Guilde Oto No Suna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Oto No Suna

Forum de la guilde Oto No Suna

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Irix/Démoniste/54

+2
akthaln
Loup_Hurlant
6 participants
AuteurMessage
Loup_Hurlant

Loup_Hurlant

Irix/Démoniste/54 Empty
MessageSujet: Irix/Démoniste/54   Irix/Démoniste/54 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 20:08

Salutations à tous ! cheers

Je me présente Irix, digne représentant(e) des Démonistes Mort-Vivants, actuellement dans mon 54ème niveau.

Stuff actuel :
De tout, mais surtout du bleu et une pièce mauve (Robe de Perspicacité). J'aime bien aussi les objets "+ xx dam".
245 INT & 192 ENDU (pour les caracs importantes sinon j'ai aussi 48 en FOR rabbit).

Template :
Affliction avec 30 points (Suppression, Corruption améliorée, Connexion améliorée, Drain de vie améliorée, Fléau Sinistre, Crépuscule, Siphon de vie et Maîtrise de l'Ombre).
Destruction avec 15 points (21 prévus) : Trait de l'Ombre amélioré, Fléau, Brûlure de l'Ombre, Dévastation 4/5 (en prévision : Dévastation 5/5, Eclair de Feu amélioré, Fléau destructeur et Ruine).

Accès aux défis High level :
Malheureusement, encore aucun pour l'instant mais je compte bientôt m'y mettre

Ancienne guilde :
The Dark Rage Knights (Elegath)
Principalement car toutes les personnes que je connaissais là et dans Oeil Rouge sont passées Oto. De plus, tout le monde m'a décrit la guilde comme étant fort sympathique... Cela ne gâche rien sachant que je suis très intéressé par le PvE HL (habitude d'Everquest ?!).

Nous :
J'ai reçu d'excellents échos sur Oto. De plus, la guilde a/aura accès au contenu HL. Enfin, beaucoup de personnes que je connais sont désormais chez vous.

Motivations à WoW :
Je privilégie le PvE mais un peu de PvP pour se (faire) dérouiller n'est pas désagréable ! Mon but est d'avoir un démo bien "stuffé" et, si possible, full set. Mais j'ai le temps !
Et SURTOUT, les sorties de guilde, quelles qu'elles soient, car j'aime bien groupé avec des gens que je connais (malheureusement sur WoW, plus que dans d'autres jeux, il y a, je trouve, des gens pas toujours très agréables).

IRL :
Moi, c'est Vincent. J'habite sur Bruxelles.
Passionné de jeux vidéo (Ah ? ^^) et de jeux de société... J'écoute quasi exclusivement du métal (du vrai, du sanglant), en dehors de ça je suis assez normal... Wink

Disponibilités :
Environ 2 fois par semaine + week-end. Si prévu à l'avance, je peux faire plus (le temps de négocier avec Ma Chère et Tendre).
En semaine, au-delà de minuit, c'est chaud (boulot oblige) mais exceptionnellement c'est jouable.

Voilà, j'espère que c'est complet et, qui sait, que cela vous convaincra ! Surprised

- Vinz -

Ps: Question qui me taraude à propos du nom de la guilde. On dirait du Japonais (enfin je dis ça, ça sonne comme quoi), ça veut dire quoi (j'espère que ce n'est pas noté quelque part et que je ne l'aurais pas vu Embarassed) ?
Revenir en haut Aller en bas
akthaln
Ex Oto
Ex Oto

Irix/Démoniste/54 Empty
MessageSujet: Re: Irix/Démoniste/54   Irix/Démoniste/54 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 20:18

t as l air sympa , +1
Greurk
Intendant
Intendant
Greurk

Irix/Démoniste/54 Empty
MessageSujet: Re: Irix/Démoniste/54   Irix/Démoniste/54 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 20:55

Oo, un joueur de Conf' ! Toute façon les wolfens c'est du shoot gratuit pour les snelfes !

Sinon, concernant ta candidature, si je me trompe pas, elle a pas lieu d'être, on a absorbé / fusionné avec les DRK, donc à part si les ex. officiers drk rappliquent et mettent des -1 à tour de bras, ton guildage est imminent Smile

Greurk.
Elowenn
Invité

Irix/Démoniste/54 Empty
MessageSujet: Re: Irix/Démoniste/54   Irix/Démoniste/54 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 21:41

Très appliqué le monsieur Smile

C'est un gros oui pour ma part cheers
wishmastrice
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême
wishmastrice

Irix/Démoniste/54 Empty
MessageSujet: Re: Irix/Démoniste/54   Irix/Démoniste/54 Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 22:10

Pour la signification ... => par ici
Enfin je dis ça mais je dis rien, en tout cas tu t'es appliqué pour poster ta présentation
http://www.esigge.ch/primaire/ecoles/tattes/quartier/grotte.htm
Loup_Hurlant

Loup_Hurlant

Irix/Démoniste/54 Empty
MessageSujet: Re: Irix/Démoniste/54   Irix/Démoniste/54 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 1:02

Kewl ! J'espère bientôt vous rejoindre alors... Very Happy

@Greurk : Sinon, bah, les elfes ne font pas le poids face aux Wolfens... D'ailleurs rien ne fait le poids face à eux !!! Razz

@Wishmastrice : Bah, euh, j'avions pas vu... Embarassed Surprised
(Ps, oui j'aime les ps et les questions (Suspect) : Un rapport avec l'album de Nightwish ou rien à voir ?)
(Ps2 : Raah, excellent ce film !)

@Akthlan & Elowenn : Merci pour les encouragements ! I love you

A bientôt, ingame ! Exclamation
wishmastrice
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême
wishmastrice

Irix/Démoniste/54 Empty
MessageSujet: Re: Irix/Démoniste/54   Irix/Démoniste/54 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 1:29

Oui, en partie dû a Nightwish (d'ailleurs dissout =/ ) mon pseudo ^^
http://www.esigge.ch/primaire/ecoles/tattes/quartier/grotte.htm
anyakfe
Ex Oto
Ex Oto

Race: Mort-vivant
Classe: Démoniste

Irix/Démoniste/54 Empty
MessageSujet: Re: Irix/Démoniste/54   Irix/Démoniste/54 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 8:50

+1

on va finir avec autant de voleurs que de demo si ca continue Wink
Bloodymerry
Modérateur
Modérateur
Bloodymerry

Irix/Démoniste/54 Empty
MessageSujet: Re: Irix/Démoniste/54   Irix/Démoniste/54 Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 12:49

Ouaip c est tout bon pour toi Irix, tu n'aura qu'a te mettre en contact Ig avec un des officiers de la guilde, il te recrutera.

Welcome a toi donc cheers

Bloodymerry king
Contenu sponsorisé

Irix/Démoniste/54 Empty
MessageSujet: Re: Irix/Démoniste/54   Irix/Démoniste/54 Icon_minitime

Irix/Démoniste/54
Page 1 sur 1