| Grubby chasseur 60 tauren | |
|
+8kreell Ruler Gonion Raphabe Grizwolf Bahamut Kao Grubby 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grubby
Nombre de messages : 9 Localisation : Gard Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Grubby chasseur 60 tauren Mer 1 Mar 2006 - 17:47 | |
| Bonjour je m'appelle GrubbyJe suis un chasseur tauren level 60 Mon stuff se compose de 7/8 bestiaire je suis tout bleu a part le collier. Mes metiers:Je suis enchenteur 300 et couturier 120 ainsi que 300 en 1er soin. Mon template :Mon template est 6/39/6 et je suis près a changer pour la guilde si il le faut. J'ai tous mes accès il me manque que 2 quêtes pour finir accès onyxia. Mon parcours:Je viens des enfants de la horde commander par Taïjin qui est une guilde forte simpatique et ou l'entraide est bonne mais j'ai eu un ennui avec un officier et j'ai decider de quitter la guilde. Je voudrais vous rejoindre pour deux raisons la première c'est rejoindre mes amis les anciens campbells ou je suis resté 6 7 mois et la deuxième pour apporté une aide un soutient a la guilde si possible ainsi qu'a me stuffer pve. Mes priorités:Mes priorités sont le pve même si je doit être le dernier a tirer cela ne me derange pas. Ma vie IRL:Je suis un garcon de bientot 18 ans je vie a Nîmes dans le gard et mes disponibilité sont le mercredi apres midi et le week end ( je peux m'arranger en semaine). Voila je vous remercie tous et vous souhaite bon jeu merci a plus tard peut être .
Dernière édition par le Jeu 2 Mar 2006 - 17:03, édité 3 fois | |
|
| |
Kao Habitué
| Sujet: Re: Grubby chasseur 60 tauren Mer 1 Mar 2006 - 20:30 | |
| salut mon grubby ^^ j'appui sa candidature.méme si je sais que le recrutement pour chasseur est farmé,se serait sympas qu'ont puise a nouveau étre reuni. | |
|
| |
Bahamut
| Sujet: Re: Grubby chasseur 60 tauren Mer 1 Mar 2006 - 20:50 | |
| Ouaip +1 Il est tout bon j'ai deja souvent joue avec lui et j'en garde toujours un bon souvenir Un element a avoir absolument dans la guilde | |
|
| |
Grizwolf Intendant
Race: Orc Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Grubby chasseur 60 tauren Mer 1 Mar 2006 - 21:19 | |
| Je veux pas passer pour le méchant mais : 1) Recrutement des chasseurs fermé 2) Il y a toujours assez de chasseurs que ce soit pour Mc ou Zg | |
|
| |
Raphabe Ex Oto
| Sujet: Re: Grubby chasseur 60 tauren Mer 1 Mar 2006 - 21:56 | |
| Je vois un gros parpaing à la place d'une demande de recrutement, c'est normal docteur? | |
|
| |
Grubby
| Sujet: Re: Grubby chasseur 60 tauren Mer 1 Mar 2006 - 22:18 | |
| Hihi Désolé :-p c'est modifié mais sachez que je serrai très heureux de vous rejoindre et de retrouver mes anciens canrades de combat ;-)
| |
|
| |
Raphabe Ex Oto
| Sujet: Re: Grubby chasseur 60 tauren Mer 1 Mar 2006 - 22:21 | |
| AAaahhhh bha voilà j'ai tout de suite plus envie de le lire! | |
|
| |
Grubby
| Sujet: Re: Grubby chasseur 60 tauren Mer 1 Mar 2006 - 22:22 | |
| sa se comprend j'avai pas les yeux en face des trous tout a l'heure :-p | |
|
| |
Kao Habitué
| Sujet: Re: Grubby chasseur 60 tauren Mer 1 Mar 2006 - 23:07 | |
| - Grizwolf a écrit:
- Je veux pas passer pour le méchant mais :
1) Recrutement des chasseurs fermé 2) Il y a toujours assez de chasseurs que ce soit pour Mc ou Zg tinquiéte pas griz,tu l'aura en premier ton set mc,si c'est sa qui te fait peur | |
|
| |
Gonion Ex Oto
Nombre de messages : 913 Age : 39 Localisation : Dans le groupe 8 entre un mage et ... un mage ^^ Date d'inscription : 13/11/2005
Race: Mort-vivant Classe: Mage
| Sujet: Re: Grubby chasseur 60 tauren Jeu 2 Mar 2006 - 18:38 | |
