Guilde Oto No Suna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oto No Suna

Forum de la guilde Oto No Suna

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[Abandonné] --> Arntor, Troll Chasseur

+7
anyakfe
Brutos
Lancry
Metalmilitia
jumbiya
Foetus
Arntor
11 participants
AuteurMessage
Arntor

[Abandonné] --> Arntor, Troll Chasseur Empty
MessageSujet: [Abandonné] --> Arntor, Troll Chasseur   [Abandonné] --> Arntor, Troll Chasseur Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 0:34

Bonjour à vous tous de la guilde, voici ma demande pour rejoindre vos rangs, c'est la première fois que j'en fais alors si c'est pas complet, c'est normal farao .

Perso : Troll Chasseur,lv 60 Spé précison et familier donc les DPS sont au

rendez-vous ! Mes métiers sont dépeceur et artisan en écailles de dragons monté au max.

Equip: J'ai surtout de l'equip bleu dont 2 pièce du Bestiaire (épaulettes et gants)

Dispos: En raison de études, je suis surtout dispo de soir la semaine et le mardi, également la fin de semaine autant jour que soir si la guilde a besoin de moi Cool .

En terminant, je crois bon de mentionner que j'ai déja eu la chance de faire un Rush Hakkar avec la guilde(mon cousin Malgar m.avait invité), ce fut un instance joué de manière pro et c'était cool, bref ca ma donné envi de joindre Arrow OTO, je crois que le leader du raid était Lancry alors il peut confirmer .

Je crois avoir fais le tour, merci d'avoir lu ma requête et si vous avez des questions, allez-y, gâtez- vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Foetus
Représentant de la Guilde

MessageSujet: Re: [Abandonné] --> Arntor, Troll Chasseur   [Abandonné] --> Arntor, Troll Chasseur Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 1:12

Modifie ton post en suivant le modèle, car il manque pas mal de choses.

https://otoforum.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=124
jumbiya
Ex Oto
Ex Oto
jumbiya

MessageSujet: Re: [Abandonné] --> Arntor, Troll Chasseur   [Abandonné] --> Arntor, Troll Chasseur Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 1:20

Un peu sec la premiere reponse ce que foetus voulait dire c est:
Remplis le formulaire avec ton sang et sacrifie trois vierges sur ton clavier !!
Bon courage avec ta candidature ^^
Metalmilitia
Metalmilitia

MessageSujet: Re: [Abandonné] --> Arntor, Troll Chasseur   [Abandonné] --> Arntor, Troll Chasseur Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 1:28

Arntor, a warrior ?
Arntor

MessageSujet: Re: [Abandonné] --> Arntor, Troll Chasseur   [Abandonné] --> Arntor, Troll Chasseur Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 1:37

Arntor ,Chasseur, niveau 60

Stuff actuel : Arbalète en écaille centrale, carquois en peau de harpie,
ceinture du ciseleur, épaullettes et gants de bestiaire...

Métiers primaires Very Happyépeceur (300) Artisan du cuir(300) spé dragon..
Métiers secondaires : Premier soins (300)

Votre template / Seriez vous prêt à en changer ? : 14 points en bête, 37 en précision, ca me dérangerais pas de changer.

Accès aux défis High level :
MC : Pas encore
Onyxia: J'y travaille
BWL: Pas encore

Ancienne guilde : Je veux quitter mon ancienne guilde ( Virus ) car c'est une guilde inactive et qui a subit quelques problèmes internes récemment. À titre d'exemple, j'ai pu faire AQ20 une seule fois avec eux et on a pas réussi le premier boss... tout ca en environ 1 mois dans la guilde.

Comme je l'ai dis, je suis a la recherche d'une bonne guilde et je crois que vous faites partie des guildes respectables du serveur arak-arahm (vous avez commencé BWL, faites MC au complet,etc)

Motivations à WoW : J'aime autant le pvp que le pve mais comme j'ai pas eu la chance de faire des instances hauts niveaux avec mon hunter, j'aimerais focusé sur le pve, je fais du pvp quand il n'y a pas d'activité prévu ave cla guilde * Comme tout le monde, avoir un bon equip fait partie de mes objectifs mais être avec des gens sympa et une bonne ambiance de guilde est aussi dans mes priorités de jeu .

