Guilde Oto No Suna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oto No Suna

Forum de la guilde Oto No Suna

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Entrer dans la guilde Oo no suna

4 participants
AuteurMessage
scolleharibo

Entrer dans la guilde Oo no suna Empty
MessageSujet: Entrer dans la guilde Oo no suna   Entrer dans la guilde Oo no suna Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 23:41

Bonjour ou Bonsoir.

Ma classe[Mage]Scolle Mort-Vivant.
Je suis disponible le soir à partir de 18h00 jusqu'à 2h00 du matin.Je suis aussi sisponible à peu près tous les après-midi à partir de 13h00.
Mes métiers dans World Of Warcraft sont:
-La couture:375
-Joaillier:104
-Premiers soins:375
J'ai deux rerolls que je ne jous pas trop:Dracofeu niveau 19[Chasseur]et Ackeur niveau 19[prêtre].
Pour le stuff et les résistances je vous transmet le lien sur l'armurie ci-dessous:
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Scolle
Je suis pret à changer mon template à n'importe quel moment si ma guilde me le demande.J'ai postulé chez les Oto no suna car les instance HL en raid c'est la chose que j'aime le plus dans World of Warcraft.Et c'est un peu en rapport avec mon but dans Wolrd of Warcraft ,car mon but est de tuer Illidan Stormerage.Mais bien sûr je continurais a jouer après l'avoir tuer.Relever des défis HL en raid avec sa Guilde est quelque chose que je voudrais vraiment faire.J'ai lus et je suis daccord avec la charte de la Guilde.
.Mon ancienne Guilde était Vents des Ténèbres qui était une super Guilde avant l'expension de World Of Warcraft:The Burning Crusade.J'ai quitté cette guilde car le Chef de Guilde ne s'était pas connecté depuis 1mois,nos guerrier pour les instances HL pas connectés nomplus depuis 3semaines et donc aucune instance en Raid pendant trop de temps et la Guilde n'avait presque plus de membres et je suis parti.
Divers:J'ai Ts ,gem,et des Add Ons pour les Raid.J'ai déjà fais MC, Zul'Gurub,Ahn'Quiraj avant Burning crusade et 6 fois Karazhan.J'ai les accés Heroiques pour l'éxpédition cénarienne,la ville basse ,Grotte du temps.J'ai la quête pour obtenir l'accé pour la caverne du sanctuaire du Serpent.
Et j'éspère vraiment entrer dans votre Guilde

IRL

Bon j'ai oublié, en fait ,c'est même le plus important...J'adore faire la fête !J'ai 15ans je vais passé au lycée!(pas important ca lol).J'habite a montpellier!!!!! 34 !!!j'aime pas les moustiques jai les yeux marrons les cheveux pareille,1m76,J'adore jouer a Wow ,je fais beaucoup de Sport et...c'est déjà pas mal:).
je rapelle que ce message est Irl voilou voilou !venez a montpellier me voir si vous avez envi ,zette les bien venus^^.
Merci d'avoir lut mon post de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Tagglette
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Entrer dans la guilde Oo no suna   Entrer dans la guilde Oo no suna Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 1:47

Tu risques pas de stopper les raids si tu veux tuer Illidan, t'en a pour un moment encore:)
Croops
Intendant
Intendant

Race: Mort-vivant
Classe: Démoniste

MessageSujet: Re: Entrer dans la guilde Oo no suna   Entrer dans la guilde Oo no suna Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 15:20

Faut regarder l'effectif des mages, mais a mon avis on va te prendre en test ^^
Brutos
Leader
Leader
Brutos

Race: Tauren
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: Entrer dans la guilde Oo no suna   Entrer dans la guilde Oo no suna Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 15:25

Hum...

Je reste neutre sur cette candidature je voudrais d'abord tester Drakee qui mavait contacté Ig y'a un petit temps...

Donc à voir, avis neutre, on te recontacte...
Brutos
Leader
Leader
Brutos

Race: Tauren
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: Entrer dans la guilde Oo no suna   Entrer dans la guilde Oo no suna Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 15:28

Refusé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrer dans la guilde Oo no suna   Entrer dans la guilde Oo no suna Icon_minitime

Entrer dans la guilde Oo no suna
Page 1 sur 1