Salutations à tous !
Je me présente Irix, digne représentant(e) des Démonistes Mort-Vivants, actuellement dans mon 54ème niveau.
Stuff actuel :De tout, mais surtout du bleu et une pièce mauve (Robe de Perspicacité). J'aime bien aussi les objets "+ xx dam".
245 INT & 192 ENDU (pour les caracs importantes sinon j'ai aussi 48 en FOR
).
Template :Affliction avec 30 points (Suppression, Corruption améliorée, Connexion améliorée, Drain de vie améliorée, Fléau Sinistre, Crépuscule, Siphon de vie et Maîtrise de l'Ombre).
Destruction avec 15 points (21 prévus) : Trait de l'Ombre amélioré, Fléau, Brûlure de l'Ombre, Dévastation 4/5 (en prévision : Dévastation 5/5, Eclair de Feu amélioré, Fléau destructeur et Ruine).
Accès aux défis High level :Malheureusement, encore aucun pour l'instant mais je compte bientôt m'y mettre
Ancienne guilde : The Dark Rage Knights (Elegath)
Principalement car toutes les personnes que je connaissais là et dans Oeil Rouge sont passées Oto. De plus, tout le monde m'a décrit la guilde comme étant fort sympathique... Cela ne gâche rien sachant que je suis très intéressé par le PvE HL (habitude d'Everquest ?!).
Nous :J'ai reçu d'excellents échos sur Oto. De plus, la guilde a/aura accès au contenu HL. Enfin, beaucoup de personnes que je connais sont désormais chez vous.
Motivations à WoW : Je privilégie le PvE mais un peu de PvP pour se (faire) dérouiller n'est pas désagréable ! Mon but est d'avoir un démo bien "stuffé" et, si possible, full set. Mais j'ai le temps !
Et SURTOUT, les sorties de guilde, quelles qu'elles soient, car j'aime bien groupé avec des gens que je connais (malheureusement sur WoW, plus que dans d'autres jeux, il y a, je trouve, des gens pas toujours très agréables).
IRL : Moi, c'est Vincent. J'habite sur Bruxelles.
Passionné de jeux vidéo (Ah ? ^^) et de jeux de société... J'écoute quasi exclusivement du métal (du vrai, du sanglant), en dehors de ça je suis assez normal...
Disponibilités :Environ 2 fois par semaine + week-end. Si prévu à l'avance, je peux faire plus (le temps de négocier avec Ma Chère et Tendre).
En semaine, au-delà de minuit, c'est chaud (boulot oblige) mais exceptionnellement c'est jouable.
Voilà, j'espère que c'est complet et, qui sait, que cela vous convaincra !
- Vinz -
Ps: Question qui me taraude à propos du nom de la guilde. On dirait du Japonais (enfin je dis ça, ça sonne comme quoi), ça veut dire quoi (j'espère que ce n'est pas noté quelque part et que je ne l'aurais pas vu
) ?