Guilde Oto No Suna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oto No Suna

Forum de la guilde Oto No Suna

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[Refusé] Blakhubus démoniste lvl 60

+3
anyakfe
Siderunn
Blakhubus
7 participants
AuteurMessage
Blakhubus

[Refusé] Blakhubus   démoniste   lvl 60 Empty
MessageSujet: [Refusé] Blakhubus démoniste lvl 60   [Refusé] Blakhubus   démoniste   lvl 60 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 22:41

Hello les ONS

Alors je me présente: je suis Blakhubus, démoniste UD lvl 60

Stuff actuel : full set T1, dague d'Azuregos, grimoire d'ombre (exalté alterac), des anneux kipik et le reste bleu.

Métiers primaires : Alchimie(300) / Herboriste(300)
Métiers secondaires : Secourisme(300) / Cuistot(300) / Peche(145 je crois je sais meme pu Surprised)

Template: 14 / 5 / 32 j'adooooore ce template, ça me ferai de la peine de devoir le changer :'(

J'ai accès à MC / BWL / Onyxia

Ancienne guilde : d'abbord dark gaiia qui a été dissoute, puis Hadès. Pourquoi je ne suis plus Hadès? Je ne le sais pas moi même... c'est soit parce que je n'étais pas co pendant un certain temps ( je m'étais cassé le poignet ) soit parce que lors de leur " grand nettoyage " j'etais sur la liste Surprised en fait je pense que c'est parce que j'etais pas co depuis longtemps et que ça a compté dans leur "grand nettoyage" :p

Pourquoi je veux rejoindre ONS : plusieurs raisons:

- Parce que niveau PVE vous en êtes exactement au meme point que lorsque j'ai été kick de chez Hadès
- Parce que vous me paraissez sympa et qu'il doit y avoir une bonne ambiance dans votre guilde Smile
- Parce qu'après avoir erré sans guilde pendant un ou deux mois, je veux reprendre du service et intégrer une guilde qui correspond le mieux à mes attentes

Motivations à WoW : Jouer avec un pote irl et avec des gens IG sympathiques, en pvp ou en pve, down les boss que je n'ai pas encore down, être full kipik ^_^ et surtout bien m'amuser Very Happy

IRL : Gilles, lycéen de 16ans (bientot 17)

Disponibilités : alors pendant les vacs tous les jours de 10h du matin à 1h du matin ( par contre je part en vacs du 1er au 15 août ) et pendant les périodes de cours ben ça va déêndre des jours Surprised mais en général dispo tous les soirs de 18h à 23h et pendant tout le weekend juskau dimanche soir 23h voila Surprised

Ah et je voulais dire que je sais que le recrutement démoniste est actuellement fermé, mais qui ne tente rien n'a rien Surprised la petite discution en /w avec ichliebedich y a 2-3 jours m'a fait un peu réfléchir et je me suis décidé a venir postuler chez vous, en effet vous êtes une des guildes qui m'interesse le + Surprised

Bon ben voila je crois avoir tout dis xD a toute j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siderunn
Intéressé
Intéressé

MessageSujet: Re: [Refusé] Blakhubus démoniste lvl 60   [Refusé] Blakhubus   démoniste   lvl 60 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 0:59

+1 Smile
anyakfe
Ex Oto
Ex Oto

Race: Mort-vivant
Classe: Démoniste

MessageSujet: Re: [Refusé] Blakhubus démoniste lvl 60   [Refusé] Blakhubus   démoniste   lvl 60 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 2:58

Le profil semble intéressant mais je suis au regret de t'annoncer que l'effectif démoniste est au complet, et meme au dela (8/9 personnes pour 4 places).

Je te souhaite bonne chance pour la suite.
Blakhubus

MessageSujet: Re: [Refusé] Blakhubus démoniste lvl 60   [Refusé] Blakhubus   démoniste   lvl 60 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 11:47

Bon ben j'ai tenté xD en tout cas merci de cette réponse rapide :p bye :p
Lancry
Ex Oto
Ex Oto
Lancry

Race: Mort-vivant
Classe: Mage

MessageSujet: Re: [Refusé] Blakhubus démoniste lvl 60   [Refusé] Blakhubus   démoniste   lvl 60 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 14:51

oui on ne manque pas de démo, bonne chance a toi et je te souhaite de trouver une guilde. bye. Cool
zolar
Intéressé
Intéressé
zolar

MessageSujet: Re: [Refusé] Blakhubus démoniste lvl 60   [Refusé] Blakhubus   démoniste   lvl 60 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 15:21

Dommage je connais bien Blak de l'époque DARK GAIIA et c'est un grand demo... a bientot blak
Viksokj
Intéressé
Intéressé
Viksokj

Race: Troll
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: [Refusé] Blakhubus démoniste lvl 60   [Refusé] Blakhubus   démoniste   lvl 60 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 19:23

dispo de 1Oh du matin a 1h du matin...oO
on fait difficilement plus no life que ca tongue
luciol
Ex Oto
Ex Oto
luciol

Race: Tauren
Classe: Chaman

MessageSujet: Re: [Refusé] Blakhubus démoniste lvl 60   [Refusé] Blakhubus   démoniste   lvl 60 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 7:27

dommage tu avais lair sympa:D gl a toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Blakhubus démoniste lvl 60   [Refusé] Blakhubus   démoniste   lvl 60 Icon_minitime

[Refusé] Blakhubus démoniste lvl 60
Page 1 sur 1