Plop, c'est Siderunn : tauren chaman (oui la vache là :p) du haut de ses 55 level
Stuff actuel : Presque tout bleu (fute et pieds encore vert
)
Avec un peu d'agi sur les bijoux pour que ma branche amé serve a quelque chose
et le reste en endu/intell/esprit
Métiers primaires : Enchanteur (250) et je n'ai pas de deuxieme metier, je compte faire minage et monter 300 vite fait
Métiers secondaires : Secourisme (280)
Template : Je m'oriente vers un 22 en élementaire / 22 en amélioration / 8 en restauration pour monter le plus facilement de level et etre le plus à l'aise possible.
Je suis prés a changer de template si un template restauration est exigé en instances
Accès aux défis High level : Je monte level 60 et je compte m'y mettre (mc, onyxia etc). Mon ambition est surtout de progresser et pousser ce jeu a ses limites
Ancienne guilde : Je suis actuellement dans la guilde "Enfants de la horde" dirigée par Taijin. Je compte la quitter car elle n'est pas assez disponible pour les intances hl
Nous : Vos envies de défis et tout simplement votre soif du jeu est la même que la mienne
Motivations à WoW : M'amuser et relever des défis me plait beaucoup. Je m'orienterai + vers une carriere pve pour l'esprit de jeu en raid. Le pvp aussi m'attire, les ally sont saignants :p
IRL : Jeff, 18ans, habite sur l'ile de la réunion (yen a pas mal sur le serveur quand meme
)
Disponibilités : Plutot le week end en apres midi pendant les cours et sinon 24/24 7/7 pendant les vacances.
Merci de m'avoir lu et j'espere vous retrouvez prochainement ig
Side.
edit : lvl 56 maintenant + access mc