| [Abandonné] Bigbull / Chasseur / 60 | |
|
+4kidtown anyakfe Gonion Bigbull 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bigbull
| Sujet: [Abandonné] Bigbull / Chasseur / 60 Ven 15 Sep 2006 - 2:40 | |
| Bigbull / Tauren / Chasseur / 60
Stuff actuel : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=942
Métiers primaires : Travail du cuir spé dragon(300)/Dépeçage (300+10 par la dague de UBRS)
Métiers secondaires : Pêche, cuisine, premiers secours (tous à 300)
Votre template : 0/21/30 Seriez vous prêt à en changer ? : Oui
Accès aux défis High level : MC (déjà fait 2 fois) Onyxia (jamais fait) BWL (jamais fait)
Sinon, j'ai déjà eu l'occasion de faire un ZG au complet
Ancienne guilde : Bref passage chez les SdC, avant de rester sans guilde car j'ai changé de serveur pendant 6 mois pour jouer du côté ally
Pourquoi vous voulez nous rejoindre ? : J'ai envie de découvrir réellement le pve HL et de retrouver des joueurs avec qui je m'entend très bien (Siho, Méphis)
Motivations à WoW : Passer de très bons moment en ligne aussi bien en pve qu'en pvp. Tant que je trouve du fun dans le jeu, je suis partant pour tout et n'importe quoi.
IRL : Je m'appelle Bertrand, j'ai 33 ans, j'habite Lille et je suis ingénieur
Disponibilités : Le mardi de 21h à 2h Le vendredi de 21h à 2 ou 3h Les autres soirs de 23h à 1h Sinon, assez souvent en ligne dans la journée (les joies du chômage) mais en général absent le week-end.
Je pense vous avoir donner les informations requises pour l'étude de ma candidature, sinon, vous pouvez toujours me contacter en ligne, et je passe tous les jours sur votre forum pour voir l'évolution. A bientôt j'espère | |
|
| |
Gonion Ex Oto
Nombre de messages : 913 Age : 39 Localisation : Dans le groupe 8 entre un mage et ... un mage ^^ Date d'inscription : 13/11/2005
Race: Mort-vivant Classe: Mage
| Sujet: Re: [Abandonné] Bigbull / Chasseur / 60 Ven 15 Sep 2006 - 10:00 | |
| Hum trés interessant tout ca on te tient au courant ^^ | |
|
| |
anyakfe Ex Oto
Race: Mort-vivant Classe: Démoniste
| Sujet: Re: [Abandonné] Bigbull / Chasseur / 60 Ven 15 Sep 2006 - 10:11 | |
| Coopté par Méphis, mais les disponiblités ne sont pas top :/ Avis mitigé | |
|
| |
kidtown Ex Oto
Nombre de messages : 1043 Age : 38 Localisation : reims (marne) et charleville (ardennes) Date d'inscription : 15/12/2005
Race: Mort-vivant Classe: Voleur
| Sujet: Re: [Abandonné] Bigbull / Chasseur / 60 Ven 15 Sep 2006 - 10:14 | |
| meme avis qu'anya les dispos ne rentrent pas trop dans le champs des rd 40.
