeur sauvage (pied jambe ceinture gants) et 1 violet (j’en suis fier ^^) bracelets cenariens (grâce a vous merci ) Métiers : dépeuceur 300, travail du cuir 300 Métiers secondaires : Premiers soins que je dois level, pêche 150, cuisine faible Template : 0/30/21 En résumé : - Equilibre 0 - Combat Féral 30 - Restauration 21 (pour avoir l’instant heal) Je suis prêt à changer mon template si il le faut pour les défis pve En ce qui concerne les accès aux instances Hl Je possède l’acces MC et Bwl Pour Onyxia je suis au début de la quete :s (j’y travaille mais il est tellement rare de trouver un groupe capable de faire un Lbrs sans mourir des dizaines de fois ) Je suis actuellement guildé chez AGGRO. Je compte quitter cette guilde car il y regne une ambiance que je n’aime pas du tout je ne me sent pas à l’aise voir ignoré. De plus les évènements se font rares et il ne faut pas compter sur l’entreaide. Je suis désolé je ne connais pas le nom de mon guildemaster ni d’un officier. Je me renseignerais si les informations sont absolument nécessaires. Oto No Suna : je souhaiterais vous rejoindre car vous semblez être une guilde active, conviviale et qui ne se prend pas la tête. J’ai eu l’occasion de jouer avec vous lors d’un Molten core (je sais pas si vous vous souvenez ? ^^ moi oui. Merci pour les bracelets cenariens.) Motivations : Mes motivations humm j’ai eu ma periode Pvp mais bon plus on monte plus c’est dur ^^ (je ne vous apprend rien). J’ai donc décidé d’essayer de défier les challenges pve du jeu. Irl : Romain : Etudiant en école d’infirmier 20 ans Disponibilité : quelques heures la semaine (en fonction des cours) Week end (journée + soirée) En attende de votre réponce (j'espère positive ) je reste disponible via le forum ou in game si vous aves besoin de précisions. D'avance je vous remercie NeggZ | |
|
| |
warkrom Représentant de la Guilde
| Sujet: bas moi je dis.... Sam 4 Mar 2006 - 11:51 | |
| Bas moi je dis +1 car si t'as deja fait avec nous tu dois connaitre quelque gens et tout et pis un druide ca se rejette pas mais apres tout ... pour LBRS a 5 ? un groupe convenable ? 2 druide 3 fufu et go rush boss moi j'ai tout fait comme ca et au dernier boss un druide en ours l'autre en healeur vous changez et les fufu font les dps ^^ bon ++ GG encore pour onyxia les gas | |
|
| |
kreell Ex Oto
| Sujet: Re: NeggZ Druide 60 [Demande de recrutement] Sam 4 Mar 2006 - 13:13 | |
| ouais un druide ca cours pas les rue en se moment^^ qd tu dit devoir lvl "premier soins", tu en es ou exactement? c'est vachement indispensable ce p'ti truc question dérangeante : tu attend de déguilder en étant sûr de trouver une autre guilde avant? (ce qui peu etre compréhensible) ou tu fait une tite demande comme ca, et si ca marche pas tu resterais chez AGGRO ? un bon point tout de même, tu sais prendre le temps d'écrire et tout le reste est clair^^ parole aux autres | |
|
| |
Skaaros Habitué
| Sujet: Re: NeggZ Druide 60 [Demande de recrutement] Sam 4 Mar 2006 - 13:26 | |
| neggz je cherche aussi un groupe pour lbrs quète onyxia ^^ !!! perso c'est un gros +1 car j'ai aps mal jouer avec toi et t'es vraiment cool et bon joueur | |
|
| |
neggz Intéressé
Nombre de messages : 166 Localisation : allentour de Lille Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: NeggZ Druide 60 [Demande de recrutement] Sam 4 Mar 2006 - 16:00 | |
| Bonjour à tous c'est encore moi voila je voulais préciser certaines choses en répondant aux questions de Kreell
-Premiers soins : j'y ai travaillé ce matin et ma competence est maintenant de 300
-En ce qui concerne la guilde Aggro je compte la quitter même si ma candidature ne correspond pas à vos recherches.
-J'ai également terminé ce matin la première quête pour l'acces Onyxia.
Je reste toujours à votre disposition pour d'autres précisions à apporter si nécessaire
NeggZ | |
|
| |
Orgimage Conseiller Suprême
Nombre de messages : 510 Age : 63 Localisation : vous êtes ici Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: NeggZ Druide 60 [Demande de recrutement] Dim 5 Mar 2006 - 17:24 | |
| bon pour moi, je ne suis pas contre 1 druide de plus dans la guilde.
si tu pouvais etre plus précis sur tes horaires de dispo ça serait sympa .
+1 au final | |
|
| |
Ticonderoga Ex Oto
Nombre de messages : 588 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: NeggZ Druide 60 [Demande de recrutement] Dim 5 Mar 2006 - 17:37 | |
| pareil qu'orgi, complete un peu pour nus donner tes disponibilités, qd au reste +1 | |
|
| |
Elowenn Invité
| Sujet: Re: NeggZ Druide 60 [Demande de recrutement] Dim 5 Mar 2006 - 21:23 | |
| |
|
| |
vykhtaur Ex Oto
Nombre de messages : 59 Localisation : Derrière mon PC Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: NeggZ Druide 60 [Demande de recrutement] Dim 5 Mar 2006 - 22:18 | |
| Bon, en general, je ne donne pas mon avis sur les recrutements ( ya des maitres de classes pour ca ), mais pour une fois je vais faire une exception
j'ai fait un scholo ce matin avec neggz en 1 par classe + akthaln qui est venu en renfort et je trouve que c'est quelqu'un de serieux avec un bon fond de jeu et qui sait penser avant tout à l'equipe, meme dans une petite instance.