IRL : Je sais aps trop qu'est-ce que vous entendez par IRL, je suis étudiant à temps plein et à part WoW, j'aime bien la musique Twisted Evil ?

Disponibilités : En semaine, à partir de 11h du soir ( je sais c'est tard) , sauf le mardi que je peux jouer à partir de 5-6 h du soir et un mercredi après-midi sur 2. La fin de semaine, mes dispos sont plus souples, jour et soir.^^

Voila, j'espère que ce 2ième essai conviendra davantage Idea .

Dernière édition par le Mer 13 Sep 2006 - 3:43, édité 1 fois
Arntor

MessageSujet: lol   [Abandonné] --> Arntor, Troll Chasseur Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 1:40

Si metalmilitia,

J'ai adapté un peu le concept ! Content de voir qu'ily a des connaiseurs dans la guilde.
Lancry
Ex Oto
Ex Oto
Lancry

Race: Mort-vivant
Classe: Mage

MessageSujet: Re: [Abandonné] --> Arntor, Troll Chasseur   [Abandonné] --> Arntor, Troll Chasseur Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 4:39

Je comfirme il a fait avec nous un ZG, il n'a pas fait de connerie, il était attentif et réactif, semble savoir jouer son perso...

Cependant la ou ca pose probleme :

1- les accés : mc et BWL sont largement faisable donc a avoir au plus vite !

2- tes disponibilités, jouant a partir du Canada (comme Malgar si j'ai bien compris) tu as un énorme décalage par rapport a nous et cela se voit dans tes heures de disponibilités.

3- Par curiosité, as-tu ton T0 au complet ? commences-tu le T0.5 ?
(combien de jour de jeu avec ton chasseur ?)

voila ses questions aideront a mieux te comprendre.
bye.

Ps : avis neutre pour le moment, ami chasseur c'est a vous de voter.
Brutos
Leader
Leader
Brutos

Race: Tauren
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: [Abandonné] --> Arntor, Troll Chasseur   [Abandonné] --> Arntor, Troll Chasseur Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 9:59

Plop !

Je sais pas si je suis toujours maitre de classe ?

Mais bon, j'donne mon avis !

Candidature intéressante, mais c'est vrai que c'est limite au niveau des dispos, à partir de 23h c'est un chouillat trop tard...

Tu n'as pas tes accès non plus, c'est regrettable donc je te propose deux choses :

- Finis tes accès MC, ONY et Bay Doublevay Aile.
- Essaie de compléter un petit peu ton set T0, ça aussi c'est faisable facilement

Puis revient nous tenir au courant de ton avancée, n'hésites pas à wisp nos joueurs si tu as besoin d'un coup de main, on pourra t'aider à l'occasion pour ton t0, ça nous permettra par la même de te tester en instance à 5 !

Et go reroll en tauren, les trolls ça suxx hein Bobä ?

Voilà, donc mon avis reste en suspens, mais je te souhaite d'ores et déjà bonne chance l'ami hunt !
anyakfe
Ex Oto
Ex Oto

Classe: Démoniste

MessageSujet: Re: [Abandonné] --> Arntor, Troll Chasseur   [Abandonné] --> Arntor, Troll Chasseur Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 10:21

Pas d'accès, -1
Bobä
Ex Oto
Ex Oto

Race: Troll

MessageSujet: Re: [Abandonné] --> Arntor, Troll Chasseur   [Abandonné] --> Arntor, Troll Chasseur Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 10:31

Toutafay Brutos , les twoll sont les plus beaux Cool

Mis a part les accés et les dispos, c'est le stuff qui me gene un peu aussi rabbit . Je sais que le t0 est dur a reunir mais il existe aussi HT avec ses petits jouets pour hunt : lame barbare , casque des taillis, cordon de crochebois, haubert ogre ... ( plus facile a reunir peut etre )