+/-0 | |
|
| |
siho Intéressé
Nombre de messages : 177 Age : 50 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/01/2006
Race: Orc Classe: Chaman
| Sujet: Re: [Abandonné] Bigbull / Chasseur / 60 Ven 15 Sep 2006 - 13:54 | |
| Salut Bigbull je parle bien sur avec 2 casquettes , Big un pote et en tant que membre de la guilde. C'est quoi cette histoire ??? Vous avez assez de chasseur ? Ca fait des semaines que j'ai pas participé à un raid > 3 chasseurs .... Vous vouler tuer Vael ou kiter razor ? alors embauchez ! En tout le big .. ct mon kiteur préféré pour ubrs. Il connait les raids 40 MC, pas trop mal stuffé, et comprend ce qu'on lui dit ( c important a notre epoque) D'ailleurs je viens d'avoir une news de Foudre sur un autre serveur , il me dit que le Vael .. ca se fait tranquillement au dps ... sauf les drakes qui sont fear / endormis par druide et demoniste. Petite variante à la fin ( 5 oeufs) qu'on a deja pratiqué avec succes : kiting tank seulement à la fin quand ca deborde PS / un peu HS la fin mais Big connait aussi Foudre. | |
|
| |
jaffar Ex Oto
Nombre de messages : 371 Localisation : Undercity Date d'inscription : 11/02/2006
Race: Classe:
| Sujet: Re: [Abandonné] Bigbull / Chasseur / 60 Ven 15 Sep 2006 - 14:04 | |
| bon que dire, mes 1er lvl ont été avec Bigbull siho foudre et bien d autres Sang et Honneur...puis Enfant ensuite Seigneur du chaos. Big est un BON joueur, comme on en aimerait temps. Et un humainement un ami, que j aimerais rencontrer (Vais monter a lille un de ces quatre) c est dispo ne sont pas les meilleurs mais au moins on est sure de compter sur sa presence. Rien ne l empeche d etre un joueur de remplacement. combien de fois il nous manquais une personne (voir plusieurs c est temps ci). Et je ne peux le nier, j ai rejoint ONS pour foudre et siho esperant ramener tout les enfants par la suite. Aussi je dit un enorme | |
|
| |
jaffar Ex Oto
Nombre de messages : 371 Localisation : Undercity Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: [Abandonné] Bigbull / Chasseur / 60 Sam 16 Sep 2006 - 12:11 | |
| | |
|
| |
kidtown Ex Oto
Nombre de messages : 1043 Age : 38 Localisation : reims (marne) et charleville (ardennes) Date d'inscription : 15/12/2005
Race: Mort-vivant Classe: Voleur
| Sujet: Re: [Abandonné] Bigbull / Chasseur / 60 Sam 16 Sep 2006 - 12:40 | |
| vu comme ca alors oui +1 ^^ | |
|
| |
jaffar Ex Oto
| Sujet: Re: [Abandonné] Bigbull / Chasseur / 60 Lun 18 Sep 2006 - 12:36 | |
| | |
|
| |
Bigbull
| Sujet: Re: [Abandonné] Bigbull / Chasseur / 60 Lun 18 Sep 2006 - 16:48 | |
| Bonjour à tous.
Tout d'abord, je remercie Méphis de vrament soutenir ma candidature. Malheureusement, vu le peu de réaction (qui, de plus, sont mitigées), je pense que je ne conviens pas au mode de fonctionnement de la guilde. C'est pourquoi il est préférable de stopper court à ce recrutement et donc je retire ma candidature.
Je vous souhaite bon jeu et un long avenir.
Bye | |
|
| |
Gonion Ex Oto
Nombre de messages : 913 Age : 39 Localisation : Dans le groupe 8 entre un mage et ... un mage ^^ Date d'inscription : 13/11/2005
Race: Mort-vivant Classe: Mage
| Sujet: Re: [Abandonné] Bigbull / Chasseur / 60 Lun 18 Sep 2006 - 19:48 | |
| Ca c'est de la motivation ... au revoir | |
|
| |
Viksokj Intéressé
Nombre de messages : 106 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/12/2005
Race: Troll Classe: Prêtre
| Sujet: Re: [Abandonné] Bigbull / Chasseur / 60 Lun 18 Sep 2006 - 21:51 | |
| c'est vrai qu'attendre 3 jours c'est vraiment éprouvant...il a du souffrir le pauvre... oO | |
|
| |
Brutos Leader
Nombre de messages : 880 Age : 41 Localisation : Belgique - Wavre Date d'inscription : 15/12/2005
Race: Tauren Classe: Chasseur
| Sujet: Re: [Abandonné] Bigbull / Chasseur / 60 Mar 19 Sep 2006 - 0:54 | |
| Bon ben tout est dit...
Bonne chance ! | |
|
| |
Golowyn Invité
| Sujet: Re: [Abandonné] Bigbull / Chasseur / 60 Mar 19 Sep 2006 - 11:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé