| Page présantant les avancements pve par la guilde | |
|
+8Archantael neggz Alcybiade dunkean Ticonderoga kreell Gonion Thunderhorn 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thunderhorn Ex Oto
Nombre de messages : 93 Age : 42 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/12/2005
Race: Tauren Classe: Guerrier
| Sujet: Page présantant les avancements pve par la guilde Sam 13 Mai 2006 - 20:32 | |
| Chers membres de la guilde, au vu de nos exploits passés et futurs je voulais savoir si vous êtes interessés par une nouvelle section sur notre site bien aimé conçernant les boss déja tombés et pourquoi pas les futurs boss qui subiront notre courroux en bref un beau tableau de chasse :p Je voudrais recueillir un maximum d'avis et bien sur demander à notre lvl 500 du site (Golowyn :p) si cela était possible. Sur ce bon jeu. Thunder ^^ | |
|
| |
Gonion Ex Oto
Nombre de messages : 913 Age : 39 Localisation : Dans le groupe 8 entre un mage et ... un mage ^^ Date d'inscription : 13/11/2005
Race: Mort-vivant Classe: Mage
| |
| |
Golowyn Invité
| Sujet: Re: Page présantant les avancements pve par la guilde Sam 13 Mai 2006 - 21:19 | |
| J'y réfléchis en fait depuis ue semaine. L'idée m'ait venu après les performances que l'on a réalisésces derniers et jours et comme un peu de frime ne fait jamais de mal ^^ Donc voilà un petit point des changements/idées que j'envisageais sur le portail. * rajouter un voyant indiquant quelles classes avaient leur recrutement ouvert ou fermé avec le nombre de candidatues à débattre (HS mais bon ^^) * rajouter pour chaque instance le boss sur lequel on butte et l'avancement (ex: MC -> Ragnaros à 5%, BWL -> Vaël à 27%, ...) * rajouter une section qui décrit justement nos exploits avec entre autres screens les images proposés par Gonion (et pourquoi pas si l'un d'entre vous à l'âme d'un conteur ^^, un texte plus étoffé) J'essaierai de faire assez rapidement (hein? quoi? ce WE? ... ben je vais voir). J'attends évidemment vos suggestions |
|
| |
Gonion Ex Oto
Nombre de messages : 913 Age : 39 Localisation : Dans le groupe 8 entre un mage et ... un mage ^^ Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Page présantant les avancements pve par la guilde Sam 13 Mai 2006 - 21:47 | |
| Justement j'y penser aussi golo mais je ne savais pas si c'etais possible alors pour t'aider : - Pour l'avancement general et le recrutement va voir :la - Pour le down des boss cet exemples est pas mal mais mettre ca plus synthetique : La ou alors ici tout ce qui se trouve a droite voila je pense qu'il ya de bonne idée a prendre la dedans ^^ PS : Bon courage mon golo | |
|
| |
kreell Ex Oto
| Sujet: Re: Page présantant les avancements pve par la guilde Dim 14 Mai 2006 - 1:21 | |
| bonne idée ca sympa les pages des "hades" et "tueurs nés" | |
|
| |
Ticonderoga Ex Oto
Nombre de messages : 588 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Page présantant les avancements pve par la guilde Dim 14 Mai 2006 - 3:10 | |
| Tres bonne idée ça, j'aime bien le tableau lateral des Tueurs nés | |
|
| |
dunkean Intéressé
Nombre de messages : 213 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Page présantant les avancements pve par la guilde Dim 14 Mai 2006 - 3:58 | |
| +1 ca avait été évoqué il y a longtemps, et maintenant ca devient necessaire | |
|
| |
Alcybiade Conseiller Suprême
Nombre de messages : 702 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/03/2006
Race: Mort-vivant Classe: Prêtre
| Sujet: Re: Page présantant les avancements pve par la guilde Dim 14 Mai 2006 - 5:40 | |
| - Citation :
- * rajouter une section qui décrit justement nos exploits avec entre autres screens les images proposés par Gonion (et pourquoi pas si l'un d'entre vous à l'âme d'un conteur ^^, un texte plus étoffé)
Ca c'est pour moi. Filez moi une ébauche d'idée de ce que représente Oto no suna (Chevaliers ? Défenseurs ? Bourrin ?), ce que vous voulez. Je vous écrirez des trucs erpé concernant nos rencontres avec les boss, à partir des screens aussi par contre, ça aide surtout quand il faut savoir qui est présent. Hors forum je rappelle l'existence du site des classements de guilde, où on peut quand même voir nos performances.. | |
|
| |
neggz Intéressé
Nombre de messages : 166 Localisation : allentour de Lille Date d'inscription : 01/03/2006
Race: Tauren Classe: Druide
| Sujet: Re: Page présantant les avancements pve par la guilde Dim 14 Mai 2006 - 9:54 | |
| J'adore l'idée ! | |
|
| |
Golowyn Invité
| Sujet: Re: Page présantant les avancements pve par la guilde Dim 14 Mai 2006 - 13:46 | |
| - Alcybiade a écrit:
- Hors forum je rappelle l'existence du site des classements de guilde, où on peut quand même voir nos performances..
