| [Abandonné][warrior] [dps] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Panik1
| Sujet: [Abandonné][warrior] [dps] Lun 7 Mai 2007 - 23:11 | |
| Bonjour , je me présente Panik guerrier mort-vivant de niveau 70 . Je viens de migrer de serveur et je cherche une guilde sympa fesant Kara.Niveau stuff et métier :http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Panik Template : comme vous avez pu le voir au dessus , je suis spé 31/30 et j'adore cette spé . Mais je suis disposé a changer , sauf pour spé def, pourquoi ? et bien c'est mon seul perso et la spé def ne m'attire pas du tout et en pvp ... bof bof^^. Pour mon expérience: zg clean mc clean et bwl pas pu voir , et Kara seulement Moroes ( down^^) Mes dispos : Je viendrais le plus souvent possible mais je viendrai au minimun 3 soir par semaine. Ancienne guilde : Comme je l'ai dit tout en haut,j'ai migrer il y a peu et je suis rentrer dans une guilde un peu vite... Death Dealer, mais elle ne me conviens pas c'est pour sa que je vais voir chez vous . Mes envies : j'ai envi d'avancer en pve , découvrir des boss que je n'ai encore jamais vu , me stuffer et de passer une bonne soirée en raid . Pour les Adds-ons : j'ai Ts et GEM Voila j'espere que je n'ai rien oublier . | |
|
| |
Panik1
| Sujet: Re: [Abandonné][warrior] [dps] Lun 7 Mai 2007 - 23:12 | |
| Oups petit problême pour le lien: http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Panik voila ^^ | |
|
| |
Brutos Leader
Nombre de messages : 880 Age : 41 Localisation : Belgique - Wavre Date d'inscription : 15/12/2005
Race: Tauren Classe: Chasseur
| Sujet: Re: [Abandonné][warrior] [dps] Mar 8 Mai 2007 - 4:32 | |
| Pour être honnête nous ne faisons pas encore karazhan, nous n'avons pas assez de membres...
Mais si ça te tente toujours tu es le bienvenu, le recrutement reste ouvert et Kara sera pour bientot ! | |
|
| |
Panik1
| Sujet: Re: [Abandonné][warrior] [dps] Mar 8 Mai 2007 - 8:32 | |
| Erf , et bien je pense que je vais y réfléchir :s , il vous manque vraiment bcp de menbres pour Kara ? Ou bien seulement quelques un ? | |
|
| |
Brutos Leader
Nombre de messages : 880 Age : 41 Localisation : Belgique - Wavre Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [Abandonné][warrior] [dps] Mar 8 Mai 2007 - 10:46 | |
| 1 ou 2 heal, pareil en mage...
Le reste on a... | |
|
| |
Panik1
| Sujet: Re: [Abandonné][warrior] [dps] Mar 8 Mai 2007 - 14:43 | |
| Et bien d'accord , ce serais un plaisir de debuter Karazhan avec vous | |
|
| |
Croops Intendant
Race: Mort-vivant Classe: Démoniste
| Sujet: Re: [Abandonné][warrior] [dps] Mar 8 Mai 2007 - 16:54 | |
| Yes un membre de plus , vivement Kara | |
|
| |
Dahlia Intendant
| Sujet: Re: [Abandonné][warrior] [dps] Lun 28 Mai 2007 - 18:58 | |
| Panik recontacter, il n'avait pas été contacter a l'époque, depuis il à repostuler ailleurs et attend la réponse.
Attends des news avant de continuer sa candidature ici. | |
|
| |
DA Intendant
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : DTC ou pas loin Date d'inscription : 23/04/2007
Race: Tauren Classe: Guerrier
| Sujet: Re: [Abandonné][warrior] [dps] Mer 30 Mai 2007 - 17:01 | |
| Mouais .... faut pas être spécialement motivé pour ne pas relancer une guilde qui l'a déjà accepté en test sur le forum ... | |
|
| |
Griez Intéressé
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : 64 Aquitaine Date d'inscription : 27/09/2006
Race: Mort-vivant Classe: Guerrier
| Sujet: Re: [Abandonné][warrior] [dps] Mer 30 Mai 2007 - 20:29 | |
| Du fait de sa double candidature (même si les raisons peuvent être valables), ça sera plutôt un -1 pour moi. Si l'on veut vraiment intégrer une guilde, on peut bien attendre un peu. A voir comment mon opinion évolue (cela peut trés bien se terminer avec un +1 comme cela peut rester un -1). Wait and See... | |
|
| |
DA Intendant
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : DTC ou pas loin Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Abandonné][warrior] [dps] Ven 8 Juin 2007 - 15:31 | |
| De toute façon, pas besoin de wawa dps, j'ai mon accès milieu de semaine prochaine ou ce WE (si ma copine ne me coupe pas les mains). Me reste plus qu'à looter une deuxième Stelaris (hache 70dps +) et je roxxerais le kikimeter tel un démo cheaté | |
|
| |
Brutos Leader
| Sujet: Re: [Abandonné][warrior] [dps] Ven 8 Juin 2007 - 15:37 | |
| Hum...
Si tu viens à Kara ce serait plus pour tanker... donc oublie tes deux armes 1M....
(Need aussi c'te foutue Stellaris x 2 mais ça tombe jamais :'() | |
|
| |
DA Intendant
| Sujet: Re: [Abandonné][warrior] [dps] Ven 8 Juin 2007 - 15:39 | |
| Oh non, pas tanker par pitié... pas respé def ...
Un bon gros tauren fury ça le fait pas ça ? | |
|
| |
Brutos Leader
| Sujet: Re: [Abandonné][warrior] [dps] Ven 8 Juin 2007 - 15:41 | |
| Faudra te battre avec les dps pour prendre leur place | |
|
| |
DA Intendant
| Sujet: Re: [Abandonné][warrior] [dps] Ven 8 Juin 2007 - 15:43 | |
| Je marche, je suis sur que je dois pouvoir bouffer du mago quand je serais stuff bleu correct :p | |
|
| |
Brutos Leader
| Sujet: Re: [Abandonné][warrior] [dps] Ven 8 Juin 2007 - 16:11 | |
| Hum... Bah je sais pas... moi avec mon dps d'huître asmatique je suis derrière LE rogue (Corail qui pête tout le monde), les démos cheatés, et je me bas avec le mago | |
|
| |
DA Intendant
| Sujet: Re: [Abandonné][warrior] [dps] Ven 8 Juin 2007 - 16:19 | |
| [Taunt]
C'est parceque t'es pas spé bête :p
[/Taunt] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Abandonné][warrior] [dps] | |
| |
|
| |