Guilde Oto No Suna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oto No Suna

Forum de la guilde Oto No Suna

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

La guilde revit

+7
Golowyn
Ruler
Bloodymerry
Tagglette
Brutos
DA
Croops
11 participants
AuteurMessage
Croops
Intendant
Intendant

Race: Mort-vivant
Classe: Démoniste

La guilde revit Empty
MessageSujet: La guilde revit   La guilde revit Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:40

Voila, c'est juste poiur vous dire merci d'avoir tenus bon et de ne pas avoir /gquit durant les moments dur. Notre guilde revie et j'en suis vraiment content.

Merci a tout les ancien qui n'on pas quiter le navir, merci a tout les nouveaux membres pour la confiance que vous nous avez donner. Et j'èspère que mainteand on vas repartir commen en 40 Wink

A oui aussi je tire mon chapeau à Mr Brutos notre GM favoris qui as crus comme moi qu'on pouvais redonner vie a cette guilde.

Oto un jour, oto tjs Wink
Revenir en haut Aller en bas
DA
Intendant
Intendant
DA

Race: Tauren
Classe: Guerrier

La guilde revit Empty
MessageSujet: Re: La guilde revit   La guilde revit Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:44

Croops a écrit:
comme en 40 Wink

Ah bah non, raid 25 maxi maintenant :p

Sinon, gros +1 pour le renouveau de la guilde, je suis arrivé au début de cette évolution. Bien content d'être parmi vous.

Go go go les Oto !
Brutos
Leader
Leader
Brutos

Classe: Chasseur

La guilde revit Empty
MessageSujet: Re: La guilde revit   La guilde revit Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:56

Hi hi merci Croops!

Comme je dis souvent je suis une vachette ouik mais coriace !

Nos efforts ont payé et le nouveau Oto est génial ! Bonne ambiance, pas de prise de tête et un avancée plus qu remarquable...

Bravo à tous et merci beaucoup de votre implication !
Tagglette
Habitué
Habitué

La guilde revit Empty
MessageSujet: Re: La guilde revit   La guilde revit Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 16:50

Je suis content pour vous et indirectement pour moi:o
Bloodymerry
Modérateur
Modérateur
Bloodymerry

La guilde revit Empty
MessageSujet: Re: La guilde revit   La guilde revit Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 19:00

Coucou,

Bon, ce que je vais dire fait un peu bateau mais bon ... Smile

Je suis archi-ravi que brutos ait débauché greurk ( mon frangin irl ) qui lui même m'a fait revenir a coup de Mc DO du temps de midi, et que du coup j'ai fait revenir Elo.
Joli partie de dominos brutos Smile

Enfin surtout, ce qu'il faut dire, c'est que je suis heureux de voir Oto telle qu'elle est aujourd'hui, déterminée mais pas prise de tête, sérieuse dans ses efforts mais super conviviale. On retrouve un peu de l'oto du début, voire même beaucoup et c'est ca qui m'a instantannément remis le pied à l'étrier.

Je peux vous dire que la période que je vis en ce moment chez oto est pour moi aussi belle que l'époque bénie ou nous avancions à tres grande vitesse et tout nous semblait accessible. C'était pour moi la meilleure période de wow, sans aucun doute, mêlant découvertes et victoires.

Vraiment donc, j'ai enfin vraiment retrouvé le plaisir de jouer à wow. J'ai retrouvé l'esprit de la guilde qui m'a toujours été très cher et sur lequel je n'ai jamais accepté les compromis.

Et enfin, j'ai retrouvé mes guildeux, des vieux très vieux et des nouveaux moins vieux, un max de capital sympathie de votre part et un gout de jouer tous ensemble aussi souvent que possible.

Merci donc à vous de me donner tant de plaisir à travers ce jeu qu'est wow qui serait sans saveur si je ne vous avais pas.

/bow
Bloodymerry king
Brutos
Leader
Leader
Brutos

Classe: Chasseur

La guilde revit Empty
MessageSujet: Re: La guilde revit   La guilde revit Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 19:48

/cry

Tu vas arrêter avec tes postes qui me mettent la larme à l'oeil ?

T'sais bien que je t'aime toi Wink et pour tout vous avouer, je crois que si Greurk n'était pas revenu de nulle part, j'aurais baissé les bras...

Mais son retour a fait que je ne me suis pas résolu à abandonner... Suivit de Bloody et d'Elo (qui faisait mine de ne pas vouloir revenir... coquine va, tout ça pour qu'on te supplie) de Juliet qui est venu ici, Antix (Taopaïpaï) qui s'est remis à Wow lui aussi...

Sans oublier Croops, compagnon de misère qui m'a soutenu tout le long, Dahlia qui a toujours été présent lui aussi, Hak (bien que plus là), Orgi fidèle à lui même, Griez - Mon tank en carton adoré qui n'a jamais délaissé ses compagnons, je suis sûr que j'en oublie et que je vais le regretter...

