| [accepte] Free (rogue 60) | |
|
+9Foetus Iphigenie Lancry jumbiya anyakfe kidtown trunk Ruler Free 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Free Habitué
| Sujet: [accepte] Free (rogue 60) Jeu 7 Sep 2006 - 22:04 | |
| Bonjour tout le monde, PrésentationFree rogue ud, lvl 60 Template: 16 ass 31 combat 4 finesse (je suis evidement pret à changer de template si necessaire) Métiers300 herbo 300 minage 85 peche cuisine juste assez pour faire le thé au chardon Equipement et résistanceFull set pvp grade 10 Je suis exalté arathi warsong et alterac donc je possede l'équipement épique en consequence (bracelet, jambiere, épaulette, anneau) J'ai le dechireur gutgore en main droite avec enchant croisé. Et le lobotomisteur en main gauche avec +15 agi. Je possede 4232 point de vie. RF: 17 RN:0 Mais j'ai tous les compo necessaire pour fabriquer le set volcanique. Et avec mes metiers un peu de farm et l'argent rentre assez vite Accès et réputationbwl oki mc oki onyxia oki réputation: au cercle cenarien amicale : neutre chez zandalar : amicale à l'aube d'argent IrlJ'ai 28 ans et je suis maitre nageur dans l'aisne. Donc j'ai des horaires un peu bizarre (des fois je boss le week mais jamais le dimanche apres midi ni le lundi) DisponibilitéLundi:je travail pas donc... jusque minuit Mardi:libre l'apres midi si il le faut juque 1h Mercredi:20h50 à minuit Jeudi:20h à 1h Vendredi:21h 15 voir 30 (je fini de bosser a 21h)jusque 1h sauf 2 week sur 7 et en fonction des sorties irl Samedi:en fonction des sorties irl Dimanche:14h à 1h voir plus si necessaire Anciennes guildes et experience dans le jeuMon ancienne guilde était VIRUS. Je l'ai quitté parce qu'il y avait un manque d'organisation (pas de dkp aucun farm) Les raid mc se faisait en alliance =probleme de loot prise de tete.... Trop de jeunes dans la guilde. J'ai aussi un rogue elfe sur elune que je joue plus depuis un long moment. J'etais chez ëlen silandorë ou je faisais mc jusque ragnaros mais lui jamais down. J'ai aussi l'experience d'onyxia de 2 bosss dans ZG et AQ 20 J'ai quitté elune parce que serveur pve et un jour j'ai decouvert le pvp et les bg. Hors sur elune 2h voir 3h de file d attente pour les bg ainsi qu'une file d'attente pour rentrer sur le serveur. Pourquoi je poste chez vousJe post chez vous parce que vous avez la reputation d'etre une bonne guilde et vous avez l'air bien oragnisé (oh des DKP ) J'ai aussi envie de progresser dans le pve hl et apparement vous avez deja bien avancé. Mais je post surtout parce que Nëz m'a dis que vous recrutiez des rogues Alors me suis dis pourquoi pas tenter ma chance.... surtout que Nëz je l'aime bien (pas mal de goulet ensemble jusque 5h du mat avec nos reroll de chez uber roxor compagny) J'éspere avoir de vos nouvelles au plus tôt, a bientot IG | |
|
| |
Ruler Ex Oto
Nombre de messages : 1271 Age : 33 Localisation : 92 Haut-de-Seine Date d'inscription : 12/10/2005
Race: Mort-vivant Classe: Voleur
| Sujet: Re: [accepte] Free (rogue 60) Jeu 7 Sep 2006 - 22:31 | |
| C'est bien zouli tout ça (même si le payvaypay cay mal :p) Mais il me semblait que le recrutement rogue est fermé Free Bon après ça depend de notre officier et du MdC Bonne chance a toi | |
|
| |
trunk Ex Oto blonde
Nombre de messages : 1914 Age : 43 Localisation : BX Date d'inscription : 06/12/2005
Race: Mort-vivant Classe: Prêtre
| Sujet: Re: [accepte] Free (rogue 60) Jeu 7 Sep 2006 - 22:46 | |
| pour etre amical à l'aube d'argent, t'as pas du faire beaucoup de strat baron sinon +1, c'est bien sympa tout ca ^^ | |
|
| |
Ruler Ex Oto
Nombre de messages : 1271 Age : 33 Localisation : 92 Haut-de-Seine Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [accepte] Free (rogue 60) Jeu 7 Sep 2006 - 22:59 | |
| - Free a écrit:
- Template: 16 ass 31 combat 4 finesse (je suis evidement pret à changer de template si necessaire)