Bref améliore un peu les acces et le matos et le mdc avisera geek

PS : je dis ça pour tout les postulants ( les futurs hein), mais il est maintenant necessaire d'avoir un minimum de stuff. On focus bwl, les mc sont rares et zg / aq si tu es pas a l'heure faut prendre un ticket Laughing , tout ca pour dire qu il faut une base solide de stuff histoire de pas etre inutile

oula oula , bonne chance a toi bounce
Brutos
Leader
Leader
Brutos

MessageSujet: Re: [Abandonné] --> Arntor, Troll Chasseur   [Abandonné] --> Arntor, Troll Chasseur Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 11:00

anyakfe a écrit:
Pas d'accès, -1

Lol.. Clair, net et précis...
Golowyn
Invité

MessageSujet: Re: [Abandonné] --> Arntor, Troll Chasseur   [Abandonné] --> Arntor, Troll Chasseur Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 13:47

Arntor a écrit:
À titre d'exemple, j'ai pu faire AQ20 une seule fois avec eux et on a pas réussi le premier boss... tout ca en environ 1 mois dans la guilde.
Et bien, je sais pas si tu vas te plaire chez nous. Pour BWl, on en est à 1 down de Razorgore par mois (et encore en étant gentil).

Pas d'accès, -1 aussi.

Stuff: -1 aussi à priori. A décortiquer en détail pour voir si c'est du bleu à tendance vert ou à tendance épique.

As tu fait ta quête chasseur? (je suppose que non vu que tu dis ne pas avoir d'expérience à MC)
Arntor

MessageSujet: Re: [Abandonné] --> Arntor, Troll Chasseur   [Abandonné] --> Arntor, Troll Chasseur Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 20:39

Je prend bonne notes de vos conseils et opinions sur mon matos et mes dispos, quoique mes dispos ne vont pas changer avant Noel...

Sinon, avant de faire am candidature, j'ai lu un peu le topic sur Halohunter(par pure hasard) et j'ai cru comprendre qu'il était bien stuffé mais jouais mal sa classe.. j'ai p-e mal compris mais selon-moi savoir jouer prévaut sur l'equip.

Sinon, je vais bientôt toucher au stuff de PVP qui franchement selon-moi, est nettement meilleur niveau dps que le T0 qui est chiant a trouver...

Je vais focusé prochainement sur les accès, je vous tiens au courant du nouveau en temps et lieu. Bon jeu Smile !
Caswallawnn
Ex Oto
Ex Oto
Caswallawnn

MessageSujet: Re: [Abandonné] --> Arntor, Troll Chasseur   [Abandonné] --> Arntor, Troll Chasseur Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 20:56

bon rein a ajouter tous a ete dit donc voila il te reste a nous representer ta canditature quand tous tes acces seront terminer et que tu auras obtenus 1 stuff correcte en plus des acces mc bwl il serais souhaitable de fair celui de ony.

au niveau instance a 5 et a 10 les quelles connais tu?

je te souhaite que du bon pour la suite
Golowyn
Invité

MessageSujet: Re: [Abandonné] --> Arntor, Troll Chasseur   [Abandonné] --> Arntor, Troll Chasseur Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 13:20

[Abandonné] --> Arntor, Troll Chasseur Up-jongl
Bobä
Ex Oto
Ex Oto

MessageSujet: Re: [Abandonné] --> Arntor, Troll Chasseur   [Abandonné] --> Arntor, Troll Chasseur Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 14:58

Ben c'est a lui de up Golo Smile

S'il est vraiment motivé a rentrer chez nous, il doit nous tenir au courant de ses progrés ds ses accés et suff pour un éventuel test.
Coldmana
Intéressé
Intéressé
Coldmana

Classe: Mage

MessageSujet: Re: [Abandonné] --> Arntor, Troll Chasseur   [Abandonné] --> Arntor, Troll Chasseur Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 11:09

Je confirme qu'il y a moyen de ce stuff mieux...

