| Grubby / Chasseur / 60 | |
|
+5Lancry wishmastrice Gonion Kao Bahamut 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bahamut
| Sujet: Grubby / Chasseur / 60 Ven 16 Déc 2005 - 21:01 | |
| Salutation , Comme vous le voyez je fais cette demande pour un mais qui est de l'incapacite de venir la poster lui meme parcequ'il est dans un cyber mais il va avoir internet bientot C'est Grubby / Tauren / Chasseur / 60 Alors il est stuffe 3/4 bleu avec 2 partie du set bestiaire Il depece et est enchanteur tout les deux sont a 300 Il est spe survie et attaque a distance Il n'a pas d'acces au grosse instance mais il demande qu'a les avoir ^^ Ancien Campbell et les raison du changement : sont celle que vous connaissez Ses motivation de vous rejoindre sont les suivantes : avoir la possibilite de faire de grosse instance , et surtout etre dans une guilde avec une bonne entente entre ses membres Ses priorite dans WoW sont le PVE mais lorsque ca drop jamais se qu'il a besoin il fait du PVP Il a 17 ans et demi Il est disponible : Mercredi de 11h a 19h Vendredi de 15h a 19h Samedi de 14h a 19h Dimanche de 14h a 19h ca disponibilite va etre accrue quand il aura internet ^^ Voila si vous desirez plus d'info vous pouvez le /w dans le jeux PS: J'ai deja joue avec lui et il joue tres bien ^^ c'est un bon element Merci pour votre attention | |
|
| |
Kao Habitué
| Sujet: Re: Grubby / Chasseur / 60 Ven 16 Déc 2005 - 21:47 | |
| +1 pour grubby qui est un exelent joueur | |
|
| |
Gonion Ex Oto
Nombre de messages : 913 Age : 39 Localisation : Dans le groupe 8 entre un mage et ... un mage ^^ Date d'inscription : 13/11/2005
Race: Mort-vivant Classe: Mage
| Sujet: Re: Grubby / Chasseur / 60 Sam 17 Déc 2005 - 1:42 | |
| Grubby lui aussi c'est un bon trés bon joueur et super sympa rien a dire d'autre | |
|
| |
wishmastrice Conseiller Suprême
Nombre de messages : 656 Localisation : près de strasbourg Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Grubby / Chasseur / 60 Sam 17 Déc 2005 - 3:47 | |
| | |
|
| |
Lancry Ex Oto
Nombre de messages : 788 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2005
Race: Mort-vivant Classe: Mage
| Sujet: Re: Grubby / Chasseur / 60 Sam 17 Déc 2005 - 7:10 | |
| je veux un C, un A.. Campbell......encore un ex-Campbell et toujours que du bon | |
|
| |
kidtown Ex Oto
Nombre de messages : 1043 Age : 38 Localisation : reims (marne) et charleville (ardennes) Date d'inscription : 15/12/2005
Race: Mort-vivant Classe: Voleur
| Sujet: Re: Grubby / Chasseur / 60 Sam 17 Déc 2005 - 18:24 | |
| decidement tous les bons campbell arrivent
n'ayez pas peur les oto des qu'il y aura un membre a ne pas prendre qui vient de chez nous vous serez prevenu en pv d'office mais bon grubby meme sil a un faible temps de jeu au moins son temps de jeu see rt a quelque chose...
joueur tres motive et ayant l'esprit collectif voila mon avis sur ce membre +1 | |
|
| |
Greurk Intendant
Nombre de messages : 290 Age : 41 Localisation : Nawak World Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Grubby / Chasseur / 60 Dim 18 Déc 2005 - 12:39 | |
| Le fait qu'il ne poste pas lui-même sur le forum m'embarasse un peu ( même si je comprend ses raisons ).
Je serai d'avis de mettre la candidature en attente. Il devient impératif que tous les membres d'Oto soient inscrits sur le forum, donc jusque là, je réserve mon avis.
Désolé. Greurk. | |
|
| |
Bloodymerry Modérateur
| Sujet: Re: Grubby / Chasseur / 60 Dim 18 Déc 2005 - 13:37 | |
| Hum, les ex-lcc je lis ce que vous ecrivez hein, m'enfin sweko qui recommende fuse a ce point, je vous le dit, il a perdu en credibilité a mes yeux... En ce qui concerne le cas de grubby. Ben forcement, difficle de se faire une opinion sur lui en sachant qu'il n est l auteur de rien, on sait juste qu il a un perso, un chasseur 60, quelques stats et voila. CA me derange aussi oui. Le fait que l'on demande de poster sa demande sur le forum, c'est afin de voir si les gars, pour entrer dans une guilde, ils sont prets a perdre 10 minutes de leur temps. Si en effet ce grubby joue dans un cyber, alors il peut avoir acces a notre forum non ? Enfin moi non, je ne comprend pas et je trouve ca domage. En attente donc. Bloodymerry | |
|
| |
kidtown Ex Oto
Nombre de messages : 1043 Age : 38 Localisation : reims (marne) et charleville (ardennes) Date d'inscription : 15/12/2005
Race: Mort-vivant Classe: Voleur
| Sujet: Re: Grubby / Chasseur / 60 Lun 19 Déc 2005 - 7:14 | |
| oui je vous comprends sur ce gars lorsqu'on avait demande dans les campbell pour aller sur le forum il m'avait tout de suite prevenu qu'il ne pourrat pas y aller jusqu'a ce qu'il ait sa connection donc javais apprecier sa demarche. pour le cas fuse bloody je ne le connais pas vraiment j'avais eu un petit (leger)souci avec son cas mais il joue bien c'est une certitude | |
|
| |
sweko Habitué
Nombre de messages : 11 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: sweko Lun 19 Déc 2005 - 22:54 | |
| bloody, deja pour fuse. Je crois d'abort se que je vois, donc les rumeurs de wow passe après mon avis, fuse a tj été très simpa avec moi, et la je peux l'affirmer n'a fait aucun tords a campbell. Si dire sa verité c'est perdre la crédibilité fasse a t'es yeux je trouve sa domage, connais tu fuse personnellment? ps: je respect le choix du non-guildage de celui ci pour autant. | |
|
| |
Elowenn Invité
| Sujet: Re: Grubby / Chasseur / 60 Mar 20 Déc 2005 - 0:13 | |
| Si si, on connait bien Fuse, et jouer avec lui a été à plusieurs reprises, une douloureuse expérience. D'ailleurs, si Fuse était l'élite des wawas, le serveur ne l'aurait pas BL et ne l'aurait pas fuit.
" -Dites, j'ai un wawa qui se propose.
-C'est qui ?
-Fuse
- Oh non , pas lui, si vous l'invitez, je degroupe"
Ca a toujours été comme ca.
Personnellement, j'ai fait des instances avec lui car ce mec est un excellent comique dans sa facon de faire... c'est sûr, j'étais toujours en train de rigoler... c'est un point positif :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grubby / Chasseur / 60 | |
| |
|
| |
| Grubby / Chasseur / 60 | |
|