Taratata j'veux plus lire ça ^^ On a jamais obliger quelqu'un a changer de template chez nous (ou tout du moins pour les rogues) et je pense pas qu'il faille commencer a changer ça Tujouera (si tu est pris biensûr :p) comme tu le sens. On a même un druide spé féral | |
|
| |
kidtown Ex Oto
Nombre de messages : 1043 Age : 38 Localisation : reims (marne) et charleville (ardennes) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [accepte] Free (rogue 60) Ven 8 Sep 2006 - 0:02 | |
| conseille par nez je suis plutot rassure ^^ le stuff est suffsant pour aller a bwl et etre efficace par contre niveau dispo cest enorme et en meme temps , arrivee tardiver le mercredi mais bon ca peut aller encore , et trop tardive je pense pour vendredi. globalement je mets +1 si tu pense pouvoir faire 2 sorties par semaine en rd 40 donc normalement on devrait bientot attaquer ton test demain a bwl ^^ manque plus que l'accord de nez en plus du mien et c'est parti | |
|
| |
anyakfe Ex Oto
Race: Mort-vivant Classe: Démoniste
| Sujet: Re: [accepte] Free (rogue 60) Ven 8 Sep 2006 - 0:28 | |
| D'un côté le profile est plaisant, et conseillé par Nëz ce qui est pour ma part un gage de qualité. De l'autre tu sembles manquer d'experience PVE. L'autre probleme concerne les diponibilités :/ | |
|
| |
trunk Ex Oto blonde
Nombre de messages : 1914 Age : 43 Localisation : BX Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: [accepte] Free (rogue 60) Ven 8 Sep 2006 - 0:47 | |
| boh y a que le vendredi ou c'est chaud :/ mercredi, si c'est comme d'hab pvp kikoulol devant bwl, ca commence jamais avant 21h donc | |
|
| |
jumbiya Ex Oto
Nombre de messages : 461 Localisation : Massilia Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: [accepte] Free (rogue 60) Ven 8 Sep 2006 - 0:47 | |
| 28 ans. ecrit bien. veut faire du pve. +1 | |
|
| |
Lancry Ex Oto
Nombre de messages : 788 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2005
Race: Mort-vivant Classe: Mage
| Sujet: Re: [accepte] Free (rogue 60) Ven 8 Sep 2006 - 2:17 | |
| a tester, mais c'est le poulain de Nez donc je ne me fais pas trop de soucis. | |
|
| |
Iphigenie Représentant de la Guilde
Nombre de messages : 69 Localisation : Montpellier - Paris Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: [accepte] Free (rogue 60) Ven 8 Sep 2006 - 3:12 | |
| Je peux dire +1 même si je suis pas voleur? | |
|
| |
Foetus Représentant de la Guilde
Nombre de messages : 75 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: [accepte] Free (rogue 60) Ven 8 Sep 2006 - 4:32 | |
| Avec un pseudo comme ça, il risque d'etre souvent déco.
Sinon j'aime bien donc +1 | |
|
| |
trunk Ex Oto blonde
| Sujet: Re: [accepte] Free (rogue 60) Ven 8 Sep 2006 - 9:16 | |
| - Foetus a écrit:
- Avec un pseudo comme ça, il risque d'etre souvent déco.
Sinon j'aime bien donc +1 mdr | |
|
| |
Golowyn Invité
| Sujet: Re: [accepte] Free (rogue 60) Ven 8 Sep 2006 - 10:22 | |
| - Ruler a écrit:
- C'est bien zouli tout ça Very Happy (même si le payvaypay cay mal :p)
Mais il me semblait que le recrutement rogue est fermé Free Sad Vu qu'on est à la rentrée, vu qu'on manque de voleurs (3 par raids ...), vu qu'à BWL il faut plein de voleurs et vu qu'on focalise BWL, ben il faut plus de rogues. Sinon sur la candidature de Free, * connaissance suffisante du PVE (chez les allys) vu notre avancée * stuff suffisant pour commencer BWL * pour les disponibilités, bon compromis entre ceux qui disent qu'on a pas besoin de recruter un rogue (NDA: ...) et un pur no-life mais les horaires du mercredi et vendredi peuevnt être plus embêtant (enfin, bon la dernière fois qu'on a vraiment commencer à 20h30 ... c'est très loin non?) Donc pour résumé bonne candidature pour moi. |
|
| |
SaLA Ex Oto
Nombre de messages : 482 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: [accepte] Free (rogue 60) Ven 8 Sep 2006 - 10:46 | |
| - anyakfe a écrit:
- De l'autre tu sembles manquer d'experience PVE.