Aussi ceux qui sont là aujourd'hui et qui sont de nouvelles recrues, Corail, Orky avec qui je joue beaucoup, Porki, Noskill, Vocim, Angeldeath (compagnon de flood),... ... Et tout les derniers arrivants que je ne citerai pas parce que je vais en oublier....

Bref... Merci à vous Tous !!!!!! Grâce à vous, Oto ré-écrit ses lettres de noblesse...

On est Beau, On est Chaud, ON EST OTO !!!!!!!!!!!!

Edit : en me relisant, ça fait très speech du vainqueur aux Oscars.... king
DA
Intendant
Intendant
DA

Classe: Guerrier

La guilde revit Empty
MessageSujet: Re: La guilde revit   La guilde revit Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:20

Brutos a écrit:

Edit : en me relisant, ça fait très speech du vainqueur aux Oscars.... king

Mais nous ne voulons pas savoir ce que tu ferais avec la statue... lol!

Allez, go down ce trou duc de Curator. Pour les autres, allons pex nos accès Smile
Ruler
Ex Oto
Ex Oto
Ruler

Classe: Voleur

La guilde revit Empty
MessageSujet: Re: La guilde revit   La guilde revit Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:33

Content de vous voir de nouveau sur pied telle une Oto No Suna que j'ai bien connu dans le temps Very Happy

Maintenant je ne suis plus des votres, certes c'est dommage chacun sa route mais continuez la votre sans prise de tête ni rien Very Happy

Longue vie a Oto no Suna et a ses fidèles companons Smile
Golowyn
Ex Oto
Ex Oto

La guilde revit Empty
MessageSujet: Re: La guilde revit   La guilde revit Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 23:08

GG à vous.

Je suis content pour vous mais triste aussi suite au post de Bloody... Ca me fait regretter d'être parti du coup ... :/ Mais bon tant pis ... Je dois trop de choses à ma guilde actuelle et je n'ai pas envie non plus de les trahir comme celà ce n'est pas mon genre ... Tant pis ...

Au plaisir de monter un des rerolls encore présent 70 ...

Que de gâchis ...
trunk
Ex Oto blonde
Ex Oto blonde
trunk

Classe: Prêtre

La guilde revit Empty
MessageSujet: Re: La guilde revit   La guilde revit Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 13:55

gg la grosse vachette cheers
Elowenn
Intéressé
Intéressé

Classe: Prêtre

La guilde revit Empty
MessageSujet: Re: La guilde revit   La guilde revit Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 16:28

Meuh non Golo, faut pas être triste Wink. Y'a pas que du mauvais dans tout ça albino. Après tout, c'est peut-être un mal pour un bien cheers.

Je suis contente pour les HOTR, vous avez des joueurs très bien et très sympa...Ce sont ceux là qui avaient leur place ici, mais je comprends très bien pourquoi vous êtes partis. Enfin voilà, la logique a été respectée Surprised.

Finalement, on va pouvoir éviter de faire les mêmes erreurs du passé.

Oto renaît de ses cendres....merci Brutos d'avoir porté Oto dans ton coeur et de n'avoir rien laché. Alors oui, Oto n'est peut-être qu'un nom mais il contient toute une histoire....

Je suis fière de porter son nom et je suis contente d'être parmis vous. Merci de me redonner ptit à ptit le goût au jeu.
luciol
Ex Oto
Ex Oto
luciol

Classe: Chaman

La guilde revit Empty
MessageSujet: Re: La guilde revit   La guilde revit Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:36

Pour la petite histoire il ya pres de deux ans quand je voulais arrété wow j'ais vu une grosse vachette passer devant moi avec des grosse épau (je parle du bloody^^) et là je me suis dit WWHOUUAAAA la classe..!! humm pourquoi ne pas tenter du pve hl (mais cette guilde ne m'accepteras jamais:'() j'ais quand même décidé de papotter avec bloody (et ticon) et j'ais finalement été guildé, les arrets de bloody et elow mon bcp attrsité et de revoir ce noyau dure apres toutes ces péripécies... Happy^^!! ca fait vraimant plaisir te de revoir les bon post (du genre presque pavé^^) de bloody plein d'envie, ca fait chaud au coeur!! Même si je ne suis plus OTO, je ne peux que me réjouir de cette renaissance... Longue vie à OTO^^ qui ma fait découvrir wow, son contenu hl, et surtout ses joueurs!!
HAKIKT
Maître de classe
Maître de classe
HAKIKT

La guilde revit Empty
MessageSujet: Re: La guilde revit   La guilde revit Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 10:53

Woué hé vous assurez à fond, gardez le cap les braves.

Moi rien n'avance irl mais de voir que depuis mon arret forcé vous avez su non seulement finir d'écoper mais carrement relancer un supercroiseur de foly ca me fait super plaisir.

Un gros kiss à tous.

Amicalement,

Le Hak des limbes obscures.
Contenu sponsorisé

La guilde revit Empty
MessageSujet: Re: La guilde revit   La guilde revit Icon_minitime

La guilde revit
Page 1 sur 1