De plus j'ai un peu discuté avec lui et il me semble etre quelqu'un de sympa.
Je ne mettrai pas de +1, mais juste un +1 conditionnel: si Orgimage en tant que MDC druide et Rpclw en tant que druide healeur mettent +1, alors le mien sera a prendre en compte | |
|
| |
Ripclaw Ex Oto
Nombre de messages : 330 Age : 59 Localisation : Lille 59 Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: NeggZ Druide 60 [Demande de recrutement] Dim 5 Mar 2006 - 23:50 | |
| +1 pour moi aussi pour une période d'evaluation à fixer | |
|
| |
Bloodymerry Modérateur
| Sujet: Re: NeggZ Druide 60 [Demande de recrutement] Lun 6 Mar 2006 - 12:21 | |
| Bon ben ca semble pas mal partis pour toi neggz. Tu va donc etre guildé puis suivre une periode de test. Welcome a toi donc Bloodymerry | |
|
| |
Vugdush
| Sujet: Re: NeggZ Druide 60 [Demande de recrutement] Mar 7 Mar 2006 - 13:54 | |
| Salut à tous Je voulais juste dire bonne chance à Neggz qui nous quitte pour sa nouvelle guilde. Sympa de tirer dans le dos d'A.G.G.R.O, on apprécie. Sympa de ne rien dire du malaise qui t'habitais. Je ne me plaindrais pas, à ta place, d'une entraide inexistante alors que tu n'es pas capable de citer un nom d'officier ou celui du GM. Ca prouve ta motivation... Un conseil, retiens le nom de celui qui va te guilder, ca fera au moins un officier de connu :p Maintenant tu connais au moins le mien. Un peu tard certes, mais sans regret. a++ et /kiss aux ONS | |
|
| |
togashi Invité
| Sujet: Re: NeggZ Druide 60 [Demande de recrutement] Mar 7 Mar 2006 - 14:13 | |
| - neggz a écrit:
- -Premiers soins : j'y ai travaillé ce matin et ma competence est maintenant de 300
+1 travaillé c le verbe que j'attendais @vugdush : c'est peut etre pcq vous ne faisiez peut etre pas attention a lui ? ca va il a été gentil sur les propos sur son ancienne guilde.... je trouve ..... y a pire ....beaucoup plus pire ..... ^^ |
|
| |
Brutos Leader
Nombre de messages : 880 Age : 41 Localisation : Belgique - Wavre Date d'inscription : 15/12/2005
Race: Tauren Classe: Chasseur
| Sujet: Re: NeggZ Druide 60 [Demande de recrutement] Mar 7 Mar 2006 - 14:28 | |
| Clair ... Dans le genre jecassedusucreetdicrimminiemonancienneguildecommeungrosbouleteninventantdesconneries, je crois qu'on a un vainqueur toutes catégories confondues... Je ne citerai pas le nom du rogue qui commence par Jay et termine par kay... Neggz n'a pas été méchant... En plus c'est un Tauren, j'adoooooore les tauren !!! | |
|
| |
Vugdush
| Sujet: Re: NeggZ Druide 60 [Demande de recrutement] Mar 7 Mar 2006 - 14:30 | |
| Peut être Togashi, peut être...
Le difficulté étant l'intègration lors de l'arrivée dans une guilde nombreuse, ca n'est pas facile pour tous. Ceci dit, un minimum est de s'enregistrer sur le forum pour se mettre au courant des sorties, ce qui n' pas été le cas. Si les prédispositions à une intégration correcte ne sont pas prises, inutile de se plaindre à posteriori.
Enfin j'espère que Neggz sera plus heureux avec vous qu'il le fut avec nous. Et si c'est un timide, parlez lui pour qu'il s'intègre, on a peut être pas su le déceler :'(
Chuss | |
|
| |
Keit Intendant
Nombre de messages : 309 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: NeggZ Druide 60 [Demande de recrutement] Mar 7 Mar 2006 - 16:05 | |
| C'est pour ca qu'il y a une période de teste ! mais bon vu que c'est un druide, il doit surement être un type bien | |
|
| |
grhurr
| Sujet: Re: NeggZ Druide 60 [Demande de recrutement] Mar 7 Mar 2006 - 18:36 | |
| je passe juste pour te dire que ton ex GM etait Grhurr maintenant bonne chance a toi | |
|
| |
Elowenn Invité
| Sujet: Re: NeggZ Druide 60 [Demande de recrutement] Mar 7 Mar 2006 - 18:39 | |
| |
|
| |
neggz Intéressé
| Sujet: Re: NeggZ Druide 60 [Demande de recrutement] Ven 17 Mar 2006 - 22:08 | |
| Bonjour à tous !
voila un petit message afin de vous remercier de m'avoir guildé. j'avais promis de le faire, mais je m'y prend tard mais comme dit le dicton "mieux vaut tard que jamais"
je voulais aussi revenir sur tous ces gentils commentaires en vous remerciant également ainsi que de m'avoir défendu face aux membres d'aggro qui sont venus ici exprimer leur mécontentement. Il est vrai que j'aurais du leur en parler mais bon c'est du passé.
Un énorme merci ! encore une fois ( Oulala je me répète) | |
|
| |
Rebel Intéressé
Race: Orc Classe: Chasseur
| Sujet: Re: NeggZ Druide 60 [Demande de recrutement] Mer 22 Mar 2006 - 3:21 | |
| ohh un copain féral | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NeggZ Druide 60 [Demande de recrutement] | |
| |
|
| |
| NeggZ Druide 60 [Demande de recrutement] | |
|