Heu, faut pas abuser la, pour une fois que c pas un tout frai 60 kikoololol qui vient postuler pour se stuffer, on a affaire a un joueur qui, mm si ce n'est pas forcemment avec ce personnage, a casi clean MC + Onyxia, je veux pas dire, mais on en est pas beaucoup + loin... En tout cas, +1 pour moi pour l'âge, le stuff, l'experience et le manque de rogues (j'ai vu Dunk Mercredi, il faut attendre encore qq semaine pour le voir de retour). Bonne chance pour ton apply | |
|
| |
Nëz Ex Oto
Nombre de messages : 185 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/12/2005
Race: Troll Classe: Voleur
| Sujet: Re: [accepte] Free (rogue 60) Ven 8 Sep 2006 - 10:49 | |
| Ben l'avis générale est globalement en ta faveur. Tu sera donc guilde d'ici peu pour entammer ta phase de test chez nous. GG a toi et Gl. ++IG | |
|
| |
jumbiya Ex Oto
Nombre de messages : 461 Localisation : Massilia Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: [accepte] Free (rogue 60) Ven 8 Sep 2006 - 12:28 | |
| - Nëz a écrit:
- GG a toi et Gl. ++IG
lol | |
|
| |
anyakfe Ex Oto
| Sujet: Re: [accepte] Free (rogue 60) Ven 8 Sep 2006 - 12:54 | |
| @Sala je faisais reference a "amicale à l'aube d'argent" J'ai fait 3/4 scholo avec mon guerrier et je suis deja quasi honoré c'est pour ca. Mais l'acces Onyxia montre sa motivation Et j'ajoute que mon avis est positif =) | |
|
| |
karisha Ex Oto
Nombre de messages : 162 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: [accepte] Free (rogue 60) Ven 8 Sep 2006 - 12:56 | |
| J'ai vu que tu avais postulé chez les OS, que tu avais reçu des avis positif de leur part. Perso, multicandidature => - 1.
PS : http://www.guilde-os.net/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=2&thread_id=372 | |
|
| |
kidtown Ex Oto
Nombre de messages : 1043 Age : 38 Localisation : reims (marne) et charleville (ardennes) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [accepte] Free (rogue 60) Ven 8 Sep 2006 - 13:02 | |
| erf en meme temps il a ete contacte par nez en ig qui le connait , ce qui change la donne. je prefere m'abstenir ne connaissant pas toute l'histoire et de toute facon cest le collegue qui decide | |
|
| |
Nëz Ex Oto
Nombre de messages : 185 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/12/2005
Race: Troll Classe: Voleur
| Sujet: Re: [accepte] Free (rogue 60) Ven 8 Sep 2006 - 14:16 | |
| Bon comme tu peux le voir karisha son message a ete poste le 03 septembre 2006 or je lui ai propose de postule chez nous apres cette date car nous sommes en manques terrible de rogues . Je ne defend personnes, j'énnonce juste les faits | |
|
| |
trunk Ex Oto blonde
| Sujet: Re: [accepte] Free (rogue 60) Ven 8 Sep 2006 - 15:23 | |
| en meme temps, osef des multicandidature, ca fait gagner du temps dans une recherche de guilde ^^ | |
|
| |
karisha Ex Oto
Nombre de messages : 162 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: [accepte] Free (rogue 60) Ven 8 Sep 2006 - 15:34 | |
| Perso je m'en moque, je ne faisait que citer la règle du -1 pour les multi candidature. C'est aux rogues de juger pas à moi, et on a besoin de rogues donc ... Et puis les notres sont tellement weak que l'on a besoin de sang neuf pour leur apprendre à jouer . | |
|
| |
Ripclaw Ex Oto
Nombre de messages : 330 Age : 59 Localisation : Lille 59 Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: [accepte] Free (rogue 60) Ven 8 Sep 2006 - 17:56 | |
| Pas d'accord Trunk, le mec qui fait une multi candidature se fout pas mal de la guilde dans laquelle il entre du moment qu'elle avance. C'est le meilleurs moyen de récupérer des gens qui au moindre problème iront voir ailleurs si ça va pas plus vite .... | |
|
| |
Ruler Ex Oto
| Sujet: Re: [accepte] Free (rogue 60) Ven 8 Sep 2006 - 18:02 | |
| Rp c'est une recommendation de Nëz, il doit savoir ce qu'il fait | |
|
| |
trunk Ex Oto blonde
| Sujet: Re: [accepte] Free (rogue 60) Ven 8 Sep 2006 - 18:02 | |
| quand je cherche un boullot, je fais aussi pleins de cv en meme temps, c'est pas pour ca que je me fou de la boite dans laquelle je bosse au final | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [accepte] Free (rogue 60) | |
| |
|
| |
| [accepte] Free (rogue 60) | |
|