Et ce n'est quand même pas si compliquer de faire ses accès non dî dju...
Negrio
Ex Oto
Ex Oto
Negrio

Classe: Chaman

MessageSujet: Re: [Abandonné] --> Arntor, Troll Chasseur   [Abandonné] --> Arntor, Troll Chasseur Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 12:06

Personnellement je mettrais -1 pour le format de la candidature et encore -1 pour l équipement qui peux être largement mieux, j ai l impression que tu t es pas donné l effort de te stuff et que tu compte rentrer dans une guilde pour te stuff en T1 voila je suis peux etre direct mais c est l impression que j ai.
Bobä
Ex Oto
Ex Oto

MessageSujet: Re: [Abandonné] --> Arntor, Troll Chasseur   [Abandonné] --> Arntor, Troll Chasseur Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 12:50

Si tu passes par là ca serait sympa de nous tenir au courant , et nous dire si ca t'interesse toujours hein ? Razz
Arntor

MessageSujet: Re: [Abandonné] --> Arntor, Troll Chasseur   [Abandonné] --> Arntor, Troll Chasseur Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 1:22

sdfsdafsf

J'ai eu de la misère aposter sur le forum..

J'ai un peu de nouveau dont l'accès MC de completé king .

J'ai aussi améliorer mon stuff récemment (casque de bestiaire) e tje vais avoir les 2 premières pièce de PVP a la prochaine maintenance.

Donc,si vous voulez me faire un test pour n'importe quel instance, j'suis d'attaque ! Cool

Dernière édition par le Lun 2 Oct 2006 - 6:58, édité 2 fois
anyakfe
Ex Oto
Ex Oto

MessageSujet: Re: [Abandonné] --> Arntor, Troll Chasseur   [Abandonné] --> Arntor, Troll Chasseur Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 2:16

Oo il a été mangé par un troll ?
Bobä
Ex Oto
Ex Oto

MessageSujet: Re: [Abandonné] --> Arntor, Troll Chasseur   [Abandonné] --> Arntor, Troll Chasseur Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 15:25

Malgré des dispos pas top, ca serait sympa d'avoir un autre hunt sous le coude Smile

Mais avant ca je souhaiterai quand meme la validation des accès bwl et ony (je sais que c'est long ony mais au moins ca montre un peu de motiv). Continue a faire un peu evoluer ton stuff et entraine toi au kitting ( devant zg , essaye de kitt les deux guerriers troll en meme tps).

Je compte sur les guildeux pr le tester en instance a 5 voir 20 si c'est possible pour voir un peu le nivo Very Happy

A toi de jouer rabbit
Brutos
Leader
Leader
Brutos

MessageSujet: Re: [Abandonné] --> Arntor, Troll Chasseur   [Abandonné] --> Arntor, Troll Chasseur Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 13:36

[Abandonné] --> Arntor, Troll Chasseur Up-jongl

Qué pasa ?

On cloture ?
anyakfe
Ex Oto
Ex Oto

MessageSujet: Re: [Abandonné] --> Arntor, Troll Chasseur   [Abandonné] --> Arntor, Troll Chasseur Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 15:43

Pas de nouvelles depuis 2 semaines.
Soit il n'est pas/plus intéressé, soit non motivé, soit il bosse dur ses accès.

Dans tous les cas s'il est intéressé, qu'il relance un post.
A l'heure actuelle, autant fermer.
Brutos
Leader
Leader
Brutos

MessageSujet: Re: [Abandonné] --> Arntor, Troll Chasseur   [Abandonné] --> Arntor, Troll Chasseur Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 16:56

ooooki, je cloture...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Abandonné] --> Arntor, Troll Chasseur   [Abandonné] --> Arntor, Troll Chasseur Icon_minitime

[Abandonné] --> Arntor, Troll Chasseur
Page 1 sur 1