| Page présantant les avancements pve par la guilde | |
|
+8Archantael neggz Alcybiade dunkean Ticonderoga kreell Gonion Thunderhorn 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orgimage Conseiller Suprême
Nombre de messages : 510 Age : 63 Localisation : vous êtes ici Date d'inscription : 03/12/2005
Race: Tauren Classe: Druide
| Sujet: Re: Page présantant les avancements pve par la guilde Mar 20 Juin 2006 - 22:19 | |
| - anyakfe a écrit:
- http://yefka.free.fr/raid/index.php?j_sort=classe&j_order=asc
J'ai ajouté sur le site le nombre de pieces T1/T2 pour chaque personne... correction on me credite de 8/8 alors qu'il me manque le plastron Anya reprends ta calcultrice | |
|
| |
kidtown Ex Oto
Nombre de messages : 1043 Age : 38 Localisation : reims (marne) et charleville (ardennes) Date d'inscription : 15/12/2005
Race: Mort-vivant Classe: Voleur
| Sujet: Re: Page présantant les avancements pve par la guilde Mar 20 Juin 2006 - 23:56 | |
| sympa ces calculs... on voit donc bien que les rogues sont malmenes :p | |
|
| |
anyakfe Ex Oto
Race: Mort-vivant Classe: Démoniste
| Sujet: Re: Page présantant les avancements pve par la guilde Mer 21 Juin 2006 - 1:05 | |
| @Orgi : O_o tu as 2 paires de bottes lol ! | |
|
| |
Alcybiade Conseiller Suprême
Nombre de messages : 702 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/03/2006
Race: Mort-vivant Classe: Prêtre
| Sujet: Re: Page présantant les avancements pve par la guilde Mer 21 Juin 2006 - 4:23 | |
| Disons que parmi tous les loots priest y'a 20 paires de gants T1.. xD Nan je suis mauvaise langue, dernièrement c'est beaucoup tombé quand même, mais il était un peu temps. Puis bon, quand on voit la quantité de demos dans la guilde et le nombre de loot voila, c'est surtout ça qui est énervant. (C'est un exemple | |
|
| |
togashi Invité
| Sujet: Re: Page présantant les avancements pve par la guilde Mer 28 Juin 2006 - 20:11 | |
| Admin: Supprimé à la demande de l'utilisateur |
|
| |
Orgimage Conseiller Suprême
Nombre de messages : 510 Age : 63 Localisation : vous êtes ici Date d'inscription : 03/12/2005
Race: Tauren Classe: Druide
| Sujet: Re: Page présantant les avancements pve par la guilde Mer 28 Juin 2006 - 20:25 | |
| - anyakfe a écrit:
- @Orgi : O_o tu as 2 paires de bottes lol !
m'est avis qu'il y a une erreur sur l'attribution d'un loot je souffre de pertes de mémoire dû a mon grand âge mais pas a ce point là voir mon post du 3/05/2006 https://otoforum.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=1029 | |
|
| |
anyakfe Ex Oto
Race: Mort-vivant Classe: Démoniste
| Sujet: Re: Page présantant les avancements pve par la guilde Mer 28 Juin 2006 - 21:06 | |
| bah je ne sais pas d'ou ca sort donc je te retirerais une paire de botte voila ^^ | |
|
| |
Golowyn Invité
| Sujet: Re: Page présantant les avancements pve par la guilde Jeu 29 Juin 2006 - 3:08 | |
| Moi aussi toga j'ai trouvé ça bizarre ^^ Je pensais qu'on n'était pas la seule classe à qui il manquait un bout |
|
| |
Nombre de messages : 702 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Page présantant les avancements pve par la guilde Jeu 29 Juin 2006 - 8:08 | |
| J'ai pas comprit ce que vous dites Toga et Golo mais une chose est sure, il manque pas de bout aux pretres, on sait encore faire des bébés. C'est tout bande d'oeunuques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Page présantant les avancements pve par la guilde Jeu 29 Juin 2006 - 8:59 | |
| Ah d'accord, s'comme les démos, pauvres choupinous. xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Page présantant les avancements pve par la guilde | |
| |
|
| |
| Page présantant les avancements pve par la guilde | |
|