Oué mais c'est pas mal de l'avoir sur notre site aussi ^^ Comme ce que je viens de faire iciA suivre ^^ |
|
| |
Gonion Ex Oto
| Sujet: Re: Page présantant les avancements pve par la guilde Dim 14 Mai 2006 - 14:17 | |
| C'est cool ce que tu a fait mais pour l'instant je trouve ca un peu fouilli (trop de chose) enfin si tutrouve essentiel de mettre les dates ^^ | |
|
| |
Golowyn Invité
| Sujet: Re: Page présantant les avancements pve par la guilde Dim 14 Mai 2006 - 14:22 | |
| Oué je sais mais c'est en attendant avoir les screens des boss down ^^ Après je reséparre, je pense. Disons que ça rend très bien en 1280x1024. Faudrait que je regarde la résolution en dessous ... J'attends vos commentaires ^^ EDIT: et en ce qui concerne les news, j'ai aussi fait rapidement un petit quelque chose. En gros, un très court résumé de la sortie puis un lien vers le récit complet d'un d'entre vous (pour l'ocacasion Gonion ^^). A vos commentaires aussi ^^ |
|
| |
Archantael Ex Oto
| Sujet: Re: Page présantant les avancements pve par la guilde Dim 14 Mai 2006 - 20:00 | |
| - Golowyn a écrit:
- Oué mais c'est pas mal de l'avoir sur notre site aussi ^^ Comme ce que je viens de faire ici
Pourquoi Onyxia est elle marquée 13 % ? on l'a déjà tuée pourtant. | |
|
| |
kreell Ex Oto
| Sujet: Re: Page présantant les avancements pve par la guilde Dim 14 Mai 2006 - 20:31 | |
| z'avez tué la grosse avant la 1.10, pas depuis, pour le moment... | |
|
| |
Archantael Ex Oto
| Sujet: Re: Page présantant les avancements pve par la guilde Dim 14 Mai 2006 - 21:29 | |
| mais si. dont une fois à 28. | |
|
| |
neggz Intéressé
Nombre de messages : 166 Localisation : allentour de Lille Date d'inscription : 01/03/2006
Race: Tauren Classe: Druide
| Sujet: Re: Page présantant les avancements pve par la guilde Lun 15 Mai 2006 - 0:06 | |
| une fois a 28 puis ... Ce soir ! | |
|
| |
kreell Ex Oto
| Sujet: Re: Page présantant les avancements pve par la guilde Lun 15 Mai 2006 - 14:05 | |
| autant pour moi pour la fois a 28^^ et GG pour le kill d'hier | |
|
| |
Golowyn Invité
| Sujet: Re: Page présantant les avancements pve par la guilde Lun 22 Mai 2006 - 16:16 | |
| - Archantael a écrit:
- Pourquoi Onyxia est elle marquée 13 % ? on l'a déjà tuée pourtant.
Tout simplement parce que je suis Et chut faut pas le dire je faisais parti des 28 en plus. Patch 1.10: 29/03/2006 Onyxia down le 15/04 à 28, le 14/05 et le 22/05. - Archantael a écrit:
- mais si. dont une fois à 28.
Uniquement une fois au moment où tu as écris |
|
| |
kreell Ex Oto
| Sujet: Re: Page présantant les avancements pve par la guilde Mar 20 Juin 2006 - 10:51 | |
| me baladais sur leur site : http://vismaior.org/ et je trouve sympa le décompte des kills avec leur table de loots, associé | |
|
| |
Bulk Ex Oto
Nombre de messages : 300 Localisation : Toulouse - Montpellier Date d'inscription : 07/12/2005
Race: Tauren Classe: Chaman
| |
| |
anyakfe Ex Oto
Race: Mort-vivant Classe: Démoniste
| Sujet: Re: Page présantant les avancements pve par la guilde Mar 20 Juin 2006 - 11:36 | |
| nemesis 41.30% sur vael mais lol ^^ ca va encore hurler au nerf demo... pretre : 17.39% (mouarf, aussi chanceux que nous eux...) | |
|
| |
kreell Ex Oto
| Sujet: Re: Page présantant les avancements pve par la guilde Mar 20 Juin 2006 - 12:05 | |
| hehe, kler les priest sont mal aimé niveau loot^^ | |
|
| |
anyakfe Ex Oto
| Sujet: Re: Page présantant les avancements pve par la guilde Mar 20 Juin 2006 - 12:33 | |
| http://yefka.free.fr/raid/index.php?j_sort=classe&j_order=asc
J'ai ajouté sur le site le nombre de pieces T1/T2 pour chaque personne... | |
|
| |
Golowyn Invité
| Sujet: Re: Page présantant les avancements pve par la guilde Mar 20 Juin 2006 - 12:39 | |
| Comme quoi, les a priori ...
Loots mages: 43 T1 Loots prêtres: 38 T1 (+ 6 T2) Loot druides: 39 T1 (+5 T2) Loot chasseur: 43 T1 (+2 T2) Loot démo: 42 T1 (+6 T2) Loot wawa: 43 T1 (+8 T2) Loot chaman: 47 T1 (+4 T2) Loot rogue: 48 T1 (+ 4 T2) ...
Et après y en a qui disent que ça loot pas prêtre et que ça loot que mage ...
Tout ca pour dire stop aux "nerf", "...", "pfff" ou autres lorqu'un loot tombe et que c'est pas pour votre classe.
EDIT: oui, je n'ai pas tenu compte des déguildés et des loots qu'ils ont emportés avec eux. mais bon osef, c'est pas eux qui feront avancer la guilde. |
|
| |
anyakfe Ex Oto
| Sujet: Re: Page présantant les avancements pve par la guilde Mar 20 Juin 2006 - 13:32 | |
| Vi golo ^^ J'ai trouvé ces stats tres intéressantes... Bon bien sur ca ne correspond qu'a la moitié des loots, et la moitié de l'équipement de chacun, mais faire les stats sur les autres parties c'est ô combien plus compliqué. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Page présantant les avancements pve par la guilde | |
| |
|
| |
| Page présantant les avancements pve par la guilde | |
|