| Alors j'ai eu une petite discussion avec mon eptit grubby et un bon point : il a pas changé ^^ toujours aussi sympathique et lein d'enthousiasme j'adore ca le sourire c'est tellement bon de jouer avec des gens qui prennent plaisir a jouer avec toi et tu en prend d'autant plus de ce fait Bon on va me dire tatatitatata le recrutement chasseur est fermé oui mais car il y a un mais faut faire une exception pour notre chére grubby qui d'un joue trés bien et comme je l'ai dis plus haut et toujours de bonne humeur Pour mc je crois qu'on a assez de monde mais bon la faut s'arranger avec les maitres de classes c'est pas mon boulot Sinon deux autres petites question a un sympathique ancien campbell : - Est tu pret farmer pour la guilde si on te le demande (personnellement on ma jamais rien demander ^^ : alors besoin de rien les gens) - Aider les autres a faire des instances te derange t il car beaucoup de relation de guilde sont basés sur l'entraide général et je me demande si tu est pret a t'impliquer ? Sinon gros +1 a un trés bon compagnon de bataille ^^ (même si je ne suis qu'une recrue ) | |
|
| |
Grubby
| Sujet: Re: Grubby chasseur 60 tauren Jeu 2 Mar 2006 - 18:43 | |
| Oui moi je suis près a apporter tout ce que je peux a la guilde fournir tous les services que je peux du moment que je peux vous retrouver mes frères tous les campbells et découvrir une guilde simpathique . en ce qui concerne les mc moi je suis pas pressé je passe mon tour tant que les autres hunt n'ont pas de full t1. Je ne peux pas proposer mieux a par m'amuser avec mes amis et me stuff quand cela arrange tout le monde^^. | |
|
| |
Ruler Ex Oto
Nombre de messages : 1271 Age : 33 Localisation : 92 Haut-de-Seine Date d'inscription : 12/10/2005
Race: Mort-vivant Classe: Voleur
| Sujet: Re: Grubby chasseur 60 tauren Jeu 2 Mar 2006 - 18:50 | |
| Tiens je me souviens avoir été dans la même guilde que toi...Dans laquelle je ne sais pas je ne sais pas non plus si c'etait avec Ruler ou Heretïk mon mage... Cependant le recrutement hunter est bien fermé | |
|
| |
kreell Ex Oto
| Sujet: Re: Grubby chasseur 60 tauren Jeu 2 Mar 2006 - 18:57 | |
| totalement HS par rapport à la demande de grubby^^ - Gonion a écrit:
- - Est tu pret farmer pour la guilde si on te le demande (personnellement on ma jamais rien demander ^^ : alors besoin de rien les gens)
ca n'a pas été demandé a chaque personne certe, mais il été demandé sur un topic chai pu où de farmer des elem de feu (et/ou noyau de feu) et de les envoyer a la mule herbo (borgol, pas sur de l'orthographe) pour confection de popo rf (histoire de taquiner la bougie géante entre-autre) | |
|
| |
Gonion Ex Oto
Nombre de messages : 913 Age : 39 Localisation : Dans le groupe 8 entre un mage et ... un mage ^^ Date d'inscription : 13/11/2005
Race: Mort-vivant Classe: Mage
| Sujet: Re: Grubby chasseur 60 tauren Jeu 2 Mar 2006 - 19:05 | |
| - kreell a écrit:
- totalement HS par rapport à la demande de grubby^^
- Gonion a écrit:
- - Est tu pret farmer pour la guilde si on te le demande (personnellement on ma jamais rien demander ^^ : alors besoin de rien les gens)
ca n'a pas été demandé a chaque personne certe, mais il été demandé sur un topic chai pu où de farmer des elem de feu (et/ou noyau de feu) et de les envoyer a la mule herbo (borgol, pas sur de l'orthographe) pour confection de popo rf (histoire de taquiner la bougie géante entre-autre) HS "Oula il dois etre perdue au fin fond du forum celui la merci des precision je vais aller faire un tour" HS | |
|
| |
Grubby
| Sujet: Re: Grubby chasseur 60 tauren Jeu 2 Mar 2006 - 19:17 | |
| desolé si ce que j'ai écrit est en hors sujet bah oui je suis près a farmer pour la guilde et envoyer a la banque ce dont elle a besoin ainsi qu'aider les autres pour donjons quetes ou autres. | |
|
| |
kreell Ex Oto
| Sujet: Re: Grubby chasseur 60 tauren Jeu 2 Mar 2006 - 19:27 | |
| non grubby t'inquiete pas, c'est pas ta demande qui est HS, c'est ce que je racontais par rapport a ce qu'avait dit gonion^^ | |
|
| |
Grubby
| Sujet: Re: Grubby chasseur 60 tauren Jeu 2 Mar 2006 - 19:30 | |
| Ok ^^. Mais pour repondre à ruler si je vais a mc apres les autres hunt je vois pas ou est le problème une fois qu'ils sont full t1 il pourront bien me laisser une place je suis pas presser de toute manière. | |
|
| |
Kao Habitué
| Sujet: Re: Grubby chasseur 60 tauren Ven 3 Mar 2006 - 15:37 | |
| de plus,Olyx a quitter la guilde,et il etait chasseur.docn peut étre que grubby pourrait le remplacé | |
|
| |
kidtown Ex Oto
Nombre de messages : 1043 Age : 38 Localisation : reims (marne) et charleville (ardennes) Date d'inscription : 15/12/2005
Race: Mort-vivant Classe: Voleur
| Sujet: Re: Grubby chasseur 60 tauren Ven 3 Mar 2006 - 17:59 | |
| alors la je tiens a m'expliquer sur grubby notamment je madresse a tous les officiers de recrutement grubby est quelqun d'adorable serviable et qui ne cherchera pas a nuire a la guilde bien au contraire depuis la rentree de tous les ex campbell(enfin le noyau dur je mentends bien) il a voulu rentrer dans la guilde. et a cause de probleme de connection en salle de reseau a lepoque et dun blocage sur son inscription forum il lui a ete impossible de rentrer(jen avais parle a elo si je ne mabuse) enfin il a vraiment tres envie de rentrer chez nous et je pense faire pret a faire les concessions neccesaires... donc je sais que meme si mon +1 est symbolique je tiens a ce quil ne le soit pas vraiment cette fois ci (meme si dun avis general la guilde est toujours en accord pour guilder ou non quelqu'un) jespere te voir parmi les notre bientot grub et a bientot ig (deplus il est vrai qu'olyx nest plus des notres ca aura peut etre laisse une place pour notre petit grub :p) | |
|
| |
Kao Habitué
| Sujet: Re: Grubby chasseur 60 tauren Ven 3 Mar 2006 - 18:24 | |
| gg mon kidouné | |
|
| |
Brutos Leader
Nombre de messages : 880 Age : 41 Localisation : Belgique - Wavre Date d'inscription : 15/12/2005
Race: Tauren Classe: Chasseur
| Sujet: Re: Grubby chasseur 60 tauren Ven 3 Mar 2006 - 18:33 | |
| Bon allez, en tant qu'officier, hunter de sûrccroit, je veux bien dire +1.
Présentation sympa, prêt à me laisser ses loots (j'interprête hein !)...
Non, plus sérieusement, il est vrai qu'Olyx vient de leave et que nos hunts commence à être full set (à part moi..).
Puis bon de toutes façons suis en négatif dans le DKP... :'( (d'ailleurs me prendre 30 dkp dans la gueule pour une piece qui n'est pas une partie de set et dont personne ne voulait ça m'a bien fait rire... )
Enfin bon, la course au loot n'est pas de mon ressort, s'il peut y avoir des gens sympas dans la guilde c'est ce que je recherche personnellement...
Tchussssss | |
|
| |
Bloodymerry Modérateur
| Sujet: Re: Grubby chasseur 60 tauren Ven 3 Mar 2006 - 21:53 | |
| Si caswa passe dans le coin et plussoie à son tour, alors ce sera gagné pour toi grubby. Bloody | |
|
| |
Grubby
| Sujet: Re: Grubby chasseur 60 tauren Sam 4 Mar 2006 - 0:53 | |
| Je vous remercie tous d'avoir voter pour moi j'attend votre réponse avec impatience a plus tard peut etre ^^. | |
|
| |
Caswallawnn Ex Oto
Nombre de messages : 104 Age : 46 Localisation : Panam^^ Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Grubby chasseur 60 tauren Lun 6 Mar 2006 - 20:37 | |
| salut grubby bon je constate plein de points positif a ton recrutement, tu est connue de certain de nos menbres ce qui joue en ta faveur donc je te mets 1 gros +1 cependant :il ya des regles de guildes et des regles propre au hunters qui viennent completer ces dernieres et qui sont etablie par ma personne, mais tous cela te seras expliquer en temp et en heures sur ce je te souhaite bienvenue parmis nous et te t'amuser avant tous,surtous que tu te sente bien chez nous en ce qui concerne les loots ta place a mc etc.... ne te fait pas de soucis tous te seras expliquer. j aime fair le mechant heu.... ca marche au moin? - Citation :
- [i]vaut mieux etre bourré q'etre con ca dur moin longtemp[/i]
| |
|
| |
Grubby
| Sujet: Re: Grubby chasseur 60 tauren Lun 6 Mar 2006 - 20:46 | |
| Je te remercie beaucoup caswa ne t'inquiete pas je suis tres obeissant :p. Serieusement si il y a des règles a respecter pas de soucis je m'y plie et je te remercie de m'accorder l'entrer grace a toi je peux enfin vous rejoindre j'attend impatiement l'accord de bloody merci encore caswa =). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grubby chasseur 60 tauren | |
| |
|
| |
| Grubby chasseur 60 tauren | |
|